Les discussions

Arnaque astrosolis

bonjour c'est pollux33 j'ai été moi aussi arnaque par astrosolis depuis mon inscription je n'arrive plus a les joindre .aussi je voudrai arrêter mes ...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2010 par
lulu

Droits et taxes

Résolu/Fermé

Bonjour,suite à une succession,un terrain de 3300m2est resté en indivision entre les héritiers,ayant été préempté par la SAFER pour 2000 euros;il sera...

Dernière réponse le 27 oct. 2010 par
crapoulou

Droit en garde à vue

Résolu/Fermé

Bonjour, Suite a 24H de garde a vue pour un délit "moyen", j'aimerais savoir s'ils avaient le droit de me placer en cellule de dégrisement? Je m'ex...

Dernière réponse le 27 oct. 2010 par
00lina00

Arnaque africaine ??

Bonjour, JE VOUDRAIS SAVOIR SI LE MESSAGE CABINET MAITRE VELLAS QUE J'AI RECU EST UNE ARNAQUE UNE ECROQUERIE AFRICAINNE MERCI DE ME REPONDRE QUE...

3 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2010 par
transat

A faire ou pas

Bonjour, Voila il y a une voiture a bon prix qui m'interesse sur le boncoin donc j'ai contacter le vendeur par mail(pas de n° de telephone)qui et a...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2010 par
transat

Barcley s bank

Bonjour, ca l air vrai opurtant merci encore moi et j ai recu de la bancl ys bank des cuFW: ATTN:JOSEE‏ De : joboule42@hotmail.com Envo...

5 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2010 par
Afrikarnak

Probleme avec ebay

bonjour jai un probleme avec ebay , mon compte a été banni qui a un numéro de téléphone pour que je puisse les contacter merci a bientot

11 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2010 par
zelegant38

Piratage e-mail wanadoo

Je suis client chez France Telecom Orange et je décide d’ouvrir ce blog pour dénoncer le piratage de mon compte E-mail Wanadoo que je détiens chez le ...

14 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2010 par
marouane

Complexe

Bonjour, dans le plans complexe rapporté a un repére orthonomé ( o.e1.e2) on désigne par a le point daffixe i a tout point m daffixe z ( z i)...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2010 par
Frcs

Arnaque ou verite bill gates

Résolu

bonjour, j ai recu un mail disant que j avaiss gagner le loterie bill gates il y avait le nom d un huissier auquel j ai envoyeé un mail voici sa repo...

5 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2010 par
nala

Tarification appels telephonique chez neufbox

Bonjour, je suis abonné chez cegetel devenu sfr. Une chose que je ne comprends pas en effet les nouveaux abonnés de fournisseur d'internet ouvre aux ...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2010 par
FAUCHOIS

Aide

BONJOUR JE VOUDRAIS SAVOIR SI IL PEUVENT METTRE LES VIDEO SUR YOUTUBE OU PA SI OUI COMMENT SAVOIR QUELLE EST DECUE ET SA VOIR OU CHERCHER EXCTEMENT ME...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2010 par
BmV

Agence immobilière et contrat de location

Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis en location depuis octobre 2009. Nous souhaiterons déménagés. Nous avons contactés l'agence immobilière et là surprise elle a fa...

Dernière réponse le 26 oct. 2010 par
00lina00

Prélèvement abusif de dmw.com

Bonjour à tous, Je suis le nouveau venu au club. Ce n'est pas la première fois, mais c'est une fois de trop. Cette fois-ci j'ai eu un prélèvement de ...

10 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2010 par
zouzou02

Petit souci sav-satunr

Bonjour, voilà je souhaiterais recueillir vos opinions/conseils suite à la rencontre d'un problème avec le service après vente de Saturn. Voila, le 3...

3 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2010 par
poupougne13

Leboncoin.com, comment vendre avec garantie ?

Fermé

Salut à tous, Et bien après avoir lu "les arnaques sur e-bay" je me dis que je vais mettre mon objet à vendre sur leboncoin. fr mais je vois qu'il...

Dernière réponse le 26 oct. 2010 par
emine

Arnaque amoureuse site de rencontre

bonjour moi je m'appèl philippe. je vient juste de m'inscrire sur ce forum.et je consacre mon histoire personelle sur les arnaques à l'amour sur site...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2010 par
orlatino

Pose de question

Résolu

bonjour je voulais vous demander si les dons de voiture sans permis est une arnaque? merci de me repondre

3 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2010 par
jonas971

Harcellement

bjr ayant tchaté sur un site de rencontre je suis tombé sur une feamme qui ce prétendait majeur et cetait une mineur ne le sachant pas avant d avoir f...

6 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2010 par
my

Voyante forcée

Bonjour, comment puis-je me débarrasser d'une voyante "GABRIELLA", qui me harcèle par mails depuis plusieurs jours, alors que je lui ai demandé de ces...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2010 par
Anthony63

Arnaque acai berry

Bonjour, Je vous demande de l'aide car j'ai commandé hier un de ces fameux échantillon où l'on paie soit disant seulement les frais de port. Aprè...

8 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2010 par
onebitchday

Renseignement

bonsoir quelqun peut t il me dire si on peut apellé d abidjan ou cote d ivoire avec un 06 merci ces important

5 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2010 par
Afrikarnak

Attention garry f. canadien arnaqueur w union

Rencontré sur Smartdate.com (qui l'ont viré grace à moi) 43 ans, pas mal, tres grand (1M88), yeux verts , soit disant ingénieur : il me dit sur MSN qu...

5 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2010 par
Pacorabanix

Pour gérer mon compte

Résolu/Fermé

Est-ce que c'est gratuit?

Dernière réponse le 25 oct. 2010 par
00lina00

Probleme avec orange

bonjour a tous j était chez orange est pendant 3 mois ca ne fonctionne pas alors je des ide de résilier mai la il son donner mon dossier a recocash po...

sasa

Cdd et congés payés accumulé par mois

Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis en CDD depuis juillet de 2010 et mon contrat s'arrête normalement en décembre 2010. Il le semble qu'il y a un soucis sur ma f...

Dernière réponse le 25 oct. 2010 par
00lina00

Comment resilier de sfr

Bonjour, je voudrais savoir copmment resilier l'abonement sfr voyait vous j'ai un probleme mon petit frére a pris mon chequier et ses s'aboner a sfr b...

strikose

Attention site fraudeur

Bonjour, J'ai commandé sur le site Shoppingprive.com , les articles n'étant pas conforme je les ai retourné, le retour a bien été réceptionne,...

dany311

Hameconnage de paypal !!!

Bonjour, suite a un nouveau message que je vous post de suite apres, mon compte a soi disans été piraté, je vous met en gras ce qui m'as mis la puce ...

13 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2010 par
shoobeedoo

Loi sur le téléchargement

Résolu

bonjour, pouvez vous me dire à partir de combien de téléchargement on est averti par mail?? je télécharge pas beaucoup mais bon a-t-on un avertisse...

14 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2010 par
zelegant

Arnaques sur internet

Bonjour à tous, Dernière nouvelle concernant les arnaques sur internet : Ceci rejoint les arnaques pour les voitures, mais apparemment aussi d'a...

KELVIN77

Arnaque outre mer boite auto.com

Marrant, après une première demande très classique et l'envoi de quelques photos et scan du CT, j'ai reçu une déclaration d'amour pour ma voiture et ...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2010 par
Cathy

[problèmes de team] besoin de conseils

Bonjour, Je me présente, je m'appelle Joël, j'ai 15 ans et j'ai besoin de votre aide pour un problème sérieux. Février 2010, j'ai rejoins une ...

6 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2010 par
king

Assurance fnac remboursement

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai mon ordinateur portable qui a été volé cela fait trois mois avant que l'assurance fnac ne m'envoie le courrier qui stipule que je do...

Dernière réponse le 24 oct. 2010 par
00lina00

Resiliation appartement neuf sur plan.

Résolu/Fermé

j ai signé la réservation d un appartement neuf sur plan .sur le bon de réservation les début des travaux 3eme.trimestre 2010.ors les travaux n ont pa...

00lina00

Arnaque site étranger memoire-cle.com

Je viens vous mettre en garde contre un site (memoire-cle.com), site fantôme situé à l'étranger, à madagascar précisement (leur numéro de téléphone es...

3 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2010 par
jeremy22

Quelle arnaque!

Bonjour j'ai commandé sur game.fr un pack console a 1€. Profitant d'une erreur j'ai eu un abonnement plus 4consoles a 1€. La commande a trainer et n...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2010 par
a31220

Repos composateur

Résolu/Fermé

bonjour mes heures suplementaire son recuperer en repos composateur mais sur ma fiche d'impot il y sont marqué ce qui m'enleve donc tout droit apl c...

00lina00

Harcelée par la fnac

Résolu

Bonjour, mon problème est simple: depuis 6 moi, je tente de me desinscrire des newsletter de la fnac (je l'ai fait sur le site à plusieurs reprises...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2010 par
blackcat

Faire une partis payante

bonsoir j'aimerais savoir si quelqu'un c'est comment faire pour faire payé une partis sur un site internet? je m'explique plus clairement je fait un ...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2010 par
kevin50100

Droit d'auteur sur des ecrits

Bonjour, je suis en plein projet d'écriture et je voudrai dans un premier temps mettre mes écrits sur internet. je voudrai savoir comment je doit ...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2010 par
BmV

Cote d'ivoire

bonsoir, j'ai lu les articles et comme tout le monde mon amie c'est fiat relativement arnaquer d'une très belle somme!!! plus de 60 000 euros touj...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2010 par
Afrikarnak

Modifié [url] .

Bonjour, J'ai un site web que je possède et je souhaite mettre un lien caché donc j'explique. J'ai mon URL de mon site je cherche un autre site...

3 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2010 par
king

Litige orange non respect de contrat

voila voici mon problème je suis abonné chez orange avec un forfait internet illimité depuis l'année 2006 ( illimité pour tout, autant de go que je ve...

3 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2010 par
lougreg

Droit d'image

Bonjour, Je suis artiste du spectacle et je voudrais qu'un autre artiste retire mon image , mes noms de personnages,de son site car nous ne travail...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2010 par
radidou

Arnaque webcam msn

Résolu

Bonjour, voila j ai etait inviter sur msn avec une fille elle m a proposer d aller en webcam 3 jours apres je recois email ambassabe cote divoire ...

11 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2010 par
gologo

Lutter contre l'arnaque

MESSAGE D’INTÉRÊT TRÈS IMPORTANT !!!, Si vous pensez vendre plus rapidement votre véhicule avec quelqu’un qui dit vouloir l’acheté depuis la côte d...

4 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2010 par
omer

Vendu dans l'etat mais avec ct ok

Résolu/Fermé

bonjour a tous, j'ai vendu mon vehicule hier Nickel très propre la vente s'est fait en presence de 2 acheteurs, dont un connaiseur en mecanique qui l'...

Dernière réponse le 23 oct. 2010 par
00lina00

Main courante contre son fils

Résolu/Fermé

bonjour, divorcée élevant seul deux ado, l'un deux me pose énormément de problèmes. Des menaces gestes brusques ect........... Puis-je faire une main ...

Dernière réponse le 23 oct. 2010 par
00lina00

Chantage webcam

Bonsoir a tous les gens ^^ Alors voilà , comme bon nombre de pigeons je me suis fai avoir par une meuf sur msn a propos de la webcam moi qui sui...

5 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2010 par
aloes
Résultats 26901 - 26950 sur un total de 44 821