Les discussions
Arnaque abidjan
Bonjour, Dans la même trempe que beaucoup d'autres messages, je vends une voiture et j'ai bien entendu été contacté par un acheteur potentiel résid...
Reclamation
Résolu/Ferméune erreure commercial c'est produite lors de la livraison du service télephonie internet la correction à été éffectué en date du 17 novembre depuis ...
Consommatrice en colère !
Je viens vous prévenir de la supercherie de SFR. Etant une consommatrice sans histoire cela me choque! Je décide au bout d'un an de contrat de résil...
Apprendre le français sur cd
Bonjour , La copine d'un ami vient en France bientôt et elle souhaiterait apprendre le français avec cd . Je ne sais où trouver cela et avec que...
Se mefier
moi aussi, j'air répondu dans un premier temps et proposé versem. WESTERN UNION, merci à votre site et aux msg de mise en garde, ci-dessous le dernie...
Central chartered bank c.i.+chronopost
23/04/09 Bonjour, 1. COMMENT FERIEZ VOUS ? JE NE SAIS PLUS QUOI FAIRE 2. J ai eu 3 mails de MR SERGE PHILIPPE BAILLY directeur DE LA CENTRAL CHA...
Achat sur internet non livré mais débité
Bonjour à vous, J'ai effectué un achat sur vente en or au mois de juillet et à ce jour la marchandise ne m'a toujours pas été livrée. J'ai envoyé ...
Site frauduleux/ arnaques
Bonjour, je voudrais signaler un site de voyance frauduleux (?!). qq'un pourrait me dire à qui m'adresser, une adresse sur le web..un n° de tél. Mer...
Oo22
Bonjour,j'ai repondu a une annonce,pour l 'achat d ' un quad. le numero de telephone commencer par 00 22 99..... j' ai telephonner ala personne. pas t...
Droit a l image
Résoluquand je travailler dans mon ancienne boite j ai signer un papier pour le droit a l image, cela fait 3 mois et depuis j apparait toujours sur son site...
Arnac europeene des jeux
Bonjour Voila cinq semaines que nous recevons deux appels par jour de l'EUROPEENE DES JEUX, même aprés avoir été visiter le magasin "vendeur de can...
Arnaque via paypal
Salut j'ai été victime d'une arnaque et voulais connaitre vos avis et quoi faire merci de me venir en aide Jeudi j'ai mis en vente un portable Ipho...
Arnaque de la mini cooper
Bj je viens de reçevoir un coup de telephone d'un monsieur qui me rappelé suite à un jeu que j'avais fait sur internet pour gagner un mini cooper, com...
Litiges proprietaire /locataire
Résolu/Fermébonjour, mes parents sont locataires d'un appartement contrôlé par une régie. Ils ont signé le renouvellement du bail cet été pour 3 ans. Depuis bien...
Obsenites
Bonjour, voila avec mon ex on a ouvert une adresse et je mapercoi kil dis des obseinites sur moi et en reseaux il mets mes ccordonnes des tous tel...
Arnaque de don de voiture sans permis
RésoluBONJOUR JE SUIS ALLER SUR PLUSIEUR SITE DE DON DE VOITURE SANS PERMIS J AI REPONDU A PLUSIEUR ANNONCE J AI EUX DES REPONSES MES IL ME DEMANDER DE...
Arnaque
Résoluhier je suis tombé sur une annoce pour un chiot qui ma intéresser je suis alors rentrer encntacte avec la personne qui ma dit qu'elle etait en mission...
Arnaques mandat cash : faux acheteurs
Suite à la mise en vente de plusieurs biens sur différents sites, j'ai été contacté par plusieurs acheteurs tous situés en côte d'ivoire... N° de tel ...
Client mécontent
Bonjour, Je viens faire partager ma déception sur ce logiciel, derrière une apparence ludique, beaucoup de problèmes se posent. Si j'ai un conseil à ...
Cdd aprés avoir signé un cdi !
Résolu/Fermécela fait 11 mois que je travaille dans un institut en tant qu'auxiliaire de puericulture. j'étais jusqu'alors en cdd. le 1er novembre j'ai signé un...
Besoin d'aide depot marque inpi similitudes
FerméBonjour, Je viens a vous car je rencontre des difficultes concernant le depot de ma marque a l'inpi. Il y a un an, je depose le logo de ma marq...
Stylefile
j'aimerais savoir si c'est normal que je n'est toujours pas recu ma commande sur style file . je m'inquiete pouvai vou me dire si c'est normal ou pas...
Election délégué du personnel
FerméBonjour, Employée dans une entreprise de 11 à 25 salariés, mon boss me dit qu'il n'y aura qu'un collège pour toutes les catégories : cadres/ouvrie...
Arnaque aux dons de voiture sans permis
je vous préviens que sur le site ADOOS, il y a pleins d'annonces qui vous font miroiter qu'on vous donne une voiture sans permis et en faite toute ces...
Want to buy hp 364 black empty ink cartridge
Bonjour, I Want to buy hp 364 black empty ink cartridge, BUY HP300 black empty cartridge Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0
Parfum non recu
Bonjour, j ai commande un parfum a 123 parfums le 4 novembre et nous sommes le 22 novembre et je n ai toujours pas etait livre alors que j ai recue ...
Arnaques femmes russes
Bonjour, je e permets de mettre ce post suite à de nombreuse histoires que j'ai pû lire sur le forum. Etant en relation avec une femme de russie dep...
Arnaque : rencontre russe aide financière
Les amis, Pour répondre à vos questions, l'arnaque est imminente. En effet, comme vous tous, j'ai également reçu les lettres et photos identiques a...
Arnaque femme russe
une certaine Rigina sévit actuellement,y a t il des personnes concernées.
Légalité d'un site
Bonsoir, j'aimerais connaitre vos réponses concernant la légalité ou non d'un site... J'aimerais ouvrir un petit site sans prétention pour les gens...
Facebook ;)
Bonjour, J'ai un gros probléme enféite j'ai voulu me connecter sur facebook est sa me dit Votre compte n'est pas (temporairement) disponible car...
Charges locatives
FerméBonjour, j'ai un bail locatif stipulant que le ménage etait fait dans les parties locatives par les locataires. Depuis janvier 2010 ma proprietai...
Ma preoccupation
j'ai recu un courrier ou on m'a parle d'un don de 40 M euros provenant d'un certain Mr PAPA LUC TOUSSEAU malade ayant reside au benin et se trouvant...
Migration sfr degroupe vers free degroupe
Bonjour, Je pensais migrer de SFR a FREE, j ai donc envoyé une lettre de resiliation ce jour, mais on me dit que j ai fait une erreur Qu il aurait f...
Igfxtray
Bonjour, svp c'est quoi igfxtray m e r ci ....................
Après le livret a...
FerméBonjour, Quel placement me conseillez vous ? sécurité avant tout, argent disponible et qui rapporte un peu quand même ! Mon livret A est plein,...
Sport-chaussures.com fiable ou pas ?
Bonjour,j'aimerai savoir si le site sport-chaussures.com est fiable. se qu'ils vendent si c'est du vrai et non de la contrefacon
Droit d'auteur et vidéo...
RésoluBonjour, Alors, je vais vous exposer mon problème, cette année je vais réaliser un film sur support DVD pour mon établissement, malheureusement je...
Loterie bill gates microsoft
Bonjour moi aussi j'ai reçu un mail d'un huissier de Cote d'Ivoire Mr Moronie Laurent comme quoi je viens de gagner une grosse somme d'argent et comme...
Ma preoccupation
Ferméj'ai recu un courrier ou on m'a parle d'un don de 40 M euros provenant d'un certain Mr PAPA LUC TOUSSEAU malade ayant reside au benin et se trouvant...
[arnaque] cigarettes bénin western union
bonjour a tous je voulais juste vous dire que les cigarettes au benin par western union c une arnaque car mon amie a envoyer 410 euros pour rien et je...
Bill gate fundation
MOI AUSSI j'ai reçu ce email et j'ai envoyé mes cordonnés sur l'adresse 'charlotte-chevalier1@car-ci.com' et maintenant j'ai peur d'avoir des problème...
Remboursement achat voiture
Résolu/FerméBonjour , Il y a 2 mois et demi , j'ai vendu une voiture avec un controle technique Ok en disant a l'acheteur de faire la révision annuelle . Aujou...
Licenciement economique d'une ssii
Bonjour, la societe qui m'embauche depose le bilan. je vais donc etre licencié economique, ai je droit aux indemnités de preavis ? je ne trouve pa...
Pour 1 cyber a vendre
Bonjour j'ai trouvais une annonce il y a un cyber a vendre a 5 000 000,00 Fcfa . ma question peut on avoir confiance ou pas a cette personne, car mo...
Attention arnaque
bonjour moi aussi jai failli me faire arnaquer ils on juste mes coordonées je ne leur ai pas envoyées d' argent voici le mail : onasty@live.fr . l' a...
Arnaque de voiture sur adoos.fr ( bénin)
Bonsoir, J'ai bien failli me faire arnaquer il y a 2 jours. En effet la voiture de mon copain a laché mercredi et nous avons essayé de trouver un moy...
Arnaque sur adoos.fr au togo
FerméBonjour, J'ai contacté un vendeur de bois de chauffage 300 euros les 10 stères c'est intéressant , la coupe se trouve dans la forêt de rambouillet...
Friendfind et veopay
Résolu/FerméBonjour, Je me suis inscris sur deux sites de rencontre au cours de septembre pour éssaier, les résultats n'ont pas été concluant et je n'ai donc ...
Harcelement et menace
Fermébonjour on est venu sur ce forum car la gendarmerie nous la demander effectivement hier matin mon mari a recu une fille sur msn elle lui a deballer to...