Arnaque sur le boncoin.fr de voiture
bibine24
-
7 oct. 2010 à 18:37
Anthony63 Messages postés 2735 Date d'inscription vendredi 30 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2020 - 9 oct. 2010 à 19:38
Anthony63 Messages postés 2735 Date d'inscription vendredi 30 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2020 - 9 oct. 2010 à 19:38
A voir également:
- Arnaque sur le boncoin.fr de voiture
- Voiture électrique - Guide
- Gps voiture gratuit - Guide
- Waptrick jeux voiture - Télécharger - Jeux vidéo
- Code gta vice city psp voiture sur l'eau - Forum PSP
- Gps voiture sans permis ✓ - Forum Audio
2 réponses
madmyke
Messages postés
53080
Statut
Modérateur
Dernière intervention
24 juillet 2024
12 180
Modifié par madmyke le 7/10/2010 à 19:55
Modifié par madmyke le 7/10/2010 à 19:55
Ne répondez pas, c'est du bluff total et une tentative d'ecroquerie, punissable lourdement. Allez avec mail et déposez plainte à la police. N'effacez pas le mail, au cas ou la police en aurait besoin.
N'oubliez jamais qu'un forum est un endroit public, PRUDENCE. @Sauvez la terre! C'est la seule planète ou on trouve du chocolat!
N'oubliez jamais qu'un forum est un endroit public, PRUDENCE. @Sauvez la terre! C'est la seule planète ou on trouve du chocolat!
geci
Messages postés
887
Statut
Membre
Dernière intervention
16 septembre 2023
477
8 oct. 2010 à 07:18
8 oct. 2010 à 07:18
Bonjour,
Eh bien, ce petit con vous menace, il essaie de vous faire peur, je vous assure que vous n'avez rien à craindre, c'est tout du vent du pipo, ne lui répondez plus il va vous lacher. Donnez nous son adresse e.mail pour l'ajouter sur la black list.
Eh bien, ce petit con vous menace, il essaie de vous faire peur, je vous assure que vous n'avez rien à craindre, c'est tout du vent du pipo, ne lui répondez plus il va vous lacher. Donnez nous son adresse e.mail pour l'ajouter sur la black list.
oui il menace et pas un peu je pense bien qu'il ne va pas venir ici pour me péter la geule mais en meme temps j'y pense il a l'adresse du boulot de mon mari et le téléphone portable !!!! j'ai encore recu un mail aujourd'hui vu que je devais soi disant lui envoyer un mandat cash avant ce matin 10h30 !!!!! voila ce que j'ai recu
JE CROIS QUE VOUS PRENEZ LES CHOSES COMME UNE BLAGUE ET QU'IL FAILLE VOUS FAIRE MONTREZ L'IMPORTANCE DE CE QUE NOUS DISIONS DEPUIS.EXCUSEZ MOI JE ME PRÉSENTE JE SUIS MOHAMED SAAD ET C'EST MOI QUI VOUS PARLE A L'INSTANCE BREF JE CROIS QUE VOUS ME CONNAÎTREZ MIEUX SI JE ME PRÉSENTE A VOUS.JE TIENS SEULEMENT A VOUS DIRE QUE VOUS N'ÊTES PLUS EN SECURITE.NOUS VOUS DONNONS UNE DERNIÈRE CHANCE.LE LUNDI A LA MÊME HEURE SI NOUS NE RECEVONS PAS LE REÇU NOUS ALLONS PASSEZ A LA VITESSE SUPERIEUR.ET JE CROIS QUE CE QUE VOUS AVIEZ BESOIN D'AVOIR TOUT DE SUITE C'EST UNE MONTRE ET NON CE QUE VOUS AVEZ ET NON CE QUE VOUS PENSEZ AVOIR EU DANS LA SEMAINE.SI VOUS CROYEZ QUE JE PLAINSANTE DITE MOI OUI ET VOUS AUREZ LES PREUVES DE CE QUE J'AVANCE.DITE MOI QUE VOUS N'AVIEZ PAS UNE MONTRE ET JE VOUS LA FAIRE PARVENIR CHEZ VOUS..............................?
LUNDI MÊME HEURE OU...............................
BYE
l'adresse de ce gentil monsieur est pierre_fabre50@yahoo.fr
et la première arnaque était vincentbourdon22@yahoo.fr avec une adresse mail d'un transporteur aussi !!!! valentintransport@gmail.com
voila et en plus j'ai des numéro de telephone !!!!!
JE CROIS QUE VOUS PRENEZ LES CHOSES COMME UNE BLAGUE ET QU'IL FAILLE VOUS FAIRE MONTREZ L'IMPORTANCE DE CE QUE NOUS DISIONS DEPUIS.EXCUSEZ MOI JE ME PRÉSENTE JE SUIS MOHAMED SAAD ET C'EST MOI QUI VOUS PARLE A L'INSTANCE BREF JE CROIS QUE VOUS ME CONNAÎTREZ MIEUX SI JE ME PRÉSENTE A VOUS.JE TIENS SEULEMENT A VOUS DIRE QUE VOUS N'ÊTES PLUS EN SECURITE.NOUS VOUS DONNONS UNE DERNIÈRE CHANCE.LE LUNDI A LA MÊME HEURE SI NOUS NE RECEVONS PAS LE REÇU NOUS ALLONS PASSEZ A LA VITESSE SUPERIEUR.ET JE CROIS QUE CE QUE VOUS AVIEZ BESOIN D'AVOIR TOUT DE SUITE C'EST UNE MONTRE ET NON CE QUE VOUS AVEZ ET NON CE QUE VOUS PENSEZ AVOIR EU DANS LA SEMAINE.SI VOUS CROYEZ QUE JE PLAINSANTE DITE MOI OUI ET VOUS AUREZ LES PREUVES DE CE QUE J'AVANCE.DITE MOI QUE VOUS N'AVIEZ PAS UNE MONTRE ET JE VOUS LA FAIRE PARVENIR CHEZ VOUS..............................?
LUNDI MÊME HEURE OU...............................
BYE
l'adresse de ce gentil monsieur est pierre_fabre50@yahoo.fr
et la première arnaque était vincentbourdon22@yahoo.fr avec une adresse mail d'un transporteur aussi !!!! valentintransport@gmail.com
voila et en plus j'ai des numéro de telephone !!!!!
chrisvorascam
Messages postés
232
Statut
Membre
Dernière intervention
8 septembre 2011
15
>
bibine24
9 oct. 2010 à 16:44
9 oct. 2010 à 16:44
Relativisez, il est à 5000 kms de là et pas prêt de quitter son Afrique natale.
Mais son mail démontre à quel point ils sont stupides, arrogants et sans aucun scrupules !
Pire que des bêtes pour avoir leur pitance
Mais son mail démontre à quel point ils sont stupides, arrogants et sans aucun scrupules !
Pire que des bêtes pour avoir leur pitance
Anthony63
Messages postés
2735
Statut
Membre
Dernière intervention
12 janvier 2020
1 214
9 oct. 2010 à 19:38
9 oct. 2010 à 19:38
faut pas prendre tout ça au sérieux,ce pauvre trype n'a pas les moyens de se payer une byciclette il ne pourra jamais prendre l'avion pour venir vous"casser la gueule" comme il l'affirme.
allez quant mème porter plainte car proférer des menaces de mort mème par internet constitue un délit punissable.
allez quant mème porter plainte car proférer des menaces de mort mème par internet constitue un délit punissable.
7 oct. 2010 à 20:06
7 oct. 2010 à 20:37
Modifié par chrisvorascam le 9/10/2010 à 16:42