Forum Vos droits sur internet

Page 484

Suivre

Posez votre question Publier

Les discussions

FlocoNut Vos droits sur internet

Un gros problème j'ai très peur

Résolu

Bonjour, Voilà alors j'ai un problème, je suis tombée sur un forum parce que j'ai racheter un jeu a une amie mais la boite est morte et il n'y avait p...

10 réponses 30 mai 2011 par Elioras
Phimeur Vos droits sur internet

Famille gauthier

J' ai reçu aussi une proposition d'achat de ma voiture par M.et Mme Gauthier, voici le mail: Bonjour, Je suis pour l'achat de votre véhicule a...

1 réponse 30 mai 2011 par geci
Nini Vos droits sur internet

Arnaque location

Bonjour, je suis tombé sur une annonce très intéressante mais après mettre renseigné sur différents forum, j'ai peur d'être finalement tombé sur une a...

3 réponses 30 mai 2011 par SolidSnake059
pierrot Vos droits sur internet

Arnaque

j'ai été contacté par une jolie canadienne marie-nelly vivant avec sa coloc Julie ivoiro canadienne la première semaine elle m'a demandé de l'aide 250...

11 réponses 30 mai 2011 par Utilisateur anonyme
nono Vos droits sur internet

Peertopeer

Bonjour, J'aimerai trouver un site comme emule mais plus rapide pour télécharger des jeux vidéo en wifi netgear en réseau non securiser merçi pour...

1 réponse 30 mai 2011 par ^^Marie^^
shadia Vos droits sur internet

Arnaque raul duarte

Fermé

Bonjour J'ai connu une personne disant se nommer Raul Duarte, brésilien d'origine et veuf de 50 ans. Il a joué à l'amoureux fou, déclarations d'am...

29 mai 2011 par kakie
yespa Vos droits sur internet

Free cigarettes cigares

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai passé une commande plutot rapidement quand j'ai découvert que l'expedition de cigarettes etait légale mais limité.. Ma commande a été en...

29 mai 2011 par M@thew
Mortallys Vos droits sur internet

Besoin d'aide sur une question !!

Résolu

Bonsoirs, je me suis rendu sur "http://www.cocoeo.com/" via un lien qu'un mail d'un amie m'adressais. J'ai voulu tester si le site été fiable et ...

2 réponses 29 mai 2011 par Mortallys
digdog's Vos droits sur internet

Ebay livraison

Résolu

Bonjour, J'ai fait une commande il y a une semaine cependant la livraison etait estimée entre le 25-26 mai... Voila je ne l'ai toujours pas reçu. J'...

6 réponses 28 mai 2011 par digdog's
Plop123 Vos droits sur internet

Accusé de hack sur facebook

Bonjour, Voilà, hier, un ami m'as accusé d'avoir hacker le compte de sa petite amie, d'après lui, elle a était hacker par un Algérien, et il dit...

2 réponses 28 mai 2011 par king
nelly400 Vos droits sur internet

Question

Fermé

bonjour je suis particulier et chaimeré optenire un numero de siret juste pour vendre des article commen on fait?MERCI

28 mai 2011 par irongege
tony Vos droits sur internet

Grosse arnaque

bonjour moi aussi il mon pris dix mille euro on disant que jais gagné 1million il mon demandé de faire un virement de dix mille euro est que dans 2 j...

14 réponses 27 mai 2011 par alexandre9475
toto Vos droits sur internet

Escroqueries webcam

je me suis fait avoir moi aussi! une femme me fait du chantage. je ne sais pas quoi faire j'ai un peu peur pensai vous qu'elle va mettre ces vidéo de ...

9 réponses 27 mai 2011 par Afrikarnak
Misterdownload Vos droits sur internet

Demenagement freebox

Bonjour, Je viens de faire un déménagement de ma connexion internet (freebox) récemment. J'avais pris le soin de tester la ligne de mon futur lo...

8 réponses 27 mai 2011 par Misterdownload
gizzi Vos droits sur internet

Droit d'imag

Bonjour a tous, J'aimerai savoir si on a le droit d'industrialiser dans un but lucratif des brushs sur photoshop qui sont mis a disposition gratuite...

1 réponse 27 mai 2011 par Utilisateur anonyme
julia Vos droits sur internet

Victime d une arnaque

Bonjour, une personne qui se prend pour la police au westerne union ma dit si dans 72h jai pas l argent vous irez en prison et ne le dite pas a la po...

12 réponses 26 mai 2011 par M@thew
mireille Vos droits sur internet

Bonsoir

Résolu

Je suis peut -être prise avec un arnaqueur qui prétends rester à Londre et son nom c'est Christian Breault ,il m'a dit qu'il est architecte et qu'il...

6 réponses 26 mai 2011 par pokefan1243
cccb24 Vos droits sur internet

[arnaque] petites annonces ebay

Bonjour, J'ai mis en vente du matériel photo sur ebay et je reçoit aujourd'hui un email d'un acheteur qui est très intéressé. Après plusieurs mai...

4 réponses 26 mai 2011 par Utilisateur anonyme
incon Vos droits sur internet

Chantage mineurs msn

Aujourd'hui je suis aller sur un site de rencontre en étant mieur oui je sais c'est mal est je regrete enfin bref x me chauffe, on envoi nos msn on fa...

1 réponse 25 mai 2011 par clzeroun
Utilisateur anonyme Vos droits sur internet

Pouvez vous m'aider svp

Résolu

bonjour, voilà un ami habiant à PARIS, a été travailler à ABIDJAN et deux jours après son arrivée en côte d'ivoire il m'annonce qu'on lui a pira...

17 réponses 25 mai 2011 par Utilisateur anonyme
clad70 Vos droits sur internet

Changer d'agence ou pas

Fermé

Bonjour, j'ai changer de département des bdr je passe a la lorraine ma question est la suivante je suis obliger de changer d'agence de banque ou...

25 mai 2011 par irongege
crocodile15 Vos droits sur internet

Envoi de sms interdit au 33700

L'opérateur mobile "SIMYO" filiale du groupe "KPN" bloque l'envoi des "SMS" au 33700 A qui s'adresser par mail pour régler ce probléme en sachant que...

1 réponse 25 mai 2011 par BmV
zezr Vos droits sur internet

Effico escro

Fermé

voilaj ai un letige avec la bnp en 2000 ls m ont mis che finance recouvrement j payai tout les mois plus interdit bancaire et en 2011 j recois un c...

25 mai 2011 par BmV
shark62110 Vos droits sur internet

Femme ivoirienne

Résolu

Bonjour, je un probléme qui et le suivant, je suis amoureux d'une femme ivoirienne qui je pense meme vraiment je n'ai pas renconter de probléme du ge...

16 réponses 24 mai 2011 par Mifasol
mmo Vos droits sur internet

Arnaque par un acheteur

bonjour j'ai vendu une tv 132cm lcd pour 670euro sur paypal la'cheteur a payer en suite il a voullu se deplacer cher moi pour recuperer l'objet j'ai r...

2 réponses 24 mai 2011 par mmo
djo29200 Vos droits sur internet

Arnaque

Bonjour, Je vient vous informer que l'adresse mail ( stkofla@gmail.com ) est une arnaque !!! car j'ai mis une annonce sur le boncoin pour ma tour...

2 réponses 24 mai 2011 par Harry Potter
Crinil Vos droits sur internet

Leaderparfum.com avis

Moi aussi, j'ai eu des problèmes avec Leaderparfum. Un délai de livraison de 20 jours... (contre 5 à 10 annoncés) et des frais de douane de 12,56€. ...

2 réponses 24 mai 2011 par dada
jean Vos droits sur internet

Droit d ainesse

Fermé

je voudrais savoir si par rapport au droit d ainesse existe toujours est les enfants gardes le droit d ainesse au deces des parents

24 mai 2011 par The Braveheart
quentine Vos droits sur internet

Fraude sur internet

Bonjour, Je viens de subir un phishing (fraude sur internet) et je commence à recevoir des messages émanant de "noreply@3DSecurePayment.acs.fr" ...

13 réponses 24 mai 2011 par swann
chance1 Vos droits sur internet

Porter plainte sur site

bonjour je veux porter une plainte sur le site gamedesire.com qui laissent les personnes s'inscrirent sur leur site puis ils bloquent leur compte sans...

4 réponses 24 mai 2011 par Utilisateur anonyme
molig Vos droits sur internet

Arnaque ou pas ?

Résolu

Bonsoir, je suis en contact depuis quelques jours avec une fille qui m'a contacté sur meetic, elle dis habiter à Colombes vers Paris mais être en cô...

12 réponses 23 mai 2011 par epitale
Résultats 24151 - 24200 sur un total de 43 706