Les discussions

Espionage telephone

Bonjour, je pose la question a tout hasard. Une personne de ma famille travail dans la gendarmerie et tout les lundi a la meme heure, un incon...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2010 par
transat

Menace suite à un trop perçu

 Fermé

Bonjour, Je reçoit des lettres (courrier simple) d'un huissier (jurisconsulte.com) pour le compte d'un site en ligne (Conrad) m'expliquant que je l...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2010 par
00lina00

Bceao

bonjour moi j'ai mis mon quad en vente une personne d'abidjan mas dis je vous l'acheter par cheque de banque sans negocier le prix et elle viendris le...

8 réponses Dernière réponse le 1 juin 2010 par
Memo

Caisse allocation familliales

 Fermé

Bonjour, Je vais prendre un logement et mon ami va venir vivre avec moi . A ce jour j'ai des allocations mais je pense que nous aurons droit a pl...

3 réponses Dernière réponse le 1 juin 2010 par
00lina00

J'ai l'adresse email je veux un téléphone

Bonjour, j'ai déposé ma candidature pour un poste à l'adresse mail suivante : smtc.general@smtc-guyane.fr le 3/4/10 or à ce jour pas de réponse mal...

4 réponses Dernière réponse le 1 juin 2010 par
BmV

Attention a tous grosse arnaque au benin

bonjour a tous faites tres attention il y a des grosses arnaques de donnation vehicule pour cause de décés provenant d afrique au benin personne se fa...

3 réponses Dernière réponse le 1 juin 2010 par
mickael19100

Du pareil au même

bonjours, pas plus tard qu'hier soir j'ai correspondu avec un gars qui donnait ses bébés boxer de sa femme qui venait de mourir. je lui ai dit qu...

3 réponses Dernière réponse le 1 juin 2010 par
Rikkunter

Problemes avec mes ventes sur ebay

Bonjour , je suis nouvelle sur Ebay, j ai mis en vente des objets sur ebay et la je viens d'avoir un probleme avec un acheteur non payant, que dois je...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2010 par
totoche503

Mort de rire

 Résolu

e : Microsoft Windows (loterie.mondiale2010@orange.fr) Envoyé : lundi 31 mai 2010 23:08:41 À : loterie.mondiale2010@orange.fr 1 pièce jointe 525...

5 réponses Dernière réponse le 1 juin 2010 par
bobette200

Voyance wed comment rentrer sur mon espace me

Bonjour a tous moi aussis je me suis faite avoir sur voyancewed j'ai paye 39.99 euros hier et malgres mon mot de passe je m'arrive plus a rentrer sur ...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2010 par
monique

Pour ma santé, quels sont mes droits??

 Fermé

Je suis une femme de 33 ans, maman de 2 enfants. Je n'aurai plus d'enfants, c'est définitif! D'ailleurs mon conjoint est vasectomisé. Depuis quatre...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2010 par
BmV

Payer par la barre de pub ?

Bonsoir, je voudrais si c'est légal d'être payé par un site en installant une barre de pub sur sont écran ? Merçi d'avance Configuration: Wind...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2010 par
raf7740

Risque en cas de facture tél impayées ?

 Résolu

Bonjour, j'ai reçu une facture de 515 € pour un abus d'appel vers l'étranger, je ne souhaite pas payer et je sais que le mois prochain j'ai égaleme...

5 réponses Dernière réponse le 31 mai 2010 par
green day

Projet tutoré en droit

Bonjour, Je suis en première année de droit, et j'ai un projet tutoré à réaliser. Le projet tutoré a pour but de rendre un dossier sur un thême qu...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2010 par
Chris 94

Arnaque cote d'ivoire

Bonjour a tous , je voudrai savoir si vous connaisser un moyen d'arretter un colis à destination de la cote d'ivoire car je me suis fais avoir mo...

5 réponses Dernière réponse le 31 mai 2010 par
zenotron

Rupture d'un bail

Bonjour, j'aurai voulu savoir si en ayant un bail de 3 ans si on pouvait le résilier? quelles serait les circonstances? Configuration: Windows...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2010 par
mardrosteen

Payement conger

 Fermé

bonjours j'ai terminer un contrat le 4 mars 2010 (j'ai reçu a ma sortie mon pecule de vacances) je recommence un contrat juste après le 8 mars j...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2010 par
00lina00

Propos raciste dans un site, que faire ?

Bonjour, Je trouve plusieurs site qui incite a la haines raciales, à l'homophobie et autre intolérance. La modérations de ces sites ne semble pas ...

8 réponses Dernière réponse le 31 mai 2010 par
flamby52

Aidez moi svp

 Résolu

bonjour je vis dans le gers en france j ai une personne qui voudrait me donner a titre gratuit sa voiture (personne vivent en afrique et son vehicule ...

4 réponses Dernière réponse le 31 mai 2010 par
remy

Comment découvrir une adresse ip

 Fermé

Bonjour à vous tous , Je suis à la recherche de savoir comment il est possible de trouver une adresse IP sachant que je suis chez neuf et que les ...

3 réponses Dernière réponse le 31 mai 2010 par
Chris 94

Site web et mineur

Bonjour, un pote à un site web communautaire/militant (un peu politique (rien d'illégale) et avec des discussions sur actualité) je voulais savoir s...

4 réponses Dernière réponse le 31 mai 2010 par
king

Arcueil orange wifi

Bonjour, Je viens de recevoir mon relevé de banque. Je me suis fait prélever deux fois de 15 euros dont je ne sais pas ce que c'est. Prélèvement de a...

3 réponses Dernière réponse le 31 mai 2010 par
jacotte

Comment poser reclamation sur ebay

 Résolu

Bonjour, j ai acheter un telephone sur ebay petite annonce gratuite a un particulier qui me demandais de lui regler sur nettler comme je ne connais p...

3 réponses Dernière réponse le 31 mai 2010 par
fleuroccitane

Goulet stephane

Bonjour, Je me suis fait arnaquer sur un site pour l'achat d'un thermomix tm31. J'envoi un mail à un certain Goulet Stephane, qui me demande de payer...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2010 par
lilou_131

Transfert paypal-moneybookers

 Fermé

Bonjour, Est-il possible ce transgert entre les deux banques? Dans le cas contraire, je cherche une personne étant d'accord pour un échange : ...

21 réponses Dernière réponse le 31 mai 2010 par
mpuissance4

Arnaque sur leboncoin que faire

Bonjour , j ai proceder a un echange de portable sur leboncoin . La personne n' etant pas de la region nous avons proceder en colissimo avec numero de...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2010 par
mpuissance4

Femme russes

Bonsoir ca vas faire bientot que je suis en contat avec une jeune femme russe et je pose la question sur son honneteté. Est ce que par une simple ...

3 réponses Dernière réponse le 30 mai 2010 par
qwerty-

Licence pokémon

Bonjour. Je voudrais acheter une licence Pokemon à Nintendo pour pouvoir lancer mon RPG en ligne de Pokemon, du style PPBO (www.ppbo.fr) (ce site ...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2010 par
-Madara-

Tutoriel

 Résolu

Bonjour , aujourd'hui je cherché sur internet comment mettre un tag sur Counter Strike source , et la je tombe sur un site assez bizarre.. Il s'ap...

3 réponses Dernière réponse le 30 mai 2010 par
King

Droits de l'enfants

 Fermé

Bonjour, J'aurais besoin d'une personne qui si connait dans les droits de l'enfant car j'ai un choix très compliqué à faire avec des contraintes. Ai...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2010 par
BmV

Droit d'auteur et droit à l'image

Bonjour, je suis en train de réaliser une publicité pour un festival de théâtre. L'organisateur du festival m'oblige à utiliser une de ses photos ...

6 réponses Dernière réponse le 30 mai 2010 par
cach103

Loterie bill gates fondation

 Fermé

Bonjour Mme / Mr,? De : FONDATION MICROSOFT (loterie.fondation.bill.gates@orange.fr) Envoyé : sam. 29/05/10 04:14 À : Pièces jointes : 1 p...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2010 par
M@thew

Arnaque cote d'ivoire avec western union

Bonjour à tous J'aimerais vous rapportez une arnaque de la Cote d'Ivoire. Je place ce message dans le but de prévenir toute personne. J'avais placer...

5 réponses Dernière réponse le 30 mai 2010 par
Ed

On me prépare pour arnaque

slt tt le monde, j'ai l'impression que moi aussi je suis vise par ce groupe d'arnaqueurs , car on m'a envoyer un message que je suis gagnant d'une so...

3 réponses Dernière réponse le 30 mai 2010 par
transat

Commande sur le site power tuning a moulins

salut, j'ai passe commande le 25 mars 2010 le paiement a ete effectue envoie de mails, le telephone personne ne repond, je leur ai envoye un recommand...

3 réponses Dernière réponse le 29 mai 2010 par
burly

Histoire de bill gates international !!

Bonjour, Je recois souvent de ces mails qui me parlent que je suis le gagnant de Bill Gates International. Mais je na parviens jamais à récupérér ...

6 réponses Dernière réponse le 29 mai 2010 par
le rital

Création site

 Résolu

Bonjour, Je souhaite creer un site internet sur le conseil vestimentaire, donc j'ai besoin d'avoir des modeles de vetements à présenter. Je souhai...

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2010 par
yannick

Leboncoin mauvaise pointure de chaussures

bonjour, mes beaux parent ont acheté une paire de bottes de moto sur le boncoin. la paire était censé être du 43, preuve dans les échanges de m...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2010 par
AymericAlsace

Arnaque meetic "marvin clarke" es-t-il connu

 Résolu

BONJOUR depuis le site de meetic : es ce que quelqu'un a eu un contact avec un homme avec le nom de MARVIN CLARKE ? AMERICAIN - VEUF 1 ENFANT - enfi...

4 réponses Dernière réponse le 29 mai 2010 par
pionnier

Arnaque audi a3 en angleterre

bonjour j'ai trouvé une annonce sur top annonce audi a3 12400 euros début janvier 2010 le vendeur m'a envoyé carte grise certificat de non gage mais ...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2010 par
geci

Besoin de conseil : arnaque?

Bonjour, actuellement étudiant, je recherche un appartement en location sur Paris. Hier, sur le site Leboncoin, je suis tombé sur deux offres très all...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2010 par
geci

Vidéo de moi sur youtube

Bonjour, Il y a à peu près 15 jours j'ai découvert qu'une vidéo de moi et d'ue datant de juin dernier avais été posté sans me demander l'autorisati...

3 réponses Dernière réponse le 29 mai 2010 par
manontx

Marina probleme

 Fermé

bonjour, mes parents sont divorcés mais possédaient en commun 5 magasins de pneumatiques. Lors de leur séparation ma mère en a gardée 2 et mon père 3...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2010 par
BmV

David lavas : sûrement une arnaque

Voici mon premier texte ; je joins le second J'ai eu un monsieur qui a vu la vente de ma villa sur un site internet ; Il est autrichien : mr david...

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2010 par
BIBI

Dialogue avec une ivoirienne

 Résolu

bonjour depuis quelque jours je dialogue avec une ivoirienne qui me raconte qu'elle est refugier a dabou et quel viens d'un autre pays bien sur au ...

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2010 par
mickeybo

Voiture sans permis

Bonjour à tous, je souhaiterai obtenir des conseils sur un don de voiture. Il y a un individu qui fait un don de sa voiture. Il me dit" que les fra...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2010 par
baladur13

Retrait frauduleux

 Fermé

Bonjour, en consultant mon compte,je me suis apercu de 4 retrait d'un montant de 440 euros que je n'ai pas fais,je voudrais savoir si il est possibl...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2010 par
BmV

Plateau d'une table cassé dans un parc

 Fermé

bonjour, mon enfant est monté sur une table ronde en pierre là où j'habite avec le plateau non scellé et le plateau est tombé et s'est cassé. Le prop...

3 réponses Dernière réponse le 28 mai 2010 par
BmV

Est ce que je peux recuperer mon argent !

 Fermé

Bonjour, Je souhaite savoir s'il est possible de faire un recours contre un grossiste à Valence. J'ai payé des produits non fournis pour les expor...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2010 par
BmV

Western union

bonjour moi aussi j'ai des méssages de soit disant clients qu'il veulent acheter ma voiture pour un anniversaire ou pour eux .Qui ont un super poste...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2010 par
le rital
Résultats 28951 - 29000 sur un total de 44 751