Co emprunteur

Résolu/Fermé
lili - 20 sept. 2010 à 11:56
00lina00 Messages postés 29335 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 - 20 sept. 2010 à 12:05
bonjour,

ma fille a contracté il y a 11 ans avec son ami un emprunt afin de lui acheter une moto.
Séparation, lui garde la moto, elle est à son nom et donc le remboursement du prêt ; c'est ce qui est convenu entre eux.
2 à 3 ans après, un huissier prend contact avec ma fille car le prêt n'est pas remboursé. et soi disant ils ne savent pas où contacter le propriétaire de la moto.

Nous récupérons toutes les coordonnées y compris de l'employeur et les donnons à l'huissier, à la banque et plus de nouvelles jusquà la semaine dernière.

Où la banque prélève sur le compte de ma fille tput ce qu'il y a pour solder en partie ce prêt !
est ce normal ? n'y aurait pas du y avoir des courriers, un contact (son compte est dans cette banque depuis des années) de façon à ce qu'elle soit informée des problèmes ?

merci de vos réponses
A voir également:

1 réponse

00lina00 Messages postés 29335 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 1 100
20 sept. 2010 à 12:05
Bonjour.

Cette question est plutôt hors sujet dans cette section du site consacré principalement au Web.
Il est plus judicieux de la reformuler sur http://droit-finances.commentcamarche.net/forum/ où son traitement pourra se faire de manière plus ciblée et plus pertinente.

Merci.

A+

0