Arnaque de bouygue
tyty1310
-
Modifié par irongege le 15/05/2010 à 17:21
oliver3923 Messages postés 971 Date d'inscription vendredi 14 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2014 - 15 mai 2010 à 23:18
oliver3923 Messages postés 971 Date d'inscription vendredi 14 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2014 - 15 mai 2010 à 23:18
A voir également:
- Arnaque de bouygue
- Bouygue service client - Guide
- Spotify arnaqué - Accueil - Arnaque
- Dns bouygue - Accueil - Guide box et connexion Internet
- Centre de messagerie bouygues - Guide
- Bouygue tv sur pc - Accueil - Guide TV et vidéo
2 réponses
Bonsoir,
Le seul conseil que je peut te donner, c'est de retourner dans cette boutique boyugue et demander au vendeur qui t'as dit ça de faire le "basculement" (au moins il pourra te dire exactement quoi faire; c'est son boulot).
et si tu peut toujours pas, bas c'est inquiétant, car moi je suis chez bouygues depuis janvier (c'est à dire moins de 6 mois) et que les revendeurs m'en avais parler aussi....:(
Le seul conseil que je peut te donner, c'est de retourner dans cette boutique boyugue et demander au vendeur qui t'as dit ça de faire le "basculement" (au moins il pourra te dire exactement quoi faire; c'est son boulot).
et si tu peut toujours pas, bas c'est inquiétant, car moi je suis chez bouygues depuis janvier (c'est à dire moins de 6 mois) et que les revendeurs m'en avais parler aussi....:(
oliver3923
Messages postés
971
Statut
Membre
Dernière intervention
15 novembre 2014
143
15 mai 2010 à 23:18
15 mai 2010 à 23:18
commence par envoyer un courrier en recommandé en disant que tu veux changer pour passer a universel mobile avec une copie de ton contrat (je pense que c'est marqué dedans a partir de combien de temps tu peux changer de forfait)
et précise que si ils refusent encore tu préviendra la dgccrf (direction generale de la concurrence de la consommation et de la répression des fraudes)
si ils essaient effectivement de t'arnaquer ca devrait les calmer^^
et précise que si ils refusent encore tu préviendra la dgccrf (direction generale de la concurrence de la consommation et de la répression des fraudes)
si ils essaient effectivement de t'arnaquer ca devrait les calmer^^