615810€!!!
May
-
nicogrigri -
nicogrigri -
salut tout le monde au faite j ai recus une lettre comme quoi j avais gagner la somme de 615810€ par EL GORDO DE LA LOTERIA INTERNATIONAL. Je dois prendre contact avec MR LUIS MARIO. est-ce vrai ou faux?
Si quelqu'un a reçu le meme courrier avec le meme nom celui soit-disant Directeru des Opération étrangère de la COMPANIA DE SEGUROS SANTARUCIA S.A. dite moi ce que vous avez fait!
Merci de faire partager vos opinions.
Si quelqu'un a reçu le meme courrier avec le meme nom celui soit-disant Directeru des Opération étrangère de la COMPANIA DE SEGUROS SANTARUCIA S.A. dite moi ce que vous avez fait!
Merci de faire partager vos opinions.
7 réponses
-
Bonjour!
je suis officier de police judiciaire. Ce courrier est une tentative d'escroquerie bien connue dite "nigériane" qui a culminé en 2005 et a valu une opération policière colossale pour la démanteler (300 millions d'euros au total, pour 20.000 victimes estimées). Mais elle réapparait régulièrement et nous sommes saisi de temps à autres de plainte de ce type (escroquerie à la "fausse loterie espagnole"). Le but est de vous faire réaliser des virements, mandat cash ou plus souvent western union pour "débloquer" vos soit disants gains que l'on vous fait miroiter avec beaucoup de zèle. Mais tout est bien sur faux... -
Bonjour
Arnaque
Poubelle
++
-
se poser la question si c'est arnaque ou pas
les gens sont tres naife :/ -
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
-
-
Gagner a une loterie a laquelle on a jamais participé :) Déjà gagner a une loterie a laquelle on participe est un miracle alors ... :d