Les discussions

doudou5160 Vos droits sur internet

[arnaque] donne de chaton

bonjour, voila une nouvelle arnaque: site: https://www.vivastreet.com/animaux-donne-vend-chien-chat/fr donner magnifique chaton mâle British Longha...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2010 par
mojitoooo
Thierry01 Vos droits sur internet

Formatage dd

Bonjour, J'ai un problême sur l'ordi portable de mon fils sur lequel on lui attribut des telechargement illegaux du fait de la reconnaissance de s...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2010 par
Chris 94
KITSUNE Vos droits sur internet

Faux site

Bonjour, Je vous écris pour vous faire part de mon problème sur un faux site. J'ai effectué un achat sur internet d'environ 3 euros pour un échant...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2010 par
valy50
widow-skateur Vos droits sur internet

Arnaque ? urgent

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Safari 534.7 Bonjour je vous demande quelque chose de tres important , j'ai vendu mon Ipod nano 5 g...

3 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2010 par
xx-jordhan-xx
mickael740 Vos droits sur internet

Victime d'une arnaque

je suis tomber sur deux annonce interressante, et j'ai envoyer un mail. le mec ai parti au sénegal pour son travail, donc il m'envoi un transporteut p...

marmenard
shy Vos droits sur internet

Sos cherche ma vrais famille

Bonjour, j'aimerais savoir comment ou sur quelle site je peut chercher ma vrais famille j'etais adopté par une femme au maroc j'ai que le nom et le ...

6 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2010 par
valy50
xxSimxx Vos droits sur internet

Agence de recouvrement...

Résolu/Fermé

Bonjour ou bonsoir, Au mois de mars j'ai été remorqué par "Remorquage a vos frais Québecois"... J'ai payé la facture et tout... Un mois plus tard j...

Dernière réponse le 24 nov. 2010 par
00lina00
sly Vos droits sur internet

Reparation ordinateur

Résolu/Fermé

SUITE A L ACHAT ORDINATEUR AVEC EXTENSION DE GARANTIE. PLUSIEURS PANNES PRISE EN CHARGES PAR LE GARANTIE AVEC A CHAQUE FOIS RETOUR EN ATELIER L AVANT...

Dernière réponse le 24 nov. 2010 par
00lina00
buns88 Vos droits sur internet

Ils s'intéressent aussi aux tracteurs

Résolu

Bonjour tout le monde, j'ai un petit tracteur à vendre et j'ai mis une annonce sur internet.J'ai reçu 3 mails de 3 personnes différentes qui m'ont dem...

4 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2010 par
blux
andreia Vos droits sur internet

Gris du gabon

moi la personne etait en afrique elle me donne son gris du gabon elle ma dit kel payerai tout le transport et des que je recoi les gris du gabon que j...

dede
nouki Vos droits sur internet

Vente de voiture en cote d'ivoire

Bonjour à tous ceux qui me liront, J'ai mis ma voiture en vente sur LEBONCOIN et voilà que ma voiture risque de partir en côte d'ivoire. Je veux m...

9 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2010 par
black59
Vengeur Vos droits sur internet

Tdshop pas sérieux du tout !

Bonjour, j'écris ce mail sous forme de question car je ne sais pas comment le faire passer sous forme d'affirmation, je fais partie d'une petite e...

6 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2010 par
Tshirt
ltrrrrr Vos droits sur internet

Aide si arnaque que faire

bonjour connaiser vous ferret sandrine don voiture soit disant j pas leur numeros m il on portable j f une gaffff m je lui et pas donne une vrais adre...

8 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2010 par
Afrikarnak
lulu et chacha Vos droits sur internet

Problêmes de fenêtres

Résolu/Fermé

bonsoir, j'ai acheté des fenêtres et une porte d'entrée,donc le vendeur les a commandé ils sont arrivé la semaine 42,le jours ou le poseur est venu i...

Dernière réponse le 23 nov. 2010 par
00lina00
mael61130 Vos droits sur internet

Prime pour noel assedic

Résolu/Fermé

Bonjour, je suis au chomage depuis fin juillet 2010 et j'aurais voulu savoir si j'aurais droit a la prime pour noel ( j'ai une femme et 2 enfant bas...

BmV
Magritte Vos droits sur internet

Doudoune moncler

Résolu

Bonjour je voudrai savoir si quelqu'un a deja acheté sur ce site, s'il est fiable, si le produit est "authentique" http://www.monclerfranceonline...

4 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2010 par
Magritte
patoche du 69 Vos droits sur internet

Darty contrat de confiance mon oeil

Résolu/Fermé

Bonjour, mon lave linge avait la porte qui ne tenait plus droite lors de l ouverture . ayant perdu la facture japelle darty pour savoir exactement ...

00lina00
fa53 Vos droits sur internet

Ou est mon colis perdu ?????

Résolu/Fermé

Bonjour voila je vous explique mon probleme j'ai commande chez zendo des article qui a envoyer pas colissimo le vendredi 14 novembre depuis ce jour s...

M@thew
alin44 Vos droits sur internet

Fraude bancaire internet

Bonjour, Voici le type de message auquel il ne faut donner aucune suite, sinon vos codes risquent de passer dans d'autres mains : ...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2010 par
Utilisateur anonyme
reponse Vos droits sur internet

Harnaque a l'humanité

bonjour a vous tous heuresement j'ai naviguer sur intéréte a la dérniére minute comme par hasard il ont trouver mon nom sur un site il ya une dame qui...

Afrikarnak
jack Vos droits sur internet

Arnaque ivoirien specialement cam

bonjour j'ai ete victime de cet arnaque a l'ivoirienne et actuellement je cherche un groupe dynamique d'informaticien pour pourrir ces arnaqueurs car ...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2010 par
00lina00
kermit_bulle Vos droits sur internet

Travail au noir impayé (coté artisan)

Résolu/Fermé

Bonjour à tous Ayant faim et ayant peu de chantier, j'ai accepté de faire un chantier au black auprès d'un particulier. Mais m'étant déjà fait avoi...

00lina00
calou6677 Vos droits sur internet

Prime de départ en retraite

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai commencer dans ma nouvelle entreprise en 2002,mon patron ma embaucher avec l'ancienneté de mon ancienne entreprise depuis 1974, Ais ...

00lina00
maz Vos droits sur internet

Aider moi s'il vous plait.

je suis sur le point d'acheter quelque chose à un prix vraiment très interressant à 700€ frais de port compris alors que cela en vaut au moins 1200 en...

geci
farore Vos droits sur internet

Problème juridique forum

Bonsoir, Je vous envoie ce message, car j'ai une question urgente. En effet, je suis le fondateur d'un forum, fait pour une association dont j'étai...

6 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2010 par
kevin76110
aidez moi Vos droits sur internet

Piégé par webcam

salut tout le monde. j'ai un probleme cette nuit j'etais pas tres net et j'ai pris le msn d'une fille sur un tchat comme un con j'ai payé pour qu'elle...

21 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2010 par
neo
julia Vos droits sur internet

Arnaque au senegal

Fermé

Bonjour, Je viens de me faire escroquer pour une voiture a 3000 par un senegalais et la il me les casse pour que je lui paye les deux mille euro suppl...

Dernière réponse le 22 nov. 2010 par
arsen
jeff86 Vos droits sur internet

Arnaque msn

Voila,j'ai été arnaqué par une personne,son adresse msn est femme_vie@live.fr.On s'est rencontrer sur un tchat pour majeur,et elle m'a demandee si j'a...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2010 par
jeff86
barouder Vos droits sur internet

Quant aux cartes d'identité

J'aimerais savoir si , les gens à qui apartiennent les cartes d'identité ne craignent rien suite aux arnaques? Doit-on diffuser ces photos afin que c...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2010 par
transat
sophie21 Vos droits sur internet

Escroquerie

bonjour, voila moi aussi je viens de recevoir ce mail en disant que j'avais gagner 80 000 euros !!!! trop beau mdr. l'huissier est maître SERGES RO...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2010 par
dr83
mine Vos droits sur internet

Aranaque afrique

Bonjour, Voici l non d'au autre arnaqueur: GHISLAIN MOISE CLAUDE PLANTEVIN . Et son message: Bonjour, Veuillez m'excuser pour le retard que j...

13 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2010 par
lukas14
paula 35 Vos droits sur internet

Victimes aussi

heureusement que c forums existent je vien de vivre la mm chose avec mon ami nous avon mis en vente notre bmw seri 3 coupé. un mec disai ètre interess...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2010 par
Afrikarnak
lena Vos droits sur internet

Site de confiance ou pas?

Bonjour, Voilà je me posait la question de savoir si ce site - CharmVogue est sérieux ou pas? Puis-je acheter sur ce site sans problème? Mer...

5 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2010 par
Cindy
ratikuss Vos droits sur internet

Pas du tout aimable satkit.fr

Résolu

Bonjour, je viens ici pour pousser un coup de gueule auprès de satkif.fr Pour situer l'histoire, j'ai acheté deux micros pour ma wii et j'ai reçu un...

4 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2010 par
ratikuss
bea974ange Vos droits sur internet

Vente véhicule entre particuler -

Bonjour, j'ai vendu mon véhicule le 22/07/08. Le 28/07/08, l'acheteur m'appelle, me disant qu'elle a des soucis avec le véhicule (soucis que je n'ai j...

8 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2010 par
oué oué
vijubemaju Vos droits sur internet

Achat d'un quad avec des vices cachés

Résolu

Bonjour à toutes et à tous, J'ai fait l'acquisition au mois d'août d'un quad agricole homologué de marque Loncin. Le vendeur, avait passé l'annonce ...

4 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2010 par
oué oué
Murielle Vos droits sur internet

Uk national lottery

Bonjour, J'ai également reçu un mail m'annonçant un gain de 198.000 livres de la UK National lottery et j'ai envoyé mes coordonnées, qu'est ce que ...

8 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2010 par
medu
bigapple-2010 Vos droits sur internet

Arnaque paypal 93400 saint ouen

Bonjour, J'ai mis une annonce pour ma montre Baume et Mercier sur le bon coin au prix de 1650€. Il y a eu 2 personnes intéressées. Une d'entre elle...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2010 par
transat
rimka2123 Vos droits sur internet

Accident de la route

Résolu/Fermé

suite à un accident de la route avec mon véhicule, un expert est venu constaté les dégats sur mon véhicule. mon véhicule est une opel vectra 2.2L DTI...

Dernière réponse le 21 nov. 2010 par
00lina00
Nut90 Vos droits sur internet

Youtube contenu illégal ?

Résolu

Bonjour, je sais que beaucoup de clips sur Youtube sont dits "officiels" donc je pense qu'il n'y aucun risque pour le webmaster qui la poste sur son...

7 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2010 par
Nut90
zerve Vos droits sur internet

Accident de voiture domage et interet

Résolu/Fermé

Bonjour, Ma femme a eu un accident de voiture, une personne lui a grillé le feu rouge et donc la percutée sur le coté. Elle a 1 moi (pour l'instant )...

Dernière réponse le 21 nov. 2010 par
BmV
Résultats 26401 - 26450 sur un total de 43 705