ARNAQUE Eric Desouza Abibjan SUITE ....

silvia57 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 20 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2009 - 21 janv. 2009 à 10:30
Isis_84 Messages postés 4108 Date d'inscription mercredi 11 mars 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 26 juillet 2012 - 18 sept. 2010 à 16:35
Je mets un nouveau sujet en esperant pouvoir suivre les conversations sans parcourir toutes les pages du sujet ARNAQUE..
Poster ici vos message, on naviguera surement mieux
Ladysilka

9 réponses

chantalfleur
15 sept. 2009 à 13:38
bonjour je suis en contact depuis trois longues annee avec lui la je viens de lui ecrire pour lui dire que c est un escroc mais j attends sa reponse j ai perdu beaucoup d argent et la sante aussi je peux vous communiquer des photos et un tel
0
ladysilka Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 7 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 septembre 2009
16 sept. 2009 à 13:08
Bonjour, je suis super surprise de la durée de cette relation ; 3 ans c'est pas rien ! Il y a queques jours, j'ai été contacté à nouveau et pour la 3eme fois, par un type qui m'a de suite mis la puce à l'oreille ; trop de ressemblance et style avec les autres..Il procede toujours pareil, il est meme pas malin....
Oui, j'aimerais voir les photos et les mettre sur mon site msn avec toutes les autres ; c'est pas mal visité et si on peut passer l'info c'est mieux.
Mon adresse perso : chezathena@free.fr
Si le besoin d'en parler, n'hesites pas à m'écrire mis à part les photos.
Amitiés Silvia
0
chantalfleur
16 sept. 2009 à 13:23
bonjour as tu des photos de lui aussi amities
0
Isis_84 Messages postés 4108 Date d'inscription mercredi 11 mars 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 26 juillet 2012 556
16 sept. 2009 à 13:38
Bonjour chantalfleur et ladysilka,
Cet homme est un escroc, bien sur... Son nom a été beaucoup cité sur ce forum...
Vous pouvez vous échanger les photos si vous voulez, mais de toute façon, cette photo ne correspond pas à l'homme avec qui vous parlez, qui est bien entendu africain, probablement ivoirien d'ailleurs.
Chantalfleur, je suis aussi sidérée d'apprendre qu'il te tient depuis 3 ans...
Je suis à ta disposition si tu as besoin d'aide et de soutien, contactes-moi par la Messagerie Privée.
Tu peux aussi contacter l'association Aven France.
A très bientôt j'espère,
Isis
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
chantalfleur
16 sept. 2009 à 13:52
bonjour et merci je voudrais que cette homme soit priscar il profte des femmes qui se retrouvent seuls moi pur ma part je me suis mariee entre temps et je suis heureuse mais je gardais le contact de temps en temps car j avais plus confiance en lui depuis un an et demi dernierement il m a demander si je voulais etre avec lui comme bonnie end clawe j ai des fautes la mais bon .... j ai dis oui pour voir ou il peut allez donc j attends un message de lui deci peu je vous tiens au courant il m adonne un tel si vous le voulez je les il est meme sur facebook sous le non de florine chevalier je les trouver par hasard en entre de la famille et sa ma signaler sa presence avec son adresse msn
0
ladysilka Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 7 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 septembre 2009
16 sept. 2009 à 18:17
Re à vous deux, c'est vrai que les photos ne servent à pas grand chose etant donné qui'il ou ILS changent à chaque fois..mais par contre les diffuser et siffuser aussi les infos ça permet d'en avertir quelques unes ; la preuve 3 femmes ont vu et du coup epargné aussi leur argent..
je vous place le lien ou j'ai les photos que j'ai pu récolter
https://skydrive.live.com/?cid=d348ca074b3b68ae
ceux qui m'ont accrochée c'est le 2eme et le 6eme...
Faut dire qu'ils savent choisir lol..........
A plus
Silvia
0
Isis_84 Messages postés 4108 Date d'inscription mercredi 11 mars 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 26 juillet 2012 556
16 sept. 2009 à 20:33
Merci pour ce lien ladysilka, j'espère qu'il servira à d'autres femmes qui pourront ainsi éviter de se faire avoir par ces escrocs....
0
Bonjour,
Merci pour vos photos car je viens d'avoir la preuve que j'ai bien été victime du même escroc.
J'ai la photo 4 et la 10 plus une autre qui ne figure pas. Quel dommage que je n'ai pas eu l'idée d'aller voir sur internet bien avant cela m'aurait éviter de perdre tant d'argent que j'ai envoyé et encore la semaine dernière 1700 euros et il devait arriver lundi matin. je devais aller le chercher. Je n'ai pas voulu écouter les conseils, j'y croyais tellement. Je viens de découvrir tout cela aujourd'hui et je suis bouleversée. Maintenant il va falloir passer à autre chose et surtout j'espère que tous ces témoignagnes serviront à vous mettre en garde des arnaques des sites sur internet ...
Cordialement,
Katia
0
frania > katoun
18 sept. 2010 à 14:37
Peux tu m'envoyer quelques renseignements supplémentaires, car je crois que je suis tombée sur le même individu.
fais vite merci
Frania
0
Comment avoir plus de précisions sur l'individu en question.
Pouvez vous me donner des photos un numéro de tél qu'il vous a communiqué
0
Suis je victime de la même personne ? ? Merci
0
18 sept. 2010 à 16:35
Bonjour frania,

Les escrocs sont très nombreux, les "identités" qu'ils prennent sont multiples...
Ce qui importe, c'est l'histoire.

Quelle est la tienne ?
0