Vendre sur ebay
alexboutbout
Messages postés
114
Membre
Dernière intervention
-
untel -
untel -
Bonjour, voila j'ai 18 ans , je n'ait aucun diplôme ni aucun travail , alors j'ai eu l'idée de vendre sur ebay des objets de type high tech (pc,iphone,jeux video... , mais voilà je cherche un grossiste sérieux en France qui propose des prix intéressant ,sinon j'ai trouver un site qui vend des chaussures de marque a pas chère www.shoes-trade.com mais voilà je ne c'est pas si se site et sérieux ou pas car les prix sont très intéressant et je voulai savoir comment fait-ont pour pouvoir acheter chez des grossiste car j'ai vue qu'il fallait un N° de registre de commerce , alors si vous pouviez m'aider sa serait sympa .
A voir également:
- Vendre sur ebay
- Site pour vendre des objets d'occasion - Guide
- Marketplace à vendre - Guide
- Se connecter sur ebay usa - Forum Réseaux sociaux
- Vendre des photos sur internet - Forum Graphisme
- Comment s'inscrire sur vinted pour vendre - Guide
2 réponses
Salut, je te conseil d'aller sur le portail des grossistes ou tu trouvera de véritables adresses de grossiste , voici l'adresse : www.goolzi.com
Ce site à une très grande base de donnée avec des milliers de liens de fournisseurs.
Moi j'utilise ce site depuis plusieurs mois et je trouve à chaque fois mes fournisseurs la bas.
voila pour l'info
A +
Ce site à une très grande base de donnée avec des milliers de liens de fournisseurs.
Moi j'utilise ce site depuis plusieurs mois et je trouve à chaque fois mes fournisseurs la bas.
voila pour l'info
A +