Information sur moneyboorkers et 00 225

malti -  
Isis_84 Messages postés 4108 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
j'ai mis une annonce sur le bon coin,et une personne s'est montré interessé par mon annonce,elle m'a proposé de lui envoyé l'objet en creant un compte sur "moneybookers" .com,moi je fais l'envoi et elle elle me fait le paiment,mais ce que je voulais savoir,c est : est ce que ça existe vraiment ce site et surtout que la personne m'envoi ses emails de l'etranger avec un indicatif : 00 225 47 67 81,comme j'ai vu que cet indicatif de 00 "225", et la source de bcp d'arnaque,merci de m'informer svp.

1 réponse

Isis_84 Messages postés 4108 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   556

Bonjour Malti (un bonjour, c'est la moindre des choses !)

ATTENTION : tu es en contact avec un escroc qui se trouve en Cote d'Ivoire.

Tu vas recevoir un FAUX email de moneybookers te disant que le type a fait le paiement, et qu'il faut que tu envoies le colis pour recevoir l'argent.

Seulement, tu ne recevras JAMAIS le paiement, et pour cause.

Saches que l'assurance Moneybookers, ni celle de Paypal d'ailleurs, ne couvre pas la Cote d'Ivoire, pays où l'arnaque internet est très développée.

Envoie balader ce type, qui veut recevoir ton objet sans payer.
Le pire est que si tu marches dans la combine, il te demandera aussi de lui envoyer de l'argent en prétextant des "taxes" pour débloquer son paiement.

Tu as super bien fait de venir sur ce forum !

Isis
1