Garantie
Bobbbbby
Messages postés
9
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
untel -
untel -
Bonjour,
Je souhaite acheter un PC portable sur un site, topachat, et je ne sais pas ce que signifie leur garantie: "un an enlèvement sur site"
le PC que je veux acheter:
https://www.topachat.com/ordinateurs/index.php
pouvez me dire ce que cela signifie svp ??
Je souhaite acheter un PC portable sur un site, topachat, et je ne sais pas ce que signifie leur garantie: "un an enlèvement sur site"
le PC que je veux acheter:
https://www.topachat.com/ordinateurs/index.php
pouvez me dire ce que cela signifie svp ??
A voir également:
- Garantie viagogo
- Garantie g30 - Guide
- Viagogo tomorrowland avis ✓ - Forum Consommation & Internet
- Viagogo et tomorrowland , n'achetez pas sur viagogo ! - Forum Loisirs / Divertissements
- Bracelets TOMORROWLAND 2019 - Forum Loisirs / Divertissements
- Ray-ban garantie à vie ✓ - Forum Vos droits sur internet
5 réponses
En théorie cela signifie que le matos est garanti 1 an et en cas de problème, ils le reprennent chez toi pour retour en atelier.
pourquoi en théorie ?? ^^
et donc c'est avec le site que la garantie marche ?? pas avec le fabriquant ??
et donc c'est avec le site que la garantie marche ?? pas avec le fabriquant ??
En théorie parce qu'il y a toujours des arnaques possibles ;-)
Le vendeur offre une garantie de 1 an, le fabriquant c'est généralement 3 ans
Le vendeur offre une garantie de 1 an, le fabriquant c'est généralement 3 ans
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
Il ne s'agit pas d'arnaque.
Le revendeur achète par quantité pour avoir des prix, il est libre de proposer la garantie qu'il souhaite appliquer, maintenant, en cas de panne, il faut prendre contact avec le fabricant qui proposera une solution de réparation qui n'aura rien à voir avec le revendeur.
J'ai eu le cas avec R du Commerce et LG, LG assume sa garantie 2 ans, alors que le vendeur ne propose qu'un an.
Il ne s'agit pas d'arnaque.
Le revendeur achète par quantité pour avoir des prix, il est libre de proposer la garantie qu'il souhaite appliquer, maintenant, en cas de panne, il faut prendre contact avec le fabricant qui proposera une solution de réparation qui n'aura rien à voir avec le revendeur.
J'ai eu le cas avec R du Commerce et LG, LG assume sa garantie 2 ans, alors que le vendeur ne propose qu'un an.