Une personne a mis une annonce à mon Nom

Optimiste75 - 16 mai 2010 à 18:16
olivbarb Messages postés 303 Date d'inscription dimanche 5 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2013 - 16 mai 2010 à 22:20
Bonjour,
Bonjour à Tous
Une personne a diffusé sur Internet une Annonce de Colocation à mon Nom et mon N° Tél
et cela me porte préjudice, car mon propriétaire m'a attaqué en justice pour un différent qui dure depuis longtemps, mais cette annonce de sous location me porte préjudice et le juge s'il prend en compte cette annonce et en plus j'avais dans le temps hébergé plein d'amis, donc le propriétaire prétend que je sous loue l'appartement.

D'après vous que faire pour pouvoir prouver que c'est quelqu'un d'autre qui a publié une annonce à mon Nom?
Merci à tous d'avance
et Bonne soirée
Optimiste75

1 réponse

olivbarb Messages postés 303 Date d'inscription dimanche 5 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2013 29
16 mai 2010 à 22:20
renseignes toi auprès du commissariat mais je pense qu'il s'agit d'une usurpation d'identité et si cela te poses de réel problème le juge saura retrouver, auprès de l'administrateur du site, la personne qui a deposé cette annonce.
0