Problème de voisins

Fermé
drine - 22 sept. 2010 à 13:08
crapoulou Messages postés 28160 Date d'inscription mercredi 28 novembre 2007 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 21 mai 2024 - 22 sept. 2010 à 13:18
Bonjour, je voulais savoir si mon voisin peut aller loin quand il m'envoie des lettres recommandées ar pour me signaler qu'il y a un bout de ciment, qui selle mes poteaux de clôture, chez lui. Et que lors de la construction de ma palissade les ouvriers ont marché sur sa dalle de maison en cours de construction. Sachant que j'ai fait déplacer l'entreprise pour retirer le bout de ciment et il leur a dit qu' il s'en fiché, ce qu'il veut s'est mettre du crêpy sur son pignon qui est en limite séparative.

Merci pour vos réponses, car je n'en peut plus, je pense même à vendre c'est dommage ça fait qu'un an et demi qu'on a acheté.
Eux ils s'en fiche il peuvent aller en justice ils ont l'aide juridictionnelle mais pas nous.

1 réponse

crapoulou Messages postés 28160 Date d'inscription mercredi 28 novembre 2007 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 21 mai 2024 7 998
22 sept. 2010 à 13:18
Bonjour,

Ce message est hors sujet dans cette partie du forum High-Tech.
Il sera plus à sa place ici :
http://droit-finances.commentcamarche.net/forum/new
Merci de votre compréhension.

La Modération de CCM.
0