Solution contre plagiat ?
Salut, Je compte publier sur un blog des textes que j'ai écrit et je ne veux pas que qui que ce soit me copie (plagiat) sans tomber dans l'illégali...
Salut, Je compte publier sur un blog des textes que j'ai écrit et je ne veux pas que qui que ce soit me copie (plagiat) sans tomber dans l'illégali...
N'achetez pas sur F-Shopping la plus grosse arnaque se site est un bide total vous ne recevrez jamais rien Portez plainte a la gendarmerie et a la DGC...
Bonjour, quelqu un a fait un video a mon insu et veut le mettre sur youtube et je ne veut pas koi faire Configuration: Windows XP / Internet E...
AU NOM d un soi disant amour suis faite arnaquer dans la semaine 11000 frais western union compris c est une personne provisoirement inscrite sur le...
Bonjour a tous, je suis en BTS et donc j'ai un projet de création d'entreprise à faire cette année. mon projet est de créer une entreprise de locat...
bonjour je vient de faire un virement western union et la personne a retirer l argent sans avoir le mot de passe je crois que je me suis fait avoir ...
Bonjour, J'ai besoin de votre aide. J'aimerais m'acheter un ordinateur a et j'ai un budget de 300€ mais j'aimerais aussi que cette ordinateur est u...
Bonjour, J'ai 14 ans 1/2 et j'aimerais me faire une Carte bancaire chez la caisse d'épargne :p Esque avec cette carte bancaire je pourrais utili...
Bonjour, nous avons fait une reservation de cinq personnes a l agence neckerman en belgique pour moi a la base ce n était qu une prereservation voir u...
Bonjour, en pointant les décomptes je me suis rendu compte de 3 prélèvement anormaux avec comme intitulé "paiement AREZZO MOBILMAT IMEL"pour 49,95€, ...
Bonjour, j'ai entendu parler de sites de trocs sauf que je ne connais pas de liens. quelqu'un pourrait m'en indiqué un qui soit un minimum garantie...
bonjour à tous j'ai besoin d' aide j étais à la poste cette semaine pour récupérer mon courrier, devant moi deux hommes d'environt 50 ans faisaient...
Bonjour, moi aussi je me suis fait avoir, je parle depuis plusieurs semaines avec un magnifique anglais, travaillant dans la vente d'objets d'art à L...
bonjours, Je veut acheter des ray-ban aviator ou wayfarer et certain site comme http://www.e-lunettes-de-soleil.com/ les vendent a 99 euro la paire. J...
Bonjour, J'ai offert à ma fille de 12 ans un portable avec forfait bloqué , engagement de 24 mois chez bouygues (universal mobile). Depuis le début, ...
Bonjour, J'ai mi ma voiture a vendre sur un site, le lendemain j'avais une réponse d'un certains M DEFOIS PATRICK situé a Abidjan, je lui ai fais par...
Bonjour à tous:C'est très simple ne croyez en rien de tout ce qui est contact avec de belles ivoiriennes.C'est de l'arnaque pure et habile!!J'y ai lai...
Bonjour, J'ais envoye un courrier de reclamation a la societe philips france service consommateur 2 rue Benoit Malon 92150 suresnes ...
Bonjour, J'ai vendu en septembre dernier 2 articles encombrants à 1 personne qui devait faire le nécessaire pour venir les chercher (vente de parti...
bonjour je suis actuellement en congés parentale pour mon 3 ème enfants congé 1 an renouvelable je suis a ma 2 eme année mais j'aimerai donc reprendre...
Bien vu les arnaqueurs de cote d'ivoire!!! Heureusement que je viens d'avoir l'idée de regarder sur ce forum. Moi j'ai gagné 100000 euros !!! mais b...
Bonjour Voila un message reçu dans ma boite WLM NeuF (SFR) Service - Veuillez Valider Votre Information Personnelle Bonjour , ...
bonjour svp je recherche le num de ma filiation assedic sur le département du var83600 da fréjus monsieur bounegab sifeddine mercie m avoir orienté
Bonjour , Depuis peu je recois des amendes chez moi que je n'ai jamais recu d'agent RATP ou SNCF ces sommes sont extrémement elevées du aux majora...
Bonjour, Je suis agent immobilier et j'ai reçu un contact téléphonique qui chercher un bien dans un programme neuf sur mon secteur pour les études...
Bonjour a tous Voila, cela fait maintenant un mois que Pixmania doit me remboursement qu ils ne m ont pas envoyé, et suite a de nombreux envois qui n...
Bonjour à tous une autre arnaque avec Western Union??? avec grand jeu Coca Cola = vous avez gagné 100 000 € dommage que l'on ne peut pas mettre à...
bsr je m appelle sarah mama habite en USA ça fait longtemps elle a diposé mon dossier pr avoir mes papiers de l etat unis et elle a pris l accord ça ...
Bonjour, J'ai mis ma voiture en vente sur un site d'annonces. Voici les mails reçus d'un certain M. Fritsch Michel (et de sa femme). ---Mail 1--...
Bonjour, J'ai loué un appartement à New York et en fait c'était une arnaque. J'ai fais 2 virement bancaires sur le compte de cette personne. Savez ...
voici la situation suite a de gros conflis familliaux mon ami a decouvert y a peu de temps que ces impots de 1999 a 2006 nonjamais etait payés .... ...
Bonjour, Quelle est la législation européenne concernant les documents, qui émanent d' un tribunal. ( convocation par un tribunal Grec)? Sont -ils ...
Bonjour, voila je me permets de vous ecrir car j'ai vraiment besoin d'aide et la situations dans laquelle je me trouve et tres difficile;j'ai 18ans et...
Bonjour. Je viens demander votre aide, pour savoir si ce site http://www.ishops.fr fais partie des sites froduleu ou pour savoir si des personnes on ...
Bonjour, Voila je suis abonné chez free et je suis sur le point d'arrêter mon contrat avec eux. Et j'aimerais savoir si c'est possible d'envoyer m...
je viens de vous envoyez un message et il a etait supprimer je disais donc que je venais de recevoir un mail comme quoi je venais de gagner 100 000 eu...
Bonjour, Des escrocs se faisant passer pour des sociétés réelles (actuellement, les noms de sociétés utilisées sont Socitech sa., SICOMEX) vous pr...
bonjour a vous tous j ai fais connaissance d'une personne sur badoo et suite nous avons conversé sur msn jusque la tout a l ai bien . Un jour il m'a...
j'ai reçu un courriel du Bon Coin me disant que mon compte était bloqué et de réinitialiser ma carte bancaire ..... quelqu'un aurait essayé d'accéder,...
Bonjour, j'ai vendu un chien a une femme qui est venue sois disant exprés de renne. elle m'a fait un cheque de 250 euro. or ma banque me renvoie son...
Bonjour, Je fais appel à tous les consommateurs qui ont achetés un HP pavilion slimline S3508 et qui ont de graves problèmes de démarrage du probab...
Bonjour, Je suis tunisien en France depuis 7ans mnt, je viens d'avoir une carte de séjour d'1 an avec statut salarié suite à une embauche. Qq1 peu...
Attention aux achats prétendument livrés par TNT (sociéte de transport international): le vendeur vous enverra par e-mail un numéro de suivi ainsi qu...
Hellow a tous. je voudrais vous demander un truc. je viens de recevoir un appel d'un type qui se dit conseiller a la banque populaire et qui m'a limit...
Bonjour, Bonjour
bonjour, je viens de recevoir un mail d'un nommé balmet_rene@libero.it comme suit : Je me nomme Mr Balmet rene et je recherche une location pour ...
Bonjour, j'ai un gros problème : J'ai vendu un cartable en cuir en précisant sa description complète et en joignant plusieurs photos sur ebay. Une ...
Bonjour ! Alors voilà j'ai une petite question. Je compte acheter prochainement une guitare sur le bon coin (il n'y a que là bas que j'ai trouvé l...
bonjour et oui malheureusemnt meme en cette periode de fete des gens peu scrupuleux offre "des chiots" de race contre bons soins... malaheureusement i...
Bonjour, J'ai rencontré un home de 65 ans il y a quatre ans - Nous nous sommes liés d'amitié, il m'a invité au restaurent plusieurs fois, seulement ...
Trouvez des réponses à vos questions sur la protection de la vie privée, la réglementation sur Internet et les meilleures pratiques pour une navigation en toute sécurité.