Escroquerie
Sab
-
Xavstarblues Messages postés 10019 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Xavstarblues Messages postés 10019 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonsoir,
Je vient de recevoir le même message que vous tous qui forcement m'as interpellé.
Pour ma part moi j'ai gagner 250 000 euros et l'huissier que je suis censé contacter et Me Gnozio Charles sont cabinet et basé à Abidjan mais ce monsieur as une adresse email en France.
Il est bien entendu que je ne répondrai pas.
cordialement
Je vient de recevoir le même message que vous tous qui forcement m'as interpellé.
Pour ma part moi j'ai gagner 250 000 euros et l'huissier que je suis censé contacter et Me Gnozio Charles sont cabinet et basé à Abidjan mais ce monsieur as une adresse email en France.
Il est bien entendu que je ne répondrai pas.
cordialement
A voir également:
- Escroquerie
- Escroquerie - Guide
- Les utilisateurs de Doctolib doivent se méfier s'ils reçoivent ce message : c'est une arnaque - Guide
- Cette arnaque sur WhatsApp est redoutable : les pirates auront un accès complet à votre compte ! - Accueil - Arnaque
- L'arnaque au télépéage : attention à cette nouvelle escroquerie sur les autoroutes de France - Guide
- "Vous n'avez pas utilisé votre chèque énergie" : que cache cet étrange SMS ? - Accueil - Arnaque