Les discussions

roni Vos droits sur internet

Western union

mais comment ca marche qui recoit en premier? c'est moi qui recoit en premier ou bien ou bien c'est lui?

3 réponses Dernière réponse le 4 mai 2010 par
Utilisateur anonyme
girly2810 Vos droits sur internet

Menaces: porter plainte?

Fermé

J'ai un gros souci je parlais avec quelqu'un depuis quelque temps et je ne sais pas ce qui m'a pris je lui ai donné mon numéro ( je n'aurais jamais du...

Dernière réponse le 4 mai 2010 par
Chris 94
la femme du pigeon Vos droits sur internet

Que faire avec meetic ?

Résolu

BONJOUR, je me suis fait prendre au jeu avec l'inscription gratuite, j'ai mis la photo sans la divulguer à qui que ce soit, je n'ai pas pris d'engag...

la femme du pigeon
sofane77 Vos droits sur internet

Me suis fais avoir

Bonjour. J'ai acheter une veste Christian Audigier pour mon copain sur ce site: http://www.xmasclothingdiscount.com/ed-hardy-caps-37-xmasclothingdisc...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2010 par
$levin
nagrom20 Vos droits sur internet

Paiement paypal !!!

Bonjour, voila en fait j'ai un petit soucis avec paypal le mode de paiement en ligne... je ne connais pas et c'est ma premiere transaction... j'ai fa...

8 réponses Dernière réponse le 4 mai 2010 par
Yoyo
arnaque ou pas Vos droits sur internet

"arnaque" ou pas(pret bancaire cote d'iv

Résolu

Salut, J'ai fait affaire pour un pret avec un gags de cote d'ivoire et avec tout les arnaque qui on ete fait sur les gengs qui ecrive sur ce forum...

5 réponses Dernière réponse le 4 mai 2010 par
Afrikarnak
jeanpierreplouf Vos droits sur internet

Message insultant

BONJOUR A TOUS. MON JEUNE FILS RECOIT DES MAIL D INSULTES SUR SON ADRESSE MSN AINSI QUE SUR LES COMMENTAIRES DE SES BLOGS. AI JE LA POSSIBILITE DE C...

shana33920
Anne270881 Vos droits sur internet

Photos volées

Résolu

BOnjour, j'ai découvert sur un skyblog des photos de mon fils de 5, prisent par moi, chez moi, il y a quelques années. Elle sont diffusées sans autori...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2010 par
Polonwn
mar009 Vos droits sur internet

Voyance astrosolis

Résolu/Fermé

bonj astosolis voyance vous envoie un email pour un essaie d une journée a 1euros aprés vous ete débiter de 29.99 sur vote compte alors que vous avez ...

borcat
philou Vos droits sur internet

Cargo express

Bonjour , je viens de trouver un 4x4 a 1000 euro bizare non , le vendeur me dit qu'il travaille pour l' ONU et me donne son vehicule c' est a moi de p...

delta
Adelineq Vos droits sur internet

Soucis sur achat d'une voiture.

Fermé

Bonsoir, voilà, je vous expose mon problème. Ce samedi 1e mai, je me suis rendue avec mon frère et ma mère dans un garage de l'Oise afin d'all...

00lina00
mathis Vos droits sur internet

Délai de préavis

Fermé

bonjour j'aimerais savoir le délai de préavis en cas de démission suivant la convention collective nationale de l'habillement - Maison à succursales ...

Dernière réponse le 3 mai 2010 par
crapoulou
scherfi54 Vos droits sur internet

Entreprise franchisé création

Fermé

Bonjour, Je souhaite ouvrir une entreprise franchisé. Je détient deja quelques chiffres clés mais il me manque certains qui me seront utiles à l'él...

Dernière réponse le 3 mai 2010 par
00lina00
emilie61 Vos droits sur internet

Mandat western union

bonjour à tous, Je suis sur le point d'acheter une voiture mais le propriétaire me demande de le payer en mandat western union et il me propose de me...

3 réponses Dernière réponse le 3 mai 2010 par
jp
PAMIE Vos droits sur internet

Dreamnight productions inc

J'ai commandé le kit de départ Boucles d'oreilles (au Canada) le 4 septembre 2009, le chèque a été encaissé et à ce jour (20 octobre 2009), je n'ai to...

21 réponses Dernière réponse le 3 mai 2010 par
anita12
jessyvaiss Vos droits sur internet

Clean white ???

Bonjour, je viens de lire vos messages et j'ai bien peur .. je fais la demande de commande mais ils me refuser le paiment a chaque fois est ce ca vou...

31 réponses Dernière réponse le 3 mai 2010 par
krystel
jenaimarre777 Vos droits sur internet

Attention arnaque jardinnaturel.com

Résolu

Attention Arnaque jardinnaturel.com J'ai malheureusement commandé et payé du matériel sur ce site. Et après un mois je n'ai toujours pas reçu la m...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2010 par
jenaimarre777
koala Vos droits sur internet

Arnaque gris du gabon

Résolu

est ce que quelqu un a deja u affaires a nicolas lebeau de besancon merci de me repondre cordialement

8 réponses Dernière réponse le 3 mai 2010 par
mad
gribouille44 Vos droits sur internet

Arnac en cote d ivoire

Résolu

je voulai savoir si quelqun c fais avoir avec une personne avec l adresse qui sui alinne27@live.fr qui demande d etre aidé car elle doi 500 euros a ...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2010 par
BeFaX
fame Vos droits sur internet

Je suis bloquee

Résolu

voila j ai vraiment besoins de conseil et d aide je vous expliques sous currateur depuis 8ans je suis passee devant le juge elle m as accorde la main ...

3 réponses Dernière réponse le 3 mai 2010 par
Polonwn
Le moche Vos droits sur internet

Déposer plainte contre un site

Bonjour, Il serait possible de porter plainte contre un site pour son inaction envers des forumeurs homophobes ? Le charte interdit toute insult...

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2010 par
M@thew
Thomas Vos droits sur internet

Création de jeu et droits d'auteur

Bonjour à tous ! Je vous rends visite sur votre forum pour trouver comme à mon habitude, une réponse à mon problème. Je suis jeune Illustrateur/Gr...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2010 par
king
bartholdi3 Vos droits sur internet

Arnaque côte d'ivoire

Résolu

Bonjour, Voilà mon histoire.Il m'a contacté par skype Il s'appelle Patrik Smith,anglais,d'orgine suisse par sa mère,super homme d'affaire,super mill...

5 réponses Dernière réponse le 2 mai 2010 par
bartholdi3
MaRoc Vos droits sur internet

Téléchargement sur youtube

Résolu

Bonjour tout le monde je voudrais savoir si c'est legal et GRATUIT de télécharger sur youtube des musiques en formant Mp3 en utilisant la technique de...

11 réponses Dernière réponse le 2 mai 2010 par
nicolas71350
dedthai1949 Vos droits sur internet

Creer un compte ameli

Résolu/Fermé

Bonjour, je vis à l'étranger et j'aurai voulu créer un compte AMELI mais lorsque je rentre monN° de SS il me met assuré inconu, que dois je fair...

Dernière réponse le 2 mai 2010 par
transat
lilikris Vos droits sur internet

Impots 2010 coefficient thermique

Fermé

Bonjour.En 2009 j'ai fait changé les fenetres de tout mon appartement.Pour avoir droit au crédit d'impots je ne sais pas à quel coefficient de transmi...

00lina00
jumeriot Vos droits sur internet

Où vendre son ordinateur

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir où et combien pourrais-je revendre un dell inspiron 530 de 2008. J'ai changé la carte graphique et j'ai mis une GeForce 9...

6 réponses Dernière réponse le 2 mai 2010 par
jumeriot
Utilisateur anonyme Vos droits sur internet

Belleamira

Résolu/Fermé

Bonjour je voudrais savoir si quelqu'un connait la belleamira une trés belle blonde qui me dit etre originaire de belgique et qui habiterait a abidjan...

joie et victoire
fathi Vos droits sur internet

Arnaque lotterie

un homme qui s'appelle claude mentenon m'a dit que j'ai gagne' (250.000 £ pour l'annee' 2010).fathi_mansour@yahoo.fr (cette adresse )...svp dites mo...

5 réponses Dernière réponse le 2 mai 2010 par
galettemaster
poussin28101 Vos droits sur internet

Arnaque ou pas?

bonjour, je voudrais acheter une voiture elle est en Angleterre la personne qui la vend m'a laisser ses coordonnées un no commençant par 0044 donc ...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2010 par
geci
jacques Vos droits sur internet

Renseignements sur un heritage

Fermé

bonjour,apres la mort de ma mere il un an,le notaire qui a ete choisie,par mon frerea pu retrouver tous les enfants,nous faire remplire tout les papie...

00lina00
martinfred Vos droits sur internet

Droit auteur

Bonjour, J'ai un groupe de musique qui joue des reprises. Je voulait savoir si on fait un concert sans recette si on doit payer pour les droit auteur...

4 réponses Dernière réponse le 1 mai 2010 par
pititi
poussin Vos droits sur internet

Arnaque ou pas?

bonsoir, j'ai vue une annonce sur internet pour un scenic 2007 la personne le vend 6100 euros pour 67000km la voiture est française mais le v...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2010 par
poussin
gégé Vos droits sur internet

Arnaque

Bonjour, Je suis tombée sur une annonce qui me disait que la personne devait donner son chiot jaxck russel car elle voyage beaucoup. J'ai donc envo...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2010 par
matsurada
niksi 1603 Vos droits sur internet

Arnaque au don d'une voiture sans permis

Résolu/Fermé

Bonsoir j'ai ètè victime d'une arnaque. En allant visiter le site de adoos.fr j'ai découvert une dame ( mme patricia julie) qui fesait don d'une voit...

Dernière réponse le 1 mai 2010 par
Petite canelle
jenny_2307 Vos droits sur internet

E-mail recu par maitre leroy santos

Alors voila hier j'ai recu cette e-mail: FELICITATION !!! VOUS ETES L'HEUREUX GAGNANT EDITION 2008 !!!HONORABLE INTERNAUTE , ATLANTIQUE FINANCE UN...

14 réponses Dernière réponse le 1 mai 2010 par
sekouba
loulou22 Vos droits sur internet

Arnaque

Bonjour à Tous ! Voilà j'ai vu sur le net une annonce pour une voiture pas chere du tout je serai très intéréssée j'ai contacter la personne par ma...

4 réponses Dernière réponse le 1 mai 2010 par
loulou22
ARNAQUE34 Vos droits sur internet

Cordonnée de client

bonjour je suis commerçant je dispose d'un terminal CB mon vendeur a effectué ( d'aprés la banque) un forcing sur une CB du coup j'ai été credité de ...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2010 par
cach103
Résultats 29151 - 29200 sur un total de 43 698