Western union
Astheur
-
Isis_84 Messages postés 5540 Statut Contributeur -
Isis_84 Messages postés 5540 Statut Contributeur -
bjr tt lmonde
jai un ptit probleme après une soirée un peu arrosée jai chatté sur un site ac une fille inconnue, et la discussion a fini en cam to cam..
probleme elle dit maintenant détenir une vidéo compromettante sur moi, veut me marquer dessus sur fb sauf si je lui verse de l'argent en cote d'ivoire par western union.
je crains qqchose si je ne paye pas ou c'est du bluff ?
puisque western union a l'air quand meme louche !
merci !
jai un ptit probleme après une soirée un peu arrosée jai chatté sur un site ac une fille inconnue, et la discussion a fini en cam to cam..
probleme elle dit maintenant détenir une vidéo compromettante sur moi, veut me marquer dessus sur fb sauf si je lui verse de l'argent en cote d'ivoire par western union.
je crains qqchose si je ne paye pas ou c'est du bluff ?
puisque western union a l'air quand meme louche !
merci !
3 réponses
Ok.
jai dtoutes façons meme pas eu le temps de vraiment répondre quelle sest déconnectée et jai plus de nouvelles. ms elle a quand meme la vidéo
jai dtoutes façons meme pas eu le temps de vraiment répondre quelle sest déconnectée et jai plus de nouvelles. ms elle a quand meme la vidéo
bn en fait jviens d'oser rgarder la vidéo, on voit ma tete pi ça coupe on voit mn corps pis ça recoupe plsrs fois en + la qualité est très mauvaise...
dc ça pourrait très bien etre ma tete et ps mon corps je vois mal cmt on pourait mfaire chanter c pa très pro.
dc ça pourrait très bien etre ma tete et ps mon corps je vois mal cmt on pourait mfaire chanter c pa très pro.
je sais oui j'm'en veux assez...
mais bon n peu bourré après une soirée un peu triste, jai foncé comme un con...
sur le coup jai eu vraiment la trouille mais là jtrouve quça fait pas très pro comme arnaque, une adresse à abidjan, une vidéo de mauvaise qualité, ça métonnerait quje la retrouve sur facebook à mon nom comme elle mavait menacé, quen pensez vs ?
mais bon n peu bourré après une soirée un peu triste, jai foncé comme un con...
sur le coup jai eu vraiment la trouille mais là jtrouve quça fait pas très pro comme arnaque, une adresse à abidjan, une vidéo de mauvaise qualité, ça métonnerait quje la retrouve sur facebook à mon nom comme elle mavait menacé, quen pensez vs ?
Je t'ai répondu ici : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-19170212-arnaque-cam-msn#26
Inutile de poster à plusieurs endroits.
Merci.
Inutile de poster à plusieurs endroits.
Merci.