Les discussions

Chantage ...

Bonjour, J'ai un gros problème et j'espère vraiment que quelqu'un pourra m'aider parce que je vis dans une angoisse permanente depuis une semaine....

82 réponses Dernière réponse le 19 mai 2010 par
Rikkunter

Menaces, tentative d'escroquerie + piratage

Bonjour à tous, Tout d'abord, je suis inscrit sur un site de vente/échange entre particuliers. Sur une offre assez alléchante, j'ai manqué de peu de...

9 réponses Dernière réponse le 19 mai 2010 par
Sauve-qui-peut

Vente de singes capucins !!!!

Résolu

Bonjour, je suis tombée par hasard sur un site sur lequel on peut acheter des singes capucins !!!! Voici l'annonce exacte : " Nos bébé aime la compa...

3 réponses Dernière réponse le 19 mai 2010 par
champion77

Arnaque cote d'ivoire achat scooter

Bonjour, Je tiens à vous signaler une autre arnaque pour laquelle, grâce à ce site, je ne suis pas tombé dans le panneau... Etant à la recherche...

12 réponses Dernière réponse le 19 mai 2010 par
import

Protection creation sonore

Résolu

Bonjour, y a-t-il moyen de refuser la diffusion radio d'une oeuvre non protégée ni par la sacem ni par la SCPP ni la SPPF. Peut-on considérer la d...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2010 par
athena223

Nouvelle arnaque sms: message en attente

Salut à tous les arnaqués!! j'ai également reçu aujourd'hui un message du : 0615689753 me disant de cliquer sur http://repsms.mobi/rr.php?k=92158826 ...

3 réponses Dernière réponse le 18 mai 2010 par
doudou78500

Droits d'auteur

Bonjour à tous, nous sommes un petit groupe à realiser un court métrage dans le cadre de nos études. Ce film, qui comporte des musiques connues et réc...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2010 par
fiu

Lettre a diriger explication repondez

bonjour je voudrais savoir comment ecrire une lettre de refus d'emploi cause de maladi

qwerty-

Quand commence la diffamation?

Bonjour, Sur mon blog, j'ai mis un extrait (2 phrases) d'un article paru en 2007 d'un grand quotidien. Et j'ai donné les liens du même sujet paru ...

Pacorabanix

Halte arnaque western union!!!

Bonjour, je viens de me faire arnaquer tout en douceur, j'ai vu le forum après coup, c'est un mr du bénin qui dit faire don d'une voiturette, comme...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2010 par
eole

Créer son nom représentatif sur le web.

Bonjour, Je voudrais savoir si il y a une démarche à faire pour faire son nom de représentation sur le web... Je m'explique, si un développeur ama...

3 réponses Dernière réponse le 18 mai 2010 par
.Flint.

Arnaque

moi aussi j ai commander sur se site le 12 04 2010 et je n est toujour rien recu a se jour et je n arrive pas a le contacter

mickael19100

Pensez vous que c'est une arnaque

Annonce que j'ai trouvés sur le bon coin, Trés Bel immeuble 55m2, pour 600€uro C.C. voici l'annonce et la réponse. Bonsoir j'accuse bonne recep...

4 réponses Dernière réponse le 18 mai 2010 par
Angel

Perroquet

bonjour moi aussi je me suis fait avoir avec des perroquet des cacatoeés que jatten encore aujourd dhuit que jai versé une somme avec sé mandat weste...

anne

Arnaque de chiots au bennin

Résolu

VOILA JE ME SUIS FAIT ARNAQUEE AU BENNIN PAR DEUX PERSONNE DIFFERENTE MAIS POUR LA MEME CAUSE DON DE CHIOTS SI VOUS AVEZ DES CHOSES A DIRE A DEMANDEE ...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2010 par
anne

Arnaque de voiture

Bonjour, moi aussi j ai failli me faire avoir par 2 imbecile d afrique par l intermédiaire du boncoin j ai trouver un vehicule type BMW X5 E53) (2) 3...

44 réponses Dernière réponse le 18 mai 2010 par
samkos

License de script

Bonjour, Desirant mettre a disposition quelques scripts perso sous license libre, je me pose la question suivante : qu'est-ce qui empecherai quel...

Chris 94

Job étudiant

Bonjour, Je suis étudiant et j'aimerais savoir s'il est possible de vendre des créations faites sur photoshop ou alors faire des sites internet en...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2010 par
Zinuis

Arnaque de xbox 360 sur "2x moins cher.fr" ?

Bonjour, Voila j'ai acheté recement une Xbox 360 120 giga d'occasion (+de 1 ans) sur le site 2 x moins cher pour 140€ . La commande a été passée et co...

8 réponses Dernière réponse le 17 mai 2010 par
Thomix58

Arnaque manda cash urgent

Résolu

bonjour j'aurais voulu savoir quelque chose et c'est assé urgent. Voila j'ai voulu acheter un telephone par leboncoin jai fai un manda cash mais au ...

10 réponses Dernière réponse le 17 mai 2010 par
transat

On se fout de ma gueule chez samsung pc

Résolu

Bonjour, je vous explique mon cas: j'ai acheter le 6 janvier dernier un ordinateur portable (samsung), au bout d'une semaine j'ai un problème ave...

15 réponses Dernière réponse le 17 mai 2010 par
Soledad29

Bonjour .

BONJOUR je voulais savoir coment que ça se fait que vous accépté des annonces d'escroquerie sur votre site ????? par exemple ( comme les voiture...

samgunsjovirow

Insultes via un blog

Fermé

Bonjour, J'avais un blog ou je racontais ma relation extra conjugal avec un homme en couple, aujourd'hui chacun separe de nos conjoint, nous vivon...

Dernière réponse le 17 mai 2010 par
Polonwn

Adoos arnaque benin dons de chevaux

Après les voitures les chevaux. Le père noël n'existe pas soyons attentif !!! Plusieurs annonces sur ADOO prposent de donner un cheval en général de ...

9 réponses Dernière réponse le 17 mai 2010 par
didrou

Nouvelle arnaque , attention

Bonjour , Pour moi c'est une nouvelle arnaque que pensez-vous ? From: aircleanerpro@orange.fr To: infos@telephonie-malvern.edu Subject...

24 réponses Dernière réponse le 17 mai 2010 par
lola77

Accident dans un restaurant

Résolu/Fermé

Bonjour, j ai subit un prejudice qui ma value 21 jour itt dans un restaurant a cause d un plateau qui ma heurté le pied je me suis fracturée le pi...

BmV

Chargement legal

Résolu

Bonjour, Actuellement je suis inscrit sur imeneo (https://www.imineo.com/service-ended.php d'ou je télécharge des dessins animes, films, etc.. en p...

5 réponses Dernière réponse le 17 mai 2010 par
yves-michel

Arnaque

une personne se trouvant dans le département 76 (avre) ayant pris une fosse identité arnaque plusieurs personne dans la région de la loire atlantique....

rudol

Modérateur "irongege" réponse

Résolu

Bonjour, Je viens de recevoir votre message de modération. En effet vous avez tout à fait raison mais j'avoue ne pas m'être rendu compte que ma dem...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2010 par
irongege

Mon comptable ma laché

Fermé

mon comptable ma laché car j'ai des difficulté de trésorerie je voudrais que quelque m'aide je ne comprend pas comment on calcule la somme sur la paie...

jee pee

L'arnaq de la fondation de bill gates

j'ai récu le messag de cet arnaq,et j'ai donnée mon numéro de compt,est ce que il n'ya pas de probléme?et voilà le messag:La fondation Bill Gates Fond...

5 réponses Dernière réponse le 16 mai 2010 par
wondergirl

Une personne a mis une annonce à mon nom

Bonjour, Bonjour à Tous Une personne a diffusé sur Internet une Annonce de Colocation à mon Nom et mon N° Tél et cela me porte préjudice, car mon ...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2010 par
olivbarb

Informatique et libertés : données publiques?

Bonjour à tous, Je me demandais si je disposais d'un droit de modification sur un pseudonyme contenant des données personnelles. Mais est-ce qu'...

5 réponses Dernière réponse le 16 mai 2010 par
olivbarb

Arnaque.........

Je constate que ce 20 mars 2010 mon compte bancaire a été débité de 8,99 euros par Club A. Bien-être de VILLEPINTE (93) alors que je n'ai jamais donné...

3 réponses Dernière réponse le 16 mai 2010 par
chacal60

Arnaque from benin

Re bonjour, J'ai oublier de dire que le soit disant vendeur agit sous le nom de MR ROMEO et a pour email penoijoel@yahoo.fr.

4 réponses Dernière réponse le 16 mai 2010 par
fabien 26

Cryptage et loi francaise?

Bonjour a tous! on parle de plus en plus de réseau p2p crypté (freenet il me semble) et autre... De la meme facon, il est possible de crypter ses mes...

11 réponses Dernière réponse le 16 mai 2010 par
benoxi

Travailler avec un autre nom ?

Fermé

bonjour pouvez me dire si en france on peut travailler sous un nom d emprunt pour preserver sa vie privee ? cordialement

Dernière réponse le 16 mai 2010 par
BmV

Mon ex ma tout prix !!!

Fermé

voila, je suis un jeune homme de 19 ans jme sui mis en ménage a 17 ans puis je sis désendu dans le sud avec mon copain pour se métre en ménage a marse...

Dernière réponse le 16 mai 2010 par
BmV

Compte sur facebook sous mon nom

Bonjour, Monsieur svp j'ai un problème courant de nos jours et j'espere que vous m'aidez car c'est de l'injustice. Personnellement ,par principe...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2010 par
Chris 94

Arnaque de bouygue

bonjours j'ai un forfait 1h+1h que jai prit au mois de novembre 2010 j'ai un sansung! je me suis engagé sur 24mois et je voudrais passé sur universell...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2010 par
oliver3923

Facebook

bonjour est ce qu'il existe des droits quand on est victime d avoir eu son mur copier et remis a l employeur ?en claire j'ai des collégue de travail q...

4 réponses Dernière réponse le 15 mai 2010 par
hinjie

Arnaque

Bonjour, Bonjour, Je ne suis pas la première, mais sans doute une des dernières à m'être fait arnaquer aux sentiments! Comme les autres, brésilien ...

11 réponses Dernière réponse le 15 mai 2010 par
calinous

Renseignement sur la police

Résolu

Bonjour, j ai recu un email de la brigade de police a propos d une affaire que j ai eu sur internet. une histoire par rapport a une femme de cote d iv...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2010 par
geci

Jouer à dofus paiement audiotel

Bonjour Notre fils joue à Dofus depuis quelques mois On a reçu des mails de confirmation d'achat " nous avons reçu un paiement par Audiotel de votre p...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2010 par
peps

Probleme sur internet chantage harcélement

Résolu

bonjour, voilà je ne sais pas si c'est le bon site pour poser cette question mais voilà, j'ai un gros problème. un ex a moi me fait du chantage su...

84 réponses Dernière réponse le 15 mai 2010 par
peps

Arnaque auto benin

Bonjour à tous. Simplement pour vous signaler une nouvelle arnaque pour la vente d'une Clio 2002 sur le site annonceauto N° de l'annonce :102636 le p...

16 réponses Dernière réponse le 15 mai 2010 par
rougear

Vente véhicule à l'étranger

Fermé

bonjour, je mets en vente sur internet ma voiture. je suis contacter tous les jours par des acheteurs résidants à l'étranger ( notamment en côte-d...

Dernière réponse le 14 mai 2010 par
JEREM

Express loisirs international

je recherche des personnes comme moi qui se sont faites avoir par cette societe basée a marrakech qui coute un max et dont on a plus de nouvelles

10 réponses Dernière réponse le 14 mai 2010 par
nanou

Décharge lors de prise de photo

Bonjour, J'aimerais avoir un texte légale afin de permettre la diffusion de photo de personne. Es-ce possible Configuration: Mac OS X / Sa...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2010 par
M@thew

Main courante

Fermé

bonjour et voila mon probleme je me sui engueuler avec ma belle soeur et ojourdui soit disant a mis une main courante contre moi et la elle arrete pas...

Dernière réponse le 14 mai 2010 par
king
Résultats 29201 - 29250 sur un total de 44 842