Bonsoir,j'ai en effet ouvert une enchère le 10 juillet au matin pour un scooter appartenant a " TOUZAN2006 ",mais peu après un fait c'est produit m'obligeant a cesser cette enchère.J'ai aussitôt cherché comment me désinscrire sur E BAY mais sans trouver ,j'ai donc aussitôt envoyé un courriel au vendeur "Touzan2006",mais E MAIL inscrit sur l'annonce n' était pas bonne donc le vendeur n'a pas reçu mon message car le serveur n'était pas ORANGE mais YAHOO.Le lendemain j'ai téléphoné au vendeur en lui exposant les faits et le pourquoi de mon abandon de cet achat.je m'excuse d'être long mais je n'ai pas d'autre moyen pour expliquer mon retrait dans cette enchère.Je tiens aussi a m'excuser auprès des gens qui lisent nos exposés je ne savait pas qu'ils étaient bénévole pour l'absence de formule de politesse.Je confirme que j'ai envoyé un courriel au vendeur Touzan2006 le 10 juillet au soir pour abandonner cet achat.Je serai reconnaissant a E BAY de mener cette affaire a son terme,je promet d'être plus vigilant la prochaine fois.Je vous remercie de me prévenir de ma situation par retour.Sincères amitiés a tous.
euh... tu crois qu'il fallait écrire tout ça ICI ??!!
Votre réponse
Forum Vos droits sur internet
Trouvez des réponses à vos questions sur la protection de la vie privée, la réglementation sur Internet et les meilleures pratiques pour une navigation en toute sécurité.