Arnaque le bon coin kristen miller

simonphenix Messages postés 11 Date d'inscription mercredi 10 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 octobre 2013 - 10 avril 2010 à 14:07
Snowsubzero Messages postés 1990 Date d'inscription samedi 20 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 16 août 2011 - 10 avril 2010 à 14:19
Bonjour à tous,

je poste juste pour que le nom de cet "acheteur" soit référencé sur le net : KRISTEN MILLER (kristmiller6@gmail.com)

une arnaque de plus !!!
piament paypal éxigé, pas de moyen de communication autre que les mails (car bien sûr, il s'agit de quelqu un qui travaille en mer... et qui a des problèmes avec son satelitte personnel mdr)

je vous mets le (1er) mail que j'ai reçu après avoir déposé mon annonce sur le bon coin :
(si ce mail vous parait incompréhensible, c'est normal...)

"
Salut Merci pour l'envoi de retour,
Je suis un océanographe et j'achète pour mon Finances, je suis à mer en ce moment, et je vais vous payer €4,300. Je ne peux payer par paypal pour le moment que je n'ai pas accès à mon compte en banque en ligne, mais je l'ai joint à mon compte paypal, et c'est pourquoi j'ai insisté sur l'utilisation de PayPal pour payer, si mon offre est acceptée, veuillez envoyer moi votre adresse e-mail PayPal pour effectuer les paiements, et si vous n'avez pas avoir un compte paypal encore, son très facile à celui mis en place au www.paypal.fr, je serai attendons votre email.I ont une reprise de l'agent qui viennent pour la ramasser des paiements a été triés

kristen

PS: notre système de téléphone est brouillé, un problème avec notre fournisseur de satellite, je ne peux pas être en mesure d'appeler à un moment s'il vous plaît garder
avec moi
"

Simon

1 réponse

Snowsubzero Messages postés 1990 Date d'inscription samedi 20 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 16 août 2011 148
10 avril 2010 à 14:19
Salut,

moi je ne comprend pas qu'en lisant un mail pareil, des gens puissent se faire avoir... faut etre sacrement crédule quand meme ! le mec il aligne pas 2 phrases francaises, et y'en a qui trouvent le moyen de tomber dans le panneau...

ces arnaques ne sont pas pretes de s'arreter, tant qu'l y aura des pigeons...

de plus, vu la facilité pour creer une boite mail, et le nombre d'escrocs qui sont sur le net, c'est maheureusement inutile de donner les noms qu'ils prennent, car des qu'il sentent qu'ils sont reperés, il changent... de plus, généralement (je dis bien, généralement !!!) ils utilisent un nom pour une seule, ou deux transaction..


meme si ton action est louable, elle ne servira pas a grand chose, a part surcharger ce forum, deja bien plein !
0