Compte sur facebook sous mon nom
mayarakhadhraoui
Messages postés
25
Membre
Dernière intervention
-
Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Monsieur svp j'ai un problème courant de nos jours et j'espere que vous m'aidez car c'est de l'injustice.
Personnellement ,par principe, je suis contre le FACEBOOK.
Mais ce jour la ,il y a quelqu'un de mon entourage que je ne le sais pas a crée un compte sur facebook sous mon nom .
la question que je vous pose, comment peux je bloquer ce compte ou bien quelle est la solution de votre part.
SVP ce geste me stresse énormément ci vous avez de suggestion n'hésitez pas de l'envoyer.
Merci pour votre compréhension.
Monsieur svp j'ai un problème courant de nos jours et j'espere que vous m'aidez car c'est de l'injustice.
Personnellement ,par principe, je suis contre le FACEBOOK.
Mais ce jour la ,il y a quelqu'un de mon entourage que je ne le sais pas a crée un compte sur facebook sous mon nom .
la question que je vous pose, comment peux je bloquer ce compte ou bien quelle est la solution de votre part.
SVP ce geste me stresse énormément ci vous avez de suggestion n'hésitez pas de l'envoyer.
Merci pour votre compréhension.
A voir également:
- Compte sur facebook sous mon nom
- Comment savoir qui regarde mon compte facebook - Guide
- Récupérer mon compte facebook désactivé - Guide
- Comment récupérer un compte facebook piraté - Guide
- Créer un compte google - Guide
- Facebook se connecter à un autre compte - Guide