Probleme livraison avec etrouvetout.com
lamottoise
-
lamottoise -
lamottoise -
Bonjour,
j'ai commandé le 1er août pour une livraison prévue le 19 août. Celle ci a été débitée le 1er août et je n'ai toujours rien. Le site ne peut être joint que par mail. et depuis une semaine plus aucunes nouvelles. Je n'ai même plus le mail vous serez livré dans 3 jours. Que faire merci de votre aide
j'ai commandé le 1er août pour une livraison prévue le 19 août. Celle ci a été débitée le 1er août et je n'ai toujours rien. Le site ne peut être joint que par mail. et depuis une semaine plus aucunes nouvelles. Je n'ai même plus le mail vous serez livré dans 3 jours. Que faire merci de votre aide
A voir également:
- Surfdome avis
- Nous préparons votre colissimo pour sa livraison. - Forum Consommation & Internet
- 'Votre colis est dans le site de livraison qui dessert votre adresse' que faire ✓ - Forum Consommation & Internet
- Fnac en attente de livraison fournisseur - Forum Consommation & Internet
- En cours de livraison ✓ - Forum Consommation & Internet
- Il est en cours de transport vers votre site de livraison - Forum Consommation & Internet
j'ai eu de la chance car j'ai eu ma livraison avec marchandise intacte. Aucune réponse du service client. Prix ultra compétitif mais plus jamais je commanderai sur ce site.