La reine C moi
laReine
-
18 sept. 2010 à 12:57
Isis_84 Messages postés 4108 Date d'inscription mercredi 11 mars 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 26 juillet 2012 - 18 sept. 2010 à 13:20
Isis_84 Messages postés 4108 Date d'inscription mercredi 11 mars 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 26 juillet 2012 - 18 sept. 2010 à 13:20
4 réponses
00lina00
Messages postés
29335
Statut
Modérateur
Dernière intervention
5 août 2023
1 100
Bonjour !!!!!!!!!!!!!!!
"Bonjour"
"S'il vous plaît" ????
"Merci d'avance" ????
Ta requête ne serait-elle pas plus présentable avec au moins l'un de ces petits "mots magiques" ?
D'autant que tu t'adresses à des bénévoles à qui tu demandes un service gratuit !!!!
https://www.commentcamarche.net/infos/25855-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net-respect-d-autrui/
Merci de votre compréhension.
La Modération de CCM.
"Bonjour"
"S'il vous plaît" ????
"Merci d'avance" ????
Ta requête ne serait-elle pas plus présentable avec au moins l'un de ces petits "mots magiques" ?
D'autant que tu t'adresses à des bénévoles à qui tu demandes un service gratuit !!!!
https://www.commentcamarche.net/infos/25855-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net-respect-d-autrui/
Merci de votre compréhension.
La Modération de CCM.
Ben elle ne demande aucun service, elle fait part de sa mésaventure....
Faudrait que la modération comprenne ce qu'elle lit, ça ce serait un pas en avant :-)
Faudrait que la modération comprenne ce qu'elle lit, ça ce serait un pas en avant :-)
00lina00
Messages postés
29335
Statut
Modérateur
Dernière intervention
5 août 2023
1 100
18 sept. 2010 à 13:20
Excusez moi mais j'ai TRES BIEN compris son problème ;)
Mais, lorsque l'on rentre dans un lieu, il est d'usage de dire "bonjour"
surtout que le "bonjour" est pré-écrit lors d'une création d'une discussion !!!!
J'ai pour habitude d'effacer les messages sans formule de politesse. Cette
fois là, j'ai été "tolérante" ...
La prochaine fois, je l'effacerais : ainsi, ni vu ni connu et la personne aura
son message de la modération par mail ;)
Mais, lorsque l'on rentre dans un lieu, il est d'usage de dire "bonjour"
surtout que le "bonjour" est pré-écrit lors d'une création d'une discussion !!!!
J'ai pour habitude d'effacer les messages sans formule de politesse. Cette
fois là, j'ai été "tolérante" ...
La prochaine fois, je l'effacerais : ainsi, ni vu ni connu et la personne aura
son message de la modération par mail ;)
Isis_84
Messages postés
4108
Statut
Contributeur
Dernière intervention
26 juillet 2012
556
Bonjour,
00lina00 a raison, dire bonjour est quand même la moindre des choses.
Cependant, je peux comprendre ton désarroi actuel, quand tu viens de t'apercevoir que l'homme que tu croyais sincère et auquel tu t'étais attachée est un fait un escroc.
Je peux même te dire que c'est un jeune ivoirien, un "brouteur", comme on les appelle, dont la principale activité est d'escroquer femmes et hommes trouvés sur les sites de rencontre ou de tchat.
Son autre activité est de flamber dans les soirées et se pavaner avec tout l'argent gagné dans ces arnaques...
Si tu as besoin d'en parler, tu peux me contacter par Messagerie Privée (Inscription)
Isis
00lina00 a raison, dire bonjour est quand même la moindre des choses.
Cependant, je peux comprendre ton désarroi actuel, quand tu viens de t'apercevoir que l'homme que tu croyais sincère et auquel tu t'étais attachée est un fait un escroc.
Je peux même te dire que c'est un jeune ivoirien, un "brouteur", comme on les appelle, dont la principale activité est d'escroquer femmes et hommes trouvés sur les sites de rencontre ou de tchat.
Son autre activité est de flamber dans les soirées et se pavaner avec tout l'argent gagné dans ces arnaques...
Si tu as besoin d'en parler, tu peux me contacter par Messagerie Privée (Inscription)
Isis