Jouer à dofus Paiement audiotel

Marienasser - 15 mai 2010 à 11:06
peps Messages postés 2216 Date d'inscription vendredi 8 septembre 2000 Statut Contributeur Dernière intervention 26 juillet 2012 - 15 mai 2010 à 12:54
Bonjour Notre fils joue à Dofus depuis quelques mois On a reçu des mails de confirmation d'achat " nous avons reçu un paiement par Audiotel de votre part d'un montant de 1 code.Ce mail confirme que votre compte a bien été crédité." En consultant notre compte téléphonique il s'avérait qu'il y avait bien un paiement effectué toutes les semaines pour jouer.
Il nous dit que dorénavant il ne paye plus pour jouer mais nous continuons à recevoir ces mails Qu'en est il? Est ce possible que ce soit gratuit? Merci de vos réponses

1 réponse

peps Messages postés 2216 Date d'inscription vendredi 8 septembre 2000 Statut Contributeur Dernière intervention 26 juillet 2012 251
15 mai 2010 à 12:54
Bonjour,
1 code c'est l'abonnement pour Une semaine, gratuit il me semble, fait pour amorcer le client.
Sinon les abonnements sont payants: mensuel, trimestriel, semestriel, ou annuel.
48 Euros pour l'annuel, si j'ai bien suivi (paiement cash ou par carte de crédit).
Tous les renseignement sont disponibles sur le site http://www.dofus.com/fr
Donc soit il contourne le système, en faisant des abonnements hebdomadaires gratuits, soit il a transigé sur un mode de paiement en ligne au travers du compte d'un tiers en vous mentant un peu et en sacrifiant son argent de poche hebdomadaire.
Ne le braquer pas, vérifier simplement dans son entourage (à partir de 16 ans) s'il n'aurait pas demandé un service, en vue d'un achat surprise, et vérifier les débits de vos compte.
Au pire, si les services contentieux du site de jeu se lassent (ce qui serait étonnant), prévoyez 48 Euros, et initiez le aux joies de l'entretien des jardins, et transports des courses pour personnes âgées ou handicapées.
NOTA: Ce n'est pas très bon de toute manière pour le développement d'un enfant de rester trop longtemps devant un ordinateur ou la télé (coupure du contact humain réel, tendance à l'obésité, etc...).
0