Les discussions

baldus38 Vos droits sur internet

Arnaque vente de voiture

Bonjour, je vous signale de nouvelles adresses email d'escrocs lors de la vente de voitures: sergepilon01@yahoo.fr gilles.perez@live.fr et j'ai ...

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2010 par
Docybleu
georges86400 Vos droits sur internet

Tentative d'arnaque

Bonjour je viens de revoir ce message sur mon facebook: auriez vous par hasard, une clio rouge? si vous pouvez me repondre rapidement c'est tr...

3 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2010 par
transat
jcmusique Vos droits sur internet

Contrat publicitaire

Résolu/Fermé

j ai souscrit pour ma societe un contrat de publicité pour 4 année, or a la fin de la premiére année la société a été dissoute sute a un désaccord ent...

Dernière réponse le 13 oct. 2010 par
00lina00
oliph Vos droits sur internet

Interdit bancaire

Résolu/Fermé

je suis en interdit bancaire depuis 2008.Y-a t-il une solution quand même pour avoir droit à du crédit? bjr à tous et merci de me répondre

00lina00
intendant Vos droits sur internet

Héritage en allemagne

Résolu

Ma mère résidait en Allemagne. Elle est décédée à Heidelberg en Allemagne. Nous sommes 3 enfants, dont l'un réside à Heidelberg, l'autre à Montpellier...

amavita_62
val 0108 Vos droits sur internet

Arnaque voiture

Bonjour, est-ce que qqun connait eliane touzis, vendeuse d'une super occase au Benin je crois Merci a tous

val 0108
chris2036 Vos droits sur internet

Arnaque fille russe

moi actuellement je m amuse avec 2 filles en meme temps. Je joue leur jeu et cela m amuse beaucoup. Sauf que l autre jour alekxandra l une d elle un v...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2010 par
pionnier
ju54680 Vos droits sur internet

Attaque pishing ?

Bonjour, Je vous résume très brièvement la situation : Il y a un an, Très grosse prise de tête avec un individu : on finit par s'ignorer complète...

transat
Mister$ims Vos droits sur internet

Différence entre ©, ®, et (tm)

Fermé

Bonjour, la question est dans le titre, je voulais savoir quelle est la différence entre le Copyright ©, le ® et le (TM) qui me restent tout deux inco...

Chris 94
wamwam1911 Vos droits sur internet

Erreur date période d essai

Résolu/Fermé

Bonjour tout le monde, Sur un contrat CDD de 2 mois, avec une période d' essai indiquée ultérieur a la date de la signature du contrat ais je l...

00lina00
miloud33 Vos droits sur internet

Reclamation

Bonjour, voici le nouveau email reçu ce jour pour m'informer d'un gain. Cette fois-ci c'est Microsoft à Londres !! prudence, prudence... Evidemment, j...

miloud33
Max Vos droits sur internet

Droits de diffusion

Bonjour, J'aimerais créer une webradio, mais faute de moyens, je ne peux payer la Sacem... Ma question est donc, si je crée une émission sur Auda...

5 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2010 par
Max
leblaire Vos droits sur internet

Arnaque pistolet à billes

Résolu

Bonjour, je reposte ce sujet car il a disparu de commentcamarche.net Je redis : Ayant acheté il y a quasiment 2 semaines des pistolets à billes sur...

5 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2010 par
ttiykhj
gayetteoscar Vos droits sur internet

Arnaque loterie

Résolu

Bonjour, j'ai recu un mail me disant que j'avais gagner a une loterie bill gate windows c'est envoyé par un "notaire herman lopez en cote d'ivoi...

gayetteoscar
kati Vos droits sur internet

Demande de lettre

Résolu/Fermé

bonjour, j'ai simplement besoin d'un modèle de lettre pour remboursement de congé annuel

00lina00
papat Vos droits sur internet

Surprise

je viens de recevoir un appel en me disant que je faisais partie des 20 personnes qui serait susceptible de gagner une audi le tirage se passe le 31 1...

4 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2010 par
Utilisateur anonyme
laëticia S. Vos droits sur internet

Compte i-tunes piraté

Bonsoir. Voilà, il y a quelques jours je me suis rendue compte que mon compte i-tunes avait été piraté. J'ai plusieurs prélèvements sur mon compte ban...

Mstr
coad. Vos droits sur internet

Arnaque

Bonjour , je viens de me faire avoir par un arnaqueur .Suite à une annonce sur le site de vivastreet , pour donner un chaton . La personne nous a dit ...

^^Marie^^
jonas971 Vos droits sur internet

Loi hadopie

Bonjour, je voudrait juste qu'ici que ceux qui sont au courant de certaines chose concernant la loi HADOPIE contre le téléchargement illégale m...

mythbusters
apprenti Vos droits sur internet

Formatage

Bonjour, comment formater un disque dur pour installer windows xp service pack2 ou 3

mpuissance4
timluk Vos droits sur internet

Aider moi!!!!

bonsoir, j'ai recu ce message hier soir, je ne sais pas si c'est une arnaque ou pas pouvez vous m'aider, je n'est pas encore rempli les informations s...

4 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2010 par
Smile4
lalauna Vos droits sur internet

Arnaque sur leboncoin

Bonjour, Moi aussi j'ai été arnaquée. J'ai acheté le jeu wii fit, le chèque à été encaissé dés reception mais je n'ai jamais vu arriver le colis!! ...

18 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2010 par
jacques
sassou77 Vos droits sur internet

Vole par ruse

bonsoir je n arrive pas a trouver un avocat qui pourrai me donnée des conseil a mon probleme

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2010 par
Utilisateur anonyme
chrisvorascam Vos droits sur internet

Tmc - les nouveaux rois de l'arnaque

Bonjour, Diffusion le 12 octobre à 20 h 40 sur TMC dans 90' Enquêtes https://www.tf1.fr/tmc ...."Autre nouveau genre d'arnaque qui fleur...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2010 par
chrisvorascam
berzi Vos droits sur internet

Résiliation darty - remboursement

Bonjour à Tous, Voila, j'ai une petite question au sujet de Darty, mon fournisseur Internet. J'ai souhaité résilié ma box car je suis partie da...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2010 par
berzi
Machuki Vos droits sur internet

Aide problème famillial diffamation

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un grave problème familial que je voudrais abordé sur ce forum car il concerne ma propre mère qui est une personne proprement abjecte;...

Dernière réponse le 12 oct. 2010 par
^^Marie^^
luciole65 Vos droits sur internet

Licenciement pour faute et enceinte

Résolu/Fermé

bonjour je travaillais dans un cabinet dentaire depuis presque2 ans.fin mai, j'annonce à mon patron k j suis enceinte.un peu plus de un mois plus tard...

00lina00
cloclo Vos droits sur internet

Intrium justicia

Résolu/Fermé

bonjour a tous jai lu avec attention tout les post laissés avant moi et je m y retrouve . en effet en 2004 jai souscri un abonnement chez modulocabl...

00lina00
xx-DAVY-xx Vos droits sur internet

Arnaque pour une voiture "anglaise"

Donc voila Samedi 15 Novembre je regarder sur le bon coins les occasions de voiture car je cherche un break ou une berline suite a un agrandissement d...

21 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2010 par
telle56
ninnie Vos droits sur internet

Arnaque a l'amour

j ai était contacté sur netlog,un reporter parti pour Abidjan LANDRY DEROSTAND, mails enflammés ne peux plus vivre sans moi, au bout de trois jours il...

8 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2010 par
poucepouce
zara11 Vos droits sur internet

Declaration de site web

Résolu

Bonjour, j'aimerais juste savoir si je dois déclaré mon site web ? même si je touche pas un rond ? et si, non a partir de combien je dois le ...

4 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2010 par
zara11
lucky_c_318 Vos droits sur internet

Arnaque femme cote d ivoire

bonjour a tous je suis la pour la meme raison que vous tous je viens de me faire plumer de 300 euros par soit disant une femme ivoirienne qui voula...

malkom33
poucepouce Vos droits sur internet

Arnaque non aboutie !!

bonjour, moi aussi je suis en ce moment meme en discution ( sans cam bien sur il en a pas sur son pc portable )avec un certain juan frank qui habiter...

transat
chichou02500 Vos droits sur internet

Escroquerie cote d'ivoire que faire?

Je viens de lire tous les posts à ce propos, mais malheureusement trop tard! Je viends de me faire arnaquer par un certain Joseph Alain qui voulait a...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2010 par
pitchoum
slimethod Vos droits sur internet

Tribunal

bonjour , j'ai appris après ma séparation de mon ex petite amie avec qui j'ai eu un enfant, qu'elle me poursuit au tribunal pour x accusation. je n'a...

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2010 par
Roland
FEMMEDECUE Vos droits sur internet

J'ai compris l'arnaque sur edarling

ATTENTION ! J'ai été inscrite pendant 2 mois et demi et j'ai annulé mon abonnement "dans les délais" c'est à dire 15 jours avant les 3 mois au n° de t...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2010 par
tom76
Résultats 27151 - 27200 sur un total de 44 861