Les discussions

Arnaque voitures !!!!!

 Résolu

Bonjour, Attention, n'acheter pas de véhicule concernant des annonces de cette personne : BESNAR Cédric, qui est en afrique. Son mail : besnarcedric...

32 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2010 par
Maline

Connaitre ip à partir d'un mail ?

Bonjour, mes comptes mail ont été hameçonné par une personne dont je crois connaitre l'identité,mais pour en être certaine je voudrai connaitre so...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2010 par
BmV

81015, 81038?????

bonjour j'ai remarqué que sur un certain site de chat gatuit, des femmes donnaient de suite leur msn, et je me suis fait avoir enfin d'une certain...

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2010 par
Cris139

Arnaque à l'email chevallierfab@gmail.com

nous aussi nous avons reçu ce même genre d' email qui vienne de FABRICE CHEVALLIER Date : 05/04/2010 (adresse mail:chevallierfab@gmail.com)cela nous ...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2010 par
menuise

Forum publiant opinion d'un journal

Bonjour, je suis abonnée au journal " LE PARISIEN " et en voyant certain article , j'aimerai partager mes envies et voir ceux de d'autres.j'ai alors...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2010 par
Cellule de soutien psychologique

Dell financial,harcellement incomprenable

bonjour a vous tous,dell financial est la pire cauchonnerie du siècle, j'ai fais une entente avec les autre financier, mais j'ai décider de continuer ...

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2010 par
desespéré

Casier bulletin n2

 Fermé

comment puis je savoir si j ai le droit d exercer une activite de gerant ou pdg

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2010 par
00lina00

Probleme de paterniter

 Fermé

bonjour pouvez vous me renseigner .mon ex compagnon a reconnu mon enfant alors que se n est pas le pere a t il des droit decu merci de me repondre je...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2010 par
00lina00

Licenciement

 Fermé

Bonjour, je viens de recevoir ma lettre de licenciement .apres avoir eu un entretien prealable avec mon employeur.celui ci me reproche ma maladie ...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2010 par
00lina00

Arnaque voiture( global-cargo.eu )

voila nous decouvrons aujourd'hui tous les forums qui avertissent des arnaques et de leurs procedes tous similaires nous avons fait l'objet d'un esc...

21 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2010 par
sophie

Paiement chez price minister...

Bonjour, voilà je suis bon client chez price minister et là j'avoue que...bref àa devient fatiguant. la dernière nouvelle : j'ai vendu des art...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2010 par
jlbahanba

Peur d'une arnaque pour la vente de mon scoot

Bonjour, j'ai mis mon scooter en vente sur top annonces.fr. j'ai reçu un mail d'un David Brunnet qui me dit dans un franglais un peu bizarre qu'il...

7 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2010 par
benj71

Une grosse arnaque carole du québec

Moi aussi j'ai reçu le courriel et même assez effronté pour m'envoyer par courriel sa carte d'identité ainsi qu'une autre qui dit (Ordre des Avocats ,...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2010 par
ybyb

Utilisation de photos sans accord

Mon ex mari qui est photographe se sert de photos prises quand on était encore ensemble et les publis sur son site internet sans mon accord. En a t...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2010 par
madmyke

Arnaque femme russe : nastyanarod

Bonjour J'ai discuté pendant deux semaines avec une Russe, et j'ai réussi à découvrir la supercherie en la mettant en porte à faux face à ses contra...

4 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2010 par
ricky_hic

Remboursement carte orange sur fiche de paie

 Fermé

Je remarque sur ma fiche de paie que mon net imposable est de 1255€. Rubriques: Net imposable - ...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2010 par
BmV

Publicité mensongère ?

 Résolu

Bonjour. Il y a 12 jours, j' ai passé une commande sur un site vendant du materiel informatique, Technodiscount.com pour ne pas le nommer, hors ce ...

14 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2010 par
Ifanelix

Voisins colotis me refusent découpe terrain

 Fermé

Bonjour, J'ai construit une maison sur mon terrain de 2000m², ce terrain étant trop grand je désirais le diviser en deux, et vendre cette parcell...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2010 par
00lina00

Garantie sur un achat effectué en ue ?

Bonjour, J'ai commandé il y a 4 mois un casque Pioneer sur le site www.musicstore.com (basé en allemagne). Malheureusement, j'ai eu une fissure qu...

4 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2010 par
jejew

Arnaque cote d'ivoire ou pas

voilà,je suis en relation avec une fille de cote d'ivoire depuis un mois. je suis aller sur msn sur son profil j'ai trouver rien de particulier et...

4 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2010 par
ulysse_didou

Obtention du certificat de nationalité

 Fermé

Bonjour, je viens par la présente lèttre faire la demande d'un certificat de nationalité française. Mon pays a accedé à l'independance alors que j'ét...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2010 par
00lina00

Arnaque au benin

bonjour,je viens de me faire avoir;j ai repondu a une annonce pour un chiot golden retriever a grand charmont en franche conte le chiot etait ecrit ...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2010 par
00lina00

Western union benin

bonjour a tous voila je veut vous dire que western union via le Benin ai une belle arnaque moi je me suis fais avoir par une jument frison qu...

12 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2010 par
chrisvorascam

Création d'un bureau d'étude

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous, Je suis actuellement technicien du bâtiment, j'ai appris pas mal de choses sur le terrain et par le billets de formations. J'aimerais...

4 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2010 par
jdp

Facture impaye orange internet

Voilà, ma banque as soit disant refusé le prélèvement auto de mon abonnement internet mais seulement quand je contacte le service client il me confirm...

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2010 par
patounet

Arnaque femme russe parlant français

 Fermé

Bonsoir, Je me permets de revenir sur les arnaques des femmes russes. Voici mon problème, je vis avec un homme de 59 ans et depuis plusieurs mois i...

160 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2010 par
paul

Transfert western union "retiré"

Bonjour, Je pense avoir été escroqué à travers western union. Le statut de mon transfert est "retiré". Est ce que quelqu'un sait si l'argent à été ...

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2010 par
Afrikarnak

Proposition d'un sujet en anglais

Bonjour, J'ai besoin de préparer un recherche en anglais sur une chose qui concerne le domaine de l'informatique, si vous plait m'aider à trouver un...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2010 par
Tarble

[hébergement] 2x 10go chez free ?

Bonjour, J'ai obtenu une adresse mail Free (compte Accès gratuit) en indiquant mon adresse mail hotmail dans le formulaire d'abonnement il y a 1 a...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2010 par
digival

Filles et annonces

Bonjour, Je voulais savoir : Qui a déjà discuté avec une fille qui cherche une relation sérieuse. Et qui nous demandait par la suite de remplir...

7 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2010 par
Afrikarnak

Congés payés anticipés

 Fermé

Bonjour, J'ai signé mon CDi en mars 2010 dernier. Or, compte tenus de retard de travaux dans la structure où je devais exercer mes fonctions, j'ai...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2010 par
00lina00

Arnaque de ventes voitures en mandat cash

 Résolu

je vais vous raconter ma mesaventure et j'attends vos impressions assez rapidement voilà j'ai remarqué une voiture a vendre sur leboncoin une 807hdi ...

83 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2010 par
louna133

Télecharger sans pirater ?????

Salut a tous, je ne comprend rien a Emule et je ne veux pas m'en servir , n'y a t'il pas d'autres moyens de télécharger sans etre obligé de sortir la ...

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2010 par
mushu14

Responsabilité

 Résolu/Fermé

Bonjour tout le monde! Voilà j'ai un problème bien embarassant et j'aimerais avoir quelques réponses d'experts en droit. J'ai 17 ans et je suis élèv...

12 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2010 par
00lina00

Ivoirine desir venir en france

 Résolu

je voudrais savoir si n draman yaha beatrice habitant avenue de la paix rue 1258 de la repubique a adjouffou est une arnaqueuse avant de faire quoi qu...

13 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2010 par
BmV

Redevance télé: régularisation

 Fermé

Bonjour, Dans ma déclaration de revenu j'ai coché la case pour la télé, ce qui veut dire que j'ai déclaré ne pas détenir de téléviseur. Cependant...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2010 par
00lina00

Charte de service

 Fermé

Bonjour, Je travaille dans un bureau d'etudes, et mon chef veux me faire signer une charte interne au service. Il veux supprimer la machine a c...

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2010 par
licountes

Harcèlement fax 00307600000

Bonjour Je reçois des appels d'un fax tous les jours depuis 15 jours, à partir de 5h40 précises, tous les 1/4 d'hr pendant 2 hrs ! ça fait juste "...

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2010 par
pamela

[ebay & paypal] problème de mise en vente :-s

 Résolu/Fermé

Bonjour, à tous. Voilà mon problème: Je suis Ebayeur depuis voilà quelques années mais depuis peu de temps j'ai un problème lorsque je veux mettre en...

11 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2010 par
titof710

Faire la part des choses

Bonjour, je suis nouvellement inscrite sur le forum et la raison première pour laquelle je l'ai fait c'est à cause des arnaques ivoiriennes. D'entr...

3 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2010 par
marijie

Déclarattion trimestrielle rsa en ligne

 Fermé

comment faire sa déclaration trimestrielle rsa en ligne?

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2010 par
00lina00

Arnaques sur leboncoin

Le site Leboncoin prend pas mal d'ampleur et les arnaques aussi. Quelques conseils: °1) Jamais envoyer de grosse somme par la poste, faite des rem...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2010 par
PIAPIA

Recherche comptable pour bilan eurl en retard

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis le gérant d'une petite eurl, je change de statut à la fin de cet exercice pour être en auto entrepreneur, je cherche quelqu un qui...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2010 par
Afrikarnak

Arnaque chiot au benin

 Résolu

bonjour on c'est fait avoir avec une dame le mail fini @gmail.com elle nous a demander de l'argent par western union la chienne l'appelle emeraude...

3 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2010 par
Cricri

Contrat cne puis cdd possible ou pas

 Fermé

bonjour jais actuellement des souci avec mon ancien employeur mais une premier question me viens jais signer un CNE il voulez me licencier pour des e...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2010 par
00lina00

Arnaque par un procureur de cote d'ivoire

mais oui çà existe !!! ayant été arnaquer par une homme sur un site UNERENCONTRE se faisant prénommé Eric cloutier et devant pour affaire se rendre e...

7 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2010 par
chat_teigne

Nuisance sonor

 Fermé

Bonjour, Je voudrais savoir si quand on met de la musique et que la voisine appel les flic que se passeras t'il EXPLICATIONS : J'ai tendance...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2010 par
chat_teigne

Rencontre russe aide financière

Salut à tous, le précédent topic semblant plein j'en ouvre un autre afin que l'on puisse continuer à poster.

34 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2010 par
phil49

Arnaque héritage ?

 Résolu

Voila ce que j'ai reçu sur ma boite professionnelle! j'ai googlé et n'ai rien trouvé sur ce dubois ... avez vous déjà eu des mails similaires? Bonj...

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2010 par
chat_teigne

Moneybookers

Salut, J'ai trouvé un appartement à louer en Irlande. Seulement le propriétaire habite en Angleterre et souhaite réaliser la transaction via MONEYBO...

18 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2010 par
kroll
Résultats 27251 - 27300 sur un total de 44 751