Les discussions
Compte bloquer
Fermébonjour j'ai depasser mon decouvertma banque a bloquer tous mes autres comptes j'ai deposer des especes ce matin la banque devait verifier et m'appel...
Information sur moneyboorkers et 00 225
j'ai mis une annonce sur le bon coin,et une personne s'est montré interessé par mon annonce,elle m'a proposé de lui envoyé l'objet en creant un compt...
Vente sur internet
bonjour j ai acheté une veste à une fille sur internet j ai envoyer le chèque car elle voulais encaisser l argent avant d envoyer jusque là rien d ano...
Escroquerie
Bonsoir, Je vient de recevoir le même message que vous tous qui forcement m'as interpellé. Pour ma part moi j'ai gagner 250 000 euros et l'huiss...
Loi sur telechargement en suisse!? legal?
Bonjour, Je voulais demander si quelqu'un pouvait m'éclairer sur les lois concernant le téléchargement de films, musique en Suisse. J'ai entendus ...
Declaration de vol telephone, comment retirer
Résolu/FerméBonjour tout le monde, En fait, il y a 2 semaines j'ai perdu mon iPhone en faisant la manif, je déclarer à la police municipal le jour suivant pour...
Proposition paiement:achat de mon vehicule
REPONSE DONNEE SUITE A UN ECHANGE DE MAIL EN VUE DE LA VENTE DE MON VEHICULE POUR L AFRIQUE Nous avons bien reçu votre message ,et nous allons v...
Arnaque location mobil home
Voici le message reçu ce matin : Demande de location De : rameclaude@turbonett.com Vous ne connaissez peut-être pas l'expéditeur.Autoriser|Mar...
Ce site est-il sécuritaire
Bonjour, J'aimerai savoir si ce site Internet est sécuritaire afin d'y faire des achats. Qu'en pensez-vous? https://www.tallmenshoes.com/pointy...
Cdi à temps plein annualisé
Résolu/FerméBonjour à tous, Je travaille dans une auto école depuis un peu plus de 3 ans en tant que secrétaire. A la base j'ai signé un contrat de travail...
Les amendes pour étudiant
FerméBonjour, Aujourd'hui j'ai eu le plaisir de recevoir une amende majoré de 375€ de la part du trésor public parce que le 4/04/10 je roulai avec une ...
Alerte à l'arnaque immobilière sur vivastreet
Résolu/FerméBonjour, L'escroquerie dont je vais vous parler a déjà été évoquée dans différents posts mais je voulais à tout prix que mon message ne se perde pa...
Vente de voiture arnaque le bon coin
Fermévente de voiture arnaque le bon coin arnaque sous le psedo Catherine Bellenger mail n°1 Bonjour, Pour répondre à votre message reçu ce jour...
Contestation amende majorée absencepvparebris
FerméBonjour, j'ai reçu une amende majorée pour stationnement irrégulier (défaut de disque). j'ai découvert cette infraction lors de cette lettre car je n...
À propos des droits sur les pochettes
RésoluBonjours à tous, J'ai un projet j'aimerait créer un site internet à propos de la musique, sur la création musicale ou alors sur la musique tout sim...
Western union quel risque?
Bonjour, je souhaiterai acheter quelque chose qui vaux 200 euros à une personne sur internet par western union(je sais que c'est pas bien :p ) j...
Co emprunteur
Résolu/Fermébonjour, ma fille a contracté il y a 11 ans avec son ami un emprunt afin de lui acheter une moto. Séparation, lui garde la moto, elle est à son no...
Annuler un paiment paypal
Bonjour, Comment annuler un paiment paypal ? La transaction doit s'effectuer dans 2 semaine mais j'aimerais l'annuler merci d'avance
Arnaque webcam,cote d ivoire
bonjour j ai été contacté par une femme qui disait avoir 30 ans ,je me suis mis nu a sa demande ,et maintenant on me réclame 7500 euros ou arrestation...
Arnaque sfr
Résolubonjours j'etait sur sky chat et j'ai reçue se message !!!peut tu m'aider a débloquer mon tel !!! j'ai demander comment elle ma dit c'est simple je va...
Besoin de conseil (don de chiot cameroun)
Bonjour a toutes et tous, Je suis en proie à un doute, je cherche un chiots de race Carlin depuis plusieurs mois mais je n'ai pas les moyens d'en ach...
Western union
bjr tt lmonde jai un ptit probleme après une soirée un peu arrosée jai chatté sur un site ac une fille inconnue, et la discussion a fini en cam to ca...
Arnaque sur le boncoin
Mardi le 14 septembre pour une annonce de Mulhouse 206xt premium année 2000 avec 63000km au prix de 2500euros c'est une arnaque. La voiture n'est jama...
L'umoea
Bonjour moi aussi on ma demande de payer la some de 3251 euros car un monsieur résidant en côte-ivoire ma fait une acte de donation en premier temps...
Droit de logement
Fermébonjours j'ai fais une demande d'aide juridictionnelle pour divorcer il faut donc que j'attende 3 semaines avant d'avoir une réponse mais en attendant...
Attitude à tenir face à un sms nasuba express
Bonjour, j'ai recu un sms à 23h40 mn d'un numero commencant par +22549(expediteur nasuba express ) me disant que suite à un jeu instant surprise spec...
Arnaque voiture 306 sur top annonce
bonjour, mon ami et moi avons eu le meme problème sauf que nous avons perdu 1000euros, nous avons vu une annonce voiture, contact par mail téléphone a...
Achat d'une voiture suspect....
Bonjour je suis sur le point d'acheter une voiture trouver sur auto sélection. J'ai donc envoyer un message au vendeur disant qu'elle m' intéressait i...
Difficulté pour désencherir
Bonsoir,j'ai en effet ouvert une enchère le 10 juillet au matin pour un scooter appartenant a " TOUZAN2006 ",mais peu après un fait c'est produit m'ob...
Peut-on m'arnaquer ainsi ? (ebay)
Bonjour. J'ai mi mon premier objet en vente sur ebay recemment. Il s'agit d'un ordinateur ultra portable qui fait aussi office de GPS. Je l'ai mi aux...
Besoin d aide
bonjour je vient de voire toute vos discutions et javer un petit doute me vous me l aver enplifier je vous explique mon cas je chercher un chien pour ...
Arnaque eric desouza abibjan suite ....
Je mets un nouveau sujet en esperant pouvoir suivre les conversations sans parcourir toutes les pages du sujet ARNAQUE.. Poster ici vos message, on n...
Demende de renseignement
Fermébonjour je vien e voire tt vos discution et javer un petit doute me vous me l aver enplifier je vous explik mon k je chercher un chien pour mon fils h...
Probleme livraison avec etrouvetout.com
Bonjour, j'ai commandé le 1er août pour une livraison prévue le 19 août. Celle ci a été débitée le 1er août et je n'ai toujours rien. Le site ne peut...
Arnaque maillot de foot
Je dénonce une arnaque par internet: j'ai commandé pour 120 euros des maillots de foot à l'adresse mail suivante thailandimport@hotmail.com mais je n'...
La reine c moi
Je viens de lire tous vos témoignages, et je me rends cpte que la reine des c... C moi, alors rassurez-vous, tous ceux qui ont payé des soit-disants t...
Peut-on signer le contrat via d'internet?
bonjour à tous Je suis jojo Je suis promoteur d'artiste à ABIDJAN et je dois proposer un contrat à une maison de disque au NIGERIA: Peut-on s...
Arnaque mandat cash le boncoin
Résolu/FerméBonjour, j'écris ce message car j'ai failli être victime d'une grosse arnaque par virement western union concernant l'achat d'une voiture sur un si...
Loterie bill gates
moi aussi j'ai failli me faire avoir, je voulais que ce soit vrai car cet argent est le bien venu (solder le crédit de la maison) comment ces gens pe...
Attention arnaque aux dons de voiture
FerméBonjour, Pour continuer vers les arnaque aux dons de voiture voici une annonce que j'ai trouver sur internet qui se trouve être du même style que Sag...
Restitution livebox appartenant pas a orange
Bonjour, Je viens de résilier mon abonnement orange depuis le 4 aout 2010, et orange m'a déja fait 2 demandes de restition de la livebox, dont le d...
Arnaque
bonjours j'ai 43 ans il y a quelque temps j'ai discuter avec une femme de cote d'ivoire nous avons eu des propos assez gras c'est le lendemain quell...
Une arnaque qui m'a coûté cher ! attention
Bonsoir les amis, et bien moi j'ai bel et bien été arnaquée. Je viens de perdre mon chat Ragdoll, une femelle de 6 ans décédée, et j'ai encore beauc...
Banque
Résolu/Fermébonjours voila plusieurs mois que ma banque refuse de me donner une carte bleu pour réson que j'ai eu un soussi sur mon compte que j'ai régler au plus...
Droit d'image de tableau
FerméBonjour, A des fin commercial, j'aimerai savoir comment acquérir des droit d'image de célèbre tableau et photo ex: Joconde, etc... Merci
Arnac sur autoscot24?
RésoluSa sent l'arnac Voici la réponse que j'ai recu pour la vente de ma voiture: Bonjour, Je suis beaucoup intéressé à l'achat auprès de vous. Je v...
Arnaqueau benin
bonjour moi aussi je me suis fait arnaquer par don au benin il demande les frais de gardiennage et cela ne s arette pas a cette somme mais je n est to...
Euclid market arnaque?
Bonjour, J'ai trouvé ce site sur internet mais j'aimerais savoir si la marchandise arrive bien chez soi lorsque l'on a payé. Merci d'avance :) www....
Cherche maison de credit
FerméBonjour, Voudrai faire un credit mais n'ayant aucune fiche de paie mais recois des revenus qui rentre voudrai savoir si c'etait possible et quelles ...
Bonjour, inscrite depuis peu sur un site gratuit jai fais la rencontre dun homme soi disant italien veuf avec a charge une petite fille de 4ans cet ho...