Les discussions
Prolongation du titre de séjour
Résolu/FerméBonjour, je viens juste de terminer mes études en france Je désire rentrer dans mon pays Mon titre de séjour expirera dans moins de 2 semaines J'...
Message reçu service clientèle - pishing
Bonjour, j'ai recu ce E-Mail vient-il de chez vous ? Merci pour le retour à la Hotmail . Ce courrier électronique est de notre service cli...
Tentative d'arnaque a la voiture sans permis
bonjour a tous voila j'ai vu sur le site marcher.fr une belle petite arnaque pour une voiture sans permis je vous fait parvenir ci-dessous le mai...
Hadopi?
Fermébonjour je suis nul d accord connecte tout en ethernet pas de telechargement si un petit malin arrive a me piquer mon ip et s en servir frauduleuse...
Western union usa louer chambre arnaque ?
Bonjour, voila apres des recherche sur internet, j'ai trouver un apartement correct a Miami pour mon voyage cette été, la personne ma envoyé un mai...
Attention arnaque
bonsoir ce message pour vous signaler une grosse arnaque. j'ai mis ma voiture 206 cc hdi quicksilver sur le bon coin a vendre,un dénomé philippe liep...
Mail recu arnaque ou pas!
Bonjour Mr Je viens de transférer vos coordonnées complètes de livraison au transporteur. Cependant je tiens à vous annoncez que votre livraison est...
Il est intéressé pas ma voiture
bonjour moi j'ai une voiture a vendre et le mec m'a envoyé un cheque mais je sais pas si le cheque est vrai ou faux en retour après l'encaissement du...
Resiliation abonnement téléphonique orange
Bonjour je possède un forfait téléphonique chez orange depuis 10mois, je viens d'être licencié d'un CDI, la résiliation est t'elle possible? me...
Arnaque le bon coin?
RésoluBonjour, je viens de trouver une bonne offre sur le bon coin. donc j'ai fais savoir au vendeur que j'étais intéressé et il ma répondu ceci : Bon...
Arnaque sur internet ?
Bonjour je ne sais pas si c'est le bon forum mais je veux acheter un perroquet sur internet et il faut que je paye par cheque et il me le livre c'est ...
Contrat de pret entre particulier
FerméBonsoir à tous je suis en train de faire des démarches pour obtenir un pret entre particulier et un certain monsieur tedesco m'a proposer ce pret il m...
Arnaque appartement...escroc max berger
Attention!!! N'acceptez jamais de payer par mandat cash urgent ou mandat western union une personne que vous ne connaissez pas. La poste et Western un...
Zero forfait 0/20
Bonjour, Je ne suis pas satisfaite du tout, j'ai fait une commande à ZERO FORFAIT le 18/09 d'un portable + carte sim en collissimo 9E50 (les 2 dev...
[arnaque]coopération swisse en côte d'ivoire
Bonjour à tous et toutes qui liront mon message. Le 15 janvier 2008, je reçois, une message pour un Projet Coopération Swisse de Côte d'Ivoire pour ê...
Arnaque au chèque voles
bonjour j'ai été victimes d'une arnaque par internet. je recherchez un emploi a faire de mon domicile et on a fini par me contacter par mail. je ...
Amande paye
Fermébjr voila sa fait un que cette histoire dure nous avons etait flaché nous avons paye les deux amande une par cb et l autre c'est mon copin qui la paye...
Après + de 15 ans
Ferméquelqu'un peut il me répondre : une société de crédit peut elle réclamer après + de 15 ans une somme d'argent alors qu' à lépoque j'avais établi un ...
Arnaque ou pas??? votre avis
Ferméje suis dans cette situation, j'avais mis une annonce sur un site gratuit pour la vente de ma voiture, elle y est depuis plusieurs semaines... il y a ...
Arnaque ou pas
bonjourpouvez vous me dire si ces une arnaque . j'ai ete contacter par police internet procureur de cote d'ivoire suite as une video chaude surle net ...
Arnaque
moi j'ai eu un message d'un avocat ma disant que j'ai gagner une grosse somme a la loterie bill gates fondation il as demander nom prenom adresse nume...
Arnaque sur leboncoin.fr
RésoluBonjour, Pas plutard qu'aujourd'hui nous avons esquivé une arnaque !! Peugeot Partner vendu sur leboncoin.fr pour un montant de 2000 euros. Toujours ...
Suppresion abonnement canal plus
Bonjour, Mon fils se retrouvant avec des difficultés financières a demandé à Cnal plus de supprimer son abonnement. Il a fait l'objet d'un refus mag...
Arnaque lotterie bill gate
Bonjour, g'ai entendue parlé de l'arnaque de la lotterie bille gate ou microsoft afrique tombola , et bien apparement moi aussi je suis une victim...
Auto entrepreneur, liste des métiers ?
FerméBonjour, Ne trouvant pas d'emploi, je pense créer mon auto entreprise en tant que créateur de mode car je crée depuis 12 ans, c'est ma passion. J'...
Fausse confirmation paypal
Les arnaques ne sont vraiment réelles que quand on les a vécues. j'ai vendu mon mac par un autre site de vente a 740€. Un particulier: PIERRE NEGRE m...
A qui de payer?
Fermébonjour mon ami et moi avions quitté le logement en location,nous avons été surpris d'avoir payé la révision et le nettoyage de la chaudière dès que n...
Freelotto
Bonjour, moi aussi je recois pas mal de mail on me disant que j'ai gagner mais en cours , un ami amoi m'a dit quand peut recuperer les gains s'il s'a...
Conduite acompagne
Bonjour, je suis entrain de passer mon permis et je voudrai en meme tempt faire de la conduite accompagnèe tout en continuant a passer mon permi...
Attention arnaque voiture sur le bon coin
Bonjour, je vien juste de froler une grosse arnaque je vous raconte je vai sur le site le bon coin car je rechercher une voiture kan je voi une ann...
La sécurité du webmail
Bonjour, On a une messagerie Web Mail, Depuis un certain temps on doutait que notre employeur consultait nos messages, et actuellement on a la c...
Dantgoule vs toady
RésoluSalut a toute est a tous voila sur dofus j'aimerais savoir car je suis un peu perdu j'ai l'intention de restuff mon sacri air et tout les perso air il...
Copyright template joomla, puis-je l'utiliser
Bonjour, j'espère poster au bon endroit sur le forum! Voilà je compte faire mon site sous joomla, j'ai trouver un template que je trouve pas mal...
Mais à qui s'adresser pour déplacer poteau su
FerméBonjour, Je suis gestionnaire du domaine public départemental dans le 06. Le site FRANCE TELECOM explique bien comment faire supprimer ou déplacer u...
Demande de location depuis la côte d'ivoire
RésoluBonjour, Je suis en relation depuis plusieurs jours avec une personne d'abidjan concernant une location de vacances pour 1 mois J'ai l'impression ...
Résilier contrat abonnement clé3g
Bonjour, Comment résilier mon contrat d'abonnement a la Clé 3g que je n'utilise pas depuis 1 an car ça ne fonctionne pas il avait toujours des pro...
Publicité sur un site et auto-entrepreneur
Bonjour, Je souhaite mettre en ligne un site de petites annonces de voiture. Je compte procéder en 2 étapes: 1. Mise en ligne du site avec annonc...
Acheteur vereux ? arnaque compte bancaire ?
je pense avoir été moi aussi victime d'un acheteur vereux, soit-disant résident en Afrique, pour l'achat d'un véhicule. Il ne s'intéresse quasiment pa...
Arnaque au logement
bonsoir y aurait il quelqu un qui ai eu affaire avec m JANVIER DESCAMPS un soit disant proprietaire qui loue un appart sur lille est qui demande aussi...
Location gerance
Fermébonjour je suis actuellement en location gerance d'un magasin COOP avec un loyer de 1400 euros HT, comprenant le local commercial et l'appartement de ...
Comment creer un comité d entreprise
Résolu/FerméBonjour, je voudrai créer un CE dans mon entreprise on est 29 est ce possible ? merci d vavance de m aider
Perte de points sur le permis de conduire.
FerméBonjour, je viens de recevoir une contravention indiquant une perte de 4 points sur mon permis de conduire ainsi qu'une amende de 90 euros. J'ai ...
Solution contre plagiat ?
Salut, Je compte publier sur un blog des textes que j'ai écrit et je ne veux pas que qui que ce soit me copie (plagiat) sans tomber dans l'illégali...
Arnaque
N'achetez pas sur F-Shopping la plus grosse arnaque se site est un bide total vous ne recevrez jamais rien Portez plainte a la gendarmerie et a la DGC...
Video prive a mon insus
Bonjour, quelqu un a fait un video a mon insu et veut le mettre sur youtube et je ne veut pas koi faire Configuration: Windows XP / Internet E...
Arnaque en provenance du ghana via meetic
AU NOM d un soi disant amour suis faite arnaquer dans la semaine 11000 frais western union compris c est une personne provisoirement inscrite sur le...
% de la population sans permis en essonne
FerméBonjour a tous, je suis en BTS et donc j'ai un projet de création d'entreprise à faire cette année. mon projet est de créer une entreprise de locat...
Western union grosse arnaque
Résolubonjour je vient de faire un virement western union et la personne a retirer l argent sans avoir le mot de passe je crois que je me suis fait avoir ...
Ordinateur avec 8600gt?
Bonjour, J'ai besoin de votre aide. J'aimerais m'acheter un ordinateur a et j'ai un budget de 300€ mais j'aimerais aussi que cette ordinateur est u...
Paypal pour une cb à 14 ans ?
Bonjour, J'ai 14 ans 1/2 et j'aimerais me faire une Carte bancaire chez la caisse d'épargne :p Esque avec cette carte bancaire je pourrais utili...