Les discussions
Arcueil orange wifi
Bonjour, Je viens de recevoir mon relevé de banque. Je me suis fait prélever deux fois de 15 euros dont je ne sais pas ce que c'est. Prélèvement de a...
Comment poser reclamation sur ebay
RésoluBonjour, j ai acheter un telephone sur ebay petite annonce gratuite a un particulier qui me demandais de lui regler sur nettler comme je ne connais p...
Goulet stephane
Bonjour, Je me suis fait arnaquer sur un site pour l'achat d'un thermomix tm31. J'envoi un mail à un certain Goulet Stephane, qui me demande de payer...
Transfert paypal-moneybookers
FerméBonjour, Est-il possible ce transgert entre les deux banques? Dans le cas contraire, je cherche une personne étant d'accord pour un échange : ...
Arnaque sur leboncoin que faire
Bonjour , j ai proceder a un echange de portable sur leboncoin . La personne n' etant pas de la region nous avons proceder en colissimo avec numero de...
Femme russes
Bonsoir ca vas faire bientot que je suis en contat avec une jeune femme russe et je pose la question sur son honneteté. Est ce que par une simple ...
Licence pokémon
Bonjour. Je voudrais acheter une licence Pokemon à Nintendo pour pouvoir lancer mon RPG en ligne de Pokemon, du style PPBO (www.ppbo.fr) (ce site ...
Tutoriel
RésoluBonjour , aujourd'hui je cherché sur internet comment mettre un tag sur Counter Strike source , et la je tombe sur un site assez bizarre.. Il s'ap...
Droits de l'enfants
FerméBonjour, J'aurais besoin d'une personne qui si connait dans les droits de l'enfant car j'ai un choix très compliqué à faire avec des contraintes. Ai...
Droit d'auteur et droit à l'image
Bonjour, je suis en train de réaliser une publicité pour un festival de théâtre. L'organisateur du festival m'oblige à utiliser une de ses photos ...
Loterie bill gates fondation
FerméBonjour Mme / Mr,? De : FONDATION MICROSOFT (loterie.fondation.bill.gates@orange.fr) Envoyé : sam. 29/05/10 04:14 À : Pièces jointes : 1 p...
Arnaque cote d'ivoire avec western union
Bonjour à tous J'aimerais vous rapportez une arnaque de la Cote d'Ivoire. Je place ce message dans le but de prévenir toute personne. J'avais placer...
On me prépare pour arnaque
slt tt le monde, j'ai l'impression que moi aussi je suis vise par ce groupe d'arnaqueurs , car on m'a envoyer un message que je suis gagnant d'une so...
Commande sur le site power tuning a moulins
salut, j'ai passe commande le 25 mars 2010 le paiement a ete effectue envoie de mails, le telephone personne ne repond, je leur ai envoye un recommand...
Histoire de bill gates international !!
Bonjour, Je recois souvent de ces mails qui me parlent que je suis le gagnant de Bill Gates International. Mais je na parviens jamais à récupérér ...
Création site
RésoluBonjour, Je souhaite creer un site internet sur le conseil vestimentaire, donc j'ai besoin d'avoir des modeles de vetements à présenter. Je souhai...
Leboncoin mauvaise pointure de chaussures
bonjour, mes beaux parent ont acheté une paire de bottes de moto sur le boncoin. la paire était censé être du 43, preuve dans les échanges de m...
Arnaque meetic "marvin clarke" es-t-il connu
RésoluBONJOUR depuis le site de meetic : es ce que quelqu'un a eu un contact avec un homme avec le nom de MARVIN CLARKE ? AMERICAIN - VEUF 1 ENFANT - enfi...
Arnaque audi a3 en angleterre
bonjour j'ai trouvé une annonce sur top annonce audi a3 12400 euros début janvier 2010 le vendeur m'a envoyé carte grise certificat de non gage mais ...
Besoin de conseil : arnaque?
Bonjour, actuellement étudiant, je recherche un appartement en location sur Paris. Hier, sur le site Leboncoin, je suis tombé sur deux offres très all...
Vidéo de moi sur youtube
Bonjour, Il y a à peu près 15 jours j'ai découvert qu'une vidéo de moi et d'ue datant de juin dernier avais été posté sans me demander l'autorisati...
Marina probleme
Fermébonjour, mes parents sont divorcés mais possédaient en commun 5 magasins de pneumatiques. Lors de leur séparation ma mère en a gardée 2 et mon père 3...
David lavas : sûrement une arnaque
Voici mon premier texte ; je joins le second J'ai eu un monsieur qui a vu la vente de ma villa sur un site internet ; Il est autrichien : mr david...
Dialogue avec une ivoirienne
Résolubonjour depuis quelque jours je dialogue avec une ivoirienne qui me raconte qu'elle est refugier a dabou et quel viens d'un autre pays bien sur au ...
Voiture sans permis
Bonjour à tous, je souhaiterai obtenir des conseils sur un don de voiture. Il y a un individu qui fait un don de sa voiture. Il me dit" que les fra...
Retrait frauduleux
FerméBonjour, en consultant mon compte,je me suis apercu de 4 retrait d'un montant de 440 euros que je n'ai pas fais,je voudrais savoir si il est possibl...
Plateau d'une table cassé dans un parc
Fermébonjour, mon enfant est monté sur une table ronde en pierre là où j'habite avec le plateau non scellé et le plateau est tombé et s'est cassé. Le prop...
Est ce que je peux recuperer mon argent !
FerméBonjour, Je souhaite savoir s'il est possible de faire un recours contre un grossiste à Valence. J'ai payé des produits non fournis pour les expor...
Western union
bonjour moi aussi j'ai des méssages de soit disant clients qu'il veulent acheter ma voiture pour un anniversaire ou pour eux .Qui ont un super poste...
Envoi en attente recherche de solution
Résolusuite a envoi en attente recherche de solution en cours la douane a saisi le colis et ma envoyer une lettre ou etait marqué que je doit les appeller ...
Arnaque le bon coin
bonjour tous les jours sur le bon coin je relève au moins 3 arnaques de camping car mais suppose qu'il doit bien en avoir ds les autos mototos etc......
Arnaque sur le net
bonsoir j aimerait savoir si une personne connait une soit disant pauline6belle@live.frsoit daisant aperler pauline tea zranseu si vous la conaisait d...
Problème avec numeo
Bonjour, Après avoir lu le forum sur Numéo, je m'aperçois que nous ne sommes pas les seuls à avoir été arnaqué par Numéo. Ils viennent de nous met...
Sms surtaxé et fofait
Bonjour J'aimerais savoir si lorsque on a un forfait avec sms ilimité est ce que les sms surtaxé sont pris en compte ou est ce que je doit les payer ...
Question sur le droit d'auteur
Bonjour, j'ai crée mon site web et je me demande si je peut mettre une musique d'un groupe connu en lecture en marquant le nom du groupe à côté ? merc...
Echange de multimedia par la poste....
RésoluBonjour, Je voudrais échanger mon iPhone contre PC portable et je voudrais savoir si c'est possible que la personne m'envoie son Pc portable par la ...
Que peut emmener un huissier?
FerméBonjour,ma mère chez qui je vis encore va être saisie par un huissier et je voudrais savoir ce qu'il pourra emporter,est-ce qu'il s'intéressera à mes ...
Fonctionnement lettre recommandé avec accusé
FerméBonjour, j'ai juste un question, quand es que l'accusé est émis au près de l'expéditeur? Quand le petit papier comme quoi on doit aller chercher u...
Site de liens vidéo
Bonjour à tous ! Je regarde actuellement une série qui n'existe qu'aux états unis et je suis devenu fan. Pour regarder les épisodes je vais donc su...
Vol de photo besoin d'aide
bonjour je viens de m'enregistrer comme demander afin de vous savoir ou et comment je dois faire afin de porter plainte pour vol de photos sur mon...
Achat d'iphone avec payement par western unio
Bonjour, j'ai commandé 2 iphones 3 gs 32gb à 550 euros et on me demande de payé par wester union. j'ai téléphoné à la société de livraison et on m...
Arnaque mandataire
J' ai etait arnaque par un mandataire qui m' a fait virer de l'argent sur un compte en allemagne dans une concession bmw alors que j ai commande une a...
Phonehouse & loi chatel ?
Bonjour ! Je vous écris car j'ai un petit litige avec la société d'assurance "NTI" Filiale de l'enseigne de vente en téléphonie mobile "ThePhoneHou...
Comment pas ce fair anarquer sur internet
Bonjour, Comment pas ce fair anarquer sur internet car je voudrai fair un echange via internet mais le souci c'est qui habite dans le nord et moi...
Rossuconsult.com
ATTENTION A babierossy@live.com et babierossy@yahoo.com ET DE SON FAUX SITE INENET . rossyconsults.com c une escro du nigeria elle se dit anglaise l...
Arnaque via le bénin
Nous aussi nous avons été contactés et PRESSES de verser la somme sous forme d'un chèque Western Union . La voiture devait être livrée ce 17 mai.On a...
Arnaque ou pas
RésoluBonjour à tous, J'ai un problème qui se pose. Je suis en recherche d'iphone et j'ai déja eu affaire à plusieurs personnes voulant m'arnaquer. Ma co...
Problème avec sogecor
RésoluBonjour j'ai reçu une simple lettre de SOGECOR . et il me menace par téléphone , d'une saisi sur mon salaire suite a des impayé de orange et d'une am...
Facture de 1085 euros
Bonjour, je suis bien contente de ne pas etre la seule à avoir des soucis avec cet oprerateur je me suis retrouvée avec une facture de 1085 euros sur ...
Arnaque sur lebon coin
attention danger: voici un exemple type d'arnaque sur internet: ce monsieur se sert ensuite des informations donné pour usurper votre identité et a...