Les discussions

Arnaque ivoiriennes

Bonjour à tous:C'est très simple ne croyez en rien de tout ce qui est contact avec de belles ivoiriennes.C'est de l'arnaque pure et habile!!J'y ai lai...

13 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2010 par
chrisvorascam

Reclamation

Fermé

Bonjour, J'ais envoye un courrier de reclamation a la societe philips france service consommateur 2 rue Benoit Malon 92150 suresnes ...

Dernière réponse le 24 sept. 2010 par
sheriff50

Delai pour prendre objets achetes a distance

Bonjour, J'ai vendu en septembre dernier 2 articles encombrants à 1 personne qui devait faire le nécessaire pour venir les chercher (vente de parti...

3 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2010 par
Comment Robert

Horaire entreprise

Fermé

bonjour je suis actuellement en congés parentale pour mon 3 ème enfants congé 1 an renouvelable je suis a ma 2 eme année mais j'aimerai donc reprendre...

00lina00

Arnaque cote d'ivoire western union

Bien vu les arnaqueurs de cote d'ivoire!!! Heureusement que je viens d'avoir l'idée de regarder sur ce forum. Moi j'ai gagné 100000 euros !!! mais b...

lol

Encore une tentative d'arnaque

Bonjour Voila un message reçu dans ma boite WLM NeuF (SFR) Service - Veuillez Valider Votre Information Personnelle Bonjour , ...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2010 par
georges86400

Recherche mon dossier assedic

Résolu/Fermé

bonjour svp je recherche le num de ma filiation assedic sur le département du var83600 da fréjus monsieur bounegab sifeddine mercie m avoir orienté

BmV

Usurpation d'identité

Fermé

Bonjour , Depuis peu je recois des amendes chez moi que je n'ai jamais recu d'agent RATP ou SNCF ces sommes sont extrémement elevées du aux majora...

Dvora10

Tentative d arnaque de la cote d ivoire

Bonjour, Je suis agent immobilier et j'ai reçu un contact téléphonique qui chercher un bien dans un programme neuf sur mon secteur pour les études...

sirenenoire4

Probleme remboursement pixmania

Bonjour a tous Voila, cela fait maintenant un mois que Pixmania doit me remboursement qu ils ne m ont pas envoyé, et suite a de nombreux envois qui n...

10 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2010 par
raleur 25

Arnaque coca cola bénin = 100000€

Bonjour à tous une autre arnaque avec Western Union??? avec grand jeu Coca Cola = vous avez gagné 100 000 € dommage que l'on ne peut pas mettre à...

chantal adrian

Visa d usa

Fermé

bsr je m appelle sarah mama habite en USA ça fait longtemps elle a diposé mon dossier pr avoir mes papiers de l etat unis et elle a pris l accord ça ...

Dernière réponse le 23 sept. 2010 par
BmV

Arnaque vente auto

Fermé

Bonjour, J'ai mis ma voiture en vente sur un site d'annonces. Voici les mails reçus d'un certain M. Fritsch Michel (et de sa femme). ---Mail 1--...

John

Arnaque virement bancaire internationnal

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai loué un appartement à New York et en fait c'était une arnaque. J'ai fais 2 virement bancaires sur le compte de cette personne. Savez ...

00lina00

Non paiement d'impots

Résolu/Fermé

voici la situation suite a de gros conflis familliaux mon ami a decouvert y a peu de temps que ces impots de 1999 a 2006 nonjamais etait payés .... ...

00lina00

Ue langue traduction

Résolu/Fermé

Bonjour, Quelle est la législation européenne concernant les documents, qui émanent d' un tribunal. ( convocation par un tribunal Grec)? Sont -ils ...

00lina00

Bonjour quelqun peut maider?!!

Fermé

Bonjour, voila je me permets de vous ecrir car j'ai vraiment besoin d'aide et la situations dans laquelle je me trouve et tres difficile;j'ai 18ans et...

00lina00

Arnaque ou pas ?

Bonjour. Je viens demander votre aide, pour savoir si ce site http://www.ishops.fr fais partie des sites froduleu ou pour savoir si des personnes on ...

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2010 par
juni6

Information résiliation free

Bonjour, Voila je suis abonné chez free et je suis sur le point d'arrêter mon contrat avec eux. Et j'aimerais savoir si c'est possible d'envoyer m...

alexc34

Demande juridique

je viens de vous envoyez un message et il a etait supprimer je disais donc que je venais de recevoir un mail comme quoi je venais de gagner 100 000 eu...

Chris 94

Arnaque au job sur internet

Bonjour, Des escrocs se faisant passer pour des sociétés réelles (actuellement, les noms de sociétés utilisées sont Socitech sa., SICOMEX) vous pr...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2010 par
chat_teigne

Demande d'argent à envoyer par western union

bonjour a vous tous j ai fais connaissance d'une personne sur badoo et suite nous avons conversé sur msn jusque la tout a l ai bien . Un jour il m'a...

3 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2010 par
Isis_84

Vente dans la rubrique bricolage-jardinage

j'ai reçu un courriel du Bon Coin me disant que mon compte était bloqué et de réinitialiser ma carte bancaire ..... quelqu'un aurait essayé d'accéder,...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2010 par
Isis_84

Cheque sasn provision

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai vendu un chien a une femme qui est venue sois disant exprés de renne. elle m'a fait un cheque de 250 euro. or ma banque me renvoie son...

00lina00

Appel aux consommateurs qui ont acheté un hp

Bonjour, Je fais appel à tous les consommateurs qui ont achetés un HP pavilion slimline S3508 et qui ont de graves problèmes de démarrage du probab...

sensei

Changement de statut

Fermé

Bonjour, Je suis tunisien en France depuis 7ans mnt, je viens d'avoir une carte de séjour d'1 an avec statut salarié suite à une embauche. Qq1 peu...

romain3169

Arnaque tnt

Attention aux achats prétendument livrés par TNT (sociéte de transport international): le vendeur vous enverra par e-mail un numéro de suivi ainsi qu...

Faby

Rendez vous banque populaire

Résolu/Fermé

Hellow a tous. je voudrais vous demander un truc. je viens de recevoir un appel d'un type qui se dit conseiller a la banque populaire et qui m'a limit...

00lina00

Aidez moi a faire des fiches de paye

Fermé

Bonjour, Bonjour

baladur13

Arnaque demande location saisonniere

bonjour, je viens de recevoir un mail d'un nommé balmet_rene@libero.it comme suit : Je me nomme Mr Balmet rene et je recherche une location pour ...

6 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2010 par
P

Acheteur ebay qui me harcèle de plaintes...

Bonjour, j'ai un gros problème : J'ai vendu un cartable en cuir en précisant sa description complète et en joignant plusieurs photos sur ebay. Une ...

18 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2010 par
MIKOJUVI

Le bon coin: possibilité de renvoi ?

Bonjour ! Alors voilà j'ai une petite question. Je compte acheter prochainement une guitare sur le bon coin (il n'y a que là bas que j'ai trouvé l...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2010 par
chrischris83

Arnaque au chiot sur leboncoin.fr (encore)

bonjour et oui malheureusemnt meme en cette periode de fete des gens peu scrupuleux offre "des chiots" de race contre bons soins... malaheureusement i...

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2010 par
Myo

J'ai besoin de votre aide svp merci

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai rencontré un home de 65 ans il y a quatre ans - Nous nous sommes liés d'amitié, il m'a invité au restaurent plusieurs fois, seulement ...

Dernière réponse le 22 sept. 2010 par
00lina00

Demande de nationalité francaise

Résolu/Fermé

bonjour je suis dahdah fatma ma maire nationalité francaise j'ais dija faire mes dimarche pour ma nationalité. j'ais rusu un convocation de ma deman...

00lina00

Arnaque badoo benin

je viens d avoir le meme soucis sur badoo.fr ,un charmant monsieur tres poli, tres correct ,qui gagne bien sa vie , constructeur au benin , pour l ins...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2010 par
Isis_84

Arnaque cote divoire abidjan

arnaqueur jean-yves Cheron alors hier je met mon portable a vendre 250 du soir cette homme veut me l'acheter et il me paraisser honnete. Il me fai...

tattou58

Prélèvement sociét française rad

Fermé

bonjour, je suis allez voir de mon compte je viens de m'apercevoir d'un prélèvement de 48.49 euro????? sans mon autorisation par la société fran...

lilie76

Pb dossier bancaire de pret

Fermé

Bonjour, Je m'adresse à vous aujourd'hui car j'ai un souci qui commence à me miner. En effet depuis plus d'un an j'ai demandé à mon banquier de re...

chat_teigne

Arnaque au tabac

bonsoir a tous je voudrais signaler une arnaque au tabac j'ai commande des cigarettes sur le site "tabac pas cher " debut septembre et a ce jour (...

3 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2010 par
BmV

Problème de voisins

Fermé

Bonjour, je voulais savoir si mon voisin peut aller loin quand il m'envoie des lettres recommandées ar pour me signaler qu'il y a un bout de ciment, q...

crapoulou

Garantie

Bonjour, Je souhaite acheter un PC portable sur un site, topachat, et je ne sais pas ce que signifie leur garantie: "un an enlèvement sur site" ...

5 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2010 par
untel

Vendre sur ebay

Bonjour, voila j'ai 18 ans , je n'ait aucun diplôme ni aucun travail , alors j'ai eu l'idée de vendre sur ebay des objets de type high tech (pc,iphone...

untel

Western union

bonjour nous avons 1 contact au sujet d'un logement sur Bordeaux sous l'avons trouvé sur Top annonces, la propriétaire habite Athènes et nous propo...

7 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2010 par
mimi17

Arnaque cote d'ivoire

bonjour j'aimerai recevoir des renseignements concernant une personne et un sois disant cabinet d'avocat situé a Abidjean et la personne est sois disa...

16 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2010 par
cloclo95168

Le certificat de la nationalité francaise par

Fermé

Bonjour, Bonjour, je suis algerien de 27 ans et demie, ma mère a obtenue la nationalité francaise recemment depuis près d'un an, par voie de f...

Dernière réponse le 21 sept. 2010 par
crapoulou

Medecine

Résolu/Fermé

bonjour je suis employé en cdi depui avril et je n'est tjr pas passé de visite médicale cela fai donc 5mois cela est til normal??

Dernière réponse le 21 sept. 2010 par
crapoulou

Vole d'ordinateur mac book air

Bonjour, voila mon petit problème j'ai acheter un ordinateur mac a la Fnac il y'a 6mois, j'ai pris toutes les assurances vols, etc.... mais mon p...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2010 par
canarder

Rupture de contrat orange

Hello J'ai besoin d'aide! Sauriez-vous comment faire pour rompre un contrat orange (internet-télé-téléphone) avant la fin des 12 mois engagés? Je...

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2010 par
roryroz

Comment savoir ?

Résolu

Bonjour !, Je vous explique ce qui se passe ! j'ai recu un courriel aujourdhui ! disan que j'avais gagné a la loterie ! internationnal ! d'u...

8 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2010 par
Toufou13190
Résultats 27451 - 27500 sur un total de 44 842