Arnaque moto?
titi14
-
lehouxa Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
lehouxa Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Une personne m'a contacter pour acheter ma moto, il vient d'afrique et ma envoyer ce mail:
<ital>Bonsoir M.
J'accuse bonne réception de votre mail ainsi que des photos jointes.Je constate que votre moto est bien entretenue, ce qui conforte mon intéressement pour celle ci.Mais j'aurais encore d'autres questions à vous poser ,
Y' a t il des réparations à faire ? L'état est il vraiment convenable ?Excusez moi mais je voudrais être sûr de mon achat.
Je voudrais aussi vous tenir informé du fait que je réside
actuellement en Afrique pour mon emploi et je souhaiterais acquérir votre moto pour mon retour en France dans 3 mois pour mes congés.
Si vous le souhaiter , je pourrais vous l'acheter maintenant pour bloquer la vente et ne pas vous porter préjudice.
Si vous êtes d'accord , faites moi signe et me précisant votre prix final et le mode de paiement que vous désirez .
Je pense aussi que que les documents administratifs de cession seront faits dès mon retour.
Cordialement
--
Cordialement ,
Franck Roland HAUET</ital>
J'aimerais savoir savoir si quelqu'un a déjà eu ce type de mail? Je pense qu'il s'agit d'une belle arnaque, mais j'aimerais avoir confirmation!
Merci
Cordialement,
Adrien
Une personne m'a contacter pour acheter ma moto, il vient d'afrique et ma envoyer ce mail:
<ital>Bonsoir M.
J'accuse bonne réception de votre mail ainsi que des photos jointes.Je constate que votre moto est bien entretenue, ce qui conforte mon intéressement pour celle ci.Mais j'aurais encore d'autres questions à vous poser ,
Y' a t il des réparations à faire ? L'état est il vraiment convenable ?Excusez moi mais je voudrais être sûr de mon achat.
Je voudrais aussi vous tenir informé du fait que je réside
actuellement en Afrique pour mon emploi et je souhaiterais acquérir votre moto pour mon retour en France dans 3 mois pour mes congés.
Si vous le souhaiter , je pourrais vous l'acheter maintenant pour bloquer la vente et ne pas vous porter préjudice.
Si vous êtes d'accord , faites moi signe et me précisant votre prix final et le mode de paiement que vous désirez .
Je pense aussi que que les documents administratifs de cession seront faits dès mon retour.
Cordialement
--
Cordialement ,
Franck Roland HAUET</ital>
J'aimerais savoir savoir si quelqu'un a déjà eu ce type de mail? Je pense qu'il s'agit d'une belle arnaque, mais j'aimerais avoir confirmation!
Merci
Cordialement,
Adrien
A voir également:
- Arnaque moto?
- Course moto - jeux de moto - Télécharger - Course
- Logiciel garage moto - Télécharger - Organisation
- Waptrick java moto - Télécharger - Jeux vidéo
- Code de triche moto - Guide
- Me laisse pas solo je te veux sur ma moto ✓ - Forum Musique / Radio / Clip
4 réponses
vas faire un petit tour sur google, bien evidement c'est une arnaque. Y'en a des centaines comme ça sur le net. Le scenario est toujours le meme, la personne est à l'etranger (en afrique ou en angleterre le plus souvent), et à un moment donné elle te demande pour x raison de t'envoyer un virement par western union...
Un bon conseil oublie tout de suite ou amuse toi un peux avec ton acheteur (c'est ce que je fais)
A bon entendeur...
Un bon conseil oublie tout de suite ou amuse toi un peux avec ton acheteur (c'est ce que je fais)
A bon entendeur...
Merci de cette réponse rapide!!
Dommage pour ma vente mais bon je vais peut être continuer a m'amuser avec ^^
Cordialement...
Dommage pour ma vente mais bon je vais peut être continuer a m'amuser avec ^^
Cordialement...