Forum Vos droits sur internet

Page 516

Suivre

Posez votre question Publier

Les discussions

hotz Vos droits sur internet

Frais ebay

Bonjour, je voudrais vendre un objet sur ebay . j'ai fait tout ce qu'il fallait pour avoir 0 € de frais. or ,ils me demande de payer les frais je ...

6 réponses 17 janv. 2011 par hotz
biboune Vos droits sur internet

Biboune

Fermé

Bonjour je suis tres en detresse,alors on a ursupee ma sinature pour un credit de voiture chez renault a tououse, j ai porter plainte, et aulourd h...

17 janv. 2011 par crapoulou
Le Tage Vos droits sur internet

Restitution caution

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai loué un véhicule utilitaire chez AVIS un vendredi (03/12/2010), restitution le lundi suivant (06/12/2010). Une empreinte de ma carte VIS...

17 janv. 2011 par 00lina00
BRI Vos droits sur internet

Abonnement sfr

Résolu/Fermé

Bonjour, Etant engagée pour deux ans à SFR, je me suis vue proprosée le 30 décembre dans la boutique SFR de VILLEBON 2, un abonnement d'une deuxième...

Drackken Vos droits sur internet

Harcelement d'un mineur

Résolu/Fermé

Bonjour, Je me présente (partiellement), j'ai vingt ans, j'habite un petit village près de Perpignan. Voilà le souci: Un petit merdeux de 16-17 a...

NICOU 77 Vos droits sur internet

Loterie microsoft

LA LOTERIE MICROSOFT, toujours l'arnaque et cela marche toujours pour les plus démunis, maintenant l'avocat affilié est MAITRE KOFFI BROU PASCAL 0 AB...

6 réponses 17 janv. 2011 par germinal40
nico Vos droits sur internet

Les escrocs en cote d'ivoire

J'appartiens au corps de criminalité de la police fédérale, je peux vous assurer que la police travaille étroitement avec les autorités locales afin d...

2 réponses 17 janv. 2011 par Afrikarnak
jimj45 Vos droits sur internet

Site arnaque ou pas

bonjour je voulais savoir si quelqu un avait deja commandé sur le site streetmarket.fr (chaussure et vetement de marque) car je ne recoit pas mon coli...

1 réponse 17 janv. 2011 par Line63
lili Vos droits sur internet

Mandat cash urgent

Pour réserver un logement sur le bon coin, le propriétaire m'a demandé de faire un mandat cash urgent de 2 mois de loyer. Ensuite il m'a demandé de vé...

5 réponses 17 janv. 2011 par marmenard
kimo0077 Vos droits sur internet

Arnaque au benin

je viens de me faire arnaquer par une personne qui soit disant a un trafic à donner cause partir travailler en benin.j'ais trouvé l'annonce sur le bon...

3 réponses 17 janv. 2011 par Afrikarnak
Seri176 Vos droits sur internet

Location ski

Fermé

Bonjour à vous, Ayant loué un appartement pour 5 personnes pour les vacances de février. Je me demande si il est possible d'y loger à 6. A-t-on ...

17 janv. 2011 par crapoulou
Ame69 Vos droits sur internet

Arnaque peugeot 206

Voici le mail que j'ai reçu suite à l'annonce de cette voiture sur Vivastreet Envoyé de didierpamou@live.fr Bonjour Merci d'avoir répondu ...

4 réponses 16 janv. 2011 par tarten
titi Vos droits sur internet

Menace

Fermé

bonjour. voila j ai un probleme et j espere qu on pourra me repondre. j ai discute avec une femme de cote d ivoire qui m a fait croire qu elle avait 2...

16 janv. 2011 par ririq41
sophie Vos droits sur internet

Je ne suis pas pressé...

bonjour je vien de recevoir un courrier electronique comme une femme qui est en Anglaterre me donne un des ses deux chiots mais il faut que je paye l...

8 réponses 16 janv. 2011 par sophie
ptilutin Vos droits sur internet

Arnaque en cote d ivoire.

bonjour , je pense moi aussi , être une victime des arnaque en cote d ivoire. j aimerais avoir des avis sur , ce qui m'arrive , j ai reçu un courrie...

4 réponses 16 janv. 2011 par Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme Vos droits sur internet

Facebook.

Bonjour, est-ce que l'on peut utiliser les "conditions d'utilisations" de Facebook pour notre propre site web ? Il y a t'il des Copyrights ? Me...

2 réponses 16 janv. 2011 par Utilisateur anonyme
jnetmike Vos droits sur internet

Site l'égale ou non ??

Bonjour, comment puis-je savoir si un site à toutes les mentions légale pour paraitre sur internet ? ou pouvez-vous me le dire directement si je vou...

4 réponses 15 janv. 2011 par jnetmike.dov
loupiix Vos droits sur internet

Je reçois des mails étrange!

Cela fait maintenant 1 ans, que je recois des mail de personnes qui disent vouloir me leger leur fortune, qu'ils sont sur le point de mourir et qu'ils...

4 réponses 15 janv. 2011 par duncanben
Jooky Vos droits sur internet

Arnaque sur le net !

Bonjour a vous, Hier, j'ai parlé a une femme sur un site de tchat, elle m'a promis de faire du " SEX CAM " contre 2sms a 15centimes chaque. Con qu...

2 réponses 15 janv. 2011 par madmyke
Jooky Vos droits sur internet

Arnaque sur le net

Bonjour a vous, Hier, j'ai parlé a une femme sur un site de tchat, elle m'a promis de faire du " SEX CAM " contre 2sms a 15centimes chaque. Con qu...

11 réponses 15 janv. 2011 par informapierre
nini83 Vos droits sur internet

Arnaque chien bulldog anglais

Bonsoir à Tous, me voilà également victime d'une arnaque aux chiens bulldogs anglais..... voila le détails des conversations : De : Pereira lopez ...

1 réponse 15 janv. 2011 par tjoc
eliza30 Vos droits sur internet

Arnaque bulldog anglais

bonjour a tous et a toutes je me suis faite arnaquer par une annonce disant bulldog anglais 10 semaines 1 male et une femelle. a adopter seul les frai...

2 réponses 15 janv. 2011 par tjoc
pocaille Vos droits sur internet

Fraude internet cote d'ivoire

Quelqu’un a essayé de me frauder sur le site lespac en faite 3 personnes mon envoyé un e-mail en même temps et ils venaient de la cote d’ivoire ou j’...

14 réponses 15 janv. 2011 par carlitoQc
leol88 Vos droits sur internet

Facebook

Bonjour, Bonjour, voila on a recemment pirater mon facebook et on a envoyer a mon issue des photo d un de mes contact qui maintenant a porter plai...

4 réponses 15 janv. 2011 par leol88
breton Vos droits sur internet

Prélèvement par cb orange mpefil

Résolu

RENTRANT DE SEJOUR dans l'est de la France, j'ai constaté 5 prélévements sur mon compte courant libellés : orange fil 75, (2fois), cb orange fil 88 (2...

3 réponses 15 janv. 2011 par rianne
benj Vos droits sur internet

Renseignement

Fermé

bonsoir je vous explique ma situation... je suis sur le poin de fair une formation d'agent de sécurité aeroportuaire, on me demande si mon casier judi...

14 janv. 2011 par BmV
tambelle Vos droits sur internet

Abidjan vente de voiture

Résolu

il s appel j. Philippe le Roye il est peut etre honnete il est partis pour vendre des voitures il devait revenir en France et depuis il me ré...

3 réponses 14 janv. 2011 par tambelle
nanou28 Vos droits sur internet

Arnaque au don de chiot

bonjour je viens de rejoindre le club des naifs en effet un monsieur qui est soi disant biologiste au benin m'a proposer de me donner son border coll...

2 réponses 14 janv. 2011 par cocotte07
tatalili Vos droits sur internet

Escroquerie "loterie microsoft"

Voilà moi aussi j'ai reçu ce fameux mail me disant avoir gagné 250.000€ ayant besoin d'argent j'ai foncé, j'ai envoyé mon nom mon adresse, et carte id...

1 réponse 13 janv. 2011 par sherlock flyingcat
Querquedula Vos droits sur internet

Droit de retrait de mes photos

Bonsoir, J'ai participé depuis 3 ans à un site Web (galerie de photo animalière) en tant qu'admin , sur lequel j'ai posté à peu pres 800 photos......

3 réponses 13 janv. 2011 par king
scout123 Vos droits sur internet

Facebook et les droits d'auteurs

Bonjour, j'ai lu plusieurs articles selon le fait que Facebook s'approprie directement tous les éléments publiés sur le site (vidéos, posts, etc.). D...

1 réponse 13 janv. 2011 par scout123
pinouf42 Vos droits sur internet

Hebergement... les lois?

Bonjour, Voila je suis en train de faire un site d'hébergement divers et je souhaite m'informer à propos des lois qui me protègent. Je ne suis pas u...

2 réponses 13 janv. 2011 par pinouf42
Trust Vos droits sur internet

Idée a developé?

Fermé

Bonjour, Je résume ma situation, j'ai une idée que j'aimerai dévellopé avec des "expert" pour pouvoir breveter le tout, le probleme c'est que je n...

13 janv. 2011 par BmV
Ze_PasParfait Vos droits sur internet

Arnaque cote d ivoire

Fermé

encore une tentative d escroquerie (pas de travail donc pas d argent pour le loyer, parents decedes dans un accident de voiture, demande d argent pour...

13 janv. 2011 par bonjour62
amaunat Vos droits sur internet

Légale ou pas?

Bonjour je voudrais créer un site de visionnage de clip vidéos gratuitement en ligne (ex de clips: Lady gaga , lili allen). Ai-je besoin de payer des ...

2 réponses 13 janv. 2011 par king
Chevalier74 Vos droits sur internet

Facebook et la vie privée

Résolu

Bonjour à tous, Je viens par ce message car je rencontre un gros soucis Voilà j'ai besoin de votre aide pour voir la marche à suivre et qui cont...

1 réponse 13 janv. 2011 par Claude Lachance
louloudivine Vos droits sur internet

Sos photos de ma fille volées!

Résolu

Bonjour, Un homme a volé des photos de ma fille sur mon blog, il les a mis sur son blog sur skyblog et s'est approprié "ma fille", ma vie etc...qu...

19 réponses 13 janv. 2011 par samir
Résultats 25751 - 25800 sur un total de 43 706