Attitude à tenir face à un sms nasuba express

micsell - 26 oct. 2009 à 07:03
 cbdugaragr - 19 sept. 2010 à 12:04
Bonjour,
j'ai recu un sms à 23h40 mn d'un numero commencant par +22549(expediteur nasuba express ) me disant que suite à un jeu instant surprise special rentree scolaire mon numero mobile a été tiré parmi les numeros gagnants veuillez contacter maitre tiacoh au 09.... pour plus d'info merci.anarque ou que sais je quelle attitude adopté merci et tres bon debut de semaine
A voir également:

5 réponses

stephaniedreossi
27 oct. 2009 à 11:28
Il n'existe aucun jeu nasuba express pour le moment.

DU SITE DE NASUBA.COMAVERTISSEMENT / S ÉCURITÉ INTERNET

Des mails relatifs à une fausse tombola NASUBA EXPRESS circulent sur Internet actuellement. Il ne s'agit en aucun cas d'une opération promotionnelle organisée par NASUBA EXPRESS.

Pour information tous nos jeux sont lancés via les télévisions locales africaines avec un appel à participation.
Nous ne serons en aucun cas tenus pour responsable des éventuelles escroqueries liées à ce type de mails frauduleux et nous vous invitons à ne pas y donner suite.

SERVICE COMMUNICATION DE NASUBA EXPRESS
1
Hamster Messages postés 6709 Date d'inscription jeudi 16 juin 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 2 décembre 2019 979
26 oct. 2009 à 08:20
Salut,

tu réponds surtout pas, tu supprime direct.

Si tu réponds, tu as toutes les chances de te retrouver abonné à prix excessif à un service à la c**...
0
stephaniedreossi
27 oct. 2009 à 11:28
Il n'existe aucun jeu nasuba express pour le moment.

DU SITE DE NASUBA.COMAVERTISSEMENT / S ÉCURITÉ INTERNET

Des mails relatifs à une fausse tombola NASUBA EXPRESS circulent sur Internet actuellement. Il ne s'agit en aucun cas d'une opération promotionnelle organisée par NASUBA EXPRESS.

Pour information tous nos jeux sont lancés via les télévisions locales africaines avec un appel à participation.
Nous ne serons en aucun cas tenus pour responsable des éventuelles escroqueries liées à ce type de mails frauduleux et nous vous invitons à ne pas y donner suite.

SERVICE COMMUNICATION DE NASUBA EXPRESS
0
Isis_84 Messages postés 4108 Date d'inscription mercredi 11 mars 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 26 juillet 2012 556
27 oct. 2009 à 12:44
et oui...
Quand on se donne un peu la peine de chercher les réponses à nos questions.... on trouve...
et pour ça, rien de mieux que l'ami google....
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
je m'apelle sawadogo saidou.j'ai reçu sms Félicitation! Vous avez gagné 1.000.000 d'Euro de la part de Nasuba Promo, votre email a été sélection grâce a un système informatique de tirage d'email via internet avec la collaboration de Microsoft Word internationale en partenariat avec DHL, FDEX, UPS CRONOPOSTE, Expresse International à notre siège sise au Royaume-Unis UK.
Envoie votre
Nom/
Prénom/
Adresse de résident /
Numéro de mobile /
Votre pays d'origine/
A cette adresse e-mail: nasuba2010@yahoo.fr
Appeler Mr Philips Richard au +22545751696 /+447089845432 pour plus info à-propos de la procédure à suivre pour la remise de votre fond.
NB nous vous demandons de bien garder cette Transaction confidentielle jusqu'à la
Remise finale de votre gain pour évite tous désagréments.
Nous ne serons pas responsable de la perte de vos gains.

Mercie Cordialement.
Le directeur des opérations.
Pasteur Jean Michaël Ninsemon
0