Les discussions
Carte bleue oublié au distributeur help
Voila aujourd'hui a 12h je suis aller consulter mon solde banquaire ...j'ai pris mon ticket et je sui partie en laissant ma carte dans la machine je m...
Arnaque chihuahua
Bonjour, oui je sais le sujet revins au tapis... je me demandais juste si comme on me demande de ne rien payer je peux y croire ou non? on me ...
Lotterie bill gates
RésoluBonsoir à tous, J'ai reçu le même mail, mais moi c maître Olivier BERNARD, qui ma envoyé les informations, comme quoi, je suis le gagnant de la so...
Arnaque paiement western union
RésoluBonjour, j'ai failli me faire avoir, j'ai mis ma voiture en annonce, et la un certain david_oscar@yahoo.fr, veut me l'acheter direct par paiement we...
Ipod perdu !
RésoluBonjour, J'ai perdu mon ipod dans un cinema, que dois-je faire ? merci Configuration: Windows 7 / Firefox 3.5.13
Boitier déféctueux que faire ?
Bonjour, j'ai commandé un produit et 2mois après (je suis un peu lent) je me rend compte que celui-ci est déféctueu (surement un problème de masse e...
Infraction a ma boites mail
Bonjour, j'ai derniérement quitter mon compagnon, pour violence, j'ai bien entendu déménager et déposer une plainte. J'ai une cession sur son ordina...
Quesque je risque ?
RésoluBonjour, voila je me suis crée il ya quelque temps un compte sur skyrock en prenant des photo de fille sur google.ce compte a été créer uniqu...
[arnaque] vente voiture virement bceao taxe
Bonjour Vus que j'ai déjà donner ordre à ma banque d'émettre le chèque de 14963€ la BCEAO vous feras parvenir l'avis de fiscalité vous expliquant...
Arnaque
Fermésalut moi j ai recu ce mail aujourd'hui me disant qu il fallait que je me mette en contacte avec MAITRE CLAUDE BASTIEN pour recevoir mon gain de 10000...
Don de voiture grosse arnaque, ça continu!!!!
Info... Sur le site Web my car, rubrique Golf 3, vous avez une Golf 3 pour ZERO euros!!! Il y a bien une raison, on peut avoir un animal contre bon ...
Arnaque sur le bon coin pour une maison.
Bonjour, attention aux arnaques sur le site du bon coin, J'ai trouvé une petite maison à 90000€, j'ai contacté le vendeur par mail qui m'a informé q...
Mails avec des "gains" étranges
je reçois une multitude de mails d'origines différentes avec des lotteries différentes dans lesquelles j'aurais soi-disant été sélectionnée Voici un ...
Arnaque de lottery microsoft
slt, mes ami je m'appel memet, j'habite en belgique, il ya 3 jour d'ici j'ai recu une e-mail, de la part de MAITRE TAHON MARC. cabinet.maitr_tahon@yah...
Configuration vista vers xp
Bonjour, Bonjours j'aimerait savoir si c'est possible de passer de vista a xp ?? -- A+
Arnaque femme ivoirienne
j ai un contact avec fille a abidjan francaise de nice j ai son n son mail je lui propose de lui envoyer billet d avion pour me rejoindre mais elle pr...
Travail a domicile. arnaque ou pas????
Bonjour, je voulais savoir si ce site est de l'arnaque ou pas? http://www.travailler-sur-internet.com/ merci pour vos reponses.
Demande nationalité francaise
Fermésalut je suis une fille de nationalité algerienne jé ma grande mere et tou mes racines francais son resider en France depuis beaucoup de temps ,rese...
Droits d'auteurs: plusieurs questions !
RésoluBonjour à tous =) ! Après quelques recherches sur internet, je n'ai pas vraiment trouvé les réponses précises à mes questions .. C'est pour cela que,...
Voir les sites visité avec ma connection
Bonjour, Alors voila j'ai un soucis, hier dans le cadre de l'ecole et d'une formation j'etais chez moi pour faire des recherches. Je suis payé et ...
Comment résilier son abonnement zylom
Bonjour, Je tente en vain depuis un mois de résilier mon abonnement funpass 3mois à zylom. Je pense avoir échouer puisqu'il m'ont débité à nouveau 6...
Arnaque lottery
Bonjour, Est-ce qu'il y'a une loit qui peux nous défendre au sujet de l'arnaque de UK LOTTERY
Nouvelle arnaqueur
FELICITATION. VOTRE ADRESSE E-MAIL A ETE TIREE AU SORT !!!? De : NATIONAL LOTTERY UK 2010 (nationallotery_uk@btinternet.com) Vous ne connaissez ...
Frais de douane
Bonjour, J'ai acheter une DS lite en import sur un site légale... J'aurais voulu savoir si tous d'abord l'import Chine/France était légale ? J...
Arnaque microsoft afrique
je viens aussi de recevoir ce mail soi disant "gagnant", à ce rythme là microsoft devra mettre la clé sous la porte avec tous ces gagnants lol.... ma...
Recherche de grossiste, founisseur de pc
Bonjour, Je viens vous demander conseil, car je suis me suis mis à mon compte dans l'auto entrepreneur. Je suis tout seul et je vais faire de la...
Non renouvellement de titre séjour
FerméBonjour, que se passera-t-il si un étranger qui ne rouvelle pas son premier titre de séjour,et en seront les conséquences?merci! Configuration:...
Arnak sur www.marquemoinscher.com
salut voila cela fait 1 moi que j'attend ma commande (une chemise kaporal) sur www.marquemoinscher.com . ma premiere commande s'aitait trés bien pas...
Arnaque voitures !!!!!
RésoluBonjour, Attention, n'acheter pas de véhicule concernant des annonces de cette personne : BESNAR Cédric, qui est en afrique. Son mail : besnarcedric...
Connaitre ip à partir d'un mail ?
Bonjour, mes comptes mail ont été hameçonné par une personne dont je crois connaitre l'identité,mais pour en être certaine je voudrai connaitre so...
81015, 81038?????
bonjour j'ai remarqué que sur un certain site de chat gatuit, des femmes donnaient de suite leur msn, et je me suis fait avoir enfin d'une certain...
Arnaque à l'email chevallierfab@gmail.com
nous aussi nous avons reçu ce même genre d' email qui vienne de FABRICE CHEVALLIER Date : 05/04/2010 (adresse mail:chevallierfab@gmail.com)cela nous ...
Forum publiant opinion d'un journal
Bonjour, je suis abonnée au journal " LE PARISIEN " et en voyant certain article , j'aimerai partager mes envies et voir ceux de d'autres.j'ai alors...
Dell financial,harcellement incomprenable
bonjour a vous tous,dell financial est la pire cauchonnerie du siècle, j'ai fais une entente avec les autre financier, mais j'ai décider de continuer ...
Casier bulletin n2
Fermécomment puis je savoir si j ai le droit d exercer une activite de gerant ou pdg
Probleme de paterniter
Fermébonjour pouvez vous me renseigner .mon ex compagnon a reconnu mon enfant alors que se n est pas le pere a t il des droit decu merci de me repondre je...
Licenciement
FerméBonjour, je viens de recevoir ma lettre de licenciement .apres avoir eu un entretien prealable avec mon employeur.celui ci me reproche ma maladie ...
Arnaque voiture( global-cargo.eu )
voila nous decouvrons aujourd'hui tous les forums qui avertissent des arnaques et de leurs procedes tous similaires nous avons fait l'objet d'un esc...
Paiement chez price minister...
Bonjour, voilà je suis bon client chez price minister et là j'avoue que...bref àa devient fatiguant. la dernière nouvelle : j'ai vendu des art...
Peur d'une arnaque pour la vente de mon scoot
Bonjour, j'ai mis mon scooter en vente sur top annonces.fr. j'ai reçu un mail d'un David Brunnet qui me dit dans un franglais un peu bizarre qu'il...
Une grosse arnaque carole du québec
Moi aussi j'ai reçu le courriel et même assez effronté pour m'envoyer par courriel sa carte d'identité ainsi qu'une autre qui dit (Ordre des Avocats ,...
Utilisation de photos sans accord
Mon ex mari qui est photographe se sert de photos prises quand on était encore ensemble et les publis sur son site internet sans mon accord. En a t...
Arnaque femme russe : nastyanarod
Bonjour J'ai discuté pendant deux semaines avec une Russe, et j'ai réussi à découvrir la supercherie en la mettant en porte à faux face à ses contra...
Remboursement carte orange sur fiche de paie
FerméJe remarque sur ma fiche de paie que mon net imposable est de 1255€. Rubriques: Net imposable - ...
Publicité mensongère ?
RésoluBonjour. Il y a 12 jours, j' ai passé une commande sur un site vendant du materiel informatique, Technodiscount.com pour ne pas le nommer, hors ce ...
Voisins colotis me refusent découpe terrain
FerméBonjour, J'ai construit une maison sur mon terrain de 2000m², ce terrain étant trop grand je désirais le diviser en deux, et vendre cette parcell...
Garantie sur un achat effectué en ue ?
Bonjour, J'ai commandé il y a 4 mois un casque Pioneer sur le site www.musicstore.com (basé en allemagne). Malheureusement, j'ai eu une fissure qu...
Arnaque cote d'ivoire ou pas
voilà,je suis en relation avec une fille de cote d'ivoire depuis un mois. je suis aller sur msn sur son profil j'ai trouver rien de particulier et...