Les discussions

Site de contrefaçon/arnaque par western union

Bonjour, Ce site : http://www.3a3w.com/ est un site d'arnaques :après quelques échanges de mails, traduis pour lui, voici comment on me propose ...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2010 par
kevin76110

Arnaque sur kijiji

J'ai vu que plein de personne ce sont fait arnaquer sur certains sites Et ben moi aussi, sur le site de Kijiji. Je chercher un chihuahua et je vois ...

4 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2010 par
georges86400

Ma soeur fait trainer la succession

Bonjour, Priviligiée toute sa vie par nos parents, ma soeur fait traîner leur succession depuis 1999 (décès de notre père) en ne répondant pas aux l...

5 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2010 par
En passant ...

Offre logement sur le bon coin manda casch

bonjour,je suis a la recherche d'un logement et j'ai eu 2 propositions sur le bon coin pour une maison a arras on me demande de faire un manda casch d...

4 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2010 par
Panda

Dois-je mettre une protaction "mineur"

Bonjour, Mon site est hébergé au USA et dans ce pays il n'est pas obligé de mettre un disclaimer même conseillé de ne pas en mettre pour le SEO "co...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2010 par
Basil

Obligation d'enregistrer son site à la cnil ?

Bonsoir, Nous avons un très gros site qui comporte des milliers de membres Mais j'habite en Belgique et mon site est hébergé en Amérique Cordiale...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2010 par
Jaque

Mandat cash urgent

Bonjour, Je suis sur le point d'acheter un iphone d'une personne qui habite a nevers pour des raisons de travail la personne ne peut pas me voir pour...

6 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2010 par
jami

Arnaque femme cote d'ivoire

Bonjour, Je viens de rencontrer une jeune femme de 27ans sur le site adopteunmec je discute avec elle sur skype et msn elle dit etre trés amoureuse ...

21 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2010 par
mpuissance4

Femme cote divoire...........

 Résolu

bonjour a tous et a toute,jai une question:comment font les gens de cote divoir nous contact par msn? meme si on ne connais pas la personne.avant tout...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2010 par
dada1971

Arnaque western union... encore

Voici le deuxième message que j'ai reçu pour la vente de ma voiture. Il faut savoir qu'un mandat Western Union, c'est maximum 7600 € et qu'il n'exist...

3 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2010 par
chrisvorascam

Gagnant de free loto que dois je faire ?

 Fermé

Bonjour, Je voudrai connaitre votre avis, depuis plusieurs mois je reçois des messages me disant que j ai gagné au jeux FREE LOTO alors que j ai jamai...

31 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2010 par
ange

Administratif

 Résolu/Fermé

Bonjour, j ai une erreur sur mon titre de sejour a qui je doit on m adresser svp

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2010 par
00lina00

Indemnité différentielle

 Fermé

Je suis en CTP depuis juin 2010. J'ai accepté un CAE (statut de TH) de 20 h/mois (pdt normalement 18 mois, idemnisé environ 635 €). Je souhaite savoir...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2010 par
00lina00

Arnaque sur site de rencontre

 Résolu

bonsoir jai tchatté sur un site de rencontre je suis tombée soidisant sur une famme de 37ans il yavait foto aprés plusieurs échange sur le site on a ...

9 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2010 par
georges86400

Petites annonces

Bonjour, Comment être sûr de ne pas se faire avoir lorsque l'on trouve une petite annonce qui nous convient ? Ex: je viens de trouver un matériel q...

4 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2010 par
iza11

Arnaque

bonsoir peut ton trouvée des numéro de teléphonne de personnes qui vous apelle en numero caché sans nom ni adresses merci de vos réponses

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2010 par
chrischris83

Droit à l'image

 Résolu

Bonjour, Dernièrement, j'ai mis en ligne sur Facebook la video de mon proviseur lors d'un blocus de mon Lycée. Le proviseur se tient en dehors du ly...

10 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2010 par
LordMacDragus

Salaire tjr pas payé

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous ! Je suis employé dans une petite entreprise ! Notre salaire est normalement versé le 5 du mois. Tout le monde a eu un chèque le 12....

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2010 par
00lina00

Problème résiliation lcl

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis belge et j'ai contracté un contrat bancaire et une assurance habitation en octobre 2009 à Lyon chez LCL (lors d'un séjour Erasmus). ...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2010 par
00lina00

Prbleme credit mutuel lille fives

 Résolu/Fermé

Bonjour depuis le changement de direction suite a la fusion de l agence de fives et cellle d hellemes les frais de banque se sont multiplier si vous e...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2010 par
00lina00

Iped est-il légale en france?

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir s'il est interdit d'acheter un iped? c'est un produit très (voir trop) ressemblant à un Ipad mais ça reste un produit dif...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2010 par
D-abdel

Arnaque fond monataire international (fmi

BONJOUR VOILA UN NOUVEAU ARNAQUEUR AU NOM DE FOND.......... 1.FONDS MONETAIRE INTERNATIONAL. (FMI) FOND MONATAIRE INTERNATIONAL (FMI) Programme...

20 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2010 par
zitax

Colis chine

Bonjour, Je vous raconte mon histoire. Alors j'ai commander sur internet le 10 Octobre 2010 et aujourd'hui le 20 Octobre 2010. J'ai toujours ...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2010 par
Afrikarnak

Arnaque par mandat cash

Bonjour à tous, Il y a une semaine j'ai conclu de l'achat d'un iphone 3gs 32 giga avec un vendeur sur les petites annonces d'ebay, il me dem...

15 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2010 par
mililiii

Aidez-moi message reçu de microsoft...

Bonjour, je viens de recevoir un email de microsoft corporation me certifiant que mon ip a ete selectionné et que je gagne une grosse somme d argent...

6 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2010 par
annickandco

Arnaque loterie megamillion marc anderssen

1er mail recus RE: FELICITATION VOUS VENEZ DE GAGNER De : mega.fortune1@libero.it (mega.fortune1@libero.it) Ajouter aux contacts Envoyé :ven....

10 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2010 par
l'africain

Arnaque à la donation en côte d'ivoire

Bonjour , il m'arrive la même chose , la malade s'appelle Mme. Colette Lopez , originaire du Canada ,vivant en Côte d'Ivoire depuis trente ans , cance...

10 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2010 par
Jackie 13

Arnaque

bsr pouvez vous me dire si quelqun a eu a faire a un soidisant serge henri de interpool merci de vos réponse

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2010 par
Afrikarnak

Bonjour moi aussi

JAI RECU 4 EMAIL FELECIATION BLABALA KE JAI GAGNE PENDANT L TIRAGE DE PLUS GENS KI UTILISE LINTERNET ET qui ONT plus d 1000 EMAIL AU BOITE SOMME 2500...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2010 par
tribun

Escroquerie faux appartement

Bonjour, suite à une escroquerie au faux appartement, j'ai envoyé un scan de ma carte d'identité et de 2 bulletins de salaire. Que peuvent faire les f...

6 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2010 par
Help

Droits d'auteur ; mention spéciale

Bonjour, je voudrais savoir si un site qui met en visionnement une oeuvre (sur un player de megavideo par exemple) et qui met une mention du genre "...

3 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2010 par
king

Gfc market

J'ai fait la rencontre d'un monsieur qui serait commercial dans une societé de placement au canada (GFC Market). Il font le pétrole , le placement d'...

3 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2010 par
david

Vente de chatons sur leboncoin.fr

Bonjour, J'aimerais savoir si c'est légal de vendre des chatons chartreux sur le site leboncoin.fr Nous l'avions fait il y a deux ans et aujourd'hui ...

3 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2010 par
georges86400

Ce qu'on peut mettre sur internet

Bonjour, Je fais un site internet et comme je suis nouveau dans ce domaine, j'aimerais savoir ce que je peux mettre sur mon site (Jeux, musique, im...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2010 par
Nabla's

Ursupation d'adresse email

Bonjour, je vous écris pour vous signaler l'ursupation de mon adresse hotmail.com, tous mes contacts ont reçu un courrier venant de cette adresse,...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2010 par
BeFaX

Probleme avec mon logement

 Résolu/Fermé

tout d abord je tien a m escuser si je suis au mavaise endroit je suis nouvelle sur le site! voila je vous expose mon probleme j ai enmenager dans...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2010 par
00lina00

Suspension compte ebay

Bonjour, Je viens d'être suspendu depuis le 28 septembre 2007 pour 72 heures pour coordonnées incomplétes (j'ai compris qu'il manquait le téléphon...

5 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2010 par
3chocolat

Arnaques cote d'ivoire ou pas?

Bonjour Ce que j'ai reçu ce soir pour la vente de ma voiture Que Faire? Merci Adresse du concerné : guy rodier Bonjour, Je viens de voir...

5 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2010 par
chrisvorascam

Droit au chômage

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je pars en Australie début décembre et j'aimerais savoir si je pourrais toucher le chômage la bas (je pars 5 mois). On m'a dit que je...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2010 par
00lina00

Construction maison

 Résolu/Fermé

Bonjour, je viens de recevoir les 95 pourcent a régler pour ma maison qui dans 3 semaine ferra 1 ans qu"elle a debuter. Je n'ai toujour pas eu de v...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2010 par
00lina00

Marre de payer

bonjour, je ne suis plus chez Alice depuis 3 mois et ils continuent à prélever sur mon compte bancaire. Comment faire.

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2010 par
erik

Bill gates lottery

comme vou je viens de recevoir un mail disant que j'ai gagné 250000 euros!!de mme.Isabelle Chevalier et qu'il faut que je prenne contact avec Maitre T...

10 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2010 par
rapa

Société francaise de rad

bonjour a tous j'ai eu a 2 jours d'interval 2 prélévements de la societe francaise de rad et de sfr d'un montant différent est ce que cela vous es...

19 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2010 par
27081945

Regarder des films en streaming? illégale?

bonjour, le fait de regarder des films en streaming, peut -il m'exposer à une sanction pénale? est ce que je tomberai dans l'illégalité le fait de...

4 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2010 par
piere

Copie d'un site

 Résolu

Bonjour, J'écris ce message pour mon frère qui a un souci. Le design de son site a complètement été copié par un autre site. A part les contacte...

15 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2010 par
crapoulou

Comment arrêter de payer mon abonnement danse

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai souscris à un abonnement pour l'année à un club de danse sur Paris. Le problème c'est que je me rends compte maintenant que ce club ...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2010 par
00lina00

Que dit la loi sur les mails d'insultes

Bonjour, J'aimerai un renseignement sur les mails d'insultes qu'on peut recevoir via facebook toujours de la même personne inconnue. J'ai beau bloq...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2010 par
fraise

Fraude côte d'ivoire : les reportages

Il y a deux ans, j'ai écris sur ce même forum un message intitulé Fraude Côte d'Ivoire, afin de trouver des gens qui ont été victimes de ce type d'arn...

4 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2010 par
pseudonul

Arnaque jean barone-alain kaba

bonjour, je viens d'être victime d'une arnaque pour la vente de mon véhicule sur un site de petites annonces gratuites, avec 2 monsieurs qui résident ...

8 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2010 par
myki

Gabriella une belle arnaque

Moi aussi j'ai été prise au jeu, j'ai payé pour lire de grosses bétises. Je voudrais bien que quelqu'un leur fasse payé leur malhonnêteté. Ne vous lai...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2010 par
Bowm-x
Résultats 26901 - 26950 sur un total de 44 741