Arnaque de Xbox 360 sur "2x moins cher.fr" ?

thomix58 - 15 mai 2010 à 00:30
 Thomix58 - 17 mai 2010 à 21:54
Bonjour, Voila j'ai acheté recement une Xbox 360 120 giga d'occasion (+de 1 ans) sur le site 2 x moins cher pour 140€ . La commande a été passée et confirmée mercredi dernier (il y a 9 jours) et voilà , le problème est que je n'ai toujours rien reçu :( que doit je faire? Ouvrir un litige ? Attendre le colis ? Aidez moi svp :)
Ps: le vendeur a Expedie le produit en recommande
Merci.

A voir également:

8 réponses

c'est toujours compté en jours ouvrés

tu dois prendre en compte les weekend et jours fériés
et y 'en a pas mal en mai

t'as commandé mercredi
lui il confirme le jeudi

jeudi c'était férié
vendredi la poste été ouverte ????

samedi dimanche fermé

donc s'il est parti lundi ca fait mardi mercredi
rebelote jeudi férié
le pont vendredi

peut être des chances de recevoir lundi ou mardi

patiente encore un peu

--
0
yves le chou Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 13 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 mai 2010 5
15 mai 2010 à 00:42
slt mon pote,

Il arrive souvent ke certaines bôites accusent 1 certain retard ds la livraison des produits commandés par leurs clients. les raisons st multiples. Et donc, avant de crier à l'arnaque, je pense ke tu devrais attendre jusque la semaine prochaine pr voir si ta xbox 360 n'est pas en route. Moi je te conseillerai de rentrer en contact avec le site 2x moins cher ki doit forcement avoir une explication logik à ce retard accusé ds la livraison de ce produit.
SLT
0
merci c'est sympa de m'avoir répondu si vite . Je vais donc patienter , et je verais bien (tous des feignasses a la poste , LOL) . Je vous dirais la semaine prochaine ou s'a en est . A+ :)
0
Toujour rien aujourd'hui , sa fait 13 jours , je commence a m'inquiéter , surtout que je l'ai acheté a un particulier :( le sav du site ne répond pas , 140€ de fichu , les boules .
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
attend on est que lundi
c'est en jours ouvrés

tu retire deja deux weekends deux jours fériés
le pont si y a eu

ca fait 8jours deja a retirer de tes 13 jours

si en fin de semaine t'as rien
commence a voir avec le service litige

t'as payer comment paypal
normalement l'argent est bloqué de toute façon non ?

--
0
Ouai , je vais attendre . Mais ce qui m'embete c'est que le site t'empêche tout lien avec le vendeur , alors g pas d'info sur lui , et forcément tu voit sa accentu le stress , surtout que je n'ai pas le numéro du colissimo . Le site veut servir d'intermediaire entre les vendeurs et acheteurs et ainsi , remunerer le vendeur que lorsque j'aurai reçut le colis ( par carte banquaire) le site s'occupe de tout , mais en cas de pépin , pas grand monde ( le sav ne m'a pas répondu depuis 4 jours). Enfin bref merci rossi46du77 pour ton soutient , sa fait plaisir :) a vendredi je reviendrai :D
0
c'est toujours le meme souci mon pote
tu dis ca fait 4jours que t'as pas de réponse

jeudi férié
vendredi pont
weekend en repos

de plus tu dois pas être le seul a leur écrire

je dis pas que l'arnaque n'est pas vraie
bien sur ca existe

sauf que tu tombe dans la mauvaise période
avec tous ces fériés

pour exemple