Vendre sur ebay

alexboutbout Messages postés 114 Date d'inscription samedi 30 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 25 août 2010 - Modifié par alexboutbout le 25/08/2010 à 00:04
 untel - 22 sept. 2010 à 12:35
Bonjour, voila j'ai 18 ans , je n'ait aucun diplôme ni aucun travail , alors j'ai eu l'idée de vendre sur ebay des objets de type high tech (pc,iphone,jeux video... , mais voilà je cherche un grossiste sérieux en France qui propose des prix intéressant ,sinon j'ai trouver un site qui vend des chaussures de marque a pas chère www.shoes-trade.com mais voilà je ne c'est pas si se site et sérieux ou pas car les prix sont très intéressant et je voulai savoir comment fait-ont pour pouvoir acheter chez des grossiste car j'ai vue qu'il fallait un N° de registre de commerce , alors si vous pouviez m'aider sa serait sympa .

2 réponses

Salut, je te conseil d'aller sur le portail des grossistes ou tu trouvera de véritables adresses de grossiste , voici l'adresse : www.goolzi.com

Ce site à une très grande base de donnée avec des milliers de liens de fournisseurs.

Moi j'utilise ce site depuis plusieurs mois et je trouve à chaque fois mes fournisseurs la bas.

voila pour l'info

A +
0
Bonjour,

Hier, j'ai confirmé qu'il fallait s'inscrire au registre du commerce et des sociétés en passant par le Tribunal de Commerce et la Chambre de Commerce.

Marie, Modératrice a supprimé cette réponse, elle est pourtant en rapport direct avec la question.
0