Comment savoir ?
Résolu
Utilisateur anonyme
-
Toufou13190 Messages postés 10694 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Toufou13190 Messages postés 10694 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour !,
Je vous explique ce qui se passe !
j'ai recu un courriel aujourdhui ! disan que j'avais gagné a la loterie ! internationnal !
d'une valeur de 250 000.00 euro.......
c'est en association avec ups et fedex et meme bill gates fondations ·............
Je sais que a mon boulot je travail beaucoup avec UPS et Fedex mais la quand meme.....
Comment savoir si c'est vrai ?
Merci !
Je vous explique ce qui se passe !
j'ai recu un courriel aujourdhui ! disan que j'avais gagné a la loterie ! internationnal !
d'une valeur de 250 000.00 euro.......
c'est en association avec ups et fedex et meme bill gates fondations ·............
Je sais que a mon boulot je travail beaucoup avec UPS et Fedex mais la quand meme.....
Comment savoir si c'est vrai ?
Merci !
3 réponses
Non, rien, je dirais rien.
Eaulive
Grobourin de service.
Eaulive
Grobourin de service.
Utilisateur anonyme
Merci ! :-S
Utilisateur anonyme
Héhéhé... mais tu n'en pense pas moins^^
Salut,
Regarde ici :
https://forums.commentcamarche.net/forum/s/bill+gates+fondations
"Comment savoir si c'est vrai ? "
C'est faux. C'est une arnaque.
A+ =)
Regarde ici :
https://forums.commentcamarche.net/forum/s/bill+gates+fondations
"Comment savoir si c'est vrai ? "
C'est faux. C'est une arnaque.
A+ =)
Bien Merci ca d'l'air que c'est deja trop tard lollll j'ai deja tout envoyer !
en tika......
en tika......
Non ca par exemple j'ai pas donner ! je ne l'aurai jamais Fait !
Mais c'est pcque je suis confuse !
y a 1 mois ! j'ai gagné un concours sur Hotmail ! et j'ai gagne 120$ et je l'ai vraiment recu !
j'ai ete l'encaisser et tout va bien ! Alors ! je n'etais bien que ca avait de l'air vrai !
comme l'autre de Hotmail ! ;)
Mais c'est pcque je suis confuse !
y a 1 mois ! j'ai gagné un concours sur Hotmail ! et j'ai gagne 120$ et je l'ai vraiment recu !
j'ai ete l'encaisser et tout va bien ! Alors ! je n'etais bien que ca avait de l'air vrai !
comme l'autre de Hotmail ! ;)
Pour pouvoir gagner il faut au minimum participer, non ?
Si tu "gagne" sans avoir auparavant participé où au moins coché "j'accepte le règlement du jeu", c'est forcement une arnaque !
Sinon, sur le site Hoaxbuster (clique içi!) tu trouvera toutes les infos sur les dernières arnaques a la mode !
A+
Si tu "gagne" sans avoir auparavant participé où au moins coché "j'accepte le règlement du jeu", c'est forcement une arnaque !
Sinon, sur le site Hoaxbuster (clique içi!) tu trouvera toutes les infos sur les dernières arnaques a la mode !
A+