Mail de verification-@VerifiedByvisa.fr

Résolu
Sicky - 10 oct. 2010 à 16:56
 Alain - 11 oct. 2010 à 18:24
Bonjour,

J'ai reçu 3 fois le même mail aujourd'hui et aurait aimé savoir si c'était bien une arnaque. Et aussi, si jamais vous savez quoi faire pour stopper ces mails frauduleux.

Merci beaucoup d'avance!

Sonia

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Bonjour

Votre article est actuellement en stock et livrable sous 1-2 jours dès validation de votre commande

Nous vous confirmons votre commande cependant elle est bloquée ,

pour un défaut de clef de sécurité.

Votre Carte Bancaire est temporairement Bloquée , Nous réetudierons cette restriction lorsque vous rentrer les informations demandées.

Pour confirmer ou annuler votre commande '" Cliquez ici '" (le lien étant : http://www.sma-multimedia.fr/.zabi/)
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme
10 oct. 2010 à 16:58
tu as commandé chez sma-multimédia ??
ta carte marche (teste au distributeur) ?

avec cela tu auras confirmation de l'arnaque (ou pas)
1
kevin76110 Messages postés 4273 Date d'inscription vendredi 14 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2013 872
10 oct. 2010 à 16:59
Pure arnaque.
1
Utilisateur anonyme
10 oct. 2010 à 17:02
je suis d'accord kevin
Mais faut aussi que les gens arrivent aussi à réfléchir et à se poser un minimum de questions
0
kevin76110 Messages postés 4273 Date d'inscription vendredi 14 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2013 872
10 oct. 2010 à 17:10
Grave :)
0
Vous avez surement raison, mais je ne veux pas être tenu pour responsable de l'envoi de certains de ces mails ! et surtout de ces conséquences éventuelles ! lol
1
Je veux juste me couvrir au cas ou !
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Jamais commandé chez eux. Et je n'est pas utilisé ma carte aujourd'hui mais hier oui et ça fonctionnait très bien.
J'essaierai demain!

Merci pour vos réponses!
0
Bonsoir,

Une personne m'a contacté ce jour en me disant avoir recu ce meme mail ! evidemment frauduleux !!!

Plus grave, ce mail était envoyé par :<verification-@VerifiedByvisa.fr> et mon adresse en tant que webmaster apparaissait !!!!

Svp avez vous dans le corp du mail l'adresse suivante : webmaster@webdepotvente.fr ?

Si oui merci de bien vouloir m'en faire une copie et me le renvoyer a cette meme adresse.
Je vais evidemment faire des demain une main courante a la Police.

Merci de me tenir au courant

Alain
0
kevin76110 Messages postés 4273 Date d'inscription vendredi 14 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2013 872
11 oct. 2010 à 18:16
Ca ne servira pas a grand chose, a mon avis ces gens sont couverts par leur pays :/
0
non désolé, il n'y avait pas cette adresse.
ce qu'il y a écrit plus haut est tout ce que j'ai reçu.
j'espère que votre démarche fonctionnera meme si je pense aussi qu'ils ne vont pas pouvoir faire garnd chose malheureusement...
0