A voir également:
- Achat d'une voiture a l'etranger
- Voiture électrique - Guide
- Code gta vice city psp voiture sur l'eau - Forum Jeux vidéo
- Le bon coin voiture cause décès - Forum Vos droits sur internet
- Gps voiture sans permis - Forum GPS
- Lecteur cd externe voiture norauto - Forum Autoradio
46 réponses
KOUMADI
Messages postés
38
Statut
Membre
Dernière intervention
20 juin 2008
1
25 juin 2007 à 22:20
25 juin 2007 à 22:20
pas du tout surtout il ne faut pas faire ça et je te dis ça en connaissance de cause biensur le prix est très attractif mais attention. ne fais pas ça si tu as besoin d'achetet une voiture relativement moins cher je te conseille la belgique www.scout24.be oubien d'aller sur les site des encheres. mais ne verse aucun centimes.
Affirmatif c'est une arnaque .. Ne rien verser avant que le véhicule soit livré, ne pas avancer de frais de transsport ou autre chose à un particulier .. Vous ne verrez jamais le véhicule !
Regardez ce guide sur les formalités. Il faut jamais acheter sans se déplacer.
http://www.lescomparateurs.com/guide/acheter-voiture-etranger.html
Regardez ce guide sur les formalités. Il faut jamais acheter sans se déplacer.
http://www.lescomparateurs.com/guide/acheter-voiture-etranger.html
C'est très ennuyeux de voir comment autant de gens peuvent se faire arnaquer quand on leur parle d'economiser de l'argent... J'ai fait ma petite enquete sur ces gens qui partent en Angleterre et qui bizarrement ne peuvent plus utiliser leur belle voiture pour circuler etant donné que le volant est de l'autre coté, ces arnaqueurs sont des milliers. Faites une petite experience, ecrivez à toutes ces bonnes occas, ils vous repondront tous la meme chose au detail près ( voiture scellée prete à etre expedier par une entreprise de transport securisé, voiture impeccable jamais d'accident, et paiement de 20 à 30% du prix total avant livraison) Etrange non?? Ne tombez pas dans le pano, une voiture ne s'achete pas les yeux fermés, il faut se deplacer pour voir le vehicule,constater son état et reunir les papiers, paiement en especes ou encore mieux par chèque certifié de votre banque. Faites attention aussi au acheteurs des pays d'Afrique, ces gens là se procure des faux papiers dans les regles de l'art( ceritifcat de paiement de la banque etc...), vous confirme qu'ils ont effectué le paiement et meme parfois vous donne plus d'argent que vous ne le demandait, finalement il vous ecrive que la transaction ne peut pas etre faite sans payé une taxe variant de 500 à 1500€, qu'ils ont deja acheter leur billet d'avion pour venir chercher le vehicule et il vous demande bien gentillement de vouloir avancer l'argent !!! ATTENTION AUX ARNAQUES !!! car ensuite vous n'aurez que vos yeux pour pleurer !
surtout ne crois pas ce charlatant!!! c'est un vrai arnaqueur, ne paye jamais rien en western union ou escrow europe lol rien que le nom sent l'anarque a plein nez!! en tout cas va voir en allemagne sur place ou en belgique ne fais pas confiance a des gens qui te demande de payer avant de voir la marchandise.. bonne continuation!! bye :)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
From: Torsten Krauss
Sent: Sunday, October 12, 2008 7:43 PM
Subject: RE: Re :Fiat Punto € 2 800,-
Bonjour
La voiture est situé à Londres, Royaume-Uni. Le prix total de la voiture, y compris tous les frais de port sont 2800 Eur. Voici comment je veux aller sur la livraison et le paiement de la voiture qui sera par le biais d'une compagnie de navigation et vous donnera également l'occasion d'inspecter la voiture avant de recevoir le paiement.
Je vais vous expliquer étape par étape, comment ce travail sera:
A. Vous devez d'abord me faire parvenir vos informations (votre nom et votre adresse).
1. Après je reçois vos infos, je vais aller à la navigation et la compagnie Endroit laisser la voiture sur votre nom et votre adresse de livraison que le destinataire.
2. La compagnie de navigation service vérifie la voiture également les documents juridiques de voir que tout est OK avec lui.
B. Vous recevrez une notification de la compagnie maritime de service comme une confirmation que la voiture est sous leur garde et, en outre, que la voiture a été testée.
1. Après cela, vous devrez envoyer le montant total à la compagnie maritime publique.
2. La compagnie de navigation de service permettra de vérifier le transfert, et si tout est en ordre, ils vont livrer la voiture à votre porte.
3. Après vous recevrez la voiture et vous serez entièrement satisfait de celui-ci, vous charger la compagnie de navigation de service avec votre décision.
C. Si par une raison quelconque, vous ne serez pas satisfait avec le produit, vous retournerez la voiture à la compagnie de navigation service sans frais.
Je soutiendrai toutes les taxes et les aliments, vous aurez 10 jours perioud à inspecter la voiture et si vous n'êtes pas satisfait, il vous en sera intégralement remboursé dans les 24 heures. Toute endommagés ou retournés sera soit remplacé ou remboursé.
Si vous êtes d'accord avec mon idée-moi s'il vous plaît fournir votre nom et adresse pour l'expédition, afin que je puisse engager la transaction par le biais de la compagnie maritime publique.
Après cela, ils prendront contact avec vous le détail des transactions, de la facture, les instructions de paiement et de plus amples informations sur la société de transport maritime de service de protection.
S'il vous plaît réponse le plus tôt possible parce que j'ai beaucoup de clients intéressés.
Cordialement!
VOILA CE QUE JAI EU APRES LUI AVOIR DEMANDER PLUS DE RENSEIGNEMENTS ET GRACE E CE FORUM J'AI SU QUE CETé UNE GROSSE ARNAQUE NON????
Sent: Sunday, October 12, 2008 7:43 PM
Subject: RE: Re :Fiat Punto € 2 800,-
Bonjour
La voiture est situé à Londres, Royaume-Uni. Le prix total de la voiture, y compris tous les frais de port sont 2800 Eur. Voici comment je veux aller sur la livraison et le paiement de la voiture qui sera par le biais d'une compagnie de navigation et vous donnera également l'occasion d'inspecter la voiture avant de recevoir le paiement.
Je vais vous expliquer étape par étape, comment ce travail sera:
A. Vous devez d'abord me faire parvenir vos informations (votre nom et votre adresse).
1. Après je reçois vos infos, je vais aller à la navigation et la compagnie Endroit laisser la voiture sur votre nom et votre adresse de livraison que le destinataire.
2. La compagnie de navigation service vérifie la voiture également les documents juridiques de voir que tout est OK avec lui.
B. Vous recevrez une notification de la compagnie maritime de service comme une confirmation que la voiture est sous leur garde et, en outre, que la voiture a été testée.
1. Après cela, vous devrez envoyer le montant total à la compagnie maritime publique.
2. La compagnie de navigation de service permettra de vérifier le transfert, et si tout est en ordre, ils vont livrer la voiture à votre porte.
3. Après vous recevrez la voiture et vous serez entièrement satisfait de celui-ci, vous charger la compagnie de navigation de service avec votre décision.
C. Si par une raison quelconque, vous ne serez pas satisfait avec le produit, vous retournerez la voiture à la compagnie de navigation service sans frais.
Je soutiendrai toutes les taxes et les aliments, vous aurez 10 jours perioud à inspecter la voiture et si vous n'êtes pas satisfait, il vous en sera intégralement remboursé dans les 24 heures. Toute endommagés ou retournés sera soit remplacé ou remboursé.
Si vous êtes d'accord avec mon idée-moi s'il vous plaît fournir votre nom et adresse pour l'expédition, afin que je puisse engager la transaction par le biais de la compagnie maritime publique.
Après cela, ils prendront contact avec vous le détail des transactions, de la facture, les instructions de paiement et de plus amples informations sur la société de transport maritime de service de protection.
S'il vous plaît réponse le plus tôt possible parce que j'ai beaucoup de clients intéressés.
Cordialement!
VOILA CE QUE JAI EU APRES LUI AVOIR DEMANDER PLUS DE RENSEIGNEMENTS ET GRACE E CE FORUM J'AI SU QUE CETé UNE GROSSE ARNAQUE NON????
hamagil
Messages postés
5458
Statut
Membre
Dernière intervention
6 janvier 2018
723
>
lounora
24 janv. 2009 à 05:59
24 janv. 2009 à 05:59
tu le fais expres , ou c'est l'appat du gain qui te rend irresponsable a ce point ?
apres tout les posts tu demmande encore si tu peux avoir confiance. si tu a vus le vehicule et que tu pars avec apres l'avoir payer , a la rigeur.
et encore , qui te dis que tu pouras l'immatriculer en france ?
apres tout les posts tu demmande encore si tu peux avoir confiance. si tu a vus le vehicule et que tu pars avec apres l'avoir payer , a la rigeur.
et encore , qui te dis que tu pouras l'immatriculer en france ?
J'ai également reçu ce genre de mail pour une voiture venant d'Angleterre et présente sur le site LEBONCOIN.
Faites attention et surtout ne donnez JAMAIS d'argent !
Faites attention et surtout ne donnez JAMAIS d'argent !
A tous.
Faites super attention, je me suis fait avoir, une trop belle affaire, le même genre d'historique que plus haut, un peu fatigué trop pressé, l'impression que le tiers de confiance est fiable (escrow-europa) et dans la série des échanges de mails à un moment crucial le vendeur arrive à se substituer au tiers de confiance, avec la même adresse mail (ou presque, un espace, une majuscule) et vous voilà redirigé vers une page identique à celle de esrcow-europa, enfin presque sauf que votre argent finira sur un compte n'appartenant pas à escrow-europa.
dommage que j'ai raté votre forum ça m'aurait évité bien des ennuis!!!!
On se méfie tous des achats de voiture à l'étranger, le problème commence quand on croit que l'utilisation d'un tiers de confiance même recommandé par ebay et l'utilisation du virement comme mode de paiement nous met à l'abris!!
Faites super attention, je me suis fait avoir, une trop belle affaire, le même genre d'historique que plus haut, un peu fatigué trop pressé, l'impression que le tiers de confiance est fiable (escrow-europa) et dans la série des échanges de mails à un moment crucial le vendeur arrive à se substituer au tiers de confiance, avec la même adresse mail (ou presque, un espace, une majuscule) et vous voilà redirigé vers une page identique à celle de esrcow-europa, enfin presque sauf que votre argent finira sur un compte n'appartenant pas à escrow-europa.
dommage que j'ai raté votre forum ça m'aurait évité bien des ennuis!!!!
On se méfie tous des achats de voiture à l'étranger, le problème commence quand on croit que l'utilisation d'un tiers de confiance même recommandé par ebay et l'utilisation du virement comme mode de paiement nous met à l'abris!!
Bonsoir, tout ce que je lis sur ce forum me fait un peu peur. J'ai pris contact récemment avec un vendeur en Angleterre pour l'achat d'une voiture dont l'annonce est parue sur le site top-annonces ou paru-vendu, je ne sais plus. En plus de photos, il m'a fourni un scan de la carte grise et un certificat de non gage, signé et tamponné. Que dois-je en penser.
Il propose la société WESTLINK DIRECT pour la transaction. Merci de m'éclairer.
Il propose la société WESTLINK DIRECT pour la transaction. Merci de m'éclairer.
hamagil
Messages postés
5458
Statut
Membre
Dernière intervention
6 janvier 2018
723
11 févr. 2009 à 19:19
11 févr. 2009 à 19:19
si apres tout les post tu hesite encore , on peut rien pour toi , sauf te redire que tu risque de perdre ton argent.
moi un scan d'une fausse CG et d'un faux certificat de non gage , si tu veux je t'en envois. ( facon de parler ).
telephonne deja a la prefecture pour etre sur que les donnees de la CG sont bonnes , et meme rien empeche que la CG sois "vraie" et le vendeur de ne pas t'envoyer le vehicule des qu'il auras l'argent
moi un scan d'une fausse CG et d'un faux certificat de non gage , si tu veux je t'en envois. ( facon de parler ).
telephonne deja a la prefecture pour etre sur que les donnees de la CG sont bonnes , et meme rien empeche que la CG sois "vraie" et le vendeur de ne pas t'envoyer le vehicule des qu'il auras l'argent
Attention aussi présent sur les sites une ford mondeo de 2008 break toute options au prix exceptionnel de 9600 euros voiture en angleterre et comme d'habitude convoyer par bateau etc...etc...
hamagil
Messages postés
5458
Statut
Membre
Dernière intervention
6 janvier 2018
723
2 mars 2009 à 10:50
2 mars 2009 à 10:50
pour ne pas ce faire arnaquer , il faut aussi etre realiste , une voiture a ce prix la , il y a pas besoin de passer d'annonce pour la vendre , le 1er garagiste du coin la rachete juste pour faire une pluvalue.
donc , arretez d'etre naifs
donc , arretez d'etre naifs
Même chose avec une toyota corolla.Je pense que le site (ici autoselection) qui héberge l'annonce
devrait se rendre compte de l'arnaque.J'ai joué le jeu et voilà le message:
"La voiture est réellement en etat irreprochable, aucuns défauts cachés.
Vous ne serez pas déçu, il n'y a aucune bosse, ni aucune rayure. Elle a toujours été au garage.
Le kilométrage est bien sûr exact et garanti avec le suivi du carnet d'entretien.
L'intérieur du véhicule est comme neuf. Je ne fume pas.
J'ai 59 ans. J'ai travaillé en France ces dernières années, et maintenat je reviens à Glasgow ,Ecosse pour passer mes dernières années ici.
La police de Glasgow a confisqué mon permis de conduire et je n'ai pas passé l'examen médical .
J'ai la voiture avec moi, et j'essaie de la vendre en France parce que elle est immatriculée en France.
Je suis propriétaire de la voiture, et la carte grise est à mon nom.
Je veux vendre aussi cette voiture en France parce que ici en Royaume Uni la conduite est sur le droite.
Le prix que j'espère obtenir est 6000 euro y compris l'expédition à votre pays.( vous recevez la voiture a 3-4 jours à votre maison ) .
Je suis à votre disposition pour tout renseignement complémentaire.
Vous pouvez appeler ma fille à 0044 141 416 3519 . Si elle ne répond pas laissez un message ou donnez moi votre numéro de téléphone et elle vous rappellera aussitôt que possible.
Ou vous pouvez m'ajouter à votre liste de msn, aston_m44@live.com , parce que je peux utiliser un traducteur pour écrire bien en français"
Etrange ,non????
devrait se rendre compte de l'arnaque.J'ai joué le jeu et voilà le message:
"La voiture est réellement en etat irreprochable, aucuns défauts cachés.
Vous ne serez pas déçu, il n'y a aucune bosse, ni aucune rayure. Elle a toujours été au garage.
Le kilométrage est bien sûr exact et garanti avec le suivi du carnet d'entretien.
J'ai 59 ans. J'ai travaillé en France ces dernières années, et maintenat je reviens à Glasgow ,Ecosse pour passer mes dernières années ici.
La police de Glasgow a confisqué mon permis de conduire et je n'ai pas passé l'examen médical .
J'ai la voiture avec moi, et j'essaie de la vendre en France parce que elle est immatriculée en France.
Je veux vendre aussi cette voiture en France parce que ici en Royaume Uni la conduite est sur le droite.
Le prix que j'espère obtenir est 6000 euro y compris l'expédition à votre pays.( vous recevez la voiture a 3-4 jours à votre maison ) .
Vous pouvez appeler ma fille à 0044 141 416 3519 . Si elle ne répond pas laissez un message ou donnez moi votre numéro de téléphone et elle vous rappellera aussitôt que possible.
Ou vous pouvez m'ajouter à votre liste de msn, aston_m44@live.com , parce que je peux utiliser un traducteur pour écrire bien en français"
Etrange ,non????
Vous pouvez trouver la bonne affaire ou une voiture moins chere sur le site https://www.autodiscount.fr/
Bonsoir!!!!
je vais bientot me rendre en Angleterre pour un petit sejour de 2 jours pour acheter une voiture immatriculé en france.
Si la vente est conclu, puis-je la rapatrié le jour meme avec moi sachant ke la carte grise est barré et est encore sous son nom? Et pour l'assurance vau petetre mieu ke je m'assure de france d'aprees ce ke j'ai lu!!
merci de vos conseils et réponses.
je vais bientot me rendre en Angleterre pour un petit sejour de 2 jours pour acheter une voiture immatriculé en france.
Si la vente est conclu, puis-je la rapatrié le jour meme avec moi sachant ke la carte grise est barré et est encore sous son nom? Et pour l'assurance vau petetre mieu ke je m'assure de france d'aprees ce ke j'ai lu!!
merci de vos conseils et réponses.
Isis_84
Messages postés
4108
Statut
Contributeur
Dernière intervention
26 juillet 2012
556
>
karim
9 juil. 2009 à 11:05
9 juil. 2009 à 11:05
Karim, qu'est ce que tu fais ???? d'abord ce post date de plusieurs mois, et en plus, ce Raymond n'est pas plus curé que moi je suis bonne soeur exilée à Abidjan...
Tu veux jouer ou quoi ?
Tu veux jouer ou quoi ?
karim
>
Isis_84
Messages postés
4108
Statut
Contributeur
Dernière intervention
26 juillet 2012
9 juil. 2009 à 11:12
9 juil. 2009 à 11:12
isi_84, c karim: chak_79@hotmail.com, voilà mon msn la bonne soeur pour mieux communiquer
Isis_84
Messages postés
4108
Statut
Contributeur
Dernière intervention
26 juillet 2012
556
>
karim
9 juil. 2009 à 11:14
9 juil. 2009 à 11:14
mmm pas bien Karim de mettre ton email perso sur le forum... tu devrais l'enlever vite fait si tu ne veux pas être envahi d'emails africains....
je suis dans le même cas que vous. et le vendeur me demande de faire un dépôt de 1500 euros chez un tiers impliqué nommé "ESCROW EUROPE" qui selon ses dire offrira la protection à nos deux parties. Selon lui, c la condition requise pour qu'il puisse entamer les démarches. le problème c'est que je ne comprends pas bien qui est ce tiers "Escrow Europe" et les infos trouvées sur le net à son sujet sont très peu claires pour moi. dois-je faire confiance? Cet homme désireux de vendre son véhicule nous a envoyé par mail le certificat de non gage établi en date du 4 mai 2008 ainsi que sa carte grise française CAR ce véhicule a été acheté en france et DONC tous les papiers ont été établi en France. aussi, me rassure-t-il en me disant que l'ensemble des documents originaux du véhicule sont en posssession de ce tiers "escrow europe" afin qu'il les examine et les valide. Est-ce un bon point ou cela semble-til compromettant?
merci de vos avis
Au fait, qu'as-tu décidé pour l'achat de ton véhicule en angleterre?
ENFIN, dernière question: si jamais le processus aboutissait et que nous soyons amenés à conclure, comment pourra se faire un paiement de 10 000 euros car visiblement ni le mandat cash ni le western union ne pourraient faire l'affaire?
primo, en ce qui concerne le western union, le transfert d'argent semble limiter à 999 eurio par période de trente jours.
Quant au mandat cash, il n'est en auciun cas une valeur sûre puisque des tas de gens se sont faits piéger en envoyant de l'argent pour une marchandise qu'ils n'ont jamais reçue
Merci d'avance pour vos bons conseils
merci de vos avis
Au fait, qu'as-tu décidé pour l'achat de ton véhicule en angleterre?
ENFIN, dernière question: si jamais le processus aboutissait et que nous soyons amenés à conclure, comment pourra se faire un paiement de 10 000 euros car visiblement ni le mandat cash ni le western union ne pourraient faire l'affaire?
primo, en ce qui concerne le western union, le transfert d'argent semble limiter à 999 eurio par période de trente jours.
Quant au mandat cash, il n'est en auciun cas une valeur sûre puisque des tas de gens se sont faits piéger en envoyant de l'argent pour une marchandise qu'ils n'ont jamais reçue
Merci d'avance pour vos bons conseils
Nan il faut surtout pas fair detransaction en Angleterre c'est des escros, il te demande un reçu comme pruve de transfert d'argent et lui avec le code et tout il fait une fausse piece d'identité et hop il carotte l'argent.
Je me suis fait avoir une fois, alors fais passé le mot à un max de personnes.
Je me suis fait avoir une fois, alors fais passé le mot à un max de personnes.
bonjour il ne faut surtou pas faire d'affaire sur les pays d'afrique car il vous demande de payé pour un vehicule qui n'est pas réel
ils rentrent en contact avec un vendeur francais a qui il demane de leur envoyer les photocopie du vehicule qu'ils veulent acheter ainsi que la photocopie de la piéce d'identité
par la suite il mette a vendre un vehicule imaginaire car il son tout les document qui peuve vous montré et la vous tomber dans le panneau
il y a beaucoup de soi disant francais qui travaille en afrique et qu'il veule vendre une voiture car leur contract de travail est prolongé et donc de faire profité un compatriote ou une personne qui prendra soin du vehicule
dans tout les cas il faut voir le vehicule et le propriétaire et non traité pas internet
ils rentrent en contact avec un vendeur francais a qui il demane de leur envoyer les photocopie du vehicule qu'ils veulent acheter ainsi que la photocopie de la piéce d'identité
par la suite il mette a vendre un vehicule imaginaire car il son tout les document qui peuve vous montré et la vous tomber dans le panneau
il y a beaucoup de soi disant francais qui travaille en afrique et qu'il veule vendre une voiture car leur contract de travail est prolongé et donc de faire profité un compatriote ou une personne qui prendra soin du vehicule
dans tout les cas il faut voir le vehicule et le propriétaire et non traité pas internet
specimenfranck
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
22 mai 2009
22 mai 2009 à 12:01
22 mai 2009 à 12:01
salut
je suis dans le meme cas que toi et je commence egalement a me posser des questions, ducou chui aller voir sur un site anti arnaq
Comment puis-je me protéger contre les services escrow frauduleux ?
La présentation des sites tiers de confiance (escrow) frauduleux peut varier d'une mauvaise qualité à une copie exacte des sites Internet des fournisseurs tiers de confiance sérieux. Malgré tout, il est possible de relever certains indices permettant de différencier les services dignes de confiance de ceux des fraudeurs:
Assurez-vous toujours que l'entreprise choisie pour agir en qualité de tiers de confiance a une adresse et un numéro de téléphone valables. Si l'entreprise en question ne dispose que d'un répondeur téléphonique dont le message d'annonce donne des informations peu concluantes, n'hésitez pas à choisir un autre prestataire.
Envoyez un mail-test au service clientèle de la société escrow pour vous assurer que celle-ci est véritablement en mesure d’y répondre.
Evitez les pages d'entreprises escrow qui se terminent par ".org". Les sociétés escrow sont des entreprises à but lucratif et n'utilisent par conséquent pas la terminaison ".org", en principe réservée aux organisations sans but lucratif.
Les fournisseurs tiers de confiance s'appuient sur des relations bancaires claires. Les sociétés qui vous demanderont de régler votre facture via Western Union ou par l’intermédiaire de services de transfert de fonds similaires sont, fort probablement, des sociétés frauduleuses.
Bon nombre de sites escrow frauduleux donnent un vrai numéro d'autorisation, attribué à un fournisseur tiers de confiance sérieux. Si un même numéro d’autorisation est utilisé par plusieurs sites escrow, il s’agit vraisemblablement d’une offre frauduleuse.
D’une manière générale, au moindre doute sur un tiers de confiance, il est recommandé de l’éviter et de recourir aux services d’une entreprise agréée et cautionnée.
ue via escrow tiens voila ce que ca dit
je suis dans le meme cas que toi et je commence egalement a me posser des questions, ducou chui aller voir sur un site anti arnaq
Comment puis-je me protéger contre les services escrow frauduleux ?
La présentation des sites tiers de confiance (escrow) frauduleux peut varier d'une mauvaise qualité à une copie exacte des sites Internet des fournisseurs tiers de confiance sérieux. Malgré tout, il est possible de relever certains indices permettant de différencier les services dignes de confiance de ceux des fraudeurs:
Assurez-vous toujours que l'entreprise choisie pour agir en qualité de tiers de confiance a une adresse et un numéro de téléphone valables. Si l'entreprise en question ne dispose que d'un répondeur téléphonique dont le message d'annonce donne des informations peu concluantes, n'hésitez pas à choisir un autre prestataire.
Envoyez un mail-test au service clientèle de la société escrow pour vous assurer que celle-ci est véritablement en mesure d’y répondre.
Evitez les pages d'entreprises escrow qui se terminent par ".org". Les sociétés escrow sont des entreprises à but lucratif et n'utilisent par conséquent pas la terminaison ".org", en principe réservée aux organisations sans but lucratif.
Les fournisseurs tiers de confiance s'appuient sur des relations bancaires claires. Les sociétés qui vous demanderont de régler votre facture via Western Union ou par l’intermédiaire de services de transfert de fonds similaires sont, fort probablement, des sociétés frauduleuses.
Bon nombre de sites escrow frauduleux donnent un vrai numéro d'autorisation, attribué à un fournisseur tiers de confiance sérieux. Si un même numéro d’autorisation est utilisé par plusieurs sites escrow, il s’agit vraisemblablement d’une offre frauduleuse.
D’une manière générale, au moindre doute sur un tiers de confiance, il est recommandé de l’éviter et de recourir aux services d’une entreprise agréée et cautionnée.
ue via escrow tiens voila ce que ca dit
hamagil
Messages postés
5458
Statut
Membre
Dernière intervention
6 janvier 2018
723
11 mai 2008 à 09:10
11 mai 2008 à 09:10
oublis les achats sans avoir vus le vehicule , et sans etre passer dans une sous prefecture ( ou l'equivalant anglais )
sinon , ne pleure pas si tu te fais arnaquer
imagine :
je vole une voiture en france avec les papiers , je la passe en angleterre , je passe une annonce pour la vendre
tu tombe sur l'annonce , et tu est interesse
tu viens voir le vehicule en angleterre , (elle est clean j'ai la carte grise , tu est en confiance)
mais quand tu arrive en france pour la mettre a ton nom , tu pleure , et moi je te blouse de 10 000e , et je fais la fete avec ton argent
REFLECHIS bien
sinon , ne pleure pas si tu te fais arnaquer
imagine :
je vole une voiture en france avec les papiers , je la passe en angleterre , je passe une annonce pour la vendre
tu tombe sur l'annonce , et tu est interesse
tu viens voir le vehicule en angleterre , (elle est clean j'ai la carte grise , tu est en confiance)
mais quand tu arrive en france pour la mettre a ton nom , tu pleure , et moi je te blouse de 10 000e , et je fais la fete avec ton argent
REFLECHIS bien
Bonsoir,
J'ais eu le même message que vous au sujet de la même voiture, légèrement modifié, cela prouve que c'est une vrai arnaque :
Bonjour,
D'abord je vous remercie pour l’email concernant ma voiture.
Elle est en état parfait sans aucune paille technique ou esthétique et sans imperfections.Elle n'a jamais été impliquée dans aucun accident. La voiture a été achetée en France et respecte toutes les normes Françaises.J'habite en Espagne maintenant et je ne peux pas la vendre ici ou l'enregistrer en Espagne.Le document d'enregistrement a été publié en France.Ainsi le transfert sera facile et vous ne payerez aucune coutume si vous décidez de l'acheter.L'expédition va durer de 2 à 3 jours.Je couvrirai les frais d'expédition, mon cousin travaille pour une société de livraison et je peux me charger de payer seulement une petite somme pour l'expédition,montant que je couvrirai moi-même.Je suggère que nous employions Escrow Europe pour contrôler le paiement.C'est la manière la plus sûre pour tous les deux et également vous aurez 10 jours pour inspecter la voiture avant que je reçoive l'argent.Le paiement sera effectué sur un compte bancaire Escrow Europe 100% sans risque!J'attends votre E-mail si vous êtes intéressé par la voiture donc je peux vous envoyer les papiers de la voiture.
Cordialement.
J'ais eu le même message que vous au sujet de la même voiture, légèrement modifié, cela prouve que c'est une vrai arnaque :
Bonjour,
D'abord je vous remercie pour l’email concernant ma voiture.
Elle est en état parfait sans aucune paille technique ou esthétique et sans imperfections.Elle n'a jamais été impliquée dans aucun accident. La voiture a été achetée en France et respecte toutes les normes Françaises.J'habite en Espagne maintenant et je ne peux pas la vendre ici ou l'enregistrer en Espagne.Le document d'enregistrement a été publié en France.Ainsi le transfert sera facile et vous ne payerez aucune coutume si vous décidez de l'acheter.L'expédition va durer de 2 à 3 jours.Je couvrirai les frais d'expédition, mon cousin travaille pour une société de livraison et je peux me charger de payer seulement une petite somme pour l'expédition,montant que je couvrirai moi-même.Je suggère que nous employions Escrow Europe pour contrôler le paiement.C'est la manière la plus sûre pour tous les deux et également vous aurez 10 jours pour inspecter la voiture avant que je reçoive l'argent.Le paiement sera effectué sur un compte bancaire Escrow Europe 100% sans risque!J'attends votre E-mail si vous êtes intéressé par la voiture donc je peux vous envoyer les papiers de la voiture.
Cordialement.
salut.
un exemple,je vient de demander des info sur un vehicule et v´la la reponce du vendeur.
Ciao ,
Proprio ora sto a Londra, Regno Unito, mi sono trasferito qui con la mia famiglia un mese fa a causa del mio lavoro.
Io lavoro qui come un ortopedic medico e il motivo che sto vendendo la macchina è che ho urgente bisogno di un po 'di soldi per la mia nuova casa, e la seconda ragione è perché qui nel Regno Unito la guida e sinistra.
Se si desidera acquistare l'auto si utilizza un escrow società che si prenderà cura dei nostri transazione (Escrow-EUROPA).
Voglio dirvi che l'auto è in perfette condizioni.
Vorrei sapere se avete ancora voglia di comprare la macchina.
Ho tutti i documenti, libretto, passagio di proprieta etc.
Grazie,
Vincenzo
A votre avi esque c'est une arnaque??
comment ça sens la banane a plein nez!!!!
Silver Ferreira
un exemple,je vient de demander des info sur un vehicule et v´la la reponce du vendeur.
Ciao ,
Proprio ora sto a Londra, Regno Unito, mi sono trasferito qui con la mia famiglia un mese fa a causa del mio lavoro.
Io lavoro qui come un ortopedic medico e il motivo che sto vendendo la macchina è che ho urgente bisogno di un po 'di soldi per la mia nuova casa, e la seconda ragione è perché qui nel Regno Unito la guida e sinistra.
Se si desidera acquistare l'auto si utilizza un escrow società che si prenderà cura dei nostri transazione (Escrow-EUROPA).
Voglio dirvi che l'auto è in perfette condizioni.
Vorrei sapere se avete ancora voglia di comprare la macchina.
Ho tutti i documenti, libretto, passagio di proprieta etc.
Grazie,
Vincenzo
A votre avi esque c'est une arnaque??
comment ça sens la banane a plein nez!!!!
Silver Ferreira
BONSOIR,
Attention: Il s'agit d'une arnaque j'ai reçu le même type de message hors le même gars ne peut pas avoir 10 modèles de voitures différentes!
Bonjour,
la voiture est réellement en etat irreprochable, aucuns défauts cachés.
J'ai 59 ans. J'ai travaillé en France ces dernières années, et maintenat je reviens à Glasgow (Royaume Uni) pour passer mes dernières années ici.
La police de Glasgow a confisqué mon permis de conduire parce que je suis un peu sourd et que je suis un danger pour les autres conducteurs du traffic.
Le prix que j'espère obtenir est 7500 euro y compris l'expédition à votre pays.( vous recevez la voiture a 3-4 jours à votre maison ) .
Si vous parlez l'anglais appelez-moi s'il vous plaît à 0044 141 4164223 , si vous parlez seulement français m'envoie votre numéro de téléphone dans l'e-mail suivant et ma fille vous appellera ce soir ou demain.
Ou vous pouvez m'ajouter à votre liste de msn, abiterecev@hotmail.com , parce que je peux utiliser un traducteur pour écrire dans le français.
Merci d'avance ,
Cordialement .
Attention: Il s'agit d'une arnaque j'ai reçu le même type de message hors le même gars ne peut pas avoir 10 modèles de voitures différentes!
Bonjour,
la voiture est réellement en etat irreprochable, aucuns défauts cachés.
J'ai 59 ans. J'ai travaillé en France ces dernières années, et maintenat je reviens à Glasgow (Royaume Uni) pour passer mes dernières années ici.
La police de Glasgow a confisqué mon permis de conduire parce que je suis un peu sourd et que je suis un danger pour les autres conducteurs du traffic.
Le prix que j'espère obtenir est 7500 euro y compris l'expédition à votre pays.( vous recevez la voiture a 3-4 jours à votre maison ) .
Si vous parlez l'anglais appelez-moi s'il vous plaît à 0044 141 4164223 , si vous parlez seulement français m'envoie votre numéro de téléphone dans l'e-mail suivant et ma fille vous appellera ce soir ou demain.
Ou vous pouvez m'ajouter à votre liste de msn, abiterecev@hotmail.com , parce que je peux utiliser un traducteur pour écrire dans le français.
Merci d'avance ,
Cordialement .
hamagil
Messages postés
5458
Statut
Membre
Dernière intervention
6 janvier 2018
723
21 janv. 2009 à 08:41
21 janv. 2009 à 08:41
de toutes facon , on le sais que c'est une arnaque , et le fait de donner de l'argent "meme un peu" pour un vehicule que tu a pas vus , c'est une grosse connerie.
donc si tu te fais rouler , prends toi en qua toi
donc si tu te fais rouler , prends toi en qua toi