Les discussions

Arcueil orange wifi

Bonjour, Je viens de recevoir mon relevé de banque. Je me suis fait prélever deux fois de 15 euros dont je ne sais pas ce que c'est. Prélèvement de a...

3 réponses Dernière réponse le 31 mai 2010 par
jacotte

Comment poser reclamation sur ebay

Résolu

Bonjour, j ai acheter un telephone sur ebay petite annonce gratuite a un particulier qui me demandais de lui regler sur nettler comme je ne connais p...

3 réponses Dernière réponse le 31 mai 2010 par
fleuroccitane

Goulet stephane

Bonjour, Je me suis fait arnaquer sur un site pour l'achat d'un thermomix tm31. J'envoi un mail à un certain Goulet Stephane, qui me demande de payer...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2010 par
lilou_131

Transfert paypal-moneybookers

Fermé

Bonjour, Est-il possible ce transgert entre les deux banques? Dans le cas contraire, je cherche une personne étant d'accord pour un échange : ...

Dernière réponse le 31 mai 2010 par
mpuissance4

Arnaque sur leboncoin que faire

Bonjour , j ai proceder a un echange de portable sur leboncoin . La personne n' etant pas de la region nous avons proceder en colissimo avec numero de...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2010 par
mpuissance4

Femme russes

Bonsoir ca vas faire bientot que je suis en contat avec une jeune femme russe et je pose la question sur son honneteté. Est ce que par une simple ...

3 réponses Dernière réponse le 30 mai 2010 par
qwerty-

Licence pokémon

Bonjour. Je voudrais acheter une licence Pokemon à Nintendo pour pouvoir lancer mon RPG en ligne de Pokemon, du style PPBO (www.ppbo.fr) (ce site ...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2010 par
-Madara-

Tutoriel

Résolu

Bonjour , aujourd'hui je cherché sur internet comment mettre un tag sur Counter Strike source , et la je tombe sur un site assez bizarre.. Il s'ap...

King

Droits de l'enfants

Fermé

Bonjour, J'aurais besoin d'une personne qui si connait dans les droits de l'enfant car j'ai un choix très compliqué à faire avec des contraintes. Ai...

Dernière réponse le 30 mai 2010 par
BmV

Droit d'auteur et droit à l'image

Bonjour, je suis en train de réaliser une publicité pour un festival de théâtre. L'organisateur du festival m'oblige à utiliser une de ses photos ...

6 réponses Dernière réponse le 30 mai 2010 par
cach103

Loterie bill gates fondation

Fermé

Bonjour Mme / Mr,? De : FONDATION MICROSOFT (loterie.fondation.bill.gates@orange.fr) Envoyé : sam. 29/05/10 04:14 À : Pièces jointes : 1 p...

Dernière réponse le 30 mai 2010 par
M@thew

Arnaque cote d'ivoire avec western union

Bonjour à tous J'aimerais vous rapportez une arnaque de la Cote d'Ivoire. Je place ce message dans le but de prévenir toute personne. J'avais placer...

5 réponses Dernière réponse le 30 mai 2010 par
Ed

On me prépare pour arnaque

slt tt le monde, j'ai l'impression que moi aussi je suis vise par ce groupe d'arnaqueurs , car on m'a envoyer un message que je suis gagnant d'une so...

transat

Commande sur le site power tuning a moulins

salut, j'ai passe commande le 25 mars 2010 le paiement a ete effectue envoie de mails, le telephone personne ne repond, je leur ai envoye un recommand...

3 réponses Dernière réponse le 29 mai 2010 par
burly

Histoire de bill gates international !!

Bonjour, Je recois souvent de ces mails qui me parlent que je suis le gagnant de Bill Gates International. Mais je na parviens jamais à récupérér ...

6 réponses Dernière réponse le 29 mai 2010 par
le rital

Création site

Résolu

Bonjour, Je souhaite creer un site internet sur le conseil vestimentaire, donc j'ai besoin d'avoir des modeles de vetements à présenter. Je souhai...

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2010 par
yannick

Leboncoin mauvaise pointure de chaussures

bonjour, mes beaux parent ont acheté une paire de bottes de moto sur le boncoin. la paire était censé être du 43, preuve dans les échanges de m...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2010 par
AymericAlsace

Arnaque meetic "marvin clarke" es-t-il connu

Résolu

BONJOUR depuis le site de meetic : es ce que quelqu'un a eu un contact avec un homme avec le nom de MARVIN CLARKE ? AMERICAIN - VEUF 1 ENFANT - enfi...

4 réponses Dernière réponse le 29 mai 2010 par
pionnier

Arnaque audi a3 en angleterre

bonjour j'ai trouvé une annonce sur top annonce audi a3 12400 euros début janvier 2010 le vendeur m'a envoyé carte grise certificat de non gage mais ...

geci

Besoin de conseil : arnaque?

Bonjour, actuellement étudiant, je recherche un appartement en location sur Paris. Hier, sur le site Leboncoin, je suis tombé sur deux offres très all...

geci

Vidéo de moi sur youtube

Bonjour, Il y a à peu près 15 jours j'ai découvert qu'une vidéo de moi et d'ue datant de juin dernier avais été posté sans me demander l'autorisati...

3 réponses Dernière réponse le 29 mai 2010 par
manontx

Marina probleme

Fermé

bonjour, mes parents sont divorcés mais possédaient en commun 5 magasins de pneumatiques. Lors de leur séparation ma mère en a gardée 2 et mon père 3...

Dernière réponse le 29 mai 2010 par
BmV

David lavas : sûrement une arnaque

Voici mon premier texte ; je joins le second J'ai eu un monsieur qui a vu la vente de ma villa sur un site internet ; Il est autrichien : mr david...

BIBI

Dialogue avec une ivoirienne

Résolu

bonjour depuis quelque jours je dialogue avec une ivoirienne qui me raconte qu'elle est refugier a dabou et quel viens d'un autre pays bien sur au ...

mickeybo

Voiture sans permis

Bonjour à tous, je souhaiterai obtenir des conseils sur un don de voiture. Il y a un individu qui fait un don de sa voiture. Il me dit" que les fra...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2010 par
baladur13

Retrait frauduleux

Fermé

Bonjour, en consultant mon compte,je me suis apercu de 4 retrait d'un montant de 440 euros que je n'ai pas fais,je voudrais savoir si il est possibl...

Dernière réponse le 28 mai 2010 par
BmV

Plateau d'une table cassé dans un parc

Fermé

bonjour, mon enfant est monté sur une table ronde en pierre là où j'habite avec le plateau non scellé et le plateau est tombé et s'est cassé. Le prop...

BmV

Est ce que je peux recuperer mon argent !

Fermé

Bonjour, Je souhaite savoir s'il est possible de faire un recours contre un grossiste à Valence. J'ai payé des produits non fournis pour les expor...

BmV

Western union

bonjour moi aussi j'ai des méssages de soit disant clients qu'il veulent acheter ma voiture pour un anniversaire ou pour eux .Qui ont un super poste...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2010 par
le rital

Envoi en attente recherche de solution

Résolu

suite a envoi en attente recherche de solution en cours la douane a saisi le colis et ma envoyer une lettre ou etait marqué que je doit les appeller ...

8 réponses Dernière réponse le 28 mai 2010 par
prince46

Arnaque le bon coin

bonjour tous les jours sur le bon coin je relève au moins 3 arnaques de camping car mais suppose qu'il doit bien en avoir ds les autos mototos etc......

3 réponses Dernière réponse le 28 mai 2010 par
mfree

Arnaque sur le net

bonsoir j aimerait savoir si une personne connait une soit disant pauline6belle@live.frsoit daisant aperler pauline tea zranseu si vous la conaisait d...

MIEL25

Problème avec numeo

Bonjour, Après avoir lu le forum sur Numéo, je m'aperçois que nous ne sommes pas les seuls à avoir été arnaqué par Numéo. Ils viennent de nous met...

Lardechois

Sms surtaxé et fofait

Bonjour J'aimerais savoir si lorsque on a un forfait avec sms ilimité est ce que les sms surtaxé sont pris en compte ou est ce que je doit les payer ...

canalnet

Question sur le droit d'auteur

Bonjour, j'ai crée mon site web et je me demande si je peut mettre une musique d'un groupe connu en lecture en marquant le nom du groupe à côté ? merc...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2010 par
STUNTMAN44400

Echange de multimedia par la poste....

Résolu

Bonjour, Je voudrais échanger mon iPhone contre PC portable et je voudrais savoir si c'est possible que la personne m'envoie son Pc portable par la ...

4 réponses Dernière réponse le 27 mai 2010 par
Orpkr

Que peut emmener un huissier?

Fermé

Bonjour,ma mère chez qui je vis encore va être saisie par un huissier et je voudrais savoir ce qu'il pourra emporter,est-ce qu'il s'intéressera à mes ...

Dernière réponse le 27 mai 2010 par
00lina00

Fonctionnement lettre recommandé avec accusé

Fermé

Bonjour, j'ai juste un question, quand es que l'accusé est émis au près de l'expéditeur? Quand le petit papier comme quoi on doit aller chercher u...

Dernière réponse le 27 mai 2010 par
brown

Site de liens vidéo

Bonjour à tous ! Je regarde actuellement une série qui n'existe qu'aux états unis et je suis devenu fan. Pour regarder les épisodes je vais donc su...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2010 par
king

Vol de photo besoin d'aide

bonjour je viens de m'enregistrer comme demander afin de vous savoir ou et comment je dois faire afin de porter plainte pour vol de photos sur mon...

13 réponses Dernière réponse le 27 mai 2010 par
king

Achat d'iphone avec payement par western unio

Bonjour, j'ai commandé 2 iphones 3 gs 32gb à 550 euros et on me demande de payé par wester union. j'ai téléphoné à la société de livraison et on m...

Afrikarnak

Arnaque mandataire

J' ai etait arnaque par un mandataire qui m' a fait virer de l'argent sur un compte en allemagne dans une concession bmw alors que j ai commande une a...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2010 par
JeRab

Phonehouse & loi chatel ?

Bonjour ! Je vous écris car j'ai un petit litige avec la société d'assurance "NTI" Filiale de l'enseigne de vente en téléphonie mobile "ThePhoneHou...

4 réponses Dernière réponse le 27 mai 2010 par
milouze

Comment pas ce fair anarquer sur internet

Bonjour, Comment pas ce fair anarquer sur internet car je voudrai fair un echange via internet mais le souci c'est qui habite dans le nord et moi...

3 réponses Dernière réponse le 27 mai 2010 par
Dikeus

Rossuconsult.com

ATTENTION A babierossy@live.com et babierossy@yahoo.com ET DE SON FAUX SITE INENET . rossyconsults.com c une escro du nigeria elle se dit anglaise l...

Vince

Arnaque via le bénin

Nous aussi nous avons été contactés et PRESSES de verser la somme sous forme d'un chèque Western Union . La voiture devait être livrée ce 17 mai.On a...

mickael19100

Arnaque ou pas

Résolu

Bonjour à tous, J'ai un problème qui se pose. Je suis en recherche d'iphone et j'ai déja eu affaire à plusieurs personnes voulant m'arnaquer. Ma co...

geci

Problème avec sogecor

Résolu

Bonjour j'ai reçu une simple lettre de SOGECOR . et il me menace par téléphone , d'une saisi sur mon salaire suite a des impayé de orange et d'une am...

6 réponses Dernière réponse le 27 mai 2010 par
floelo

Facture de 1085 euros

Bonjour, je suis bien contente de ne pas etre la seule à avoir des soucis avec cet oprerateur je me suis retrouvée avec une facture de 1085 euros sur ...

Afrikarnak

Arnaque sur lebon coin

attention danger: voici un exemple type d'arnaque sur internet: ce monsieur se sert ensuite des informations donné pour usurper votre identité et a...

LE RITAL
Résultats 29001 - 29050 sur un total de 44 779