Arnaque de bouygue

tyty1310 - Modifié par irongege le 15/05/2010 à 17:21
oliver3923 Messages postés 971 Date d'inscription vendredi 14 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2014 - 15 mai 2010 à 23:18
bonjours j'ai un forfait 1h+1h que jai prit au mois de novembre 2010 j'ai un sansung! je me suis engagé sur 24mois et je voudrais passé sur universelle mobile car le vendeur m'avais expliquer l'or de l'achat que si je le voulais je pourrais changer a partir de 6 mois cela fait déjà 6mois donc j'ai appellés boygue pour basculer chez universel mobile et il mon dit que il y a une procédure qui est passé et que je ne peut plus allé chez universel mobile il m'on expliqué que ces les personnes ayant souscrit avent mai 2009 qui peuvent basculé chez universel mobile ayant vue sa je suis allé me renseigné dans un magasin boygue et un monsieur ma expliquer que je peut effectivement basculer chez universel mobile car cela fait deja 6 mois je suis sure que j'ai a faire a une arnaque car ces n'est pas normale que ont fasse passé une procédure alors que le client n'est méme pas prévenu et se retrouve coincé mintenant alors aidé moi svp
A voir également:

2 réponses

Bonsoir,

Le seul conseil que je peut te donner, c'est de retourner dans cette boutique boyugue et demander au vendeur qui t'as dit ça de faire le "basculement" (au moins il pourra te dire exactement quoi faire; c'est son boulot).

et si tu peut toujours pas, bas c'est inquiétant, car moi je suis chez bouygues depuis janvier (c'est à dire moins de 6 mois) et que les revendeurs m'en avais parler aussi....:(
0
oliver3923 Messages postés 971 Date d'inscription vendredi 14 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2014 143
15 mai 2010 à 23:18
commence par envoyer un courrier en recommandé en disant que tu veux changer pour passer a universel mobile avec une copie de ton contrat (je pense que c'est marqué dedans a partir de combien de temps tu peux changer de forfait)

et précise que si ils refusent encore tu préviendra la dgccrf (direction generale de la concurrence de la consommation et de la répression des fraudes)
si ils essaient effectivement de t'arnaquer ca devrait les calmer^^
0