Bbox gros problème

flobbox Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 byys -
Bonjour,
j'ai changé de FAI et depuis un mois que nous sommes chez bouygues nous n'avons toujours pas de connexion. On a des messages sur notre téléphone comme quoi on s'en occupe mais c'est tout ! Après de nombreux coups de fil au service client toujours aucune solution. On nous demande des dates pour faire venir un technicien, on les donne puis ils ne viennent pas et ne préviennent pas. On aurait su, jamais on aurait quitté orange ! Donc on en est là : pas de connexion, pas de solution, pas d'aide, pas de technicien, mais DES PRELEVEMENTS BIEN SUR !
quelqu'un a t il une solution ? A t il eu le même problème ?

2 réponses

filo33

malheureusement moi aussi,depuis 1 mois chez bouygues plus de connection depuis 10 jours et plein de promesses....
0
byys

Ben ça c'est le pompom,
Je suis sur mon compte client bouygues pour sa configuration.
Je clique sur gérer ma BBOX et je tombe sur votre message.
Si vous avez des problèmes de connections de votre ligne au dslam qui correspond à votre secteur, vous pouvez contacter orange fixe pour demander un technicien qui vous renseignera sur la disponibilité de votre dslam.
Ça ne vous donnera pas une véritable solution mais, vous donnera des arguments lors de vos appels de réclamation.
Je m'explique.
Vous essayez en insistant gentillement avec l'opératrice d'orange d'avoir, soit un technicien en ligne soit qu'elle vous fournisse les renseignements de disponibilités de connections du dslam correspondant attribués à bouygues telecom. Il est impératif de réussir à lier une certaine relation amicale lors de votre conversation avec cette personne, qui vous donnera sans doute d'autres renseignements sur les pratiques courantes des fournisseurs d'accès
Elle vous répondra surement qu'il reste encore de la place mais que bouygues attends bien sagement d'avoir suffisamment de demande de nouvelles connections pour optimiser au mieux la rentabilité d'intervention de leur technicien, afin de limiter leurs frais.
Cela dit, si vous n'avez pas de vous même résilié votre abonnement orange alors, vous devez toujours pouvoir jouir de votre connexion.
Sinon vous pouvez aussi vous connecter sur le site d'ariase qui vous donnera les solution de réclamation par courrier voir même de vous mettre en relation avec un opérateur. https://www.ariase.com/fr/resiliation/index.html
Bouygues ne respectant pas ses engagement, vous pouvez donc dans les delais légaux résilier de plein droit votre nouvel engagement.
Je suis personnellement passé chez bouygues comme vous et provenant aussi de chez orange, sans aucune encombre.
Ça a été même plus rapide que prévu. Connecté en 10 jours à bouygues telecom.
Le seul bug est que je n'est plus ma tonalité orange fixe, alors qu'en appelant le numéro il y a la tonalité de sonnerie.
Bonne chance à vous.
0