Les discussions

roby82 Vos droits sur internet

Comment se passe les virement

Fermé

Bonjour, j attend le virement de ma paye qui aurait etre sur mon compte le 11/09/2010 je n est toujours rien es que ca peut tomber meme le dimanche ...

Dernière réponse le 12 sept. 2010 par
green day
pasch Vos droits sur internet

Arnaque ivoirienne

Résolu

bjr a tous ! voila je ss en relation avec une ivoirienne ! et je me pose la question ! si elle m'aime aussi bien qu'elle le pretend ! comment faire p...

24 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2010 par
Isis_84
MARTIN LA Vos droits sur internet

Comme tous je me suis fait arnaquer

BONJOUR EST CE QUE QUELQU'UN PEUT ME DIRE COMMENT FAIRE POUR AVOIR UNE ADRESSE DE WESTERN UNION POUR UNE ARNAQUE POUR LA COTE D'IVOIRE POUR QU'ELLE P...

5 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2010 par
Judex
boules Vos droits sur internet

Invalide et le département

Fermé

Bonjour, invalide 2eme catégorie depuis 2007,j ai reçu un courrier du departement m indiquant que je devais reprendre un emploi parce que je suis béné...

Dernière réponse le 12 sept. 2010 par
00lina00
AURELIE JOURNALISTE Vos droits sur internet

Urgent besoin temoignages

Bonjour, Je suis journaliste à Toulouse et travaille actuellement sur les réseaux sociaux sur internet : facebook, myspace etc... Dans ce cadre j'a...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2010 par
trujac
hatem Vos droits sur internet

Porter plainte contre un site

Bonjour, J'ai besoin de votre aide pour savoir ou je pourrai déposé une plainte contre un site internet... Je précise mon problème Je me su...

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2010 par
hatem
atchoum86 Vos droits sur internet

Plainte pour vole de compte msn

bonjour, une personne vient de pirater mon compte msnen changeant le mot de passe et la question secrete. j'ai donc crée une nouvelle adresse et a...

11 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2010 par
Isis_84
miprs Vos droits sur internet

Arnaque immobiliere italie

Fermé

Bonjour, Une personne téléphonant d'Italie, se propose d'acheter ma maison, au prix indiqué sur mon annonce internet, sans négocier le prix, sans la ...

Dernière réponse le 11 sept. 2010 par
dubitatif
cocoon67 Vos droits sur internet

Arnaques banque et caf

Bonjour, Encore 2 tentatives d'arnaques en 48h à mon profit, mais non réussies. 1° J'ai reçue 1 mail me disant que la caf me devait de l'argent (bie...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2010 par
Isis_84
stephanie Vos droits sur internet

Arnaque : fausses loteries

Bonjour j'ai recu la même chose hier voila le message: AWARD FINAL NOTIFICATION.We are pleased to inform you the released results of the EUROMILL...

38 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2010 par
CRICRIMAMA
boubios 56 Vos droits sur internet

Arnaque cote d'ivoire

bonjour j'ai rencontrer une femme sur easyflirt elle m'as demander msn et depuis ca fait 2 semaines qu'on discute elle est francaise vivant en cote d'...

3 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2010 par
custer
crissy Vos droits sur internet

Convention collective architecture

Fermé

Bonjour à tous, Je travaille depuis 4 ans dans une agence d'archi comme assistante de direction (administrative). J'aimerais savoir comment retr...

Dernière réponse le 10 sept. 2010 par
00lina00
KAMAL Vos droits sur internet

Fondation bill gates lotery

Fermé

Bonjour,j'ai reçu un mail m'annonçant que j'ai gagné 250000 euros a la loterie fondation internationale bill gates (loterie américaine pour la promot...

kamal
clau Vos droits sur internet

Arnaque

salut tout le monde j'ai moi aussi recu un email semblable Colette francoise entk elle est atteint de cancer pis ...... sa dis pomal la meme chose mai...

4 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2010 par
Isis_84
jide Vos droits sur internet

Création d'un compte à mon insu

Bonjour, Bonjour, Voilà, dernièrement, ma conjointe à découvert via mon courrier indésirable sur mon compte hotmail que j'étais inscrit ...

8 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2010 par
Isis_84
juvedel Vos droits sur internet

Arnaque rencontre cote d'ivoire

Bonjour, à propos des arnaques msn cote d'ivoire abidjan treicheville quelqun aurait-il des plus amples renseignements photos par exemple merci à bie...

6 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2010 par
bleunuit
laura45450 Vos droits sur internet

Arnaque cote d'ivoire

La même chose mes arrivé avec un Michio franck Tjr le même système y veut acheter ma voiture, il me fait un chèque de banque, que j 'encaisse puis i...

3 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2010 par
00lina00
roseanne Vos droits sur internet

Injonction de payer

Fermé

j ai recu une injonction de payer pour alice...alors que je payais dejà une autre somme enn plusieurs fois je n en peux plusje suis vraiment à bout, j...

M@thew
A-Franck70 Vos droits sur internet

Resiliation canal sat / canal +

Fermé

Bonjour a tous ! Voila j'ai quelque questions concernant canal SAt et canal + Je suis client chez eux depuis maintenant 4 ans et ma date annive...

M@thew
saku26 Vos droits sur internet

Plus de nouvelle de mon arnaqueur...

Bonjour a tous, Vendredi dernier j'ai placer une annonce pour vendre mon véhicule, dès le Samedi matin j'avais un mail. J'était très contente. Voic...

6 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2010 par
saku26
anto034 Vos droits sur internet

Nouvelle arnaque pour renault kangoo

Bonjour, S'il vous plaît excuser ma langue française, je suis une anglaise et j'étais marié et j'ai habité en France pendant 2 années, je réside a...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2010 par
Isis_84
Lanlan Vos droits sur internet

Sil vous plait aidez moi ...

Bonjour a tous, Je suis assez jeune et a la recherche dune voiture sans permi pour mes 16 ans en cherchant un peu sur le net j'ai trouver une voiture...

5 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2010 par
Isis_84
guapetona Vos droits sur internet

Nous prend-il pour des pigeons?

Fermé

Bonjour Je me joins à votre discussion. Il y a deux jours, j'ai découvert une super annonce sur "top annonce du 91" : 400 euros (charges comprises)...

Dernière réponse le 9 sept. 2010 par
transat
anne so Vos droits sur internet

Mandat western union

bonjour jai aussi en ce moment des proposition de don dune voiture sans permis ainsi que des animaux toujour gratuit a la base mais loin de letre au ...

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2010 par
steph
sisi Vos droits sur internet

Arnaque fondation billes gattes

bjr j ai moi meme recu un mail disant que j avais gagné 120 000 eur par curiositée j ai repondu et j ai donné mes coordonéé c est a dire mon nom preno...

Isis_84
ant Vos droits sur internet

Arnaque paypal

moi c 'est quasiment la meme affaire je m'explique au mieux : voila j'ai mis en vente mon appareil ipad sur le boncoin.fr qui était en vente a 400€, j...

Isis_84
douchka76 Vos droits sur internet

Jeux bill gates

Bonjour, Aujourd'hui le 09 septembre 2010 , j'ai reçu un mail en me disant que j'avais gagné 270 000€ . Ca fait réver, mais après recherche sur le ...

3 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2010 par
Rickartyx
cocoon97 Vos droits sur internet

Fine mouche

Bonjour, Tout comme vous j'ai été contacter d'Abidjan. Pas 1 fois mais 6 en l'espace de 3 ans. Les arnaques classiques : la fameuse loterie Bill Gat...

4 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2010 par
Isis_84
ralph59300 Vos droits sur internet

Aide financière à 18 ans

Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais savoir à quelles aides financière j'aurais droit quand je serais majeur sachant que je serai en classe de terminale et que j'aura...

00lina00
Nesta974 Vos droits sur internet

Carrière ouvrier d'état

Fermé

Bonjour, j'ai 47 ans, je suis ouvrier d'état au service de la défense, je suis groupe 8 echelon 7, j'ai passé un examen pour chaque évolution de carri...

Isis_84
accessoire Vos droits sur internet

Vente de voiture en cote d'ivoire

bonjour,j'ai été contacté par un certain (alain varinnier,alvar1948@gmail.com)pour acheté ma voiture.voila un des nombreux mails que j'ai reçu, j'ai ...

12 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2010 par
Pacorabanix
LeaMichele Vos droits sur internet

Streaming illegal ou pas ?

Bonjour, avec la loi Hadopi 1, Hadopi 2 je suis totalement perdu. Si je veux regarder un épisode de par exemple Hannah Montana sur Megavideo, suis-...

17 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2010 par
Info_Queno
Le Liseur Vos droits sur internet

Demande de renseignements

Résolu

Bonjour a toutes et tous. Je souhaiterai acheter des cartouches d'encres sur le site www.ecojet-system.eu . Y'a-t-il des personnes parmis vous qui ont...

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2010 par
Le Liseur
philmclo Vos droits sur internet

Preavis

Résolu/Fermé

bjr Je suis en poste depuis 8 mois dans un garage automobiles ( receptionnaire ), on me propose un autre poste et je ne connait pas mon préavis, 8 ...

Dernière réponse le 8 sept. 2010 par
tribun
Résultats 27401 - 27450 sur un total de 43 698