Les discussions
Modifié [url] .
Bonjour, J'ai un site web que je possède et je souhaite mettre un lien caché donc j'explique. J'ai mon URL de mon site je cherche un autre site...
Litige orange non respect de contrat
voila voici mon problème je suis abonné chez orange avec un forfait internet illimité depuis l'année 2006 ( illimité pour tout, autant de go que je ve...
Droit d'image
Bonjour, Je suis artiste du spectacle et je voudrais qu'un autre artiste retire mon image , mes noms de personnages,de son site car nous ne travail...
Arnaque webcam msn
RésoluBonjour, voila j ai etait inviter sur msn avec une fille elle m a proposer d aller en webcam 3 jours apres je recois email ambassabe cote divoire ...
Lutter contre l'arnaque
MESSAGE D’INTÉRÊT TRÈS IMPORTANT !!!, Si vous pensez vendre plus rapidement votre véhicule avec quelqu’un qui dit vouloir l’acheté depuis la côte d...
Vendu dans l'etat mais avec ct ok
Résolu/Fermébonjour a tous, j'ai vendu mon vehicule hier Nickel très propre la vente s'est fait en presence de 2 acheteurs, dont un connaiseur en mecanique qui l'...
Main courante contre son fils
Résolu/Fermébonjour, divorcée élevant seul deux ado, l'un deux me pose énormément de problèmes. Des menaces gestes brusques ect........... Puis-je faire une main ...
Chantage webcam
Bonsoir a tous les gens ^^ Alors voilà , comme bon nombre de pigeons je me suis fai avoir par une meuf sur msn a propos de la webcam moi qui sui...
Arnaque cote d ivoir
Nom et adresse de ma banque BICICI BANQUE 01 BP 670 ABIDJAN 01 TEL/0022501603205 mes coordonnes completes:Mr ALBERT XAVIER FRAYSSINET 13 Rue Des Sirè...
Résiliation mutuelle obligatoire ??
FerméBonsoir, je viens de signer un cdi dans une société et j'ai une mutuelle obligatoire à 11,28€ par mois pour toute ma petite famille. Mon mari a déja s...
Porter plainte contr un profil sur fb? utile?
RésoluBonjour, Une personne m'a ajouté à sa liste d'amis, depuis ce profil anonyme m'insulte moi et mes contacts (messages privees et sur le mur). Je l'...
Nom de domaine
Bonjour, Voila ma question est-il possible d'acheter un nom de domaine avec une certaine extension même si celui-ci existe déja avec une autre ext...
Loterie bill gates
Je suis l'une des nombreuses personnes a c'est fait arnaqué, je n'est pas donné mes coordonnés bancaire et je n'est pas envoyé d'argent mais j'ai remp...
N° de telephone
Quelqu'un pourrait me donner une indication sue ce numero de telephone 74956600200 A+
Sites de payement sécurisés
j'ai acheté en ligne des billets pour l'expo Monet,ces billets sont datés et nominatifs.A la fin du payement en ligne un bug survient qui ne me permet...
Résilier chez orange après la fin d'engageme
Bonjour, J'écris ici n'ayant pas trouvé de réponse précise à ma question. En effet, en septembre 2010, mon engagement chez Orange Mobile a pri...
Arnaque location?
Bonjour, je suis actuellement à la recherche d'un appartement vers Grenoble, et j'ai déjà vu trois annonces se ressemblant, avec un loyer plus bas que...
Cdd de 25h,complement d'assedic ou pas?
Résolu/FerméBonjour, je suis actuellement au chomage depuis mars 2010.Ce matin j'ai eu un entretiens pour un poste a 25h/sem.je ne sais pas si je dois accepter ...
L'arnaque de mr boissonnade
Résolubonjour bonjour!! j'ai vu dans une autre discussion que d'autres personne ont été victime de tentative d'arnaque et d'arnaque par ce fameux pesonnage...
Attention arnaque de chien au benin
Résolu/FerméBonjour, je me suis inscrit sur ce site exprés pour vous prevenir qu'il ce passe une arnaque de chien qui vindrai du benin sur le site de kijiji j...
Cabinet tiacot tombola
J'ai recu le meme message. J'ai vérifier son numéro de téléphone et adresse dans l'annulaire de la cote ivoire et rien... Pas de numéro, pas adresse n...
Scott william
FerméJe voudrais vous signaler que moi aussi j'a été victime de cet escroc... Scott William Tout d'abord vers mi juillet nous avons chatter sur msn et fai...
Anarques
Bonjour, j'ai eu la meme chose aujourd'hui, j'ai mis ma voiture en vente et j'ai eu les memes message que tous le monde. Par contre moi l'identité qu...
Refu de payement de l'emploieur dans un at
Résolu/FerméBonjour, et merci de votre attention , voila je suis en accident de travail depuis le 18/08/2010 qui a été reconnu par la sécurité sociale le premier ...
Demande d explication
bonjour cher monsieur eceque ce service courriel E-mail :immigration_cic_canada09@yahoo.ca tel (002)2996987762 //fax //(002)2957781437 Mr john FINL...
Témoignages
Résolu/FerméBonjour, Est-ce qu'un seul témoignage sera pris en considération pour justifier une plainte au conseil des prud'hommes ? Merci pour les réponses...
Arnaque microsoft windos loterie
J'ai reçu la notification de la loterie microsoft windos aussi, j'avais préparé une réponse au fameux huissier, après vérification j'ai su que c'était...
Arnaque web
Résolubonjour depuis quelque jours je suis arnaque pour queq'un qui habit a cote d'ivoir et le persone que mantenent demande d'argent ce le monsieur le proc...
Bonjour !
je voudrais adhérer à Avene france pour les aider à nous défendre je suis moi mème victimes d'une arnaque sentimentales puis sexuelles avec un hom...
Plainte pour escroquerie
Bonjour Et voila ce que je redoutais. Sur mon facebook je viens de recevoir ce message: monsieur je vous expédiais nommément un mandat cash au su...
Arnaque pour un frison a donner
Fermévoila je viens d'insister a une arnaque j'ai répondu a une annonce qui me diser : me livrer un cheval a domicile par une structure de transport en pay...
Sav asus
Résolu/FerméBonjour Voila maintenant 3 mois que je me trouve sans ordinateur, je m'explique. Il y a un ans (juillet 2009), j'ai acheté un ordinateur sur le sit...
Arnaque a la donation de mr israel mitka
Bonjour, J'ai découvert en rentrant de vacances un mail de Mr Israel Mitka qui m'expliquait vouloir me faire une très jolie donation. Cela est très a...
Quelle arnaque !
Ne jamais commander sur ce site ! j'ai passé une commande à titre professionnel, réglé par virement pour gagner du temps et depuis... rien n'arrive !!...
Arnaques camping car sur top annonces
Bonjour, Voici 2 réponses à des demandes de renseignements sur la vente de camping car. Pour 2 camping car différents les réponses sont sensible...
Distribué un script gratuitement qui n'existe
Bonjour, J'ai acheté il y à un petit temps un script php (programme pour site web) sur un site web et maintenant le site et l'entreprise n'existe pl...
Droits d'auteurs personnages de jeux vidéos
Bonjour, Je cherche quelques renseignements à propos des droits d'auteurs concernant les personnages de jeux vidéos. Est-il possible de créer un...
Garantie sur produits qui n'existe plus
Salut à tous Comme beaucoup de jeune de ma tranche d'age je possède un sac eastpak. Et comme la plupart des sacs des cette marque leur garantie est d...
Problème rémunération aprrenti
Résolu/FerméBonjour, Je souhaiterai avoir des renseignemants car l'année dernière j'étais en apprentissage Master I chez Faurecia Loiret, donc convention colle...
Sujet : toyota corolla verso 2.2 d4d 177 ch
Bonjour,nouvelle arnaque sur le bon coin, toute fraiche, attention Bonjour et merci de votre intérêt pour ma voiture, -------------------...
Site de contrefaçon/arnaque par western union
Bonjour, Ce site : http://www.3a3w.com/ est un site d'arnaques :après quelques échanges de mails, traduis pour lui, voici comment on me propose ...
Arnaque sur kijiji
J'ai vu que plein de personne ce sont fait arnaquer sur certains sites Et ben moi aussi, sur le site de Kijiji. Je chercher un chihuahua et je vois ...
Ma soeur fait trainer la succession
Bonjour, Priviligiée toute sa vie par nos parents, ma soeur fait traîner leur succession depuis 1999 (décès de notre père) en ne répondant pas aux l...
Offre logement sur le bon coin manda casch
bonjour,je suis a la recherche d'un logement et j'ai eu 2 propositions sur le bon coin pour une maison a arras on me demande de faire un manda casch d...
Dois-je mettre une protaction "mineur"
Bonjour, Mon site est hébergé au USA et dans ce pays il n'est pas obligé de mettre un disclaimer même conseillé de ne pas en mettre pour le SEO "co...
Obligation d'enregistrer son site à la cnil ?
Bonsoir, Nous avons un très gros site qui comporte des milliers de membres Mais j'habite en Belgique et mon site est hébergé en Amérique Cordiale...
Mandat cash urgent
Bonjour, Je suis sur le point d'acheter un iphone d'une personne qui habite a nevers pour des raisons de travail la personne ne peut pas me voir pour...
Arnaque femme cote d'ivoire
Bonjour, Je viens de rencontrer une jeune femme de 27ans sur le site adopteunmec je discute avec elle sur skype et msn elle dit etre trés amoureuse ...
Femme cote divoire...........
Résolubonjour a tous et a toute,jai une question:comment font les gens de cote divoir nous contact par msn? meme si on ne connais pas la personne.avant tout...
Arnaque western union... encore
Voici le deuxième message que j'ai reçu pour la vente de ma voiture. Il faut savoir qu'un mandat Western Union, c'est maximum 7600 € et qu'il n'exist...