Les discussions

Arnaque à partir de côte d'ivoire

Pour éviter à d'autres d'être tentés...J'avais mis en vente ma voiture sur la Centrale. Je suis contacté par -soi disant- Monsieur William Reboul qui ...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2010 par
yaznur

Arnaque microsoft windows afrique

 Résolu

Je viens de me faire avoir par ce fameux gain exceptionnel de la maudite somme de 120 000 euros attribué par un soit disant huissier de justice Mr SAN...

5 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2010 par
lee shin

Arnaque

sais encore mopi je recoie des mails de la cote d ivoir m annoncant que je gagne a la lotterie national ivoirienne je joue meme pas a la lotterie sa...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2010 par
scaravenger

Gain

Bonjour a tous! JE fait apparement partie des lauréates du loto de Bil Gates, je souhaiterai savoir si c'est une bêtise ou je dois y croire. En ...

3 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2010 par
Afrikarnak

Iphone

bonjour je sui en contacte avec un mek du benin qui vend iphone 3gs 32go il me demande de lui envoyer le mandat de 200euro que dois je faire???????

5 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2010 par
scaravenger

Arnaque

 Résolu

bonjour,je suis victime d arnaque chaque semaine j aimerai porter plainte et leurs reclamer des dommages et interret si oui comment faire merci de vo...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2010 par
Anthony63

Pour des renseignements

je suis en relation avec une fille de la cote d'ivoire depuis un mois nous avons plutot de bon contact elle vie la bas elle etait de grenoble plutot b...

3 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2010 par
Afrikarnak

Arnaque paypal ?

 Résolu

Bonjour j'aimerais savoir si je peut m'engager la dedans. Un acheteur me contacte pour ma vente de mon ordi portable sur le bon coin. Il ma verser 4...

8 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2010 par
Pepette

Ebay vendeur se desiste si le prix ne ...

Bonjour a tous, Je tenais a vous faire partager une petite mésaventure que j’ai eu avec un membre d’ebay qui se nome koitoila . Cette même perso...

10 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2010 par
fred

Lottery national uk

Reçu le même message comme quoi à la suite d'une Tombola, mopn adresse e-mail aurait été tiré au sort et que j'étais gagnant du 3ème prix, montant 245...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2010 par
Anyce

Vincent todeschini arnaque auto cote d'ivoire

PLEASE AVOID!!!!!!!!!!DANGEROUS!!!!!!!!! DETAILS:todeschini.vincent76@gmail.com un pseudo acheteur en cote d'ivoire utilise l'identité de Mr Vincent...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2010 par
bobx 31

Tarifs

 Résolu/Fermé

Bonjour Je suis abonné à Canal + depuis des années, les tarifs augmentent, mais jamais aucune promotion pour les clients fidéles. Comment se...

Dernière réponse le 25 nov. 2010 par
masquerade

Travaux rempl. chauffage et eau chaude.

 Fermé

Bonjour, je suis locataire dans un immeuble de 15 appartement depuis le lundi 22.11.10 on nous a coupé le chauffage toute la journée et toute la nuit ...

Dernière réponse le 25 nov. 2010 par
Utilisateur anonyme

Même problème

 Résolu

Bonjour, j'ai reçu le même genre de email (VerifedbyVisa). Je l'ai reçu à chaque jour après mon paiment en ligne et ca disait que ma carte bancaire se...

3 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2010 par
11alex11

[arnaque] donne de chaton

bonjour, voila une nouvelle arnaque: site: https://www.vivastreet.com/animaux-donne-vend-chien-chat/fr donner magnifique chaton mâle British Longha...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2010 par
mojitoooo

Formatage dd

Bonjour, J'ai un problême sur l'ordi portable de mon fils sur lequel on lui attribut des telechargement illegaux du fait de la reconnaissance de s...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2010 par
Chris 94

Faux site

Bonjour, Je vous écris pour vous faire part de mon problème sur un faux site. J'ai effectué un achat sur internet d'environ 3 euros pour un échant...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2010 par
valy50

Arnaque ? urgent

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Safari 534.7 Bonjour je vous demande quelque chose de tres important , j'ai vendu mon Ipod nano 5 g...

3 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2010 par
xx-jordhan-xx

Victime d'une arnaque

je suis tomber sur deux annonce interressante, et j'ai envoyer un mail. le mec ai parti au sénegal pour son travail, donc il m'envoi un transporteut p...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2010 par
marmenard

Droits de publication bloqués - facebook

 Fermé

Bonjour, sur une de mes pages il est inscris : "Vos droits de publication ont été bloqués suite à une violation des Conditions d'utilisation des Pages...

Dernière réponse le 24 nov. 2010 par
king

Sos cherche ma vrais famille

Bonjour, j'aimerais savoir comment ou sur quelle site je peut chercher ma vrais famille j'etais adopté par une femme au maroc j'ai que le nom et le ...

6 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2010 par
valy50

Fai et archivage de courriers électroniques

Bonjour, Pouvez vous me dire quelles sont les obligations des FAI pour l'archivage de courriers électroniques ou mails ? pendant quelle duré...

3 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2010 par
king

Agence de recouvrement...

 Résolu/Fermé

Bonjour ou bonsoir, Au mois de mars j'ai été remorqué par "Remorquage a vos frais Québecois"... J'ai payé la facture et tout... Un mois plus tard j...

Dernière réponse le 24 nov. 2010 par
00lina00

Reparation ordinateur

 Résolu/Fermé

SUITE A L ACHAT ORDINATEUR AVEC EXTENSION DE GARANTIE. PLUSIEURS PANNES PRISE EN CHARGES PAR LE GARANTIE AVEC A CHAQUE FOIS RETOUR EN ATELIER L AVANT...

Dernière réponse le 24 nov. 2010 par
00lina00

Mandat cash urgent pour caution escroquerie?

Bonjour, j'ai trouvé un appart de 50 m2 sur Toulouse à 400e sur le boncoin. Le mec "Marcos" part en Haiti pour 7 ans et veut louer son logement. Da...

3 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2010 par
Afrikarnak

Ils s'intéressent aussi aux tracteurs

 Résolu

Bonjour tout le monde, j'ai un petit tracteur à vendre et j'ai mis une annonce sur internet.J'ai reçu 3 mails de 3 personnes différentes qui m'ont dem...

4 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2010 par
blux

Gris du gabon

moi la personne etait en afrique elle me donne son gris du gabon elle ma dit kel payerai tout le transport et des que je recoi les gris du gabon que j...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2010 par
dede

Vente de voiture en cote d'ivoire

Bonjour à tous ceux qui me liront, J'ai mis ma voiture en vente sur LEBONCOIN et voilà que ma voiture risque de partir en côte d'ivoire. Je veux m...

9 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2010 par
black59

Copropriété trav votés, financés non réalisé

 Résolu/Fermé

Bonjour, En 2009, lors d'une AGle, des travaux ont été votés. Un échéancier de financement a été mis en place. Pour des raisons techniques, les trava...

Dernière réponse le 24 nov. 2010 par
00lina00

Tdshop pas sérieux du tout !

Bonjour, j'écris ce mail sous forme de question car je ne sais pas comment le faire passer sous forme d'affirmation, je fais partie d'une petite e...

6 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2010 par
Tshirt

Aide si arnaque que faire

bonjour connaiser vous ferret sandrine don voiture soit disant j pas leur numeros m il on portable j f une gaffff m je lui et pas donne une vrais adre...

8 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2010 par
Afrikarnak

Problêmes de fenêtres

 Résolu/Fermé

bonsoir, j'ai acheté des fenêtres et une porte d'entrée,donc le vendeur les a commandé ils sont arrivé la semaine 42,le jours ou le poseur est venu i...

Dernière réponse le 23 nov. 2010 par
00lina00

Prime pour noel assedic

 Résolu/Fermé

Bonjour, je suis au chomage depuis fin juillet 2010 et j'aurais voulu savoir si j'aurais droit a la prime pour noel ( j'ai une femme et 2 enfant bas...

Dernière réponse le 23 nov. 2010 par
BmV

Doudoune moncler

 Résolu

Bonjour je voudrai savoir si quelqu'un a deja acheté sur ce site, s'il est fiable, si le produit est "authentique" http://www.monclerfranceonline...

4 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2010 par
Magritte

Darty contrat de confiance mon oeil

 Résolu/Fermé

Bonjour, mon lave linge avait la porte qui ne tenait plus droite lors de l ouverture . ayant perdu la facture japelle darty pour savoir exactement ...

Dernière réponse le 23 nov. 2010 par
00lina00

Ou est mon colis perdu ?????

 Résolu/Fermé

Bonjour voila je vous explique mon probleme j'ai commande chez zendo des article qui a envoyer pas colissimo le vendredi 14 novembre depuis ce jour s...

Dernière réponse le 23 nov. 2010 par
M@thew

Fraude bancaire internet

Bonjour, Voici le type de message auquel il ne faut donner aucune suite, sinon vos codes risquent de passer dans d'autres mains : ...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2010 par
Utilisateur anonyme

Harnaque a l'humanité

bonjour a vous tous heuresement j'ai naviguer sur intéréte a la dérniére minute comme par hasard il ont trouver mon nom sur un site il ya une dame qui...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2010 par
Afrikarnak

Petit probléme avec le magasin bébé 9

 Résolu/Fermé

j'ai effectuer une liste de naissance chez bébé 9 a la GARDE (dans le var) , en juillet . mon fils est né le 27 octobre . aujourd'hui le 23 novembre ,...

Dernière réponse le 23 nov. 2010 par
00lina00

Arnaque pour vente voiture albert guerin

Voilà je vous mets un copié coller d'un mail reçu à la suite de mon annonce pour ma voiture sur un site à vendre Bonsoir Désolé pour mon message t...

7 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2010 par
del56200

Arnaque ivoirien specialement cam

bonjour j'ai ete victime de cet arnaque a l'ivoirienne et actuellement je cherche un groupe dynamique d'informaticien pour pourrir ces arnaqueurs car ...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2010 par
00lina00

Travail au noir impayé (coté artisan)

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous Ayant faim et ayant peu de chantier, j'ai accepté de faire un chantier au black auprès d'un particulier. Mais m'étant déjà fait avoi...

Dernière réponse le 23 nov. 2010 par
00lina00

Reparation de vehicule superieur au devis

 Résolu/Fermé

Le garagiste a presente un devis 1 000 euros inferieur a la reparation ou 4 700 euros au lieu de 3 700 euros. I a fini les reparations ne veut rien e...

Dernière réponse le 23 nov. 2010 par
00lina00

Prime de départ en retraite

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai commencer dans ma nouvelle entreprise en 2002,mon patron ma embaucher avec l'ancienneté de mon ancienne entreprise depuis 1974, Ais ...

Dernière réponse le 23 nov. 2010 par
00lina00

Arnaque voiture

Bonjour,j'écris pour signaler 2 arnaques à la voiture où on essaye de m'appater.Il s'agit d'annonce qui ne sont resté que 1 journée sur le site.Une Au...

57 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2010 par
line

Aider moi s'il vous plait.

je suis sur le point d'acheter quelque chose à un prix vraiment très interressant à 700€ frais de port compris alors que cela en vaut au moins 1200 en...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2010 par
geci

Problème juridique forum

Bonsoir, Je vous envoie ce message, car j'ai une question urgente. En effet, je suis le fondateur d'un forum, fait pour une association dont j'étai...

6 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2010 par
kevin76110

Piégé par webcam

salut tout le monde. j'ai un probleme cette nuit j'etais pas tres net et j'ai pris le msn d'une fille sur un tchat comme un con j'ai payé pour qu'elle...

21 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2010 par
neo

Arnaque au senegal

 Fermé

Bonjour, Je viens de me faire escroquer pour une voiture a 3000 par un senegalais et la il me les casse pour que je lui paye les deux mille euro suppl...

Dernière réponse le 22 nov. 2010 par
arsen

Arnaque msn

Voila,j'ai été arnaqué par une personne,son adresse msn est femme_vie@live.fr.On s'est rencontrer sur un tchat pour majeur,et elle m'a demandee si j'a...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2010 par
jeff86
Résultats 26401 - 26450 sur un total de 44 752