Les discussions

augka Vos droits sur internet

Comment faire pour enlever mon nom .

Bonjour, M. je suis victime sur votre cite d'une campagne de diffamation de la part d'un Messieur que je ne connais pas du tout. je me suis approch...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2011 par
baladur13
claude Vos droits sur internet

Belle blonde au yeux couleur noisette

allo jai recontre une fille demeurant a jonquiere . elle dit quelle est parti trouver un gar au cote divoir mais elle ne veux plus le rencontre pasceq...

8 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2011 par
lamarlo2
Tibe3112 Vos droits sur internet

Montage video avec musique sur youtube

Résolu

Bonjour, Je souhaite poster un montage vidéo que j'ai réalisé sur youtube pour le partager avec mes amis. La musique de la vidéo est une musique ...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2011 par
durock
kaolin160 Vos droits sur internet

Arnaque beauchesne

Attention, à tous le bouffon de DANIEL TONY BEAUCHESNE est de retour aujourd'hui même sur internet. Même procédure, il souhaitait acheter un canapé su...

9 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2011 par
ludo
confidentiel Vos droits sur internet

Effacer mon nom dans commentcamarche

Bonjour, j'ai dèjà signaler que je ne voulais plus voir apparaitre mon nom sur ce site "comment ça marche". Aucune action n'a été entreprise depu...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2011 par
00lina00
David Vos droits sur internet

Mail frauduleux

Bonjour, moi aussi, j'ai reçu ce mail frauduleux, par contre je suis allé au bout croyant réellement être sur l'interface de free et ce matin je viens...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2011 par
Afrikarnak
vincent69170 Vos droits sur internet

Reengagement net 3g+ abusif

Résolu

Bonjour, je voudrais avoir des informations car orange a renouveler mon abonement internet livebox net 3g+ en 09/ 2010, il mon renvoyer un contrat ...

4 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2011 par
vincent69170
alex54 Vos droits sur internet

We$tern union !!!!!!!!!!!!!!!!

Bonjour J ai été victime d une arnaque par wester union et je ne trouve pas de solution j ai l impression que mon cas et tout autre que vous. Bon j...

Afrikarnak
MIKAELA Vos droits sur internet

Arnaque sur le site le bon coin

Bjr, j'ai moi-même reçu une proposition d'un appartement de 110m2 au centre ville de TOULOUSE pour 450€/moi vide ou meublé ; j'ai trouvé ça louche et ...

marmenard
geci Vos droits sur internet

Attention !! faux site de la poste

Bonjour, Voici un lien qui dirige sur un faux site de la Poste pour récuperer les informations des mandats Cash Urgent et permettre aux arnaqueur...

elfrench
caroline2003 Vos droits sur internet

Arnaque

Fermé

moi aussi je vien de me faire arnaqué de 29 euro de Bunnik Nether Bibit Anxa j'ai fait tout de suite apelle a ma banque qui ma fait opposition sur ma ...

Dernière réponse le 7 janv. 2011 par
lulu
raphaelric Vos droits sur internet

Avis sur les enchères swoggi

Bonjour, Nous sommes un groupe d'internaute s'estimant lesé par le site Swoggi (derriere lequel on trouve apparement une societé dénommée Juniper o...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2011 par
unedusud
pat Vos droits sur internet

Sos arnaque

Résolu/Fermé

bonjour je connais tres bien cette fille nelly budin sont adresse nelly-serieuse1@hotmail.fr tel en cote d'ivoire 002540385640 celui en france c'est l...

Dernière réponse le 7 janv. 2011 par
pat
wilrior Vos droits sur internet

Récupération disque dur

Bonjour, mon pc portable ne s'allume plus, même sur secteur. Comment réparer ou récupérer les dossiers dans le disque dur? Configuration: Windo...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2011 par
weetabix40
pierre83330 Vos droits sur internet

Renseignement

Résolu/Fermé

Bonjour, je viens de sortir d'une hospitalisation aujourd'hui et donc j'ai fais les demarche afin d'avoir l'arret de travail. allant toucher que 50% d...

Dernière réponse le 6 janv. 2011 par
00lina00
UN AUTRE MONDE Vos droits sur internet

Victime escroquerie

Bonjour, Nous sommes de plus en plus à nous être fait avoir , un nombre croissant de victimes d'escroquerie se fait ressentir chaque jours ........

7 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2011 par
chrisvorascam
Fred. Vos droits sur internet

Arnaque femme russe suite

Bonjour à tous, une certaine Rigina adresse mail nicolebelle377@yahoo.fr sévit actuellement sur les sites de rencontre,avec les mêmes couriers types ...

12 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2011 par
titeuf111
voyou20 Vos droits sur internet

Débloqué des fonds cote d'ivoire

Résolu

Est ce quelqu'un aurais entendu parler d'une certaine Caroline Tanghe qui cherche pour débloquer la somme de 9 Millions Dollars US elle se dis e...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2011 par
Afrikarnak
kimimaroh Vos droits sur internet

Doudounes moncler

bonjour, j'ai vu une doudounes moncler à 110 euros sur le site doudounes-moncler-homme. est ce que quelqu'un a déjà commande sur ce site et est ...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2011 par
kimimaroh
Charly Vos droits sur internet

Microsoft escroquerie

Résolu

Bonjour a tous! Idem pour moi, j'ai reçut cette annerie ; Je me suis raproché de cet individu prénommé maitre pascal qui est l'huisier... Je l'ai app...

14 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2011 par
mixou
lylystub Vos droits sur internet

Arnaque chiot top annonce

Bonjour, je viens signaler une nouvelle arnaque avec des chiots Bichons (il n'en reste soit disant que 2 sur 5) pur races, vaccinés, pucés, etc... J...

15 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2011 par
Moi
dolphens Vos droits sur internet

Toujours pas recu la smart box

ma Cde SFRCOF10121667590 DU 16/12/10 n'a toujours pas ete honorée vous etes inexcusable meme pas un petit message pour excuser votre retard, j'attend ...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2011 par
Afrikarnak
natalyne14 Vos droits sur internet

Demande d'info sur recouvrement abusif

bonjour, Alors voilà mon souci : en 2000 j'ai contracté une dette auprès de COFIDIS ( par la carte 4 étoiles), j'avais fais des achats pour un mont...

14 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2011 par
marachka
emi Vos droits sur internet

Arnaque ou pas?

J'ai reçu ce message aujourd'hui, je pense qu'il s'agit d'une arnaque, en plus, il y a plein de fautes d'ortho!!! "Cher Client : En procedant s...

7 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2011 par
geci
didoul Vos droits sur internet

Conges payés *

bonjour voila j'ai donner ma démission il me reste 5.5 jour de congés je prefererai qu'il me les payes est ce qu'il peut m'obliger a les prendres pend...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2011 par
durock
charlotteuuuh Vos droits sur internet

Copyright disney

Résolu

Bonjour, Dans le cadre des TPE j'ai créé un site internet, mon sujet étant "Walt Disney et la nature". J'ai mis sur mon site des images walt disne...

4 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2011 par
charlotteuuuh
lol0leo Vos droits sur internet

Droits auteur

Bonjour, Voilà j'ai un problème plutôt embêtant, j'ai posté une vidéo sur youtube et la piste audio est coupé pour faute de droits d'auteurs... Mai...

8 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2011 par
lol0leo
ELODIE Vos droits sur internet

Arnaques karibucosmetic

Bonjour, Je m'adresse à vous car je suis la victime du site: KARIBUCOSMETIC. J'ai passé le 1/12/10 une commande chez eux d'un montant de 121,59e; ...

Afrikarnak
lili Vos droits sur internet

Moncler arnaque sur internet ?

Bonjour, J'ai acheté une doudoune MONCLER sur le site www.monclerluxe.com, bien évidemment elle est vraiment pas cher. Je ne me fais pas d'illusio...

samgunsjovirow
pepper42 Vos droits sur internet

Arnaque site vente en or

Résolu

Bonjour, Je suis dans le même cas que Anouk24, j'ai passé commande à vente en or le 28/11/10, achat débité sur mon compte et marchandises toujours ...

5 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2011 par
pepper42
resena004 Vos droits sur internet

À l'aide ... on squate mon site

Bonjour à tous, Récemment j'ai acheter un nom de domaine, je l'ai hébergé chez GoDaddy et transféré les fichiers nécessaires pour créer un blog Wol...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2011 par
resena004
la.pendule Vos droits sur internet

Arnaque a la cam

Bonjour. Je viens moi aussi de me faire piégé par une webcam (je passe les détails, calbut sur les chevilles) après avoir consulté votre site il me ...

4 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2011 par
la.pendule
Véro Vos droits sur internet

Arnaque possible côte d'ivoire

Résolu

Bonjour, Je suis actuellement en pour parler avec un certain Mr Duchemin Francis, qui dit travailler en Côte d'ivoire mais qu' il est soit disant su...

8 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2011 par
Véro
pops46 Vos droits sur internet

Loi de finance

Résolu

Bonjour, voila, par rapport a la loi de finance de 2011 qui "donne droit" de changer d'opérateur sans frais de résiliation, j'ai reçu un mail de S...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2011 par
pops46
Hoshi Vos droits sur internet

Ca continu !

Bonjour, mon père à lui-même reçu ce mail, cependant il a continué par curiosité en disant a ce fameux Dr Ben Paul qu'il se rendrait à Londres, donc ...

marmenard
corentin80 Vos droits sur internet

Doudoune moncler

Résolu

Bonjour, je voudrais commander une doudoune sur http://www.doudounemonclerfr.com et je voulais savoir si le site et fiable ou non, et si quelqun conna...

7 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2011 par
samgunsjovirow
écriveuse Vos droits sur internet

Bannissement abusif

Bonjour et bonne année 2011 et bonne santé à tous! Je viens demander un renseignement, j'ai été bannie du forum d'un journal connu? à cause de plusi...

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2011 par
willy
NforD Vos droits sur internet

Arnaque aparar.com

Premier msg reçu par "Dominique Giraudeau" (d_giraudeau@yahoo.fr) soi disant propriétaire d'un appartement sur Bordeaux : "Bonjour Merci d'avoir r...

21 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2011 par
Allia
Résultats 25901 - 25950 sur un total de 44 858