Les discussions

Arnaque

bonjour. Moi aussi je me suis faite arnaquée par se site de rencontre.J ai payée 358 euros.Ma fille c est inscrite a ce site sans mon autorisation.Je ...

13 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2009 par
ChrisVorascam

Policier qui appelle en masquer a 10h00??

Résolu

Bonjour,voila hier j ai reçu un coup de téléphone a 10h00 sur mon portable par un privée qui me dit que ces la police ece possible q un policier m ap...

15 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2009 par
drazx974

S'informez

Résolu

Bonjour, je suis Irikie Depuis un certain moment, je reçois des mails disant que j'ai gagné des prix au jeu de congratuition FREELOTTO, j'aimerais sa...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2009 par
igins007

Assignation en paiement de sogecor pou orange

Bonjour, Je vous écrit car j'avais un abonnement téléphonique chez orange, j'ai changé de portable, ça m'a donc réangagé pour 24mois, j'ai eu la bonn...

3 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2009 par
Afrikarnak

Cotisation salariale

Bonjour une cotisation n'a pas été débité de mon salaire, par erreur, durant l'année 2008 et lors du paiement du salaire de décembre 2008 l'erreur ...

4 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2009 par
Hootch

Mandat cash- reception en pologne

Je ne sais pas commet recevoir l'argent envoye par mandat cash en Pologne. A la poste il ne savent rien, peut etre il y a des points speciaux pour ac...

Afrikarnak

Arnaque héritage : épisode pauvre orpheline

Résolu

MARIE TIADE , Je nomme MARIE TIADE, j'ai 20 ans et je suis Ivoirienne de nationalite. Et je vis a Abidjan, Cote d'ivoire. Je suis la fille de Feu ...

11 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2009 par
ChrisVorascam

Arnaque en direct

je viens de me faire arnaquer la somme de 185€ plus les frais d'envois Western Union

roukigno

Prelevement de79,60 pour abonnement nonfait

Bonjour, je me suis fait avoir par un soit disant site pour adultes je pouvais visionner un film pendant une heure gratuitement et j'ai visionner...

10 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2009 par
^^Marie^^

Que pensez vous de cette annonce de vte vehic

Bonsoir je vous renvoie par ce mail les informations complete sur elle.Constructeur: Peugeot Etat: Occasion Modèle: 206 Nombre de propri...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2009 par
LAMBE

Surendettement

bjr mon mari avait des crédit avant notre mariage et il a déposé un dossier de surendettement personnelle à la banque de france ma kestion est: en ca...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2009 par
Dragasani

Rueducommerce - commande annulée sans raison

Fermé

Bonjour à tous, Voulant profiter du pack à 1 euro + PS3 du site RueDuCommerce.fr, je remplis tous les champs de leur formulaire de commande (avec ...

Dernière réponse le 7 janv. 2009 par
claire1

Abooné canalsat...

Salut a tous, depuis cette nuit je n'est plus accés aux chaines 71,72,73,74,151,163. je suis abonné depuis deux ans, et j'avais accés a ces chai...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2009 par
ben314

Qu'est-ce que veut dire "pas lieu de faire..&

Bonjour, Je voudrais savoir ce que veut dire "pas de lieu" la suite de ce propos c'est: "de faire DMFA pour le personnel en service, mais bien que un...

ChrisVorascam

Enfant soldat

JE ME BAT POUR UNE CAUSE QUI ME TIENT A COEUR LES ENFANT SOLDAT IL ME FAUDRAIT DES FOTO GRANDE POUR MON BLOG POUR QUE UN JOUR JE PUISSE LES AIDER

8 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2009 par
augustinHR78

Adresse ip de la xbox 360

Bonjour,j'aimerais connecter ma xbox 360 au live en la connectant à mon ordinateur portable qui est lui-même connecté en wifi à une live box orange, j...

Stinger13

Carte mere ordi

Résolu

Bonjour, J'ai un ordinateur portable ACER ASPIRE 9423 WSMI n° LXAEW0J0036430B depuis mi décembre 2006 qui avait une garantie de 1 + un an d'extensi...

Destrio5

Problème d'assurance

Bonjour, j'ai un gros problème avec mon assurance auto. En fait pendant 1 mois je n'ai pas pu payé le mois d'après j'ai tout mis à jour, une semaine...

petitloup8864

Info sur les contrats

Bonjour, je voudrais rédiger un contrat à durée déterminée entre ma structure et les stagiaires rémunérés par la direction. Puis-je avoir une adres...

petitloup8864

E-mail de paypal

bonjour je viens de reçevoir un e-mail de paypal sur lequel il est marque ce-ci pendant un criblage recent nous avons detecte une erreure dans votre...

petitloup8864

Aller chez le médecin

Salut la compagnie, je voudrais savoir, j'ai 12ans, est ce que je peux allé chez le médecin disons"en cachette", sans que mes parents le sache et que ...

7 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2009 par
Fred910

Achat d'une voiture sans carte grise

Fermé

bonjour, mon ami a acheté une voiture sans permis (en ma présence) sans carte grise..... un petit résumé de l'histoire: nous voyons une voiture s...

Dernière réponse le 7 janv. 2009 par
irongege

Arnaque achat voiture vitannonce mark jones

Résolu

Salut, j'ai passé une annonce le 02/04 sur vitannonce.com pour vendre ma ford Fiesta 1995, pour pièces détachées car elle est très proche de l'épave. ...

10 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2009 par
damientilkin_cj

Arnaque universal copy

Moi aussi je me suis fait arnaquer de 480 €. Je n'arrive plus à les contacter au téléphone. La ligne du fixe est suprimée. et les boites vocales de p...

7 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2009 par
bonjour

Tentative d'arnaque burkina

Bonjour, Et une tentative d'arnaque de plus dans le répertoire : ( mail envoyé sur la boite mail de mon asso) M. COMPAORE MOUSSADIRECTEUR AUDI...

5 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2009 par
lolipop655

Sve.fr

jai le mm problème que tou le monde cela fait deux fois que l'on me prélève de 79euros alors que je n'ai rien commendé a ce prix là j'ai appelé au num...

5 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2009 par
J'aime SVE

De l'aide svp , je sais plus quoi faire !

Bonjour, voilà je viens vous voir , car lu pas mal de vos discussion , je penses malheureusement trop tard à mon avis ... voilà mon soucis , j'ava...

9 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2009 par
icefresh03

Reclamation pour pc

Bonjour, je voudrais savoir si je peux reclamer les frais de reparation pour mon pc qui a vu son power supply et sa carte mere saute a cause d une ru...

Qu'est-ce à dire

Conseille

Bonjour, tous d'abor bonne année a tous et a toute , donc voila je suis jeune et je voudrait ouvrir une entreprise dans un domaine dont je n'est pa...

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2009 par
MATTRICKS

Question à propos de l'envoi d'objet sur ebay

Résolu

Bonjour, Heu voilà je n'ai pas de problème seulement j'ai vendu un portable sur ebay en enchére(231 euros) et la personne ne ma toujours pas payée(...

4 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2009 par
SAMMSARAH

Arnaque au western union

Bonjour, Je viens de me faire escroquer au mandat western union par DOSSOU ODADJE ainsi que DAUX SOPHIE habitant au togo 14 boulevard du 13 janvier 0...

15 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2009 par
ChrisVorascam

Arnaque xbox 360

Bonjour, J'ai recemment acheté une xbox 360 d'occasion à un particulier. Seulement voila la console ne marche pas comme elle le devrait (pb de ROD po...

3 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2009 par
Theooo

Achat sur site étranger

Résolu

Salut à toute et à tous !! J'aimerai savoir comment acheter des produits sur un site étranger, car le problème qui se pose est la différence de mon...

5 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2009 par
DrXala²

Chartred bank a abidjan arnaque a la loterie

Bonjour, LA CHARTRED BANK A ABIDJAN , C KE DE L ARNAQUE ATTENTION !!!!!! . J AI RECUE UN MAIL ME DISANT KE J AVAIS GAGNER 100 000 E ...

5 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Resiliation fotfait m6 mobile by orange

Résolu

bonsoir, j'ai actuellement 1 forfait 1h m6 mobile by orange pour lequel je me suis engagé jusqu'en janvier 2010. j'aimerais le résilier maintenant af...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2009 par
corsair57

Myriam

Je ne comprends pas moi aussi j ai vendu un pantalon 24 € (+ 10 € de frais je n'ai fais payé que 5 € à l'acheteur)= 29€ c'est ce que m a payé l'achet...

Afrikarnak

Droits d'auteur sur pseudo

Bonjour, Je voudrais savoir comment mettre des droits d'auteur sur mon pseudonyme "MISIKISIM" car il pourrait mettre utile plus tard. A vrai dire on...

9 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2009 par
placeboO

Barème convention collective

Bonjour, J'aurai voulu savoir à quel niveau et échelon j'appartiens par rapport à ma convention collective des Vosges. Je suis Titulaire d'une lice...

trowa

Allocatios 2008

Bonjour, Etant en arrêt maladie depuis plus de 6 mois, la sécurité sociale me demande - mes allocations ASSEDIC depuis le 27/11/2007 - un justifi...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2009 par
Petite canelle

Arnaque voiture à vendre

SVP PRENEZ LE TEMPS DE LIRE..... Je cherche un vehicule d'occasion sur leboncoin une clio 2 phase 1 m'interesse car le prix est tres interessan...

Corsica71

Problème bancaire

Bonjour, et bonnes Années à tous et toutes voilà ma question Aujourd'hui après avoir consulté mon compte bancaire je me suis aperçu qu'un r...

3 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2009 par
Afrikarnak

Censure chez orange?

Résolu/Fermé

Truc bizarre, je suis chez Orange et je n'arrive pas à joindre ce site: http://ww25.emule-island.com/?subid1=20201205-0011-186d-98e8-10208bff36b8 ...

Dernière réponse le 5 janv. 2009 par
zaza180

Phillipe kouassi huisier

MOI C'EST LE SESSAGE QUE J'AI RECU FELICITATION A VOUS ! LA LIONS CLUB INTERNATIONAL C'EST CHAQUE ANNEE. 900 millions US$ de...

9 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2009 par
MEPHISTO69

Tentatives d'escroquerie

Bonjour, J'ai un site de location chambres d'hote et Je suis perpetuellement harcele par des gens qui essaient d'une maniere ou d'une autre d'acceder...

4 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2009 par
ChrisVorascam

Télécharge gratuitos

salut je cherhce a telecharge un logiciel de programmation standar telephonique alcatel 4400

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2009 par
khi_edin

Escroquerie par msn

Bonjour, et bonne année, Je commence bien l'année ! Je viens d'être allégé de 310 € par une personne de RCI pour la vente d'un bien que je détiens ...

8 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2009 par
ptit loup 44

Rueducommerce&kiala

Bonjour a tous j'ai passer une commande sur RueDucommerce pour un appareil photo. Livraison par Kiala Lorsque je regarde le suivi de colis sur ...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2009 par
stajem

Interrogation????

Bonjour, Est-ce que quelqu'un serait en mesure de me renseigner sur ce qu'est "un comité de liaison"?? En effet j'ai une courte définition à rédige...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2009 par
Zpoupette

Free lotto doute

Bonjour, voila j'ai recu un message de free écrit en français comme quoi j'ai gagné un gain de 60 000 euros, j'ai un doute mais tout est en français, ...

4 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2009 par
Fred910

Bill gates

Résolu

Bonjour Qui connait la ''Bill Gates Foundation Lottery For Internet Expansion In Africa''?

10 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2009 par
luducher
Résultats 39501 - 39550 sur un total de 44 779