Les discussions

Help arrestation sans assurance

 Fermé

Bonjour, j'ai besoin de temoignages s'il vous plait, alors voici ma situation : mon ami et moi possédons une voiture depuis environ un mois, nous av...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2011 par
BmV

Paye non versé et pas de contrat

 Fermé

Bonjour, J'ai travaillé pour une association d'aide aux personnes du 28 octobre 2010 au 7 novembre 2010. (travail le 28 et 29 octobre et le 1, 2, 6...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2011 par
BmV

Créer un mmorpg

Bonjour , bonsoir , cela fait quelque temps que je programme en c et je me pose une petite question . Donc pour pouvoir créer un jeu et le rendre o...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2011 par
Nabeille22

Informations

j'ai une amie en cote d'ivoire depuis plus de six mois ,maintenant,j'ai envie de la faire venir,a quoi ,je dois m'attendre,en lui envoyant de l'argent...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2011 par
jean-lou21

Wester union

 Résolu

Bonjour, J'ai regarder beaucoup de forum et vue que wester union etait de l'arnaque. Mais moi j'ai un autre cas.Sur ebay je veut acheter une ps3, et ...

3 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2011 par
brupala

Arnaque voiture sans permis a vendre

J'ai reçu une reponse a ma question concernant l'achat d'une voiture sans permis et voilà ce que j'ai obtenu: J'ai bien reçu votre message et je ti...

5 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2011 par
Afrikarnak

Arnaque

Moi aussi j'ai reçu ce mail hier, je me demande qui est derière tout cela, et si quelqu'un a vraiment gagné à ce truk..?

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2011 par
durock

Arnaque ou pas

BONJOUR, QUELQU'UN POURRAIT ME REPONDRE AU SUJET DES VENTES DE VOITURES D'OCCASION SUR LE SITE KELOCAZ MON AUTO 75 SONT ILS VRAIMENT CORRECTE OU BIEN...

3 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2011 par
weetabix40

Reçu après dépôt d'une annonce sur le web

 Résolu

BONJOUR, J'AI DÉPOSÉ UNE ANNONCE SUR leboncoin.fr, ET VOICI LE MAIL QUE J'AI REÇU : de John Menser (prinwill01@gmail.com) Salut, Merci pour vot...

8 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2011 par
Mel

Licence creative commons sa

Bonjour, Je compte me servir de la licence Creative Commons by-nc-sa sur des documents et je me demande comment fonctionne la clause optionnelle "Pa...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2011 par
regedit32

Loie sur le téléchargement

bonjour a tous, je ne peut plus me connecter a internet avec mon gros pc pourtant la je suis sur mon portable et je peut me connecter en ligne pas wi...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2011 par
Jikokapic

Je n ai plus de ressources

 Résolu/Fermé

bonjour, je suis reconnue handicapee depuis 23 ans a cause d un virus; j usqu a ce jour je percevai l AAH MAIS VOILA JE ME SUIS MARIEE ET MAINTENANT J...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2011 par
00lina00

Arnaque ou vraie facture?

 Résolu

bonsoir, je suis abonnée internet chez orange et ce matin j'ai reçu un mail de free intitulé facture avec un numéro de facture me disant que si j'ai ...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2011 par
melie

Remboursement arnaque western union - togo

 Résolu/Fermé

Bonjour Je crois faire parti malheureusement d'une minorité: je me suis fait remboursé d'une arnaque passé avec Western Union et le TOGO Et oui ...

114 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2011 par
Gwada

Arnaque sur internet

bonjour j'ai mi une annonce sur internet (le bon coin) et j'ai eu une reponce j'aurai aimé savoir si cela étai une arnaque ou non voici sekil me dit a...

16 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2011 par
linsha95

Arnaque pour voyage

Bonjour j'aimerai savoir comment devons nous proceder pour arreter quelqu'un qui vous prend de l'agent et retourne dans son pays sous preteste d'un qu...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2011 par
Anthony63

Mission interim non payée

 Fermé

bonjour je vient d'éffectuer une mission d'interim aupres d'axxis d'une courte durée puisque j'ai éffectuée un inventaire pour eux d'une durée de 4 h ...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2011 par
crapoulou

Clause sur contrat de développement

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je cherche à rédiger une clause "garde fou" pour des contrats de développement. L'idée est simplement de limiter les demandes non précis...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2011 par
Chris 94

Amende payée mais non reçu par la trésorerie

Bonjour, J'ai un petit souci de paiement d'amende. Alors mon amie a payé son amende de 135 € avec un timbre amende. Elle l'a déposé au commisari...

3 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2011 par
Engilramn

Renseignement sur un site

bjr j'aimerais savoir si quelqu'un connaît le site "paybags" qui vends des sacs de luxe et ce site est-il fiable ou pas?

32 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2011 par
chocomimi

Arnaque africaine en cours

Encore une arnaque africaine en date du 27 Octobre 2010. Même scénario, versement direct par banque africaine, + taxe remboursable etc.. etc.. dern...

3 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2011 par
nanou

Contacts femmes ivoiriennes

 Résolu

bonsoir je suis en contact avec une femme de cote d'ivoire qui s'apelle grace decoopman.elle voudrait me rejoindre mais elle me demande departiciper a...

5 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2011 par
1jclaude

Pas pris d'assurance je veux annulé vol

Bonjour, J'ai pris un billet d'avion via le site internet Promovacances, j'ai pris un assurance rapatriement mais pas pour me faire rembourser en ...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2011 par
Dani557

Litige achat sur le bon coin

Bonjour, Tout d'abord merci pour votre attention. Voilà, j'ai acheté une console de jeux video sur le site "le bon coin". La personne m'a donné ses...

5 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2011 par
SWZ

La communication a dixmont 89

BONJOUR A TOUS je viens d'avoir un prélèvement de carte bleue au nom de "la communication 89 DIXMONT" je ne sais pas d'ou ça vient 13 € 50 ...

11 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2011 par
francoisbp

Comment envoyer un colis et être payé???

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai mis à la vente un produit sur leboncoin, un intéressé m'a contacter par tel et m'a demander de lui envoyer le produit. Comment fair...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2011 par
jack-no

Anarque 306 le bon coin

 Résolu

IL y a une arnaque à la 306 je crois j'ai dis au gars que j'etais interressée par la 306 et voilà sa réponse, le prix demandé n'est pas très élevé mai...

5 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2011 par
lilye

Arnaque

slt a tous !! je parle av une fille depui aujourdui elle ma passer son msn via nrj !! elle vien de cote d ivroir et elle fai de l aide humanitaire soi...

17 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2011 par
samgunsjovirow

Suite arnaque

 Fermé

lol!!! a koi tu joue là ??? tu px le faire demain??? ca me ferait enormement plaisir tu sait !!?? oki??? moidit : nan demin je pourai p...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2011 par
crapoulou

Usa

Bonjour, je vais en vacances en fevrier j aimerai acheter iphone ,gsm ect.....,c est possible de passer les douannes sans probleme ou faut t il les de...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2011 par
neo12720

Blocage ordi fixe?

bonjour en voulant desinstaller des programmas mon ordi ne veut pas se remettre en route!!! attention je suis un peu debutante est-ce que vous auriez ...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2011 par
elfrench

Remboursement

Bonjour, Que faire pour se faire rembourser les sommes prélevées par Norton? Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 8.0

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2011 par
Anthony63

Suite à une arnaque

Suite à une arnaque qu'on vient de me créer, je suis dégouter par ses mauvais personnes qui osent nous faire croire des choses pareille en plus je me ...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2011 par
nadia

Arnaque cote d'ivoire du 00225 66 45 24 08

Je suis vendeur d'un camping-car et j'ai mis des annonces sur différents site. Voici le texte que j'ai reçu. Il est identique à ce que j'ai déjà pu l...

15 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2011 par
ATTENTION

Sms vraiment débile

 Résolu

J'ai reçu un SMS vraiment flippant je n'y croit pas mais c'est vraiment du n'importe quoi d'envoyer ce genre de message à n'importe qui. " ça parlait...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2011 par
hsf

Plainte pour insultes et menaces de mort

 Fermé

Bonjour, voila mon problème, je suis en fauteuil roulant car je suis atteints de sclérose en plaques. Et il y a 1 mois, un homme (déjà en couple) a...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2011 par
BmV

Mandat cash urgent

Bonjour, je suis sur le point d'acheter un Iphone mais le vendeur me propose de payer par mandat voyez le message : Merci de me confirmer votre co...

7 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2011 par
boubou83300

Frais bancaires

bonjour, je voudrais savoir si je peux me faire aider sur des frais bancaires enormes qui m'empechent de manger ou meme de règler mes factures. ...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2011 par
doumcesar

Escroquer

c est quoi la solution j ai ete escroquer tout recemment le 7 janvier 2010 merci d avance

6 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2011 par
yack62

Comment faire pour enlever mon nom .

Bonjour, M. je suis victime sur votre cite d'une campagne de diffamation de la part d'un Messieur que je ne connais pas du tout. je me suis approch...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2011 par
baladur13

Belle blonde au yeux couleur noisette

allo jai recontre une fille demeurant a jonquiere . elle dit quelle est parti trouver un gar au cote divoir mais elle ne veux plus le rencontre pasceq...

8 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2011 par
lamarlo2

Montage video avec musique sur youtube

 Résolu

Bonjour, Je souhaite poster un montage vidéo que j'ai réalisé sur youtube pour le partager avec mes amis. La musique de la vidéo est une musique ...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2011 par
durock

Je suis moi aussi victime de cette arnaque

j'ai passé commande pour un montant de 116 € le 13 decembre je n'ai a ce jour toujours pas reçu mes 2 parfums je commence sérieusement à en avoi...

3 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2011 par
sabi

Arnaque beauchesne

Attention, à tous le bouffon de DANIEL TONY BEAUCHESNE est de retour aujourd'hui même sur internet. Même procédure, il souhaitait acheter un canapé su...

9 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2011 par
ludo

Chercher son colis dans un centre de tri

Bonjour, Est-il possible d'aller chercher son colis dans un centre de tri, sans attendre le facteur? merci Configuration: Windows 7 / chrome

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2011 par
bouic

Effacer mon nom dans commentcamarche

Bonjour, j'ai dèjà signaler que je ne voulais plus voir apparaitre mon nom sur ce site "comment ça marche". Aucune action n'a été entreprise depu...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2011 par
00lina00

Mail frauduleux

Bonjour, moi aussi, j'ai reçu ce mail frauduleux, par contre je suis allé au bout croyant réellement être sur l'interface de free et ce matin je viens...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2011 par
Afrikarnak

Reengagement net 3g+ abusif

 Résolu

Bonjour, je voudrais avoir des informations car orange a renouveler mon abonement internet livebox net 3g+ en 09/ 2010, il mon renvoyer un contrat ...

4 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2011 par
vincent69170

We$tern union !!!!!!!!!!!!!!!!

Bonjour J ai été victime d une arnaque par wester union et je ne trouve pas de solution j ai l impression que mon cas et tout autre que vous. Bon j...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2011 par
Afrikarnak

Arnaque sur le site le bon coin

Bjr, j'ai moi-même reçu une proposition d'un appartement de 110m2 au centre ville de TOULOUSE pour 450€/moi vide ou meublé ; j'ai trouvé ça louche et ...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2011 par
marmenard
Résultats 25751 - 25800 sur un total de 44 748