Les discussions

Arnaque à la location immobilière

Bonjour, j'ai lu tous les messages concernant les arnaques via l'Afrique (Bénin, Côte d'Ivoire...), et pour que ce soit plus simple pour les futures ...

4 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2010 par
Blackharfang

Proces contre western union

 Fermé

Bonjour, je recherche des personnes qui se sont fait arnaquer en achetant un bien et que l'escrot a put prelever l'argent sans avoir la question repo...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2010 par
marmenard

Annonce adoption gratuite chiot

Bonjour !! je ne me suis pas faite avoir car de nature je suis trés suspicieuse mais quelle honte à eux !! Aujourd hui, je vois une annonce http:/...

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2010 par
marmenard

21modeshop.com: contrefaçon ed hardy!!!

Bonjour, Je ne sais pas si je suis au bon emplacement dans le forum, car rien ne correspondait vraiment à mon problème. J'ai été victime de contre...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2010 par
pichouchou

Lecteur de ma ps3 mort: question consommateur

Bonjour, Le lecteur de ma PS3 est apparemment mort, la console ne détecte aucun Bluray, DVD, CD que je lui insère alors qu'elle a moins d'un an et ...

8 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2010 par
RachidaDatty

Copier seafight

Bonjour, Je joue a un jeu qui est seafight et que j'aime beaucoup et je voudré savoir si il est possible de copier un jeu qui se joue par navigateur...

11 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2010 par
faf3ll

Un probleme avec mon employeur

 Fermé

bonjour voila je travail dans ma societe de puis 2003 ,mon patron n'a j'ammais payer mon deplacement (domicile,lieus de travail),(lieu de travail dom...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2010 par
samgunsjovirow

Paiement par paypal

Bonjour, Bonjour, voilà j'ai acheter un pc portable sur leboncoin j'ai payé 130e avec paypal, la personne m'a bien envoyez le pc en collissimo mai...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2010 par
you-bazar

Boîte de jeu vide!

 Résolu

Bonjour, Pour noël j'ai acheté Donkey Kong sur wii , seulement voilà la boîte était vide! Pas de jeu et pas de notice. J'aimerai savoir si ce...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2010 par
rorodu24

Voiture sans permis

bonjour je suis sur le point de de faire une transaquetion un certain mr roger meron me cede sa voiture car sa famme est deceder mes il faut que je py...

7 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2010 par
seb89

Arnaque ebay os avis svp

bonsoir je suis en litige avec ebay et paypal ,car j ai vendu 4 piece de collection 2 en or 1 en platine et une en argent j ai envoyer le colis en...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2010 par
Utilisateur anonyme

Bill gates fondation escroquerie

Bonjour, comme beaucoup de gens j'ai reçu un message me disant : FELICITATION !!! FELICITATION !!! FELICITATION !!! Monsieur/ Madame Cher Int...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2010 par
alexandre9475

Arnaque

Bonjour à tous, Si vous recevez une offre émanant de Côte d'Ivoire au nom d'un certain "SALIER Stéphane" faites attention, c'est une grosse arnaque. ...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2010 par
faf3ll

Arnaque a la maladie

MSN Messenger deniérement suite a une inscription sur MEETIC j'ai reçu un message d'un soit disant Canadien se no mmant GILBERT pellet...

9 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2010 par
cc

Arnaque

Bonjour j ai commandé ausssi une ps3 sur internet a 219 euros je viens de la recevoir en fait c est juste une clé usb marqué dessus ps3 pfffffffffffff...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2010 par
lys90

Peut on mettre windows vista a la place de xp

 Résolu

peut on le faire avec les sauvegarde d usine d un autre ordi et qui fonctionne tjrs???

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2010 par
jonas971

Reclamation

bonjour jai recu aussi le message que javai gagner 575.000;00 livres comment faire pour recuperer son du

5 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2010 par
samgunsjovirow

Arnaque

Je viens aussi de recevoir ce mail et après avoir téléphoné chez Alice, aucune erreur dans leur service. Après plusieurs tentatives inefficace de vou...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2010 par
Malotru

Besoin d'aide je ne sais pas comment faire

j'ai un petit soucis une piece de ma chaudiere a laché etant a la cave ou nous allons jamais nous n'avons pas vue que l'eau s'ecoulais la chaudiere es...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2010 par
king

Don de voiture

 Fermé

Bonjour, voila j'ai donnée ma voiture à une personne que je ne connaissait pas en laissant mes plaques et ma carte grise sans faire de changement a la...

4 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2010 par
samgunsjovirow

Arnaque maison bon coin

bonjour, Nous sommes à la recherche d'une location, et nous sommes tombés sur une annonce..nous avons ecrit et voici la réponse d'une certaine mar...

8 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2010 par
vivi1972

Comment faire!!!!

 Résolu

pour savoir si un site est fiable ou pas, je viens de m'inscrire sur un site ( robes.fr) mais déjà Smartscreen de hotmail me dit que le message reçu d...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2010 par
aiglenoirdu29

Un renseignemant

je suis un fils d'un ensien combatant contre les nazi dans larmée farnçaise en algrie mon grand pére avait aussi la nationnalité fançaise . je veux de...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2010 par
PIx Wilz

Perroquet

BONJOUR VOILA je désire depuis toujours avoir un perroquets voila une dame sur une annonce donner un couple c'était écrit JOLIS COUPLE DE PERRO...

5 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2010 par
Afrikarnak

Western union®- attention tentative d'arnaque

Bonjour, J'ai eu l'occasion de dénoncer en mai 2009 une tentative d'arnaque provenant d'un certain Pierre Claudio Ferrato, soit-disant domicilié en...

25 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2010 par
brupala

Trouver une personne

 Fermé

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 3.5.7 Bonjour ! Je voudrais savoir comment trouver une personne (son adresse, son e-mail...)...

6 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2010 par
madmyke

Que signifie acheminement en preparation?

 Résolu

cela fais 5 jours que c' est écris comme ca dans chronopost!

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2010 par
generation-95

Email paypal

Bonsoir , je reçois regulierement des emails de paypal mais celui ci me parait bisard; de plus je viens d'effectuer un achat et reglé via ce site. j'...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2010 par
geci

Seven piraté vendu par un informaticien

Bonsoir tout le monde, Le PC de mon frère ayant souvent l'écran bleu, nous l'avons amené à un informaticien de ma ville. Il nous a dit qu'il pou...

4 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2010 par
oliver3923

Psp passion

 Fermé

Bonjours, Je voulais savoir si je télécharge plain de Jeux et de musiques (ou bien sur des films) Sur PSP PASSION je risque de me faire prendre en...

10 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2010 par
Afrikarnak

Arnaque a abidjan

9Une personnne prétendant s'appeller Colombe PUCHERIE DUVALIER françàise,sserait bloquée à Abidjan parcequ'elle doit des dettes,elle demande si on peu...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2010 par
jean de france

La tete de vos chere arnaqueur

bonjour. votre argent et ici -- (^_^)°Oo Si tous ceux qui croient avoir raison n'avaient pas tort, la vérité ne serait pas loin

4 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2010 par
king

Sfr et ses 40voleure

 Fermé

come joit ce scris un forfait pour 3g+ 3nemero gratuit et internete ilimiti +texto pour une durie de 12 mois on ma volee de larjent sur mon conp...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2010 par
irongege

[arnaque] location appartement côte d'ivoire

 Fermé

Bonjour, Belle arnaque !!!!!!!!!!!!!! soyez vigilant? si vous avez déposé une annonce pour louer votre appartement via divers sites sur internet, a...

124 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2010 par
yves barbaray

Demande de renseignements

 Résolu/Fermé

Je vais etre licenciée pour motif économique suite au départ en retraite de mon employeur (commerce de l'habillement de détail). Ai-je le droit de pre...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2010 par
Selma19

Doudoune moncler

Bonsoir j'ai acheté une doudoune le 19/12/2010 et à ce jour je n'ai toujours rien reçu est ce normal?? je n'arrête pas de les harceler par mail pas...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2010 par
Selma19

Condition d'optention du rmh

 Résolu

Bonjour,quel sont les critères pour l'optention du rmh

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2010 par
nana

Nationalite francaise

 Fermé

bsr moi j ai marie avec une francaise en 2002,et on 2003 j ai eu une petite fille j ai fait une demande de la nationalionte et j ai la eu on 2004, et ...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2010 par
faf3ll

Tirage prix royale de 2010

Bonjour...J'aimerai savoir quand aura lieu le jour du grand tirage prix royale de 2010. Quelqu'un pourrait me le dire svp? Merci. Et es ce que ces ...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2010 par
Afrikarnak

Retard de commande

 Résolu/Fermé

Bonjour, J ai commender un colis depuis le 22122010 ET JE N EST ENCORE RIEN RECUE ESSE NORMAL Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8....

4 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2010 par
samgunsjovirow

Colis chronopost trouvé vide, que faire ?

 Résolu/Fermé

Bonsoir, Je vais essayer de faire court, J'ai commandé début Décembre un casque beats Dr Dre sur internet (Shanghaï). La livraison était prévu...

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2010 par
00lina00

Bouygues facturation très abusive

 Résolu

Bonjour, Je vous explique mon problème; j'ai acheté un Iphone 3G, la vendeuse m'a bien soutenu comme quoi le forfait néo(celui que j'ai depuis que...

4 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2010 par
stan608

Besoin de votre aide, pour ma maman...

Bonsoir, J'aimerais demander aux femmes (ou aux hommes, on ne sais jamais) si ils ont déjà entendu parler d'un certain Christophe Coppin... Voil...

23 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2010 par
Amylee

Arnaque

bonjour je suis dans le meme cas que vous sa fait 4 jours que je recois des mails de maitre gerrard de cote d'ivoire comme quoi j'ai gagner la somm...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2010 par
tealk @

Solutions stoparnaque

 Résolu

Bonjour à tous Vous êtes des millions de personnes dans le monde à avoir été victimes d'arnaques venant de la Côte d'Ivoire et vous voulez que ce...

11 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2010 par
tealk @

J ai un recu un email 100.000euro gagner

bonjour j ai reçue une e mail me disant que j avais gagne 100.000 euro avec la société Microsoft de répondre dans les 48h et de téléchargeais le...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2010 par
Afrikarnak

Blog, texte , copyright

Je prévois d'écrire des textes sur un nouveau blog et je cherche une licence libre (je pense a fidealis par empreinte numérique si c'est gratuit ) mai...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2010 par
fairesonblog

Menacé par son voisin!

Bonjour, je tiens a laisser ce message pour avoir de l'aide de votre part car domiciliant dans mon studio en plein centre ville j'ai eu le droit a n...

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2010 par
kamikazette

Je m appel joel

 Résolu/Fermé

bonsoir tout le monde moi j ai femme que j ai rencontré en cote d ivoire precisement abidjan dans une hotel appeller freezam , je vous sur que ma ...

4 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2010 par
Chris 94

Une personne me contacte sur msn

Bonjour, Depuis plusieurs mois une personne n'arrête pas de me mettre dans ces contacts msn. Le problème est que je ne connais pas cette personne. ...

11 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2010 par
Bilow
Résultats 25901 - 25950 sur un total de 44 741