Declaration de vol telephone, comment retirer

Résolu/Fermé
dragon - 20 sept. 2010 à 22:17
00lina00 Messages postés 29347 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 - 20 sept. 2010 à 23:58
Bonjour tout le monde,

En fait, il y a 2 semaines j'ai perdu mon iPhone en faisant la manif, je déclarer à la police municipal le jour suivant pour pouvoir rembourser par assurance.
Mais quelque jours après, j'ai la nouvel de mon opérateur que je suis pas assuré dans mon cas(pique-pocket).
Aujourd'hui, je viens de retrouver mon iPhone sur le sol, dans un coin de mon lit(difficile à voir car il y a des affaires en dessous de mon lit), peut être il a tombé avant que je faire la manif. Je suis content de retrouver mais j'hésite pour retirer la déclaration a la police car avant(environ 8 mois) on m'a déjà voler un téléphone et je suis assuré ce jour là. J'ai peur que la police va considérer ça comme une fausse déclaration.
Que dois je faire ? Merci

1 réponse

00lina00 Messages postés 29347 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 1 099
20 sept. 2010 à 23:58
Bonjour.

Cette question est plutôt hors sujet dans cette section du site consacré principalement au Web.
Il est plus judicieux de la reformuler sur http://droit-finances.commentcamarche.net/forum/ où son traitement pourra se faire de manière plus ciblée et plus pertinente.

Merci.

A+
0