Les discussions
Chantage ...
Bonjour, J'ai un gros problème et j'espère vraiment que quelqu'un pourra m'aider parce que je vis dans une angoisse permanente depuis une semaine....
Menaces, tentative d'escroquerie + piratage
Bonjour à tous, Tout d'abord, je suis inscrit sur un site de vente/échange entre particuliers. Sur une offre assez alléchante, j'ai manqué de peu de...
Vente de singes capucins !!!!
RésoluBonjour, je suis tombée par hasard sur un site sur lequel on peut acheter des singes capucins !!!! Voici l'annonce exacte : " Nos bébé aime la compa...
Arnaque cote d'ivoire achat scooter
Bonjour, Je tiens à vous signaler une autre arnaque pour laquelle, grâce à ce site, je ne suis pas tombé dans le panneau... Etant à la recherche...
Protection creation sonore
RésoluBonjour, y a-t-il moyen de refuser la diffusion radio d'une oeuvre non protégée ni par la sacem ni par la SCPP ni la SPPF. Peut-on considérer la d...
Nouvelle arnaque sms: message en attente
Salut à tous les arnaqués!! j'ai également reçu aujourd'hui un message du : 0615689753 me disant de cliquer sur http://repsms.mobi/rr.php?k=92158826 ...
Droits d'auteur
Bonjour à tous, nous sommes un petit groupe à realiser un court métrage dans le cadre de nos études. Ce film, qui comporte des musiques connues et réc...
Lettre a diriger explication repondez
bonjour je voudrais savoir comment ecrire une lettre de refus d'emploi cause de maladi
Quand commence la diffamation?
Bonjour, Sur mon blog, j'ai mis un extrait (2 phrases) d'un article paru en 2007 d'un grand quotidien. Et j'ai donné les liens du même sujet paru ...
Halte arnaque western union!!!
Bonjour, je viens de me faire arnaquer tout en douceur, j'ai vu le forum après coup, c'est un mr du bénin qui dit faire don d'une voiturette, comme...
Créer son nom représentatif sur le web.
Bonjour, Je voudrais savoir si il y a une démarche à faire pour faire son nom de représentation sur le web... Je m'explique, si un développeur ama...
Arnaque
moi aussi j ai commander sur se site le 12 04 2010 et je n est toujour rien recu a se jour et je n arrive pas a le contacter
Pensez vous que c'est une arnaque
Annonce que j'ai trouvés sur le bon coin, Trés Bel immeuble 55m2, pour 600€uro C.C. voici l'annonce et la réponse. Bonsoir j'accuse bonne recep...
Perroquet
bonjour moi aussi je me suis fait avoir avec des perroquet des cacatoeés que jatten encore aujourd dhuit que jai versé une somme avec sé mandat weste...
Arnaque de chiots au bennin
RésoluVOILA JE ME SUIS FAIT ARNAQUEE AU BENNIN PAR DEUX PERSONNE DIFFERENTE MAIS POUR LA MEME CAUSE DON DE CHIOTS SI VOUS AVEZ DES CHOSES A DIRE A DEMANDEE ...
Arnaque de voiture
Bonjour, moi aussi j ai failli me faire avoir par 2 imbecile d afrique par l intermédiaire du boncoin j ai trouver un vehicule type BMW X5 E53) (2) 3...
License de script
Bonjour, Desirant mettre a disposition quelques scripts perso sous license libre, je me pose la question suivante : qu'est-ce qui empecherai quel...
Job étudiant
Bonjour, Je suis étudiant et j'aimerais savoir s'il est possible de vendre des créations faites sur photoshop ou alors faire des sites internet en...
Arnaque de xbox 360 sur "2x moins cher.fr" ?
Bonjour, Voila j'ai acheté recement une Xbox 360 120 giga d'occasion (+de 1 ans) sur le site 2 x moins cher pour 140€ . La commande a été passée et co...
Arnaque manda cash urgent
Résolubonjour j'aurais voulu savoir quelque chose et c'est assé urgent. Voila j'ai voulu acheter un telephone par leboncoin jai fai un manda cash mais au ...
On se fout de ma gueule chez samsung pc
RésoluBonjour, je vous explique mon cas: j'ai acheter le 6 janvier dernier un ordinateur portable (samsung), au bout d'une semaine j'ai un problème ave...
Bonjour .
BONJOUR je voulais savoir coment que ça se fait que vous accépté des annonces d'escroquerie sur votre site ????? par exemple ( comme les voiture...
Insultes via un blog
FerméBonjour, J'avais un blog ou je racontais ma relation extra conjugal avec un homme en couple, aujourd'hui chacun separe de nos conjoint, nous vivon...
Adoos arnaque benin dons de chevaux
Après les voitures les chevaux. Le père noël n'existe pas soyons attentif !!! Plusieurs annonces sur ADOO prposent de donner un cheval en général de ...
Nouvelle arnaque , attention
Bonjour , Pour moi c'est une nouvelle arnaque que pensez-vous ? From: aircleanerpro@orange.fr To: infos@telephonie-malvern.edu Subject...
Accident dans un restaurant
Résolu/FerméBonjour, j ai subit un prejudice qui ma value 21 jour itt dans un restaurant a cause d un plateau qui ma heurté le pied je me suis fracturée le pi...
Chargement legal
RésoluBonjour, Actuellement je suis inscrit sur imeneo (https://www.imineo.com/service-ended.php d'ou je télécharge des dessins animes, films, etc.. en p...
Arnaque
une personne se trouvant dans le département 76 (avre) ayant pris une fosse identité arnaque plusieurs personne dans la région de la loire atlantique....
Modérateur "irongege" réponse
RésoluBonjour, Je viens de recevoir votre message de modération. En effet vous avez tout à fait raison mais j'avoue ne pas m'être rendu compte que ma dem...
Mon comptable ma laché
Fermémon comptable ma laché car j'ai des difficulté de trésorerie je voudrais que quelque m'aide je ne comprend pas comment on calcule la somme sur la paie...
L'arnaq de la fondation de bill gates
j'ai récu le messag de cet arnaq,et j'ai donnée mon numéro de compt,est ce que il n'ya pas de probléme?et voilà le messag:La fondation Bill Gates Fond...
Une personne a mis une annonce à mon nom
Bonjour, Bonjour à Tous Une personne a diffusé sur Internet une Annonce de Colocation à mon Nom et mon N° Tél et cela me porte préjudice, car mon ...
Informatique et libertés : données publiques?
Bonjour à tous, Je me demandais si je disposais d'un droit de modification sur un pseudonyme contenant des données personnelles. Mais est-ce qu'...
Arnaque.........
Je constate que ce 20 mars 2010 mon compte bancaire a été débité de 8,99 euros par Club A. Bien-être de VILLEPINTE (93) alors que je n'ai jamais donné...
Arnaque from benin
Re bonjour, J'ai oublier de dire que le soit disant vendeur agit sous le nom de MR ROMEO et a pour email penoijoel@yahoo.fr.
Cryptage et loi francaise?
Bonjour a tous! on parle de plus en plus de réseau p2p crypté (freenet il me semble) et autre... De la meme facon, il est possible de crypter ses mes...
Travailler avec un autre nom ?
Fermébonjour pouvez me dire si en france on peut travailler sous un nom d emprunt pour preserver sa vie privee ? cordialement
Mon ex ma tout prix !!!
Fermévoila, je suis un jeune homme de 19 ans jme sui mis en ménage a 17 ans puis je sis désendu dans le sud avec mon copain pour se métre en ménage a marse...
Compte sur facebook sous mon nom
Bonjour, Monsieur svp j'ai un problème courant de nos jours et j'espere que vous m'aidez car c'est de l'injustice. Personnellement ,par principe...
Arnaque de bouygue
bonjours j'ai un forfait 1h+1h que jai prit au mois de novembre 2010 j'ai un sansung! je me suis engagé sur 24mois et je voudrais passé sur universell...
bonjour est ce qu'il existe des droits quand on est victime d avoir eu son mur copier et remis a l employeur ?en claire j'ai des collégue de travail q...
Arnaque
Bonjour, Bonjour, Je ne suis pas la première, mais sans doute une des dernières à m'être fait arnaquer aux sentiments! Comme les autres, brésilien ...
Renseignement sur la police
RésoluBonjour, j ai recu un email de la brigade de police a propos d une affaire que j ai eu sur internet. une histoire par rapport a une femme de cote d iv...
Jouer à dofus paiement audiotel
Bonjour Notre fils joue à Dofus depuis quelques mois On a reçu des mails de confirmation d'achat " nous avons reçu un paiement par Audiotel de votre p...
Probleme sur internet chantage harcélement
Résolubonjour, voilà je ne sais pas si c'est le bon site pour poser cette question mais voilà, j'ai un gros problème. un ex a moi me fait du chantage su...
Arnaque auto benin
Bonjour à tous. Simplement pour vous signaler une nouvelle arnaque pour la vente d'une Clio 2002 sur le site annonceauto N° de l'annonce :102636 le p...
Vente véhicule à l'étranger
Fermébonjour, je mets en vente sur internet ma voiture. je suis contacter tous les jours par des acheteurs résidants à l'étranger ( notamment en côte-d...
Express loisirs international
je recherche des personnes comme moi qui se sont faites avoir par cette societe basée a marrakech qui coute un max et dont on a plus de nouvelles
Décharge lors de prise de photo
Bonjour, J'aimerais avoir un texte légale afin de permettre la diffusion de photo de personne. Es-ce possible Configuration: Mac OS X / Sa...
Main courante
Fermébonjour et voila mon probleme je me sui engueuler avec ma belle soeur et ojourdui soit disant a mis une main courante contre moi et la elle arrete pas...