Loterie Bill gate

karol - 9 oct. 2010 à 00:09
mpuissance4 Messages postés 14921 Date d'inscription dimanche 26 juillet 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 18 août 2024 - 9 oct. 2010 à 00:11
Bonjsoir, moi aussi j'ai gagné 1000000 le mardi derniere et ce soir je gagné 20000000000000000 mais j'ai rie reçi encore c'est vraiment du n'import quoi ces loteries Imagine qu'ils envoir ça a une petite dame assez age avec des problemes cardiac c'est la mort pour elle lol il faut que ça s'arrete . ÉTUDE DE MAÎTRE ARNAUD FELLAH

BOULEVARD DE MARTYRS -
COUR DES GRANDS " MARCORY GAZOIL (MG)" ZONE 1.C
17 B.P 787 ABIDJAN 15
maitre.arnaud.fellah@live.fr
**********************************************************************************************************************************
Fait à Abidjan, le Mercredi 06 Octobre 2010


A Votre attention


Ce message accuse bonne réceptivité de votre mail à Mon Étude dans l'objet de faire appel à mes services pour le retrait de votre Gain de la Microsoft Windows.

C'est en ce sens que je viens par la présente lettre vous donner la démarche à suivre afin d'entrer en possession de votre lot qui est de la somme total de (€100.000 Euros). Issue de la tombola organisée par la Microsoft Windows concernant toute personne vivant en Côte d'ivoire ou dans divers pays ayant une adresse électronique (Émail).

En effet la procédure juridique à suivre concernant votre remise de lot se fera en deux options:

Options 1:
Dans un premier temps, vous devez vous rendre à la remise de votre gain qui aura lieu dans 03 Jours ici en Cote D'ivoire pour faciliter la tache à la société organisatrice et pour organiser de façons amicales les remises des gains. Votre billet d'avion sera à votre charge, et nous prendrons en charge que votre séjour (frais d'hôtel, déplacement, nourriture etc..) qui durera que 03 jours.

Options 2:
Dans le cas contraire ou votre présence ne pourrait être effective vous devez obligatoirement vous faire établir un Acte d'Administrateur Légal de Bien appelé (ACTE DE BÉNÉFICIAIRE). Le dit document vous représentera sur le plan juridique, et justifiera votre non présence à la remise des lots et permettra le paiement de votre gain par la méthode que vous préférez à savoir:


1) PAIEMENT VIA BANQUE EN BANQUE.
2) PAIEMENT VIA CHÈQUE CERTIFIER.
3) PAIEMENT EN ESPÈCE VIA WESTERN-UNION OU MONNEY-GRAM.

Dans le cas où votre présence ne pourra être effective, j'aimerais que vous me communiquiez certaines informations pour vous établir (L'ACTE DE BÉNÉFICIAIRE) document qui vous permettra de jouir de votre gain.

JE TIENS AUSSI À VOUS SIGNALER QUE DES FRAIS VOUS SERONT DEMANDÉS POUR L'ÉTABLISSEMENT DE (L'ACTE DE BÉNÉFICIAIRE).

N-B: Les informations dont j'aurais besoin pour l'établissement de (L'ACTE DE BÉNÉFICIAIRE) sont:
NOM:
PRÉNOM:
ADRESSE:
TÉLÉPHONE:
COPIE DE PIÈCE D'IDENTITÉ:



Pour des mesures de sécurités nous vous demandons de tenir vos informations de gain confidentielles jusqu'à ce que votre lot vous soit remis par la manière dont vous jugerez adéquate (convenable)

Pour plus d'informations vous pourrez me joindre au numéro ci-dessous:

00225 66 04 93 95



Veuillez agréer mes salutations les plus sincères.

Cordialement,

Me ARNAUD FELLAH

1 réponse

mpuissance4 Messages postés 14921 Date d'inscription dimanche 26 juillet 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 18 août 2024 2 131
9 oct. 2010 à 00:11
0