Les discussions

Bourse du mérite/bourse départementale/impots

Résolu/Fermé

Bonjour je suis étudient en terminal S et l'année prochaine je part à 200 kilomètre de chez moi pour un BTS, le problème est que je devrais prendre la...

Dernière réponse le 28 oct. 2010 par
00lina00

Escroquerie acheteur bidon

Bonjour, j'ai récemment mis plusieurs petites annonces sur le site "le bon coin" suite à un déménagement - concernant un article de valeur, j'ai reçu ...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2010 par
baiseur7

Casier judiciaire et gendarmerie

Résolu/Fermé

Bonjour, A Terme je souhaiterai devenir Gendarme ou Policier, j'ai 24 ans, Cependant il y a un an et demi, j'ai eu un petit soucis avec la justice :...

Dernière réponse le 28 oct. 2010 par
00lina00

Achat d'une jument a londre

Voila il y a quel que jour j'ai pris contacte avec une personne qui vend sa jument agéé de 4 ans apres longue discussion il me dit qu'il a du rejoind...

5 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2010 par
Afrikarnak

Est-ce une arnaque?

Après avoir lu vos mails je me demande si je ne suis pas tombée moi aussi dans une arnarque. Je me suis inscrite sur e.darling début septembre et au b...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2010 par
Muzir

Arnaque

Résolu

Bonjour, je reçois ce mail, une pièce y était jointe, pour le réglement cordialement G.lebouteiller *********** De : Fred JULIEN-LAFERRIE...

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2010 par
dominiquecaen

Arnaque sur vente de quad

Grace a vous je vien d'eviter une anraque. J'ai vu sur le site "le bon coin" un quad de 2007 a 1800 euros. L'annonce a été publier le dimache et le l...

6 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2010 par
Madiboli

Prudhommes

Résolu/Fermé

Bonjour, Je me permet denvoyer un mail parce que je me pose une question : jai mis aux pruhommes mon ancien employeur et a 15 jours de la premiere...

Dernière réponse le 27 oct. 2010 par
00lina00

Ais-je droit à des aides ?

Résolu/Fermé

Bonjour, Je fais appel à vous pour savoir si je peux bénéficier d'aides sociales. Voici ma situation : J'ai 22 ans et viens de terminer mes...

00lina00

Durée de préavis

Résolu/Fermé

Bonjour, Je me suis fait embauchée par un centre d'appel en CDI,je n'ai pas encore signé le contrat car il n'ont pas précisé la durée de préavis en c...

00lina00

Denoncons l arnaque purflirt aux autorites

bonjour, Comme beaucoup j'ai "craqué" en m'abonnant à un site de "rencontres", "Purflirt". Et bien c'est une escroquerie, les dialogues automati...

4 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2010 par
niko

Un poteau edf mal placé

Résolu/Fermé

suite à la tempête fin 2006, le poteau EDF qui était chez mon voisin à cassé, il l'a déplassé d'un mêtre hors de sa propriété le poteau EDF mais les f...

00lina00

Recensement a 18ans

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai 18ans et je ne me suis pas recenser a 16ans .Je voulais savoir si je peut me rencenser maintenant.

00lina00

Probleme huissier

Résolu/Fermé

bonjour, je suis aujourd'hui poursuivi par 3 huissiers pour des credits que je ne paye plus depuis fin 2008, aujourd'hui je ne sais plus quoi faire j...

00lina00

Renseignement recherche

Résolu/Fermé

salut je recherche un conseil juridique ou un avocat gratuit puis me conseil sur mon problème concernant mon grand père. je vous remercier .

00lina00

Conditions obtention heures recherche emploi

Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens de donner ma démission de mon entreprise actuelle, j'ai un préavis de trois mois à effectuer. Je dépends de la convention collec...

00lina00

Roberto larizza

voila je suis en contact avec roberto larizza il m a dit qu il etait concessionnaire chez ferrari nous conversons depuis 2 mois il dit etre parti en c...

3 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2010 par
chrisvorascam

Arnaque cote d ivoire

JE VIENS DE RECEVOIR UN MAIL DE CE MONSIEUR que je colle ci après: (qu'en pensez-vous? merce de votre réponse) Bonjour, Je vous ecris depu...

20 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2010 par
mariebigstone

Problème sur facebook !!

Résolu

Bonjour, J'ai besoin de votre aide . Une personne sur Facebook s'est amusé à inventer un faux compte Facebook &é de me détruire au près de mes amis....

18 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2010 par
chrisvorascam

Déménagement : renseignement résiliation free

Bonjour, je déménage dans 3 mois et par conséquent je vais devoir résilier mon contrat qui me lie a free...je voudrais savoir comment faire...car j...

4 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2010 par
Warnax

Arnaque astrosolis

bonjour c'est pollux33 j'ai été moi aussi arnaque par astrosolis depuis mon inscription je n'arrive plus a les joindre .aussi je voudrai arrêter mes ...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2010 par
lulu

Droits et taxes

Résolu/Fermé

Bonjour,suite à une succession,un terrain de 3300m2est resté en indivision entre les héritiers,ayant été préempté par la SAFER pour 2000 euros;il sera...

crapoulou

Droit en garde à vue

Résolu/Fermé

Bonjour, Suite a 24H de garde a vue pour un délit "moyen", j'aimerais savoir s'ils avaient le droit de me placer en cellule de dégrisement? Je m'ex...

00lina00

Arnaque africaine ??

Bonjour, JE VOUDRAIS SAVOIR SI LE MESSAGE CABINET MAITRE VELLAS QUE J'AI RECU EST UNE ARNAQUE UNE ECROQUERIE AFRICAINNE MERCI DE ME REPONDRE QUE...

3 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2010 par
transat

A faire ou pas

Bonjour, Voila il y a une voiture a bon prix qui m'interesse sur le boncoin donc j'ai contacter le vendeur par mail(pas de n° de telephone)qui et a...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2010 par
transat

Barcley s bank

Bonjour, ca l air vrai opurtant merci encore moi et j ai recu de la bancl ys bank des cuFW: ATTN:JOSEE‏ De : joboule42@hotmail.com Envo...

5 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2010 par
Afrikarnak

Probleme avec ebay

bonjour jai un probleme avec ebay , mon compte a été banni qui a un numéro de téléphone pour que je puisse les contacter merci a bientot

11 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2010 par
zelegant38

Piratage e-mail wanadoo

Je suis client chez France Telecom Orange et je décide d’ouvrir ce blog pour dénoncer le piratage de mon compte E-mail Wanadoo que je détiens chez le ...

14 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2010 par
marouane

Complexe

Bonjour, dans le plans complexe rapporté a un repére orthonomé ( o.e1.e2) on désigne par a le point daffixe i a tout point m daffixe z ( z i)...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2010 par
Frcs

Arnaque ou verite bill gates

Résolu

bonjour, j ai recu un mail disant que j avaiss gagner le loterie bill gates il y avait le nom d un huissier auquel j ai envoyeé un mail voici sa repo...

5 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2010 par
nala

Tarification appels telephonique chez neufbox

Bonjour, je suis abonné chez cegetel devenu sfr. Une chose que je ne comprends pas en effet les nouveaux abonnés de fournisseur d'internet ouvre aux ...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2010 par
FAUCHOIS

Aide

BONJOUR JE VOUDRAIS SAVOIR SI IL PEUVENT METTRE LES VIDEO SUR YOUTUBE OU PA SI OUI COMMENT SAVOIR QUELLE EST DECUE ET SA VOIR OU CHERCHER EXCTEMENT ME...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2010 par
BmV

Agence immobilière et contrat de location

Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis en location depuis octobre 2009. Nous souhaiterons déménagés. Nous avons contactés l'agence immobilière et là surprise elle a fa...

Dernière réponse le 26 oct. 2010 par
00lina00

Prélèvement abusif de dmw.com

Bonjour à tous, Je suis le nouveau venu au club. Ce n'est pas la première fois, mais c'est une fois de trop. Cette fois-ci j'ai eu un prélèvement de ...

10 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2010 par
zouzou02

Petit souci sav-satunr

Bonjour, voilà je souhaiterais recueillir vos opinions/conseils suite à la rencontre d'un problème avec le service après vente de Saturn. Voila, le 3...

3 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2010 par
poupougne13

Leboncoin.com, comment vendre avec garantie ?

Fermé

Salut à tous, Et bien après avoir lu "les arnaques sur e-bay" je me dis que je vais mettre mon objet à vendre sur leboncoin. fr mais je vois qu'il...

Dernière réponse le 26 oct. 2010 par
emine

Arnaque amoureuse site de rencontre

bonjour moi je m'appèl philippe. je vient juste de m'inscrire sur ce forum.et je consacre mon histoire personelle sur les arnaques à l'amour sur site...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2010 par
orlatino

Pose de question

Résolu

bonjour je voulais vous demander si les dons de voiture sans permis est une arnaque? merci de me repondre

3 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2010 par
jonas971

Harcellement

bjr ayant tchaté sur un site de rencontre je suis tombé sur une feamme qui ce prétendait majeur et cetait une mineur ne le sachant pas avant d avoir f...

6 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2010 par
my

Voyante forcée

Bonjour, comment puis-je me débarrasser d'une voyante "GABRIELLA", qui me harcèle par mails depuis plusieurs jours, alors que je lui ai demandé de ces...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2010 par
Anthony63

Arnaque acai berry

Bonjour, Je vous demande de l'aide car j'ai commandé hier un de ces fameux échantillon où l'on paie soit disant seulement les frais de port. Aprè...

8 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2010 par
onebitchday

Renseignement

bonsoir quelqun peut t il me dire si on peut apellé d abidjan ou cote d ivoire avec un 06 merci ces important

5 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2010 par
Afrikarnak

Attention garry f. canadien arnaqueur w union

Rencontré sur Smartdate.com (qui l'ont viré grace à moi) 43 ans, pas mal, tres grand (1M88), yeux verts , soit disant ingénieur : il me dit sur MSN qu...

5 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2010 par
Pacorabanix

Pour gérer mon compte

Résolu/Fermé

Est-ce que c'est gratuit?

Dernière réponse le 25 oct. 2010 par
00lina00

Probleme avec orange

bonjour a tous j était chez orange est pendant 3 mois ca ne fonctionne pas alors je des ide de résilier mai la il son donner mon dossier a recocash po...

sasa

Cdd et congés payés accumulé par mois

Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis en CDD depuis juillet de 2010 et mon contrat s'arrête normalement en décembre 2010. Il le semble qu'il y a un soucis sur ma f...

Dernière réponse le 25 oct. 2010 par
00lina00

Comment resilier de sfr

Bonjour, je voudrais savoir copmment resilier l'abonement sfr voyait vous j'ai un probleme mon petit frére a pris mon chequier et ses s'aboner a sfr b...

strikose

Attention site fraudeur

Bonjour, J'ai commandé sur le site Shoppingprive.com , les articles n'étant pas conforme je les ai retourné, le retour a bien été réceptionne,...

dany311

Hameconnage de paypal !!!

Bonjour, suite a un nouveau message que je vous post de suite apres, mon compte a soi disans été piraté, je vous met en gras ce qui m'as mis la puce ...

13 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2010 par
shoobeedoo

Loi sur le téléchargement

Résolu

bonjour, pouvez vous me dire à partir de combien de téléchargement on est averti par mail?? je télécharge pas beaucoup mais bon a-t-on un avertisse...

14 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2010 par
zelegant
Résultats 26901 - 26950 sur un total de 44 842