À propos des droits sur les pochettes
Résolu
Kokuou
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
king -
king -
Bonjours à tous,
J'ai un projet j'aimerait créer un site internet à propos de la musique, sur la création musicale ou alors sur la musique tout simplement. Je voulait donc savoir si j'avait le droit d'afficher sur mon site des pochettes d'albums ou de singles par exemple sans avoir à demander d'autorisations. Même question pour les pochettes de logiciels de musique (ex: Cubase, Pro Tools ou autre). Juste dans le but d'en parler ou de donner des avis puis si le site marche bien de m'affilier à des magasins en ligne par exemple.
Merci d'avance,
J'ai un projet j'aimerait créer un site internet à propos de la musique, sur la création musicale ou alors sur la musique tout simplement. Je voulait donc savoir si j'avait le droit d'afficher sur mon site des pochettes d'albums ou de singles par exemple sans avoir à demander d'autorisations. Même question pour les pochettes de logiciels de musique (ex: Cubase, Pro Tools ou autre). Juste dans le but d'en parler ou de donner des avis puis si le site marche bien de m'affilier à des magasins en ligne par exemple.
Merci d'avance,
A voir également:
- À propos des droits sur les pochettes
- Vous devez disposer des droits d'administrateur pour supprimer ce dossier - Guide
- Les textes ne doivent pas être en retrait à droite et à gauche - Guide
- Appliquez à tous les paragraphes du document à télécharger, à l’exception des titres et des sous-titres, la mise en forme suivante : chaque paragraphe doit être espacé de 0,42 cm ou 12 pt du paragraphe qui suit les textes ne doivent pas être en retrait à droite et à gauche après ces modifications, sur quelle page se trouve le titre « la cheminée » dans le chapitre « informations diverses » ? ✓ - Forum Word
- Fransat vous n'avez pas les droits pour accéder au programme ✓ - Forum TV & Vidéo
- Fransat carte Pc6 pas de droits - Forum TNT / Satellite / Réception
1 réponse
En théorie oui, puis que le sujet principal est ton article et que l'image n'est qu'un support visuel pour savoir de quoi on parle...
Il est assez difficile de parler d'une chose sans la montrer en général, par exemple pour un tutoriel sur un logiciel, tu afficheras les images du logiciel pour permettre une meilleur compréhension du sujet.
Pour parler d'un livre, tu afficheras sa couverture, un film sa jaquette etc
Il est assez difficile de parler d'une chose sans la montrer en général, par exemple pour un tutoriel sur un logiciel, tu afficheras les images du logiciel pour permettre une meilleur compréhension du sujet.
Pour parler d'un livre, tu afficheras sa couverture, un film sa jaquette etc