Garantie

Bobbbbby Messages postés 9 Date d'inscription lundi 24 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 septembre 2010 - 16 sept. 2010 à 11:40
 untel - 22 sept. 2010 à 12:39
Bonjour,

Je souhaite acheter un PC portable sur un site, topachat, et je ne sais pas ce que signifie leur garantie: "un an enlèvement sur site"

le PC que je veux acheter:

https://www.topachat.com/ordinateurs/index.php

pouvez me dire ce que cela signifie svp ??

5 réponses

En théorie cela signifie que le matos est garanti 1 an et en cas de problème, ils le reprennent chez toi pour retour en atelier.
1
Bobbbbby Messages postés 9 Date d'inscription lundi 24 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 septembre 2010 1
16 sept. 2010 à 16:40
pourquoi en théorie ?? ^^
et donc c'est avec le site que la garantie marche ?? pas avec le fabriquant ??
1
En théorie parce qu'il y a toujours des arnaques possibles ;-)
Le vendeur offre une garantie de 1 an, le fabriquant c'est généralement 3 ans
0
Bobbbbby Messages postés 9 Date d'inscription lundi 24 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 septembre 2010 1
21 sept. 2010 à 18:10
ça roule, merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour,

Il ne s'agit pas d'arnaque.

Le revendeur achète par quantité pour avoir des prix, il est libre de proposer la garantie qu'il souhaite appliquer, maintenant, en cas de panne, il faut prendre contact avec le fabricant qui proposera une solution de réparation qui n'aura rien à voir avec le revendeur.

J'ai eu le cas avec R du Commerce et LG, LG assume sa garantie 2 ans, alors que le vendeur ne propose qu'un an.
0