L'arnaq de la fondation de bill gates

scott -  
 Utilisateur anonyme -
j'ai récu le messag de cet arnaq,et j'ai donnée mon numéro de compt,est ce que il n'ya pas de probléme?et voilà le messag:La fondation Bill Gates Fondation accuse réception de votre message.

Nous profitons de cet occasion de nous faire parvenir les deux premières pages de votre passeport soit votre carte nationale d'identité ou encore votre permis de conduire en suite votre numéro de compte bancaire et les coordonnées de la banque qui permettra l'institution Bill Gates Fondation d’ordonner le notaire chargé de cet affaire ainsi il constituera un dossier complet qui va faciliter la banque d’engager le transfert de votre gain de 72 500 euro (soixante douze mille cinq cent mille euro) dans votre compte bancaire en Algérie .

Cordialement Votre

CHABI OUMAR

Directeur de la Fondation

Email : lotoafricplus@viola.fr

Téléphone : 00212 650 8435 33

5 réponses

Parmenion2a Messages postés 401 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   23

..... mon pauvre, je n'aurais pas fais ça a ta place .....

soit tu as un cul énorme et la chance est avec toi, soit tu viens de te fair arnaquer en beauter. dans le doute, abstiens toi ....
1
qwerty- Messages postés 14574 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 449

Email : lotoafricplus@viola.fr

merde c'est gros quand meme comment croire ce type avec un email aussi pourri ?
t'as filé tes papiers d'identité ou pas ?

préviens ta banque que tu refuse tout transfert d'argent vers l'étranger
0
Polonwn Messages postés 11676 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 434

franchement mais c'est a croire que tous les gens de ce monde sont naïf au possible chercher un peut sur internet avant de faire n'importe quoi informer vous sérieux

moi je suis même plus compatissant je dis tampis pour vous sérieux meme un mome de 10 ans serait plus renseigner que vous car il ferais plus de recherche

désoler sa tombe sur toi mais sa m'énerve les gens qui vienne se peindre d''arnaque alors que toute les information nécessaire circule...
0
scott

mérci,j'ai pas livret ma piece d'identit
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

bjr à tous
moi aussi je me suis faite avoir sans me méfier; mais je viens de signaler cette escroquerie à la police judiciaire à Paris en donnant les adresses mails des escrocs;
comme la plupart d'entre vous j'ai naïvement donné mes coordonnées, mais pas d'argent par contre une photo de passeport; maintenant j'ai la trouille qu'on vienne me chercher ou me kidnapper ou qu'on prenne mon identité;
donc voici les adresses mails auxquelles il ne faut pas répondre:
- cabinetjuridique.mealbert@hotmail.fr

- claimsagent204@gmail.com

pour cette 2ème adresse, il semblerait que le créateur de myspace, Tom Anderson, soit impliqué là dedans, car il m'a envoyé un mail pr m'informer d'un gain à la loterie;
- tommyspace011@aol.com
- tomandersonspac@mail2winner.com

ce sont soi disant ses coordonnées personnelles à qui il faut envoyer vos coordonnées également;

donc j'attends avec inquiétude la suite de cette affaire;
bon courage à tous!
0