Achat d'une voiture suspect....

Emilie - 18 sept. 2010 à 03:16
 laure - 18 sept. 2010 à 21:48
Bonjour je suis sur le point d'acheter une voiture trouver sur auto sélection. J'ai donc envoyer un message au vendeur disant qu'elle m' intéressait il ma répondu en me disant que je me ferais livrer et que uniquement a ce moment la je lui donnerai la liquidité en mm temps qu'il me donnerait les clé du véhicule. sur le message était aussi indiqué son numéro un 00229... je me suis renseigner et vu qu'il venait d' Afrique...
Je me dit qu'il me peut pas y avoir d'arnaque vu que j'ai prévu un garagiste a la réception du véhicule et que lorsqu'il me dirait qu'il ni a rien de louche a se moment je lui donnerait la somme...
Peut il quant mm y avoir un vice ...???

4 réponses

geci Messages postés 887 Date d'inscription dimanche 3 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 septembre 2023 477
18 sept. 2010 à 03:29
Attention !! Vendeur Africain = Arnaque assurée
Il va certainement vous demander de faire un Mandat Cash Urgent, et de ne pas lui fournir le code, mais sachez qu'ils peuvent encaisser les mandats sans le code, il peut aussi vous diriger sur un Faux site de la Poste pour confirmer le mandat, et c'est par ce biais qu'il pourra obtenir toutes les informations pour encaisser le mandat.
Soyez très vigilant !!!!!
1
Merci je vais aller voir le site !! Et pour répondre a geci tkt il n'aura rien avant que mon garagiste passe sur la voiture et que tout est ok ;) !
0
Et que peut t-il faire juste avec mon adresse et mon nom ..? Est que jai une chance pour qu'il ni ai pa d'arnaque..? ou y en na forcement une ..? Parcke je ne me laisse pa embobiner comme sa et du moment que je lui donne rien avant que la voiture arrive je ne risque rien tout facon .?
0
geci Messages postés 887 Date d'inscription dimanche 3 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 septembre 2023 477
18 sept. 2010 à 04:27
Attend la suite, s'il te demande de payer avant de voir la voiture = Arnaque assurée
Oui, bien sur, du moment que tu donnes pas d'argent, il n'y a aucun risque,
c'est exactement ce qu'il faut faire !!
Ton adresse il peut la refiler à un autre rigolo d'arnaqueur.
0
je viens d avoir le méme souci avec la vente d une xsara le proprietaire etait soit disant en afrique son beau frere devait me livrer la voiture je devait lui remetre les 1500€ en espece mais je viens de tout annuler en lisant d autres arnaques qui ressemblaient trés fort a la mienne alors soyez bien sur avant de prendre votre decision bonne chance
0