Les discussions

Tentative d'arnaque western union cote d'ivoire

Bonjour, ATTENTION ET FAISONS EN SORTE QUE CELA EVITE DE SE REPRODUIRE J'ai mis un véhicule à vendre sur le bon coin à 1 400€. J'ai très vite é...

5 réponses Dernière réponse le 7 juin 2013 par
marmenard

Demande d'info sur un stranfert que j'attend

Bonjour, j'attend une somme de 19300€ je suis Mr T. Giuseppe j'ai payé les taxes afférents à cette envoie,,mon numero de mobile,est le supprimé p...

6 réponses Dernière réponse le 7 juin 2013 par
Anthony63

Gagner à une loterie

 Résolu

bnj j ai envoyé tt mes cordonné et mon numéro de compte bancaire est ce que je ss en danger est qu est ce que je peux faire pour me protéger

5 réponses Dernière réponse le 7 juin 2013 par
Afrikarnak

Mandat via western union

 Résolu

bonjour, je suis entrain d'acheter un chien dans l'aube il est partit a l'étranger il me demande de payer par mandat via western , j'ai vérifier il h...

9 réponses Dernière réponse le 7 juin 2013 par
Afrikarnak

Livraison produit par royal mail

bonjour j'ai commandé un article sur e bay celui ci provient d'angleterre et a été envoyé par royal mail il a bien passé la douane et soit dis...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2013 par
satine

Contrôle de police

Bonjour à tous, Je voulais poser une question à la communauté de comment ça marche ! Si un jour un contrôle de police est en place à un endroi...

8 réponses Dernière réponse le 6 juin 2013 par
OUps

Passeport

 Résolu/Fermé

bonjour je voudrais savoir comment reconnaitre un vrai passeport d un faux car mon ami est ivoirien d abidjan et il ma fait parvenir par scan son ...

16 réponses Dernière réponse le 6 juin 2013 par
Afrikarnak

Assurance gras savoye

bonjour, je me suis fais volé mon téléphone y a de ça 10 jours, apparement le délai de déclaration de vol est de 5 jours, aurait il fallu que je le sa...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2013 par
Afrikarnak

Demande de renseignement

 Fermé

bonjour, je travaille mais pas embaucher je voudrai voyager pour l'Angleterre comment devrais je faire. j'ai tous les documents pour le commerce.

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2013 par
samgunsjovirow

Suspension de compte avec ebay

Bonjour, eBay ont décider de suspendre mon compte pour des raisons de sécurité, car je dois fournir des preuves que je suis bien moi. Il me demande ...

7 réponses Dernière réponse le 6 juin 2013 par
vexxjeff

Arnaque boncoin et paypal

 Résolu

Bonjour, Je pense avoir reçu des mails d'acheteurs douteux, suite à mon annonce déposée sur le "Bon Coin. Les réponses étaient presque immédiates, ...

3 réponses Dernière réponse le 6 juin 2013 par
Sofi47

Arnaque abonnement tv num

Bonjour, Il y a quelques mois je trouve une proposition d'abonnement qui me convenait parfaitement à TV NUM. Je peux recevoir Eurosport (la chaîne q...

3 réponses Dernière réponse le 5 juin 2013 par
davidg

Camping car

 Résolu

Bonjour, J'ai lu attentivement les témoignages des personnes victimes de ces arnaques car j'ai eu une proposition alléchante pour la donation d'un ...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2013 par
l'embrouille 75

Litige avec un maire

 Fermé

bonjour, en 2010 j'ai eu une fermeture par le maire de mon restaurant, j'ai exécuter tous ce qui m'a été spécifier sur l'arrêter, suite a ca j'ai fai...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2013 par
joraline

Arnaque africaine

 Résolu/Fermé

je veux savoir si cest une arnaque je texte avec Marcella Bec tres jolie fille,elle 00225 des possons elle ma dit cest parent son mort du cancer,elle ...

36 réponses Dernière réponse le 5 juin 2013 par
sylvain proulx

Information sur free

bonjour voila j'ai résillé mon abonnement depuis le 06/12/2012 par lr avec ar cela a été pris en compte mais le 10/01/2013 free ma prélever 71,78Euro...

3 réponses Dernière réponse le 5 juin 2013 par
kardegil

Concerne un remboursement anticipé

 Résolu

bonjour à tous, mon épouse à contracté un prêt chez FINAREF sans mon accord, mais à cette époque elle avait son propre compte bancaire. Quand je m...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2013 par
l'embrouille 75

Anarque 00225 ...via annonce "le bon coin"

Bonjour, Merci à tous ceux qui ont postés leur message pour prévenir de cette arnaque. Hier je mets une annonce sur le bon coin concernant une ta...

11 réponses Dernière réponse le 5 juin 2013 par
geci

Attention arnaque abidjon cöte d'ivoire

j'ai eu ce mail : Nous vous contactons pour vous informer que vous avez gagné 250 000 Euros au tirage au sort organisé par La FONDATION BILL ET ...

5 réponses Dernière réponse le 4 juin 2013 par
l'embrouille 75

Il était une fois......

 Résolu

Bonjour, Après avoir connu un français sur un site internet, il m'a dit qu'il aller partir à Abidjan pour un affaire et après je reçus des mails comm...

4 réponses Dernière réponse le 4 juin 2013 par
OUps

Mandat cash urgent

bonjour je doit faire un mandat cash urgent et voulais savoir si des qu on envoye une photocopie le code ou numero sont inscrit? merci

4 réponses Dernière réponse le 4 juin 2013 par
Afrikarnak

Je voudrais connaitre d'ou viens la provenance de ce numéro 0022

Bonjour, je voudrais savoir à quelle pays appartiens cette adresse 0022542571042 Configuration: Windows XP / Firefox 19.0

4 réponses Dernière réponse le 4 juin 2013 par
marmenard

Arnaque et chantage vidéo

Bonjour, Je me suis fait également avoir suite à une vidéo osé par les brooteurs de la cote d ivoire.D'abord sur un site de rencontre vous discutez...

7 réponses Dernière réponse le 3 juin 2013 par
don corleone

Est ce que les sites de chatroulette sont ils payants?

Je voulais vous demander, est ce que les sites de chatroulette comme http://camcamcam.org sont ils gratuits ou payants?

4 réponses Dernière réponse le 3 juin 2013 par
Afrikarnak

Menacer

Bonjour, je vous ecrit parce que je me retrouve dans une situation très délicate, cela va faire plusieurs mois que on ex m 'envoit des message sur fac...

6 réponses Dernière réponse le 3 juin 2013 par
Anthony63

Arnaques et chantages sur msn

bonjour , j ai recu un mail courrier.police.interpol@gmail.com disont de la police cote d ivoire pour me dire k ils ont interpeller la fille plus me...

5 réponses Dernière réponse le 3 juin 2013 par
ricoux

Mon ordinateur a servi

 Résolu

Bonjour, Voulant reformater mon ordi , je me suis rendue compte de l'existence d'historique de conversations de mon fils. Je n'ai pas tout lu ...mais...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2013 par
joraline

Porter plainte usurpation d'identité

Bonjour/Bonsoir. Je joue à un jeu depuis pas mal de temps, et j'ai découvert qu'une certaine personnes, avait crée plusieurs compte, se faisant don...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2013 par
FabriceW.

Jai recu un mail et je ne sais pas si je doit rep

 Résolu

Bonjour, je vous envoie ume copie du mail que jai recu et je nesais pas si il faut rep Cher(e) membre, Du nouveau sur nos programmes. Dans ...

3 réponses Dernière réponse le 2 juin 2013 par
Anthony63

E-lottery syndicate

 Résolu

meredith moi aussi je vient de recevoir cette lotterie me dissant que j'avais gagné 150.000 euros il faut que je me deplace en grece pour toucher me...

4 réponses Dernière réponse le 2 juin 2013 par
sandra70

Garantie surtension ?

Bonjour les gens, Voilà, j'ai un ordi portable, je suis allé le brancher dans une vielle maison au système électrique un peu capricieux, et depuis,...

11 réponses Dernière réponse le 2 juin 2013 par
graffx

Attention arnaque phishing yahoo

Ne réponds JAMAIS à ce genre de mail. C'est fu phishing ou hameçonnage De : direction_service.alerte@yahoo.fr Vérifier cette adresse mail ...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2013 par
Ayno

Arnaque

bonjour, je viens de comprendre l'arnaque. J'ai donné mon nom prénom et numéro de tel a cette personne mais je n'ai pas appelé le numéro demandé.00225...

7 réponses Dernière réponse le 2 juin 2013 par
marmenard

Les arnaqueurs

Je viens de passer une annonce sur le" bon coin "et suis aussitôt sollicitée par une dizaine de personnes , qui ne demandent qu' a être contactés uni...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2013 par
marmenard

Droit sur: comment ça marche.net

Bonsoir, j'ai poser une question et j'aimerai qu'elle soit supprimé ( pour des raisons personnel ) cependant, une personne m'empeche de le faire et...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2013 par
irongege

Escoquerie échouée

 Résolu

J'ai mis en vente mon scooter neuf sur Leboncoin pour le vendre bien entendu .J'ai reçu un e-mail plutôt douteux d'une personne qui était intéresser p...

7 réponses Dernière réponse le 1 juin 2013 par
vivi18

Arnaque abidjan?

 Résolu

Bonjour, Voilà je sais qu'il y a déjà des discussions du même genre mais ma situation diffère un peu de tous les topics que j'ai pu lire. Voilà ...

17 réponses Dernière réponse le 1 juin 2013 par
OUps

Arnaque ou pas

je connais une fille cote d ivoire j ai son facebook son numero de tel on se vois en cam je voudrais savoir si c est de l arnaque ou sais du reel j ...

16 réponses Dernière réponse le 1 juin 2013 par
Xileh

Arnaque venant de la côte d'ivoire

Il a déjà été signalé dans ce forum des arnaques venant de Côte d'Ivoire, suite à la vente d'objets sur des sites internet. Je reviens sur ce sujet ca...

6 réponses Dernière réponse le 1 juin 2013 par
Afrikarnak

Paypal compte restreint

Salut , alors j'ai un problème car j'allais finalisé un paiement sur Ebay et la je m'aperçois que mon compte est restreint , je dois mettre une CB hor...

4 réponses Dernière réponse le 1 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Arnaques du mali

Bonjour. Il y a quelqu'un qui se dit etre Chleo Founier. Elle dit etre coincée au Mali avec sa mère souffrante. Elle poste des photos sur FB et veu...

4 réponses Dernière réponse le 1 juin 2013 par
Anthony63

Ask

je suis nouvelle sur ask et j'aimerai ajouter des ami(e)s sauf que je me sais pas comment fair pouvais vous me dir comment faire sil vous plait merci ...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2013 par
besoin d'ailes

Le bon coin

Malgré mes nombreuses réclamations « SANS SUCCES » Je constate CHAQUE JOURS que les services persistent et diffusent de nouvelles annonces portant s...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2013 par
marmenard

Arnaque faux chèque de 46 euros

bonjour donc la situation est telle un copain a creer un faux cheque a sont nom et d'apres lui il viendrai de moi il aurait copier mon ecriture e...

7 réponses Dernière réponse le 1 juin 2013 par
Afrikarnak

Peut-on aller n'importe où sur internet ?

Bonjour, C'est l'une des questions les plus importantes (il me semble) d'Internet et pourtant je ne trouve nul part la réponse ! Peut-on aller n'i...

13 réponses Dernière réponse le 1 juin 2013 par
m00kka

Un soidissant employeur

Bonjour, voila mon cas il y a une personne qui ma proposé de travailler aillant des problèmes financier je n'ai pas pu dire non et la j'attend ma pa...

9 réponses Dernière réponse le 31 mai 2013 par
marmenard

Arnaque vente de chiots

Bonjour étant actuellement a la recherche d'une petite carlinette j'ai moi aussi été confronté a une arnaque du même genre. Ayant vu la veille votre f...

27 réponses Dernière réponse le 31 mai 2013 par
transat

Logo avec banque d'image

bonjour, j'espère tout d'abord poster cette question au bon endroit... je suis en train de créer le logo de ma nouvelle entreprise, j'ai pour cel...

4 réponses Dernière réponse le 31 mai 2013 par
louloumaxime

Savoir lire une facture de charge

 Résolu/Fermé

je suis copropriétaire et je vous mes charges augmenter d'une manière incroyable. Tous les propriétaires se posent la même question, mais nous avons d...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2013 par
marmenard

Arnaque à la carte de paiement

je constate un débit ordonné par Paypal sur ma carte bleue comment me mettre en relation avec Paypal pour connaître l'origine de ce débit et interdir...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2013 par
joraline
Résultats 14351 - 14400 sur un total de 44 731