Les discussions
Arnaque voiture d'occase sur leboncoin.fr
Toujours d'actualité l'arnaqueur propose plusieurs voitures dans plusieurs départements à des prix allussinent. Le prénon est généralement celui d'un...
Acheteur potentiel americain pour ma voiture
Bonjour, je vends ma voiture sur un site de petites annonces, Une personne aperement americaine m'ecrit ceci: Hello, > i am interested in bu...
Contravention
FerméBonsoir Je vous explique la situation dans laquelle je suis,je viens de recevoir une amende majoré,comme quoi je me suis garé sur une place handica...
Demission pour suivi conjoint (preavis)
FerméBonjour, Ma femme travaille a Promod (pret a porter) en tant que simple vendeuse, Nous allons déménager pour mon travail dans une autre region. Sa s...
Harcèlement téléphonique
Bonjour, cela fait plusieurs semaine qu'un numéro masqué m'appel sur mon téléphone portable, les premières fois je décrochais, et rien au bout du fi...
Arnaque voiture sans permis
bonsoir je suis egalement tomber sur une anonce de donnation de voiture sans permis de marque aixam scooty bleue annee 1999 45 000 klm . j ai bien ...
Arnaque ou pas ?
Bonjour, je crois que j'ai le même genre d'arnaque, une annonce sur "le bon coin" Pour un canapé ki me semblait donné, lorque j'ai voulu avoir plus d...
Arnaque cote d'ivoire via msn (patrik smith )
bonjour je viens ici pour vous informer que je me suis fait contacter il y a un mois sur MSN par Monsieur Patrik Smith dont l'adresse e mail: patriksm...
Arnaque à la réponse aux demandes de location
Résolu/FerméChers amis, A la recherche d'un appartement sur Paris, j'ai déposé une annonce sur pap, et j'ai reçu, il y a quelques heures un mail d'un certain J...
Arnaque loterie : uk national lottery
Voici ma dénonciation avec les mails et les numéros de téléphones des arnaqueurs: The UK Lottery PO Box 1010 Liverpool L70 1NL United Kingdom. ...
Demande de payement western union
bonjour nous avons reperer une annonce pour une voiture 607 ,nous avons contacter le vendeur par mail,qui nous dit que cela ne sert a rien de se depl...
Problème écrasement ligne free par ft
Bonjour, Je viens d'emménager dans un logement où l'ancien locataire avait oublié de résilier son abonnement free. Après l'avoir contacté, il a fa...
Arnaque
bonjour, moi je recherche une caravane sur le bon coin et il y a une semaine j'ai trouver une annonce concernant une hobby 2005 de 6m35 a 6000 euros ...
Garantie fnac vol
Résolu/FerméBonjour, aujourd'hui mon frère a eut un souci... Je vous explique, il a acheté il y a 4 mois un MacBook Pro 15'4 a la fnac et a souscrit a l'extensio...
Contrat valoriges axa
Ferméprobleme avc la dite compagnie et je voudrais savoir si quelqu'un en a aussi et qu'elle moyen de defense a adopter à propos de ce fameux contrat valor...
Arnaque pour don d'un tracteur
Bon ben le bon coin faut vraiment faire gaffe...bon voilà le truc...une pauvre femme vient de perdre son mari et elle doit débarasser un hangar d'un t...
Escroquerie
Bonjour,je suis victime a 2 reprises d'une arnaque sur 2 sites.spymédia et bigstockphotoplus.sur un site mes photos ont disparues,et ils disent,qu'il ...
Arnaque ou une vérité ? aidez moi
Aujourd'hui quand j'ai ouvert ma boite de reception j'ai trouvé un message sous le titre (LA BANQUE ATLANTIQUE EST EN LIGNE DE VOUS LIRE) voila le ...
L arnaque c fouleo
l arnaque c fouleo si vous aller sur se cite vous ne serrai contactai que par la cote d ivoire .la perssonne qui a monté sa a des hotesse homme ou fem...
Vente cote d'ivoire
Bonjour, Je pense que je suis la énième personne a avoir reçu le même message. Je suis contente d'être tombé sur ce forum. Merci. Ci-joint copie de ...
Arnaque achat voiture attention
Bonjour, Il y a deux jours un certain VERDELOT MARCEL RAYMOND me contacte par mail en se disant intéressé par l'achat de mon véhicule : est-il tjs ...
Arnaque loterie bill gates
Bonjour, Je viens de subir une arnaque concernant la loterie Bill Gates. Cher(e) Client(e) Bonjour Ce matin nous avons reçu de la part de ...
Résiliation surfacturation avec sfr
Bonjour, j'ai toujours des problèmes avec sfr j'ai contacter UFC QUE CHOISIR y a des permanences dans chaque départements depuis que sfr à étai...
Arnaque de cote d'ivoire
Résolubonjour a tous , j'ai été victime de deux arnaqueuses de cote d'ivoire dont oici les pseudos: andrea.split@live.fr coiffeuse a Abidjan ??? aude_am...
Louer la maison de ses parents
Résolubonjour, Mon pere aimerais me louer sa maison ( t7 ) et j aimerais savoir si il pouvais me la louer pour un petit prix ( le prix qu il souhaite ) ...
Puis je porter plainte pour cette arnaque?
RésoluBonjour, Est ce que je peut porter plainte contre une personne qui habite à 500 km de chez moi pour arnaque? En effet cette personne m'a vendu un k...
Harcèlement téléphonique
bonjour a touses voila moi j 'ai une personne qui me tel sans que je puise voire son numéro et cela dur depuis 3 semaines maintenant .le pire sais que...
Copier un photo
Bonjour, Pour le droit à l'image (en l'ocurence une photo), cela concerne l'auteur de la photo ou la personne qui est sur la photo. Qu'en est-il...
Arnaque le bon coin
Résolubonjour je vouler savoir si sa vous etait deja arriver // jai acheter un iphone en mandat cash a 200euro jai bien recu le telephone sauf que c'est pa...
Marre des arnaques sur le net
bonjour je viens de recevoir ce mail je sais que c'est une arnaque , comment des gens peuvent -ils se servir des autres comme ça c'est scandaleux et a...
Je me suis fais avoir par un nigérien
Qui était soi disant londonnien et au Nigéria pour des affaires ! Il m'a envoyé des travellers d'un montant de 2500€, je devais les déposer sur mon c...
Numéro sfr client
RésoluBonjour, Pourrais-je savoir quel est le numéro client d'sfr svp Configuration: Windows XP / Firefox 3.5.9
Commerce international: iqf/iwp
Bonjour, je débute dans le commerce à l'export et je suis confronté à une demande concernant :IQF/IWP mais je ne sais pas ce que cette expression sig...
Je me suis fait avoir pour un transfert
J'ai reçu des travellers checks des Us à renvoyer en espèces pour une personne rencontrée sur meetic, et je devais lui renvoyer en espèces par western...
Non paiement salaire cdd
Résolu/FerméBonjour, Employée en CDD pour une durée de deux mois, j'ai été contrainte de quitter mon emploi pour des problèmes de logement. Je n'ai pas signé ...
Arnaque moto transporteur
bnsoir je cherche un conseil s il vous plait il a maintenant 2 jours je cherchais une moto exactement un r1 j ai trouver une tres bonne affaire une ...
Je suis tombé dans le piège
J'ai correspondu avec un homme via meetic qui soi-disant était américain et demeurait à Londres et était au Nigéria pour son travail. Il m'a envoyé de...
Pensions alimentaire
FerméBonjour, Je dois remplir un formulaire pour une demande d'aide auprés de la CAF. Je suis étudiant à la Fac et mes parents m'envoient chaque mois de ...
Arnaque citroen c3 sur leboncoin
Bonjour, qui n'a jamais rêver d'acheter une voiture presque neuve et pas chère?? je viens d'avoir mon permis de conduire et je suis actuellement ...
Suppression d'un blog
RésoluBonjour, j'ai récemment remarqué que mon nom et une photo de moi figurait sur un blog (sur skyrock) et j'aimerai savoir si je peux demander la suppr...
Photos publiées de mon enfant sans mon accord
bonjour, J'ai un enfant qui est âgé d'à peine 6 ans. Je me suis séparé de sa mère il y a 2 ans. Nous n'étions ni mariés, ni pacsés. Mon fils port...
Arnaques à la nigériane ou à la western union
Bonjour, Je vois qu'il y a pas mal de personnes qui sont d'accord pour envoyer de l'argent à des inconnu(e)s en Afrique ou au Canada en échang...
Vous êtes le 999 999ème...
Bonjour, C'est curieux: sur certains sites, à chaque fois que j'y vais, on m'annonce que je suis le 999 999ème visiteur et que j'ai gagné une BMW o...
Arnaque des femmes ivoiriennes
bonjour Monsieur je viens de faire une triste experience vous avez a Abidjan une jeune femme prénomée Rose doukoue Nom: Doukoue prénoms: Rose pays:...
Salut
Ferméil se trouve que je suis en contact avec une belle blonde aux yeux bleues vivant a abidjan,j en suis fou amoureux,elle s appelle angel delon,je lui es...
Arnaque au chiot venant du benin
Bonsoir je suis en contact avec le soit disant propriétaire d'un chiot et ce brave monsieur est dans l'obligation de donner son chien contre le paieme...
Temps recherche emploi absence convention col
Bonjour, Je suis actuellement en CDD jusqu'à fin août et je m'interroge sur la possibilité de disposer des heures de recherche d'emploi. J'apprends...
Licenciement puis réembauche. un délais?
FerméBonjour. J'étais en CDD de 3 mois avec essai de 15 jrs, on a convenu d'un accord pour stopper la période d'essai, désormais onn est ok pour repartir s...
Arnaque
bonjour, j'ai vu une annonce sur le bon coin une golf 5 7400km pour 2500 euro vous me direz c pas cher ... un livreur doit me l'apporter mardi car...