Arnaque de Bouygues Telecom
sosso
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arth Messages postés 9374 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
arth Messages postés 9374 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je vous écris car je ne sais plus trop comment m'y prendre afin de régulariser ma situation chez Bouygues Telecom, je vous explique ma situation :
J'ai contracté un abonnement chez Bouygues en 2009, très peu de temps après j'ai déménagé dans un petit village dans le 91 ou je n'avais pas de couverture réseau, j'ai fait appel à plusieurs reprises à des techniciens, en vain, toujours sans réponse, aucun résultat. Me voilà retrouvé avec un abonnement inutile que je devais règler tous les mois.
C'est alors que j'ai descidé de leur écrire avec A/R en leur proposant une résiliation du contrat "sans frais" du fait que la clause du contrat n'était pas respecté de leur part, la résiliation a bien été faite mais on me réclame plus de 300 euros de frais ! J'ai téléphoné à une conseillère en lui expliquant que mon courrier n'avait pas été totalement pris en compte, qu'une erreur avait été faite et que si je voulais la résiliation c'était bien sans frais et qu'il fallait dans ce cas me remettre ma ligne, après une longue attente, elle me reprend en ligne et me dit que tout est règlé et que je ne leur dois plus rien.
Peu de temps après je reçois une lettre de réclamation du service contentieux me réclamant à nouveau cette somme alors que l'on m'avait bien indiquer en ligne que le problème était résolu, j'appelle le centre afin de lui expliqué ma situation, et on me dit à nouveau que tout est résolu et que mon dossier est clôt. Je n'ai pas demandé de courrier justifiant cela en pensant qu'ils étaient honnêtes.
Hier, je reçois à nouveau des réclamations d'une autre personne du centre juridique qui me dit que la somme est toujours due, je l'appelle, impossible de dialoguer avec cet homme. Que puis je faire après de telles pratiques ? Comment pourrais je résoudre ce litige sachant que Bouygues Telecom ont fait des erreurs et que mon dossier n'a pas été suivi correctement ?
Je vous prie de m'aider car cela fait maintenant presque un an que je suis harcelée par cette société et il s'agit pour moi d'une somme considérable.
J'espère sincèrement que vous allez pouvoir m'aider.
Je vous écris car je ne sais plus trop comment m'y prendre afin de régulariser ma situation chez Bouygues Telecom, je vous explique ma situation :
J'ai contracté un abonnement chez Bouygues en 2009, très peu de temps après j'ai déménagé dans un petit village dans le 91 ou je n'avais pas de couverture réseau, j'ai fait appel à plusieurs reprises à des techniciens, en vain, toujours sans réponse, aucun résultat. Me voilà retrouvé avec un abonnement inutile que je devais règler tous les mois.
C'est alors que j'ai descidé de leur écrire avec A/R en leur proposant une résiliation du contrat "sans frais" du fait que la clause du contrat n'était pas respecté de leur part, la résiliation a bien été faite mais on me réclame plus de 300 euros de frais ! J'ai téléphoné à une conseillère en lui expliquant que mon courrier n'avait pas été totalement pris en compte, qu'une erreur avait été faite et que si je voulais la résiliation c'était bien sans frais et qu'il fallait dans ce cas me remettre ma ligne, après une longue attente, elle me reprend en ligne et me dit que tout est règlé et que je ne leur dois plus rien.
Peu de temps après je reçois une lettre de réclamation du service contentieux me réclamant à nouveau cette somme alors que l'on m'avait bien indiquer en ligne que le problème était résolu, j'appelle le centre afin de lui expliqué ma situation, et on me dit à nouveau que tout est résolu et que mon dossier est clôt. Je n'ai pas demandé de courrier justifiant cela en pensant qu'ils étaient honnêtes.
Hier, je reçois à nouveau des réclamations d'une autre personne du centre juridique qui me dit que la somme est toujours due, je l'appelle, impossible de dialoguer avec cet homme. Que puis je faire après de telles pratiques ? Comment pourrais je résoudre ce litige sachant que Bouygues Telecom ont fait des erreurs et que mon dossier n'a pas été suivi correctement ?
Je vous prie de m'aider car cela fait maintenant presque un an que je suis harcelée par cette société et il s'agit pour moi d'une somme considérable.
J'espère sincèrement que vous allez pouvoir m'aider.
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4 réponses
Si on parle d'un abonnement de téléphone mobile, je vois pas en quoi Bouygues est responsable de ton déménagement, et du fait qu'à Trifouillis les Oies il n'y ait pas de couverture réseau.
Tu aurais du à mon avis prendre les devants avant de déménager, ce qui paraît tout de même plus logique, mais bon ...
En attendant d'autres avis ...
Tu aurais du à mon avis prendre les devants avant de déménager, ce qui paraît tout de même plus logique, mais bon ...
En attendant d'autres avis ...
Bonsoir
Normalement quand tu leur écrit et que tu dit que tu vas faire appel a la dgccrf.
c est un mot magique
https://www.economie.gouv.fr/dgccrf
A bientôt bonne nuit
Normalement quand tu leur écrit et que tu dit que tu vas faire appel a la dgccrf.
c est un mot magique
https://www.economie.gouv.fr/dgccrf
A bientôt bonne nuit
Arth, je suis d'accord avec toi mais ils n'ont pas pris compte de mon courrier précisemment et m'on coupé ma ligne alors que ce n'est pas exactement ce que j'ai demandé. Je demandais une rupture sans frais sachant que leur couverture est pourrie.
Mpuissance4 merci de ta réponse, je vient d'écrire justement à la dgccrf en leur expliquant ma situation, c tout de même fou je suis harcelée alors que c'est eux qui sont fautifs ! et menteurs en plus !