Les discussions
Bourse du mérite/bourse départementale/impots
Résolu/FerméBonjour je suis étudient en terminal S et l'année prochaine je part à 200 kilomètre de chez moi pour un BTS, le problème est que je devrais prendre la...
Escroquerie acheteur bidon
Bonjour, j'ai récemment mis plusieurs petites annonces sur le site "le bon coin" suite à un déménagement - concernant un article de valeur, j'ai reçu ...
Casier judiciaire et gendarmerie
Résolu/FerméBonjour, A Terme je souhaiterai devenir Gendarme ou Policier, j'ai 24 ans, Cependant il y a un an et demi, j'ai eu un petit soucis avec la justice :...
Achat d'une jument a londre
Voila il y a quel que jour j'ai pris contacte avec une personne qui vend sa jument agéé de 4 ans apres longue discussion il me dit qu'il a du rejoind...
Est-ce une arnaque?
Après avoir lu vos mails je me demande si je ne suis pas tombée moi aussi dans une arnarque. Je me suis inscrite sur e.darling début septembre et au b...
Arnaque
RésoluBonjour, je reçois ce mail, une pièce y était jointe, pour le réglement cordialement G.lebouteiller *********** De : Fred JULIEN-LAFERRIE...
Arnaque sur vente de quad
Grace a vous je vien d'eviter une anraque. J'ai vu sur le site "le bon coin" un quad de 2007 a 1800 euros. L'annonce a été publier le dimache et le l...
Prudhommes
Résolu/FerméBonjour, Je me permet denvoyer un mail parce que je me pose une question : jai mis aux pruhommes mon ancien employeur et a 15 jours de la premiere...
Ais-je droit à des aides ?
Résolu/FerméBonjour, Je fais appel à vous pour savoir si je peux bénéficier d'aides sociales. Voici ma situation : J'ai 22 ans et viens de terminer mes...
Durée de préavis
Résolu/FerméBonjour, Je me suis fait embauchée par un centre d'appel en CDI,je n'ai pas encore signé le contrat car il n'ont pas précisé la durée de préavis en c...
Denoncons l arnaque purflirt aux autorites
bonjour, Comme beaucoup j'ai "craqué" en m'abonnant à un site de "rencontres", "Purflirt". Et bien c'est une escroquerie, les dialogues automati...
Un poteau edf mal placé
Résolu/Fermésuite à la tempête fin 2006, le poteau EDF qui était chez mon voisin à cassé, il l'a déplassé d'un mêtre hors de sa propriété le poteau EDF mais les f...
Recensement a 18ans
Résolu/FerméBonjour, j'ai 18ans et je ne me suis pas recenser a 16ans .Je voulais savoir si je peut me rencenser maintenant.
Probleme huissier
Résolu/Fermébonjour, je suis aujourd'hui poursuivi par 3 huissiers pour des credits que je ne paye plus depuis fin 2008, aujourd'hui je ne sais plus quoi faire j...
Renseignement recherche
Résolu/Fermésalut je recherche un conseil juridique ou un avocat gratuit puis me conseil sur mon problème concernant mon grand père. je vous remercier .
Conditions obtention heures recherche emploi
Résolu/FerméBonjour, Je viens de donner ma démission de mon entreprise actuelle, j'ai un préavis de trois mois à effectuer. Je dépends de la convention collec...
Roberto larizza
voila je suis en contact avec roberto larizza il m a dit qu il etait concessionnaire chez ferrari nous conversons depuis 2 mois il dit etre parti en c...
Arnaque cote d ivoire
JE VIENS DE RECEVOIR UN MAIL DE CE MONSIEUR que je colle ci après: (qu'en pensez-vous? merce de votre réponse) Bonjour, Je vous ecris depu...
Problème sur facebook !!
RésoluBonjour, J'ai besoin de votre aide . Une personne sur Facebook s'est amusé à inventer un faux compte Facebook &é de me détruire au près de mes amis....
Déménagement : renseignement résiliation free
Bonjour, je déménage dans 3 mois et par conséquent je vais devoir résilier mon contrat qui me lie a free...je voudrais savoir comment faire...car j...
Arnaque astrosolis
bonjour c'est pollux33 j'ai été moi aussi arnaque par astrosolis depuis mon inscription je n'arrive plus a les joindre .aussi je voudrai arrêter mes ...
Droits et taxes
Résolu/FerméBonjour,suite à une succession,un terrain de 3300m2est resté en indivision entre les héritiers,ayant été préempté par la SAFER pour 2000 euros;il sera...
Droit en garde à vue
Résolu/FerméBonjour, Suite a 24H de garde a vue pour un délit "moyen", j'aimerais savoir s'ils avaient le droit de me placer en cellule de dégrisement? Je m'ex...
Arnaque africaine ??
Bonjour, JE VOUDRAIS SAVOIR SI LE MESSAGE CABINET MAITRE VELLAS QUE J'AI RECU EST UNE ARNAQUE UNE ECROQUERIE AFRICAINNE MERCI DE ME REPONDRE QUE...
A faire ou pas
Bonjour, Voila il y a une voiture a bon prix qui m'interesse sur le boncoin donc j'ai contacter le vendeur par mail(pas de n° de telephone)qui et a...
Barcley s bank
Bonjour, ca l air vrai opurtant merci encore moi et j ai recu de la bancl ys bank des cuFW: ATTN:JOSEE De : joboule42@hotmail.com Envo...
Probleme avec ebay
bonjour jai un probleme avec ebay , mon compte a été banni qui a un numéro de téléphone pour que je puisse les contacter merci a bientot
Piratage e-mail wanadoo
Je suis client chez France Telecom Orange et je décide d’ouvrir ce blog pour dénoncer le piratage de mon compte E-mail Wanadoo que je détiens chez le ...
Complexe
Bonjour, dans le plans complexe rapporté a un repére orthonomé ( o.e1.e2) on désigne par a le point daffixe i a tout point m daffixe z ( z i)...
Arnaque ou verite bill gates
Résolubonjour, j ai recu un mail disant que j avaiss gagner le loterie bill gates il y avait le nom d un huissier auquel j ai envoyeé un mail voici sa repo...
Tarification appels telephonique chez neufbox
Bonjour, je suis abonné chez cegetel devenu sfr. Une chose que je ne comprends pas en effet les nouveaux abonnés de fournisseur d'internet ouvre aux ...
Aide
BONJOUR JE VOUDRAIS SAVOIR SI IL PEUVENT METTRE LES VIDEO SUR YOUTUBE OU PA SI OUI COMMENT SAVOIR QUELLE EST DECUE ET SA VOIR OU CHERCHER EXCTEMENT ME...
Agence immobilière et contrat de location
Résolu/FerméBonjour, Je suis en location depuis octobre 2009. Nous souhaiterons déménagés. Nous avons contactés l'agence immobilière et là surprise elle a fa...
Prélèvement abusif de dmw.com
Bonjour à tous, Je suis le nouveau venu au club. Ce n'est pas la première fois, mais c'est une fois de trop. Cette fois-ci j'ai eu un prélèvement de ...
Petit souci sav-satunr
Bonjour, voilà je souhaiterais recueillir vos opinions/conseils suite à la rencontre d'un problème avec le service après vente de Saturn. Voila, le 3...
Leboncoin.com, comment vendre avec garantie ?
FerméSalut à tous, Et bien après avoir lu "les arnaques sur e-bay" je me dis que je vais mettre mon objet à vendre sur leboncoin. fr mais je vois qu'il...
Arnaque amoureuse site de rencontre
bonjour moi je m'appèl philippe. je vient juste de m'inscrire sur ce forum.et je consacre mon histoire personelle sur les arnaques à l'amour sur site...
Pose de question
Résolubonjour je voulais vous demander si les dons de voiture sans permis est une arnaque? merci de me repondre
Harcellement
bjr ayant tchaté sur un site de rencontre je suis tombé sur une feamme qui ce prétendait majeur et cetait une mineur ne le sachant pas avant d avoir f...
Voyante forcée
Bonjour, comment puis-je me débarrasser d'une voyante "GABRIELLA", qui me harcèle par mails depuis plusieurs jours, alors que je lui ai demandé de ces...
Arnaque acai berry
Bonjour, Je vous demande de l'aide car j'ai commandé hier un de ces fameux échantillon où l'on paie soit disant seulement les frais de port. Aprè...
Renseignement
bonsoir quelqun peut t il me dire si on peut apellé d abidjan ou cote d ivoire avec un 06 merci ces important
Attention garry f. canadien arnaqueur w union
Rencontré sur Smartdate.com (qui l'ont viré grace à moi) 43 ans, pas mal, tres grand (1M88), yeux verts , soit disant ingénieur : il me dit sur MSN qu...
Probleme avec orange
bonjour a tous j était chez orange est pendant 3 mois ca ne fonctionne pas alors je des ide de résilier mai la il son donner mon dossier a recocash po...
Cdd et congés payés accumulé par mois
Résolu/FerméBonjour, Je suis en CDD depuis juillet de 2010 et mon contrat s'arrête normalement en décembre 2010. Il le semble qu'il y a un soucis sur ma f...
Comment resilier de sfr
Bonjour, je voudrais savoir copmment resilier l'abonement sfr voyait vous j'ai un probleme mon petit frére a pris mon chequier et ses s'aboner a sfr b...
Attention site fraudeur
Bonjour, J'ai commandé sur le site Shoppingprive.com , les articles n'étant pas conforme je les ai retourné, le retour a bien été réceptionne,...
Hameconnage de paypal !!!
Bonjour, suite a un nouveau message que je vous post de suite apres, mon compte a soi disans été piraté, je vous met en gras ce qui m'as mis la puce ...
Loi sur le téléchargement
Résolubonjour, pouvez vous me dire à partir de combien de téléchargement on est averti par mail?? je télécharge pas beaucoup mais bon a-t-on un avertisse...