Garantie
Bobbbbby
Messages postés
9
Date d'inscription
lundi 24 mai 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
21 septembre 2010
-
16 sept. 2010 à 11:40
untel - 22 sept. 2010 à 12:39
untel - 22 sept. 2010 à 12:39
5 réponses
En théorie cela signifie que le matos est garanti 1 an et en cas de problème, ils le reprennent chez toi pour retour en atelier.
Bobbbbby
Messages postés
9
Date d'inscription
lundi 24 mai 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
21 septembre 2010
1
16 sept. 2010 à 16:40
16 sept. 2010 à 16:40
pourquoi en théorie ?? ^^
et donc c'est avec le site que la garantie marche ?? pas avec le fabriquant ??
et donc c'est avec le site que la garantie marche ?? pas avec le fabriquant ??
En théorie parce qu'il y a toujours des arnaques possibles ;-)
Le vendeur offre une garantie de 1 an, le fabriquant c'est généralement 3 ans
Le vendeur offre une garantie de 1 an, le fabriquant c'est généralement 3 ans
Bobbbbby
Messages postés
9
Date d'inscription
lundi 24 mai 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
21 septembre 2010
1
21 sept. 2010 à 18:10
21 sept. 2010 à 18:10
ça roule, merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
Il ne s'agit pas d'arnaque.
Le revendeur achète par quantité pour avoir des prix, il est libre de proposer la garantie qu'il souhaite appliquer, maintenant, en cas de panne, il faut prendre contact avec le fabricant qui proposera une solution de réparation qui n'aura rien à voir avec le revendeur.
J'ai eu le cas avec R du Commerce et LG, LG assume sa garantie 2 ans, alors que le vendeur ne propose qu'un an.
Il ne s'agit pas d'arnaque.
Le revendeur achète par quantité pour avoir des prix, il est libre de proposer la garantie qu'il souhaite appliquer, maintenant, en cas de panne, il faut prendre contact avec le fabricant qui proposera une solution de réparation qui n'aura rien à voir avec le revendeur.
J'ai eu le cas avec R du Commerce et LG, LG assume sa garantie 2 ans, alors que le vendeur ne propose qu'un an.