Les discussions
Arnaque astrosolis
bonjour c'est pollux33 j'ai été moi aussi arnaque par astrosolis depuis mon inscription je n'arrive plus a les joindre .aussi je voudrai arrêter mes ...
Droits et taxes
Résolu/FerméBonjour,suite à une succession,un terrain de 3300m2est resté en indivision entre les héritiers,ayant été préempté par la SAFER pour 2000 euros;il sera...
Droit en garde à vue
Résolu/FerméBonjour, Suite a 24H de garde a vue pour un délit "moyen", j'aimerais savoir s'ils avaient le droit de me placer en cellule de dégrisement? Je m'ex...
Arnaque africaine ??
Bonjour, JE VOUDRAIS SAVOIR SI LE MESSAGE CABINET MAITRE VELLAS QUE J'AI RECU EST UNE ARNAQUE UNE ECROQUERIE AFRICAINNE MERCI DE ME REPONDRE QUE...
A faire ou pas
Bonjour, Voila il y a une voiture a bon prix qui m'interesse sur le boncoin donc j'ai contacter le vendeur par mail(pas de n° de telephone)qui et a...
Barcley s bank
Bonjour, ca l air vrai opurtant merci encore moi et j ai recu de la bancl ys bank des cuFW: ATTN:JOSEE De : joboule42@hotmail.com Envo...
Probleme avec ebay
bonjour jai un probleme avec ebay , mon compte a été banni qui a un numéro de téléphone pour que je puisse les contacter merci a bientot
Piratage e-mail wanadoo
Je suis client chez France Telecom Orange et je décide d’ouvrir ce blog pour dénoncer le piratage de mon compte E-mail Wanadoo que je détiens chez le ...
Complexe
Bonjour, dans le plans complexe rapporté a un repére orthonomé ( o.e1.e2) on désigne par a le point daffixe i a tout point m daffixe z ( z i)...
Arnaque ou verite bill gates
Résolubonjour, j ai recu un mail disant que j avaiss gagner le loterie bill gates il y avait le nom d un huissier auquel j ai envoyeé un mail voici sa repo...
Tarification appels telephonique chez neufbox
Bonjour, je suis abonné chez cegetel devenu sfr. Une chose que je ne comprends pas en effet les nouveaux abonnés de fournisseur d'internet ouvre aux ...
Aide
BONJOUR JE VOUDRAIS SAVOIR SI IL PEUVENT METTRE LES VIDEO SUR YOUTUBE OU PA SI OUI COMMENT SAVOIR QUELLE EST DECUE ET SA VOIR OU CHERCHER EXCTEMENT ME...
Agence immobilière et contrat de location
Résolu/FerméBonjour, Je suis en location depuis octobre 2009. Nous souhaiterons déménagés. Nous avons contactés l'agence immobilière et là surprise elle a fa...
Prélèvement abusif de dmw.com
Bonjour à tous, Je suis le nouveau venu au club. Ce n'est pas la première fois, mais c'est une fois de trop. Cette fois-ci j'ai eu un prélèvement de ...
Petit souci sav-satunr
Bonjour, voilà je souhaiterais recueillir vos opinions/conseils suite à la rencontre d'un problème avec le service après vente de Saturn. Voila, le 3...
Leboncoin.com, comment vendre avec garantie ?
FerméSalut à tous, Et bien après avoir lu "les arnaques sur e-bay" je me dis que je vais mettre mon objet à vendre sur leboncoin. fr mais je vois qu'il...
Arnaque amoureuse site de rencontre
bonjour moi je m'appèl philippe. je vient juste de m'inscrire sur ce forum.et je consacre mon histoire personelle sur les arnaques à l'amour sur site...
Pose de question
Résolubonjour je voulais vous demander si les dons de voiture sans permis est une arnaque? merci de me repondre
Harcellement
bjr ayant tchaté sur un site de rencontre je suis tombé sur une feamme qui ce prétendait majeur et cetait une mineur ne le sachant pas avant d avoir f...
Voyante forcée
Bonjour, comment puis-je me débarrasser d'une voyante "GABRIELLA", qui me harcèle par mails depuis plusieurs jours, alors que je lui ai demandé de ces...
Arnaque acai berry
Bonjour, Je vous demande de l'aide car j'ai commandé hier un de ces fameux échantillon où l'on paie soit disant seulement les frais de port. Aprè...
Renseignement
bonsoir quelqun peut t il me dire si on peut apellé d abidjan ou cote d ivoire avec un 06 merci ces important
Attention garry f. canadien arnaqueur w union
Rencontré sur Smartdate.com (qui l'ont viré grace à moi) 43 ans, pas mal, tres grand (1M88), yeux verts , soit disant ingénieur : il me dit sur MSN qu...
Probleme avec orange
bonjour a tous j était chez orange est pendant 3 mois ca ne fonctionne pas alors je des ide de résilier mai la il son donner mon dossier a recocash po...
Cdd et congés payés accumulé par mois
Résolu/FerméBonjour, Je suis en CDD depuis juillet de 2010 et mon contrat s'arrête normalement en décembre 2010. Il le semble qu'il y a un soucis sur ma f...
Comment resilier de sfr
Bonjour, je voudrais savoir copmment resilier l'abonement sfr voyait vous j'ai un probleme mon petit frére a pris mon chequier et ses s'aboner a sfr b...
Attention site fraudeur
Bonjour, J'ai commandé sur le site Shoppingprive.com , les articles n'étant pas conforme je les ai retourné, le retour a bien été réceptionne,...
Hameconnage de paypal !!!
Bonjour, suite a un nouveau message que je vous post de suite apres, mon compte a soi disans été piraté, je vous met en gras ce qui m'as mis la puce ...
Loi sur le téléchargement
Résolubonjour, pouvez vous me dire à partir de combien de téléchargement on est averti par mail?? je télécharge pas beaucoup mais bon a-t-on un avertisse...
Arnaques sur internet
Bonjour à tous, Dernière nouvelle concernant les arnaques sur internet : Ceci rejoint les arnaques pour les voitures, mais apparemment aussi d'a...
Arnaque outre mer boite auto.com
Marrant, après une première demande très classique et l'envoi de quelques photos et scan du CT, j'ai reçu une déclaration d'amour pour ma voiture et ...
[problèmes de team] besoin de conseils
Bonjour, Je me présente, je m'appelle Joël, j'ai 15 ans et j'ai besoin de votre aide pour un problème sérieux. Février 2010, j'ai rejoins une ...
Assurance fnac remboursement
Résolu/FerméBonjour, j'ai mon ordinateur portable qui a été volé cela fait trois mois avant que l'assurance fnac ne m'envoie le courrier qui stipule que je do...
Resiliation appartement neuf sur plan.
Résolu/Ferméj ai signé la réservation d un appartement neuf sur plan .sur le bon de réservation les début des travaux 3eme.trimestre 2010.ors les travaux n ont pa...
Arnaque site étranger memoire-cle.com
Je viens vous mettre en garde contre un site (memoire-cle.com), site fantôme situé à l'étranger, à madagascar précisement (leur numéro de téléphone es...
Quelle arnaque!
Bonjour j'ai commandé sur game.fr un pack console a 1€. Profitant d'une erreur j'ai eu un abonnement plus 4consoles a 1€. La commande a trainer et n...
Repos composateur
Résolu/Fermébonjour mes heures suplementaire son recuperer en repos composateur mais sur ma fiche d'impot il y sont marqué ce qui m'enleve donc tout droit apl c...
Harcelée par la fnac
RésoluBonjour, mon problème est simple: depuis 6 moi, je tente de me desinscrire des newsletter de la fnac (je l'ai fait sur le site à plusieurs reprises...
Faire une partis payante
bonsoir j'aimerais savoir si quelqu'un c'est comment faire pour faire payé une partis sur un site internet? je m'explique plus clairement je fait un ...
Droit d'auteur sur des ecrits
Bonjour, je suis en plein projet d'écriture et je voudrai dans un premier temps mettre mes écrits sur internet. je voudrai savoir comment je doit ...
Cote d'ivoire
bonsoir, j'ai lu les articles et comme tout le monde mon amie c'est fiat relativement arnaquer d'une très belle somme!!! plus de 60 000 euros touj...
Modifié [url] .
Bonjour, J'ai un site web que je possède et je souhaite mettre un lien caché donc j'explique. J'ai mon URL de mon site je cherche un autre site...
Litige orange non respect de contrat
voila voici mon problème je suis abonné chez orange avec un forfait internet illimité depuis l'année 2006 ( illimité pour tout, autant de go que je ve...
Droit d'image
Bonjour, Je suis artiste du spectacle et je voudrais qu'un autre artiste retire mon image , mes noms de personnages,de son site car nous ne travail...
Arnaque webcam msn
RésoluBonjour, voila j ai etait inviter sur msn avec une fille elle m a proposer d aller en webcam 3 jours apres je recois email ambassabe cote divoire ...
Lutter contre l'arnaque
MESSAGE D’INTÉRÊT TRÈS IMPORTANT !!!, Si vous pensez vendre plus rapidement votre véhicule avec quelqu’un qui dit vouloir l’acheté depuis la côte d...
Vendu dans l'etat mais avec ct ok
Résolu/Fermébonjour a tous, j'ai vendu mon vehicule hier Nickel très propre la vente s'est fait en presence de 2 acheteurs, dont un connaiseur en mecanique qui l'...
Main courante contre son fils
Résolu/Fermébonjour, divorcée élevant seul deux ado, l'un deux me pose énormément de problèmes. Des menaces gestes brusques ect........... Puis-je faire une main ...
Chantage webcam
Bonsoir a tous les gens ^^ Alors voilà , comme bon nombre de pigeons je me suis fai avoir par une meuf sur msn a propos de la webcam moi qui sui...