A voir également:
- ADOOS arnaque BENIN dons de chevaux
- Comment supprimer cheval de troie gratuitement - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Adoos - Forum Vos droits sur internet
- Spotify arnaqué - Accueil - Arnaque
- Texte de don avocat ✓ - Forum Vos droits sur internet
- Comment avoir un code postal au bénin ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
5 réponses
le rat doteur
Messages postés
729
Statut
Membre
Dernière intervention
27 janvier 2021
185
7 janv. 2009 à 15:07
7 janv. 2009 à 15:07
je pense que pour marcher là dedans faut etre un peu c ... heu pigeon !!!
tu devrais prévenir TNT eux seraient content de voir que qlq un a utilisé son sigle ...
tu devrais prévenir TNT eux seraient content de voir que qlq un a utilisé son sigle ...
JAMI84
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
7 janvier 2009
7 janv. 2009 à 15:21
7 janv. 2009 à 15:21
C'est une idée mais TNT est une sociète internationale de type UPS, CHRONOPOST, ou autre. C'est ce qui a été un détail bizarre.
sur le site TNT il n'y a pas d'adresse qui puisse utilement recevoir cette information d'arnaque.
l'autre annonce utilisait cargointersa@.... hors cette société internationale aussi est inter-cargo...
sur le net il y avraiment des poubelles....
sur le site TNT il n'y a pas d'adresse qui puisse utilement recevoir cette information d'arnaque.
l'autre annonce utilisait cargointersa@.... hors cette société internationale aussi est inter-cargo...
sur le net il y avraiment des poubelles....
le rat doteur
Messages postés
729
Statut
Membre
Dernière intervention
27 janvier 2021
185
7 janv. 2009 à 15:26
7 janv. 2009 à 15:26
bah il y a bien possibilité de laisser un mail à TNT et c'est à eux de prendre en chargent si ils veulent
mais de toutes façons le net est pleins d'arnaquessssss et ... de pigeons alors ...
et là il faut etre un peu lucide
mais de toutes façons le net est pleins d'arnaquessssss et ... de pigeons alors ...
et là il faut etre un peu lucide
Hello les gents ( xD) je vais vous demander un ptit service, j'ai envie de m'amuser en se momment( genre je m'ennuie, bref), j'aimerais ( si vous sevez) avoir des annonce venant de sois disant proprios au benin, juste pour leur fouttre le flipp (xD) Merci de me répondre sur Soty-i-m-late@hotmail.fr
BSX
Magalie!
BSX
Magalie!
de meme sur leboncoin donne cheval hongre selle francais de 12 ans et si il le donne ces parce que son grand pére est décédé et qu'il lui a offert avant de mourire et ce monsieur est en service en afrique l'annonce venent de meurthe et moselle je lui demande quand je peus venir le voir et la bizarrement le cheval est en afrique avec lui et il faut payé les frais de transport mais heureusement aprés plusieur recherche j' ais vue que vous avez reçut la meme ou du meme genre pour ce coup si ces monsieur renaud jean adresse e-mail leveilleur66@yahoo.fr et le n° où on peut joindre cette personne est bizarement le 002299837061 il faut vraiment que ces personnes soient punis
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
30 janv. 2009 à 21:28