Abus sur Facebook!
Utilisateur anonyme
-
king -
king -
Bonjour!voila mon problème,je suis sur Facebook et l'a semaine derniere il on désactivé mon compte!!j'en ai refais un autre et depuis ce temps la a chaque fois que je veux faire une demande d'amies ou envoyé un message facebook me fais faire un "test"du genre je doit recopié un mot!et sa dure depuis une semaine et si je ne le fais pas je ne peux pas faire de mande ou envoyé un message??est-ce normal tout ça??donc il faut savoir que j'ai deux comptes!et je dois faire a chaque fois leur "test"donc comme c'est tous le temps(toutes les 10 minutes et tous les jours)ce n'est plus vivable et je ne sais plus quoi faire pour que s'arrête??j'ai essayé de validé mes comptes en donnant mon numéros de téléphone et toujours rien??est-ce quelqu'un a deja eu ce probléme??et que dois-je faire!!je n'en peux plus!!je me suis renseigné et on a dit qu'effectivement ce n'était pas normal??et j'ai l'impression que ça va encore duré pendant un bout de temps!s'il y a quelqu'un s'il vous plaît qui pourrais m'aidé et me dire la marche a suivre...je vous en remercie vivement!je vous souhaite une excellente soirée a tous.Merci
A voir également:
- Abus sur Facebook!
- Story facebook comment ça marche - Guide
- Comment voir qui regarde mon profil facebook - Guide
- Facebook lite gratuit - iam - Télécharger - Messagerie
- Compte facebook désactivé - Guide
- Écriture facebook - Guide
3 réponses
La question à se poser est pourquoi aller sur ce truc qui va pomper toutes vos infos privées et les revendre à leur seul profit?
Y a déjà plus de 4 millions de crédules, faudrait pas arrêter le massacre???
Y a déjà plus de 4 millions de crédules, faudrait pas arrêter le massacre???