Les discussions

[problèmes de team] besoin de conseils

Bonjour, Je me présente, je m'appelle Joël, j'ai 15 ans et j'ai besoin de votre aide pour un problème sérieux. Février 2010, j'ai rejoins une ...

6 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2010 par
king

Assurance fnac remboursement

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai mon ordinateur portable qui a été volé cela fait trois mois avant que l'assurance fnac ne m'envoie le courrier qui stipule que je do...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2010 par
00lina00

Resiliation appartement neuf sur plan.

 Résolu/Fermé

j ai signé la réservation d un appartement neuf sur plan .sur le bon de réservation les début des travaux 3eme.trimestre 2010.ors les travaux n ont pa...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2010 par
00lina00

Arnaque site étranger memoire-cle.com

Je viens vous mettre en garde contre un site (memoire-cle.com), site fantôme situé à l'étranger, à madagascar précisement (leur numéro de téléphone es...

3 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2010 par
jeremy22

Quelle arnaque!

Bonjour j'ai commandé sur game.fr un pack console a 1€. Profitant d'une erreur j'ai eu un abonnement plus 4consoles a 1€. La commande a trainer et n...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2010 par
a31220

Repos composateur

 Résolu/Fermé

bonjour mes heures suplementaire son recuperer en repos composateur mais sur ma fiche d'impot il y sont marqué ce qui m'enleve donc tout droit apl c...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2010 par
00lina00

Harcelée par la fnac

 Résolu

Bonjour, mon problème est simple: depuis 6 moi, je tente de me desinscrire des newsletter de la fnac (je l'ai fait sur le site à plusieurs reprises...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2010 par
blackcat

Faire une partis payante

bonsoir j'aimerais savoir si quelqu'un c'est comment faire pour faire payé une partis sur un site internet? je m'explique plus clairement je fait un ...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2010 par
kevin50100

Droit d'auteur sur des ecrits

Bonjour, je suis en plein projet d'écriture et je voudrai dans un premier temps mettre mes écrits sur internet. je voudrai savoir comment je doit ...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2010 par
BmV

Cote d'ivoire

bonsoir, j'ai lu les articles et comme tout le monde mon amie c'est fiat relativement arnaquer d'une très belle somme!!! plus de 60 000 euros touj...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2010 par
Afrikarnak

Modifié [url] .

Bonjour, J'ai un site web que je possède et je souhaite mettre un lien caché donc j'explique. J'ai mon URL de mon site je cherche un autre site...

3 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2010 par
king

Litige orange non respect de contrat

voila voici mon problème je suis abonné chez orange avec un forfait internet illimité depuis l'année 2006 ( illimité pour tout, autant de go que je ve...

3 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2010 par
lougreg

Droit d'image

Bonjour, Je suis artiste du spectacle et je voudrais qu'un autre artiste retire mon image , mes noms de personnages,de son site car nous ne travail...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2010 par
radidou

Arnaque webcam msn

 Résolu

Bonjour, voila j ai etait inviter sur msn avec une fille elle m a proposer d aller en webcam 3 jours apres je recois email ambassabe cote divoire ...

11 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2010 par
gologo

Lutter contre l'arnaque

MESSAGE D’INTÉRÊT TRÈS IMPORTANT !!!, Si vous pensez vendre plus rapidement votre véhicule avec quelqu’un qui dit vouloir l’acheté depuis la côte d...

4 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2010 par
omer

Vendu dans l'etat mais avec ct ok

 Résolu/Fermé

bonjour a tous, j'ai vendu mon vehicule hier Nickel très propre la vente s'est fait en presence de 2 acheteurs, dont un connaiseur en mecanique qui l'...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2010 par
00lina00

Main courante contre son fils

 Résolu/Fermé

bonjour, divorcée élevant seul deux ado, l'un deux me pose énormément de problèmes. Des menaces gestes brusques ect........... Puis-je faire une main ...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2010 par
00lina00

Chantage webcam

Bonsoir a tous les gens ^^ Alors voilà , comme bon nombre de pigeons je me suis fai avoir par une meuf sur msn a propos de la webcam moi qui sui...

5 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2010 par
aloes

Arnaque cote d ivoir

Nom et adresse de ma banque BICICI BANQUE 01 BP 670 ABIDJAN 01 TEL/0022501603205 mes coordonnes completes:Mr ALBERT XAVIER FRAYSSINET 13 Rue Des Sirè...

8 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2010 par
manu

Résiliation mutuelle obligatoire ??

 Fermé

Bonsoir, je viens de signer un cdi dans une société et j'ai une mutuelle obligatoire à 11,28€ par mois pour toute ma petite famille. Mon mari a déja s...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2010 par
BmV

Porter plainte contr un profil sur fb? utile?

 Résolu

Bonjour, Une personne m'a ajouté à sa liste d'amis, depuis ce profil anonyme m'insulte moi et mes contacts (messages privees et sur le mur). Je l'...

9 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2010 par
cascroute13

Nom de domaine

Bonjour, Voila ma question est-il possible d'acheter un nom de domaine avec une certaine extension même si celui-ci existe déja avec une autre ext...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2010 par
Sonke

Loterie bill gates

Je suis l'une des nombreuses personnes a c'est fait arnaqué, je n'est pas donné mes coordonnés bancaire et je n'est pas envoyé d'argent mais j'ai remp...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2010 par
StrasGus

N° de telephone

Quelqu'un pourrait me donner une indication sue ce numero de telephone 74956600200 A+

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2010 par
2009bru64

Sites de payement sécurisés

j'ai acheté en ligne des billets pour l'expo Monet,ces billets sont datés et nominatifs.A la fin du payement en ligne un bug survient qui ne me permet...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2010 par
mute

Résilier chez orange après la fin d'engageme

Bonjour, J'écris ici n'ayant pas trouvé de réponse précise à ma question. En effet, en septembre 2010, mon engagement chez Orange Mobile a pri...

6 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2010 par
lily-grenoble

Arnaque location?

Bonjour, je suis actuellement à la recherche d'un appartement vers Grenoble, et j'ai déjà vu trois annonces se ressemblant, avec un loyer plus bas que...

16 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2010 par
jeff montpellier

Cdd de 25h,complement d'assedic ou pas?

 Résolu/Fermé

Bonjour, je suis actuellement au chomage depuis mars 2010.Ce matin j'ai eu un entretiens pour un poste a 25h/sem.je ne sais pas si je dois accepter ...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2010 par
00lina00

L'arnaque de mr boissonnade

 Résolu

bonjour bonjour!! j'ai vu dans une autre discussion que d'autres personne ont été victime de tentative d'arnaque et d'arnaque par ce fameux pesonnage...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2010 par
Afrikarnak

Attention arnaque de chien au benin

 Résolu/Fermé

Bonjour, je me suis inscrit sur ce site exprés pour vous prevenir qu'il ce passe une arnaque de chien qui vindrai du benin sur le site de kijiji j...

21 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2010 par
nolane95

Cabinet tiacot tombola

J'ai recu le meme message. J'ai vérifier son numéro de téléphone et adresse dans l'annulaire de la cote ivoire et rien... Pas de numéro, pas adresse n...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2010 par
dodo38

Scott william

 Fermé

Je voudrais vous signaler que moi aussi j'a été victime de cet escroc... Scott William Tout d'abord vers mi juillet nous avons chatter sur msn et fai...

12 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2010 par
nicolas

Anarques

Bonjour, j'ai eu la meme chose aujourd'hui, j'ai mis ma voiture en vente et j'ai eu les memes message que tous le monde. Par contre moi l'identité qu...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2010 par
georges86400

Refu de payement de l'emploieur dans un at

 Résolu/Fermé

Bonjour, et merci de votre attention , voila je suis en accident de travail depuis le 18/08/2010 qui a été reconnu par la sécurité sociale le premier ...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2010 par
00lina00

Demande d explication

bonjour cher monsieur eceque ce service courriel E-mail :immigration_cic_canada09@yahoo.ca tel (002)2996987762 //fax //(002)2957781437 Mr john FINL...

4 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2010 par
Afrikarnak

Témoignages

 Résolu/Fermé

Bonjour, Est-ce qu'un seul témoignage sera pris en considération pour justifier une plainte au conseil des prud'hommes ? Merci pour les réponses...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2010 par
00lina00

Arnaque microsoft windos loterie

J'ai reçu la notification de la loterie microsoft windos aussi, j'avais préparé une réponse au fameux huissier, après vérification j'ai su que c'était...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2010 par
Gaunts

Arnaque web

 Résolu

bonjour depuis quelque jours je suis arnaque pour queq'un qui habit a cote d'ivoir et le persone que mantenent demande d'argent ce le monsieur le proc...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2010 par
coucou

Bonjour !

je voudrais adhérer à Avene france pour les aider à nous défendre je suis moi mème victimes d'une arnaque sentimentales puis sexuelles avec un hom...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2010 par
georges86400

Plainte pour escroquerie

Bonjour Et voila ce que je redoutais. Sur mon facebook je viens de recevoir ce message: monsieur je vous expédiais nommément un mandat cash au su...

9 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2010 par
kevin50100

Arnaque pour un frison a donner

 Fermé

voila je viens d'insister a une arnaque j'ai répondu a une annonce qui me diser : me livrer un cheval a domicile par une structure de transport en pay...

20 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2010 par
MARC ANTOINE

Sav asus

 Résolu/Fermé

Bonjour Voila maintenant 3 mois que je me trouve sans ordinateur, je m'explique. Il y a un ans (juillet 2009), j'ai acheté un ordinateur sur le sit...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2010 par
00lina00

Arnaque a la donation de mr israel mitka

Bonjour, J'ai découvert en rentrant de vacances un mail de Mr Israel Mitka qui m'expliquait vouloir me faire une très jolie donation. Cela est très a...

7 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2010 par
personne

Quelle arnaque !

Ne jamais commander sur ce site ! j'ai passé une commande à titre professionnel, réglé par virement pour gagner du temps et depuis... rien n'arrive !!...

3 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2010 par
PAUMAVAL

Arnaques camping car sur top annonces

Bonjour, Voici 2 réponses à des demandes de renseignements sur la vente de camping car. Pour 2 camping car différents les réponses sont sensible...

4 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2010 par
AMR

Distribué un script gratuitement qui n'existe

Bonjour, J'ai acheté il y à un petit temps un script php (programme pour site web) sur un site web et maintenant le site et l'entreprise n'existe pl...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2010 par
king

Droits d'auteurs personnages de jeux vidéos

Bonjour, Je cherche quelques renseignements à propos des droits d'auteurs concernant les personnages de jeux vidéos. Est-il possible de créer un...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2010 par
king

Garantie sur produits qui n'existe plus

Salut à tous Comme beaucoup de jeune de ma tranche d'age je possède un sac eastpak. Et comme la plupart des sacs des cette marque leur garantie est d...

5 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2010 par
rcflops

Problème rémunération aprrenti

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je souhaiterai avoir des renseignemants car l'année dernière j'étais en apprentissage Master I chez Faurecia Loiret, donc convention colle...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2010 par
00lina00

Sujet : toyota corolla verso 2.2 d4d 177 ch

Bonjour,nouvelle arnaque sur le bon coin, toute fraiche, attention Bonjour et merci de votre intérêt pour ma voiture, -------------------...

5 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2010 par
k.ro
Résultats 26851 - 26900 sur un total de 44 741